Encore un bad trip...

#1 
Gladys femme
Nouveau Psycho France
25 juillet 2015 à 23:01
Salut ,
je ne prends jamais de drogues et ne bois pas bcp d'alcool. j'ai déjà  testé la mima une fois l'année dernière en juillet aussi et j'ai eu une tres mauvaise expérience, j'aurai pu mourir :https://www.psychoactif.org/forum/t11340-p1-Md-premiere-fois-traumatisee.html#divx

Hier, je suis sortie avec un ami que je connais depuis peu mais en qui j'ai confiance. Nous avons rejoint un couple d'amis à  lui pour une sortie boite. Le couple très sympa. Je bois 2 bières , un peu dans le verre de whisky de mon copain (je peux boire bcp sans être bourrée mais en ayant tous les effets négatifs : mal de ventre, vomissements etc)
Je tire quelques lates sur son pétard, ca ne m'a rien fait. un peu plus tard, en allant danser, il me dit que son ami (le mec du couple) avait avec lui une moitié de pilule whatssapp . je me renseigne un peu sur la composition. je me laisse tenter. la moitié de pilule avait été diluée dans un grand verre de coca. je n'ai bu que 3gorgées. J'ai demandé en combien de temps l'effet allait arriver. On m'a dit 20mn. je suis allée danser avec la fille du couple je ne sentais rien et puis je ne sais pas combien de temps après, grosse claaque, tremblements sueurs, l'impression que j'allais ,m'évanouir . je préviens mes potes tous très compréhensifs et sympas, ils m'ont fait sortir dehors , et mon fait boire de l'eau. une fille inconnue est venue à  ma rescousse en me donnant un chewing gum car mes mâchoires se bloquaient. elle m'a mis de l'eau sur le front, la nuque, et les poignets, je suis ensuite allée vomir. j'ai bu bcp d'eau.
que des effets négatifs....
je suis toujours mal, avec des fourmis dans le corps, je suis fatiguée, apeurée et me sens déprimée. Est ce normal ?
il faut savoir que j'ai des tendances dépressives très fortes depuis l'âge de 15ans. j'ai été mise plusieurs fois sous traitement ad. En ce moment comme à  mon boulot ça va pas et que j'angoisse beaucoup; je reprends du xanax mais raisonnablement.
Pourquoi tout ça ? mon corps ne tolere pas la drogue? avez vous des explications?
pourrais je re tester une derniere fois pour être sure que ce n'est pas pour moi ?
j'étais dégoutée hier de voir tout le monde sauter, sourire et danser... alors que moi...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Anonyme30101 homme
Nouveau membre France
25 juillet 2015 à 23:18
salut gladys alors deja si je peut te donner 1 gros conseil c'est deja d'eviter de prendre toutes substance telles que pillules d'xtc ou autres sachant que tu es souvent sous ad.

pour ce qu'il t'est arrivée je pense que c'est normal : personne angoissée de base + alcool + petard + pillule xtc (si s'en etait) = bad trip !

moi je te conseil de te detendre tranquillement chez toi sache que ici tout le monde pourra repondre a tes questions pour l'histoire de ta machoire on va dire que sa depend de la dose de mdma ingurgité et sa depend aussi des personnes

donc t'inquiete ca va passer avec le temps mais n'y retouche surtout pas voila smile

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

#3 
avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 juillet 2015 à 23:29
Salut, comme a dit Depercraz c'est déconseillé des drogues qui agissent sur la sérotonine quand tu es sous AD. Selon le type d'AD que tu prends, ca peut avoir des effets très graves. Recherches sur le fofo, il y a des tonnes d'infos la-dessus. Vu comme tu décris ton experience, il peut s'agir d'une  interaction, tu étais sous AD lors de la prise de MDMA? Si oui, lequel?

Bonne soirée à  toi.


EDIT: Voici un post très utile qui résume bien les interactions entre les AD et les divers produits psychotropes. Toujours bon à  savoir.

Interactions entre AD et psychotropes

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

#4 
Gladys femme
Nouveau Psycho France
25 juillet 2015 à 23:30
Coucou Deper, merci beaucoup pour ta réponse .
Tu crois que ne supporte rien? car l'alcool pareil... les pétards j'ai test quelques fois ca s'est jamais bien passé...
je devrais tester toute seule chez moi ? mmh... je sais pas...
c'est normal que mon coeur s'emballe toujours & que un coup j'ai chaud un coup j'ai froid ?

Hors ligne

 

#5 
Gladys femme
Nouveau Psycho France
25 juillet 2015 à 23:31
Salut petit dav

merci pour ta réponse. je ne suis plus sous ad depuis l'an dernier. mais j'ai eu des traitements réguliers . la je m'en tiens à  mon xanax

Hors ligne

 

#6 
avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 juillet 2015 à 23:40
OK.
Peut-être que la dose etait trop grosse. Sinon, mentalement, avant la montée, comment tu te sens? Si tu angoisses ou penses trop au fait que tu as pris qqch, le trip peut mal se passer. As-tu essayer d'en prendre dans un autre contexte? Dans un environnement plus calme, moins stressant, les effets peuvent etre grave differents. Le "setting" joue un role important dans la prise de MD.

Plusieurs pistes a explorer donc.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

#7 
Gladys femme
Nouveau Psycho France
25 juillet 2015 à 23:43
le mélange peut jouer aussi? oui jy pensais ... ca me stressait un peu d'avoir la poisse sur le produit ou autre. mais je suis toujours comme ça.

oui avec un mec j'avais essayé mais ca a été l'enfer :https://www.psychoactif.org/forum/t11340-p1-Md-premiere-fois-traumatisee.html#divx

Hors ligne

 

Si tu es pas bien avant de prendre de la md tu seras toujours pas bien quand les effets se feront sentir .

Hors ligne

 

Les pilules Whatsapp grise / jaune sont normalement de bonne qualité, je dirais entre 190 et 220 mg.

Selon ton poids, c'était peut-être un peu fort, mais un conseil : évite la polyconsommation. Tu as pris de la MDMA, du THC et de l'alcool, c'est normal que tu as mal réagi, la déshydratation devait être assez élevée.

Pour la descente de MDMA, elle dure 2 ou 3 jours maximum, tu n'as pas à  t'en faire.

Mange bien (si ton appétit revient), bois de l'eau en petites quantités plusieurs fois dans la journée, et ça ira mieux.

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

#10 
Gladys femme
Nouveau Psycho France
26 juillet 2015 à 00:00
Merci Audrey . Je ne connaissais pas du tout ces pilules. Quelle angoisse...

vu que je ne prends jamais rien....

Hors ligne

 

#11 
avatar
Horrorshow homme
PsychoAddict France
26 juillet 2015 à 00:11
Audrey tu ne  peux pas vraiment savoir la teneur d'un tazz à  part si tu l'a fait tester toi même .

Ce n'est pas parce que elle a fait un mélange qu'elle a badder, suffit d'aller en festival ou en teuf pour se rendre compte que tout ceux qui prennent des tazzs tournent à  l'alcool et au bédo aussi, sans problèmes.

La montée de md peut être assez effrayante, et si avant de le prendre tu étais anxieuse, stressée et/ou si dans le bar y'avait des gens qui te mettaient mal à  l'aise , bref si l'ambiance n'était pas au rdv quoi ! La md peut faire les effets complétement inverse à  ceux recherchés dans ce genre de situation.

Ca m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver a fond de md a un concert ou en after avec de la musique de merde sans vraiment d'amis proches, bah je le referais pas car c'est vraiment pas agréable . J'attends vraiment de réunir toutes les bonnes conditions (reposé , bonne musique, bonne bande de pote, bon produit .. ).
Reputation de ce post
 
Tu as raison, il faut être bien et pas angoissée, sinon ... amplification

Hors ligne

 

Oui, je confirme, la MDMA doit être prise sous de bonnes conditions. L'état d'esprit influe énormément les effets.

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Bad trip ]
Bad trip de ma vie 
Dernier message : 25 avril 2014 par Blizzard

7
[ Bad trip ]
Est-ce un bad trip ? 
Dernier message : 06 mai 2016 par Recklinghausen

3
[ Bad trip ]
Bad trip ou pas ? 
Dernier message : 11 mars 2019 par Haupayy

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS