une fois de plus vos messages m'aident à aller plus loin
oui il se peut, Outre-Tombe, que son combat soit calqué surr celui de son père... je sais pas comment je vais faire, mais faut que je me blinde, mais bon, je voudrai pas recommencer à vivre ça sans arrêt

Papajumba, ce n'est pas grave, il n'y a rien à pardonner, ce n'était pas indsicret et ça méritait rectification de ma part, j'ai peur moi aussi des mouvements sectaires, d'autant plus qu' ELLE a faille en faire partie, une qui se trouvait ici dans mon patelin proche de Nancy... ça a été assez dur...
Bertrand, oui, je sais, oui je sais... et finalement qu'elle ne soit pas rentrée, c'est un bien, elle a besoin de souffler, et moi aussi... et si elle a pris qq chose, autant que je ne sois pas au courant... trop dur pour elle comme pour moi.... je vais déjà mieux, j'installe mon nouveau téléphone mobile... et j'écris
Bighorsse, ça fait drolement du bien de rencontre quelqu'un qui sait ce que cette horreur c'est vraiment... j'y pensais plus trop, mais après la dernière discussion avec le psy de l'ufatt, tout m'est revenu, tout.....et oui, si j'y ai survécu, je peux continuer maintenant.....
sans doute que je n'ai pas vraiment envie d'aller dans cet hopital, mes frénésies alimentaires, c'est déjà plus du tout de l'obsessionnel, et je peux m'en sortir...
j'avais surtout envie de fuir, et c'est complètement idiot, car c'est ici, chez moi, avec mes plantes, mon jardin et mes chats que je me sens bien... j'y ai mes livres, tout ce que j'(y ai mis et qui m'accompagne... tout ce qui est moi, non, je n'irai pas deux mois là bas :)