la fin de la toxicomanie ?

Publié par ,
7647 vues, 11 réponses
avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est ce que suggère cette étude
http://www.futura-sciences.com/magazine … or=EPR-20-[HEBDO]-20150707-[ACTU-Toxicomanie-:-l--isradipine--un-medicament-contre-les-addictions--]
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour Prescripteur,

Merci pour ce partage et tout les autres que tu peux faire et qui sont souvent très intéressant.

Pourrais-tu en tant que professionnel du monde médical, expliquer ce que pourrais être le futur de l'addiction avec ce médicament. Comment peux t-on imaginer le futur pour ceux et celles qui voudraient arrêter de consommer ?

A l'avance merci Prescripteur et bonne journée.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En fait mon mail était plutôt ironique. Je ne pense pas qu'un médicament puisse à  lui seul mettre fin à  la toxicomanie.
gnegne
Mais je suppose que ton mail était dans le même sens.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 juillet 2015 à  12:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages