trop pris de benzo

Publié par ,
17194 vues, 34 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
salut j'ai pris ce matin un seroplex 10mg (qui est mon traitement) + quart de lexomil, puis plus tard un demi lexomil.
à  18h j'ai pris un valium 10mg + un seresta 25mg, que j'ai finit par compléter par la fin du cacheton de seresta donc 25mg en + suivi d'un lexomil entier.
je suis un peu dans le vapes, j'écoute de la grosse trance. il y t'il des risques à  prendre trop de benzo ? j'ai pas de drogue et besoin de defoncer. j'arrive pas à  m'arrêter quand je commence. faut il que j'arrete ou je peux reprendre des bails. mon meddecin m'a donné du lexomil donc j'ai que ça mais j'ai l'impression que ça fait rien.
qu'en pensez vous ?
je suis un peu à  l'ouest là  do,nc je sais pas trop si c'est compréhensible mon message.

merci les gars

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut!  bah à  ces doses tu risques pas grand chose sur le coup, voir rien du tout à  part etre def quoi. Après si tu fais ca tout les jours tu vas devoir forcement augmenter les dosages et l'addiction va finir par arriver.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tout ceci n'est pas ton traitement non?
(ou alors ton toubib a un soucis)

Y'a t'il des risques a prendre trop de benzos?
Ben non a part un sevrage potentiellement mortel si pas encadré, plus un risque d'arrêt respiratoire en cas de surdose... A part ça y'a pas de risque...

EDIT nan sérieux Horrorshow y'a pas de risques^^
1 seroplex 10mg+3/4 de lexo+1valium 10mg+un seresta 25mg+un lexo entier....
Nan y'az pas de risques....
Et ce sans connaitre la tolérance du sujet^^

Moi je dis qu'il manque plus que deux ou trois vodka et on auras peut être un nouveau décès...

Dernière modification par yoshinabis (30 juillet 2015 à  20:17)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
non evidemment c'est pas mon traitement !
non mais serieux je comprends rien vos commentaires, ça va c'est pas dangereux 2 lexo, 1 seresta 50 et un valium 10 ?
je veux pas faure un arret respiratoire non plus

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
vu que que tu et un peut a l ouest a ta place j arrêterai de suite de prendre des benzo je croie que tant a pris assez pour ce soir et faut pas croire que c est pas dangereux on c est jamais ce qui peut arrive fait attention a toi
cobalt,

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
T'as pas envie d'entendre ce qui te dérange Groschacha ?

OK.... Vas y continue man c'est safe ta conso^^
(mode second degré enclenché)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
non non les gars je suis vraiment consciente de mes actes, je suis serieuse et tout. je voulais juste me faire une petite session benzo avec ce qu'il me restait, ais tranquille j'aurais pas pris le doucble non plus je suis pas à  l'ouest non plus, je suis consciente du danger. si ça vait pas été le cas je serai pa venue demender de l'aide. là  c'est bon je prends plus rien. mais bon l'effet redescednd c'est nul mais bon je sais qu'il faut pa s abuser, je suis consciente des trucs. en tout cas merci pour vos conseils !

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Groshaba.

La tolérance aux Benzodiazépines est sans limite.
J ai pu le constater cela fait 30 ans.

Si tu ne te poses pas quelques règles de RDR tu pourras gober 20 lexo, ne prendre aucun plaisir, et te retrouver au réveil dans des situations étonnantes et imprévus.

En dehors des dégâts directes, tu y trouveras les indirectes.
Pour moi, accident de voiture, 4 ème cervicale boulonnees, perte d'emploie car voiture du boulot, ecetera ecetera. ..
Pour le reste troup noir et réveille en reanimation après des 10×2 mg de Rohypnol qui a été interdit depuis.

Revois un peu tes idées toutes faites sur les risques y compris sur l arrêt respiratoire ou l étouffement dans ton vomis.

Rico

Dernière modification par Ricoson (30 juillet 2015 à  22:13)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
oui je sais... mais c'est horrible j'ai envie de defonce et j'ai rien et le lexo c'est pas fait pour se defoncer... enfin bon je vais essayer de resister. je suis en sevrage depuis un bout de temps au cannabis et j'arrive pas en m'ensortir, je veux dire psychologiquement don mon medecin m'a prescrit des medocs que j'avais déjà  pris d'ailleurs + le lexo parce que je suis grave anxieuse mais moi je veux jutse me defoncer et j'en ai marre... de voir tout le monde qui profite en  consommant et moi faut toujours qu'il y ait un truc...

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Groschacha : "de voir tout le monde qui profite en  consommant et moi faut toujours qu'il y ait un truc..."

Tu le vois pas en lisant ici qu'on le paye tous un jour la défonce? Je dis pas qu'on est malheureux, mais des problèmes à  cause d'elle qui n'en a pas?
Devoir se retenir de défonce, mon dieu, y'a pire dans la vie crois-moi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
On est loin d'une dose potentiellement mortelle yoshi , c'est ça que je veux dire . Si tu connais des gens qui sont mort avec 10 mg de valium un exo et un seroplex tiens moi au jus , parce que dans ce cas je suis peut être invincible et immortel , ça me ferait plaisir d’être au courant quoi .

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben on ne connait pas la tolérance du Groschat, et sur un sujet non tolérant 2 lexo+10mg de diazepam+50mg d'oxazepam ça peut faire des dégats.

Pour l'exemple, une nana que je connait qui est vierge de toutes consommation de benzos est resté dans le coltard pendant plusieurs heures a cause de deux diazepam 10mg et une bière.
Ca a finit aux urgences cette connerie.

Comme dit @Rico la tolérance peut monter très haut et a cause de ça les gens on tendance a minimiser la dangerosité des benzos.
Moi le premier d'ailleurs.
Pis le jour ou on voit un sujet "sain" en prendre on est surpris de l'impact que ça peut avoir.
Reputation de ce post
 
J'suis ok,selon la tolérance l'impact n'est pas du tout la même ..Maj'

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah ça m'étonnes ce que tu me dis , ca doit vraiment dépendre des gens . Sans tolérance je peux prendre 200 mg de valium sur une journée avec pas mal d'alcool et d'opis et je me suis jamais retrouvés aux urgences . Donc finir aux urgences avec 20 mg de valium , j'ai du mal à  y croire mais bon si tu le dis c'est que ça doit être vrai :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un peu comme le mec qui prends sa première biture avec 3 malibu-ananas et qui gerbe partout pendant 4h^^

Et si t'arrives a bouffer 200mg de diazepam dans la journée c'est que forcément tu dois avoir une tolérance. (ou que tu es un lamentin big_smile )

Moi même qui suis légerement tolérant a partir de 3 ou 4 valiums je vais faire dodo, alors une vingtaine plus de la picole j'imagine même pas...

D'ailleurs si cette molécule existe en 2/5/et 10mg c'est pour une bonne raison.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah bah non je te jure je le fais sans tolérance c'est que du récréatif , j'ai pas de prescriptions de valium . Mais je connais un mec qui en vend dans une ville assez loin de chez moi et genre tu lui achètes 200 mg de sken en cadeau ta une boite de valium et une fiole de métha lol Ca vaut le coup  pour 10-20 euros . Et du coup la première fois que j'ai pris du valium bah avec une amie j'ai tombé deux/trois boites en 2j avec pas mal de sken ,de métha et beaucoup d'alcool (  , certes je me rappelle pas de grand choses même de rien du tout à  part quelque flash.

Sinon j'ai une prescription de xanax (0.5/j ) et de stilnox depuis quelque mois mais j'arrive pas à  résister en 2 jours y'a souvent plus rien . Mais bon voila au final  je préfère gérer mes crises d'angoisses en prenant sur moi que rajouter une addiction en plus . Au moins je sais qu'au début du mois , bah je vais pouvoir me mettre bien et ça me motive x)

Dernière modification par Horrorshow (31 juillet 2015 à  15:58)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'y connais pas grand chose en opis, mais y'a pas un action sur les Gaba par repercussion des autres recepteurs ? (prescripteur si tu passes par la^^)

Parce que c'est balèze quand même 200mg.

