Par rapport au pharmacie

Publié par ,
6130 vues, 4 réponses
_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Bonjour, bonsoir

Je me suis toujours demandé, comment font les personnes qui n'ont que peu de pharmacie a leur disposition.

Pour ma part habitant près de Paris j'ai à  peu près 12-15 pharmacie pour me servir, donc je n'ai jamais eu de problème.

Voila juste par curiosité :)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Théo,

comment on fait ?
On se démerde...
Quand j'habitais dans le 09 et trainais dans le 11, sans bagnole je me tapais des trottes de 10-15 voire parfois 20 bornes A/R à  pinces jusqu'à  ce que j'ai mes green pills.
On trouve toujours le moyen de se démerder et d'avoir son prod, quel qu'il soit....

Bonne aprèm
Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Perso ayant 18 ans, si je passe vers une pharmacie j'ai beaucoup de chances de me faire recalé en passant pour un "gamin" qui veut se défoncé, même si c'est pas faux. Du coup je commande sur les pharmacie en ligne, jjstement je viens de recevoir dans ma BAL 3 boite de padéryl pour 12euros avec la livraison, c'est honnête je trouve. :)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut SR,

c'est toujours le même truc en fin de compte : quand on ne peut pas passer par la porte, il y a la fenêtre .

Bonne aprem
Away

Hors ligne

 

avatar
Dancetaria homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
29 messages
Dans ma ville j'ai 7 pharmacies proches de chez moi.
C'est environ 10 minutes de marche pour les 7.
Ensuite si je marche un peu plus (5 ou 10 min de plus), il y en a 3 supplémentaire.
Et en poussant encore,  il y en a d'autres (surtout qu'il y a plus ou moins deux villes collées l'une à  l'autre).

Je n'ai pas de véhicule,  mais j'adore marcher.  C'est mon sport quotidien.
Je fais toutes mes courses à  pieds.
Les pharmacies ou je vais sont toutes dans des coins ou j'ai besoin d'aller régulièrement.
Donc ça ne me dérange pas du tout.
Et comme je ne prend pas systématiquement de la codéine tous les jours,  je n'ai pas besoin de m'y rendre tous les jours.

Si j'habitais un village,  je ferais moitié pharma moitié commande sur le net.
Et il y a toujours des jours ou on a besoin d'aller en ville pour diverses raisons (ne serait ce que pour faire les boutiques déjà  ainsi que des démarches administratives), j'en profiterais pour me faire une petite réserve en allant dans quelques pharmacies.

Mais je suis incapable de vivre dans un petit village.
J'aime trop me balader en ville et avoir tout à  portée de main (ou plutôt des pieds puisque je ne marche pas encore sur les mains,  lol).

Dès que je me retrouve dans un coin un peu pommé, je me sent coincé et m'ennuie très vite. Ça me déprime même. 

Le pire ce doit être pour ceux qui sont très accroc et qui vivent dans un endroit ou il faut parcourir 15 ou 20 bornes pour trouver une pharmacie.

Je pense aussi à  un autre problème. Ces petits villages ou tout le monde sait tout sur tout le monde (qu'est ce que je peux détester ces endroits... J'y ai vécu durant toute mon adolescence.. impossible de lever un doigt sans que tout le monde le sache..). Quelqu'un qui achète le même médoc tous les jours se fait très vite repérer et en moins de 2, ça fait le tour du village.
Je suis bien content de ne plus vivre dans un endroit pareil...
J'imagine combien ce doit être difficile d'y vivre en ayant une addiction (même une addiction à  l'alcool par exemple).
Car même si on est de nature à  se foutre complètement de ce que pensent les gens (comme moi, surtout pour les inconnus),  quand les ragots vont vraiment trop loin, ça peut être très dur à  vivre. Ça peut détruire des vies même.

"La musique c'est du bruit qui pense.." - Victor Hugo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Codeine/Pharmacie de garde
par Jacobson, dernier post 24 juin 2016 par groovie
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - De la codéine hors pharmacie
par gangstawalk, dernier post 22 févier 2017 par the_seeker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage en pharmacie (mon témoignage):vos avis svp ???
par guérir, dernier post 26 avril 2018 par Cusco
  11

Pied de page des forums