mais j'aime pas les cachets je me répète ! j'ai déjà la métha. J'ai peut-être des idées reçues. C'est ambivalent comme sentiment, le canna me fait du bien à moi mais pas à ma fille dans mon petit ventre. Des avis éclairés me permettraient de débroussailler tout ça et de savoir ce qui est le mieux pour elle. 

Dernière modification par prescripteur (13 juin 2015 à 09:59)

Ton enfant sera sevré en douceur et sans souffrance à la maternité... Souffrance qu'il aurait ressenti si tu t'étais sevré ( avec un risque de culpabilité en plus, puisqu'il serait la raison primaire de ta souffrance dur au sevrage ).
Et apparemment, tu sembles faire tout ce qu'il faut pour qu'elle se sente le mieux possible !!!! Hors ligne

) : Merci pour ta réponse, mon avis va également dans ton sens. Jusqu'à présent j'éprouvais peu de culpabilité quand je consommais, là ça m'embête plus, c'est qu'il n'est plus question de ma ptite personne ! Je crois que je me suis fait un peu influencer par ma sage-femme et l'IDE pour l'arrêt du canna. Comme le dit prescipteur
le meilleur conseil à suivre : je pense que toute souffrance excessive que tu ressens est ressentie par le bébé , donc à éviter. D'ailleurs il existe parfois un syndrome de sevrage neonatal à la naissance. Mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Tout le monde recommande le sevrage ou la diminution du cannabis. Mais je pense qu'y aller progressivement est préférable. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … f94Fi.dpuf
Je vais faire selon mon instinct, c'est un bon guide quand on est honnête avec soi-même, pas de médocs ! et y aller progressivement pour la fume pis si j'arrive pas à arrêter totalement pas se prendre la tête pour autant.
je t'encourage juste à prendre patience et de faire tout ce qui est encore à ta portée parce que bientot t'auras du mal à faire tes lacets !!!!! ah si un conseil : achète des tongs ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … f94Fi.dpuf
Mdr ! les tongs, c'est fait ! Je vais finir en transat sur la terrasse et prendre la seule drogue autorisée le soleil :)
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est un bon conseil, un bon environnement favorise un bon développement général
Enfin, pour répondre à ta question début octobre si elle arrive pas avant. Elle sera du signe de la balance (l'équilibre, l'idée me plait assez :)).
Plein de bises bonne journée à toi.
A prescripteur : merci de m'avoir répondu, j'avoue que j'attendais une réponse de votre part. Je vais lire tranquillement tous les liens.
Pour la "potentialisation entrer methadone et cannabis" pour le manque , que veux tu dire exactement ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … o9m5K.dpuf
Je pense au syndrome de sevrage de la méthadone à la naissance. Cannabis + méthadone = plus grande probabilité d'avoir un syndrome à la naissance et syndrome plus marqué ?
Très belle journée à vous

Dernière modification par 'Nrockandrolls (13 juin 2015 à 10:51)