Ou alors t'es tolérant naturellement.
(et je garde aussi l'hypothèse du lamentin :p )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est pas 200 mg d'un coup hein c'est sur une journée assez longue . Et la théorie du lamentin c'est quoi ça ?

Et niveaux opis c'est pareil , j'ai jamais été malade, jamais vomit alors que avec le même produit j'ai des amis qui ont été malades comme des chiens avec beaucoup beaucoup moins.  J'ai juste fais un début d'od , je dis début parce que je sais pas vraiment ce que c'est une od et au final je me suis réveillé tout seul . Je me rappelle juste  qu'a un moment je pouvais plus bouger, même pas lever un doigt, respiration hyper lente .. Je me sentais partir  mais putain que c'était bon , j'aurais pu crever comme ça, ça aurait été la mort parfaite j'étais déjà  au paradis . Puis trou noir et enfin je me suis réveillé .

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Horrorshow a écrit

Et la théorie du lamentin c'est quoi ça ?

Ben t'es un lamentin^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamantin
Et d'ailleurs je l'ai mal écris, c'est lamantin...

C'était une blague (de merd..) pour dire qu'il te fallait des doses de cheval.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah ok bah non je fais 60-65 kil pour 1m85 , je suis loin du lamentin lol

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
****début du hs****
Lamentable :) et surtout pas le matin...
******fin du hs******

20 fois 10 mg ça fait beaucoup.....un peu d etahnol la dessus, et cela devient explosif.

Je sais que c est possible, mais je le déconseillé fortement.
J ai fait des trucs sous "roche" (rohypnol 2 mg) équivalentes, avec beaucoup de bavure.
Quand on arrive à  ces doses, il y a des "fuites memoires" comme un PC qui bug....

Mourir pour du plaisir, d accord, mais de mort lente.....en en en te....drapeau-blanc

Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est même plus des fuites de mémoires c'est plus du disque dur remit à  0 lol Non c'est vrai je le conseille pas du tout du tout fache-non-non c'est vraiment dangereux, une fois je me suis réveillé a 200 bornes de la ou j'étais sans avoir aucun souvenir de comment j'étais rentré, de ce que j'avais pu faire, des gens avec qui j'ai pu discuter .. Sérieux c'est vraiment des vrais black out de plusieurs jours, c'est assez flippant comme expérience au début.

Mais bon y'a un juste milieu et c'est pour ça que d'avoir peur de mourir avec 4 cachets , ça m'a fait légèrement sourire .

Dernière modification par Horrorshow (31 juillet 2015 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ce qui peut te paraître anodin, ne le sera pas pour d autres, et vice versa.

4 diazepam 10 mg le soir peut amener certains à  se retrouver le matin à  200 bornes de chez eux, sans savoir comment, tout comme toi. Et pendant ce trou noir, il y a des virages, des bosses, des bavures, des risques.

Moi, il y a 30 ans, j ai failli passer le restant de ma vie en fauteuil roulant, j ai flingué la voiture d un mec qui devait partir en vacances le lendemain et qui heureusement n à  pas eu de dommage. Cela faisait 2 mois que je n avais pas pris de benzodiazépines, et sans en prendre énormément, mais en mÄ—connaissant la tolérance retrouvée, ce fut pourtant une sacré bavure assorti d un licenciement, 1 mois d hôpital, des boulons sur la 4 ème cervical, eceatetera. ........

C est tout l intérêt de PA : tenter de limiter les risques et les dommages, par le partage et l expérience.

Le juste milieux n est pas mathématique. Il peut varier et/où évoluer.

Rico y sus benzos...

Dernière modification par Ricoson (31 juillet 2015 à  20:50)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Oui je comprends tout à  fait mais regardes mon premier post, je dis juste que non il ne risque pas quelque chose de grave sur le coup à  part d’être def dans la mesure ou il ne conduit pas et qu'il fait rien de dangereux et je précise aussi que si il continue l'addiction va s'installer ainsi que la tolérance .

Ps : moi aussi j'ai eu quelques problèmes sur la route à  cause des benzos et des prods en général , j'ai eu ÉNORMÉMENT de chance , faites vraiment gaffe si vous prenez le volant .. Ca peut vite partir en couille.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ce n est sûrement pas facile, mais faire gaffe quand on est defonce n est pas suffisant.
Quand on est defonce, on conduit pas.
Rico.

Edit0: Benzomachin n est pas venu sur ce poste...ouf, ça fait du bien.

Dernière modification par Ricoson (31 juillet 2015 à  22:04)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Oui c'est sur que de ne pas conduire c'est la meilleure solution , mais dans tout les cas y aura toujours des gens qui conduiront défoncer et de ne pas en tenir compte c'est comme limiter les conseils de RDR à  'ne vous droguez pas POINT' , et je pense pas que c'est la pensée dominante du site ..

Donc si ca vous arrive de conduire dans un mauvais état , faites vraiment attention ne perdez pas la route de vue , ne vous laissez pas distraire, ne roulez pas trop vite, faites vraiment gaffe aux routes de montagne, pensez bien aux rétros avant de changer de voie .

N'oubliez pas que si vous avez un accident, peut être que vous n'aurez rien mais pas la personne en face .. Et en plus de devoir vivre avec ça sur la conscience, si vous êtes en tort ( si vous êtes complètement def ca va être dur de démontrer le contraire) va falloir payer toute votre vie des indemnités à  la famille .

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
et est ce possible d'avoir un minimum d'effets recreatifs avec du lexomil? j'ai l'impression que ça fait rien par rapport au valium... pour sentir un truc je prends au moins 3 valium + lexo... bref si je prends une forte dose de lexo ça va faire un truc ou rien?

Dernière modification par Groschacha (31 juillet 2015 à  23:01)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah perso j'ai jamais trouvé que l'exomil faisait vraiment quelque chose même après en avoir bouffé des tas , c'est clair que le valium est plus sympa pour un usage récréatif .

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Yoh

Pour faire suite au poste, et en revenir au début, Groshacha,  un lexo et un valium 10, c est plus ou moins équivalent hors la demis vie.
Si tu ressens de moins en moins d effet, c est la tolérance qui augmente.

A toi de voir, mais tu auras pu lire jusqu ou cà  peut aller.

Prend soin de toi.

Rico

Dernière modification par Ricoson (31 juillet 2015 à  23:36)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
En cherchant sur le net , je me suis rendu compte qu'enfaite d'après tout ce qui est dit il est quasiment impossible de mourir d'une prise (sans mélange) de xanax ou de valium, certaines personnes ont dépassés les 100 mg de xanax (= 2000 mg de valium ) et sont toujours la . Le problème c'est quand on consomme de l'alcool ou des opis avec, la l'od peut arriver assez vite .

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Les LD50 des benzos sont hautes comparé a leurs doses actives, c'est un fait...

Tout comme celle de la MDMA, 80mg/kg si je ne m'abuse.
Je te laisse faire le calcul c'est coquet^^

Donc ce genre de chiffre est a prendre avec des pincettes, imagine un mec qui n'a jamais rien pris et qui gobe 2g de MD d'un coup.
Je suis sur que ça finit aux urgences et pourtant on est bien loin de la dose létale...

C'est juste ça que je voulais dire.
Mettre sur un forum qu'on peut gober 200mg de valium sans tolérance, et ce sans danger pour sa santé ne me semblait pas une bonne idée.
On ne sait pas qui nous lis et qui va reproduire ce fait, si c'est kevin 16ans qui a dépouillé l'armoire a pharmacie de mémé ça risque de faire mal.

Après j'dis ça j'dis rien, faites comme si je n'avais rien dis wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Douche apres avoir pris du alprazolam
par SalutLesRecreatifMan, dernier post 06 mars 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums