Gogol a écrit
bonjour à toutes et à tous.
je suis nouveau sur PA et vraiment je trouve ça génial de pouvoir être en relation avec des personnes qui veulent et peuvent aider á gérer la dépendance aux opiacés . je vais ajouter mon témoignage, car je me suis toujours demandé si j'etais capable de gérer ma conso d´héroïne. J'aime ce produit, mais je suis conscient des risques et je n'ai jamais surestimé ma capacité à gérer ma conso. tout d'abord un peu de mon histoire..
j'ai grandi dans le sud de la France et j'ai aujourd´hui la cinquantaine. j'ai commencé à fumer du shit á l'âge de 15 ans très régulièrement , et puis pour rendre la vie dans mon petit village plus excitante , nous avons commencé mes potes et moi à prendre des cachets ( valium , Lexomil, Temesta ...) le tout bien arrosé . je parvenais également á me procurer du respilene en cachet , pour ceux qui ont connu c'etait un super bon trip. Nous étions tous contre la conso d'hero voyant nos ainés en pleine galère avec ce produit. Puis sont arrivées les Rave sauvages et avec elles le début du mdma , des buvards , des champi de la coke. Je faisais la fête non stop et ce fut une époque absolument genial . Avec l'âge et les descentes désagréables de coke principalement , nous avons commencé á prendre un peu d´héro en fin de soirée toujours en sniff ,jamais en shoot . Comme je prenais des ecsta en toutes occasions et pas seulement accompagné de musique électronique, ce coté peace and love que je trouvais super au départ , me sembla de plus en plus ridicule avec le temps et j'ai totalement arrêté la conso de produits hallucinogènes. j'ai continué á consommer de la coke et de l´héro , très régulièrement pour la coke et surtout en fin de semaine pour l'héro car ayant vue de quoi étaient capables les anciens pour ne pas sentir le manque ( pas de tso à l'époque), il était pour moi impensable d'en arriver lá. Je parvenais á concilier ma conso avec mes études et je pense que cette envie de ne pas risquer de perdre le nord, m'a aidé á ne jamais franchir le point de non retour.
J'ai commencé á cette période á faire des allez retours aux pays bas et c'est un voyage qui á changé le cours de ma vie. J'avais des contacts á Rotterdam chez qui j'allais m'approvisionner en coke et héro et j'avais pris l'habitude d'y aller seul. je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'au jour ou je me suis fais serrer avec une bonne quantité de poudre á la frontière. Le lendemain, j´étais incarcéré á Loos dans le nord de la France et j'y suis resté un an. En sortant j'ai réussi á convaincre le juge d'application des peines qu'il valait mieux pour moi quitter la France et partir refaire ma vie en Amérique du sud car mon épouse était parti vivre las bas pendant mon incarcération et il fallait absolument m'éloigner de mes anciennes connaissances pour ne pas replonger. De tous mes amis qui consommaient occasionnellement avant ma prison , beaucoup étaient dans la poudre jusqu'au cou á ma sortie et nos promesses de ne jamais tomber dedans étaient mortes et enterrées . je vis depuis 25 ans en Amérique du sud , je suis père de 3 enfants , marié et chef d'entreprise et venons en au sujet, je consomme de temps á autre un peu d´hero du darknet , á raison de deux grammes par commande le tout en sniff sur 10 jours. je viens d'ailleurs de sniffer mon dernier trait ce matin et je m'attends á sentir un peu de manque les prochains jours que je vais amenuiser avec quelques goutes de rivotril avant de dormir. il est donc possible pour moi de réguler ma conso mais je suis dans une situation bien particulière.
- personne ne consomme autour de moi
- il n'y a pas d´héro accessible dans mon pays
- je suis heureux et sans problèmes de santé ou financier
- je suis réalisé professionnellement
- je suis tout á fait conscient de ce que j'aurais á perdre en cas de conso abusive
- je ne commande jamais avant d'avoir terminé ce que j'ai chez moi
- jamais plus de deux grammes par commande
si j'etais resté en France , je ne sais pas ce qu'aurait pu être ma vie , mais une chose est certaine , je me suis toujours senti minable quand je sentais le manque arriver . Minable dans le sens ou un produit quel qu'il soit puisse me dicter ma conduite. je me souviens d'avoir eu á la maison des grammes d'hero et de ne pas y toucher car plus j'avais envie plus la rage de sentir le manque me poussait á résister. C'est un comportement masochiste mais nécessaire si on veut profiter du produit sans foutre une bonne partie de sa vie en l'air.
bonjour,
voila ma situation aprés 7 jours sans traces. tout va bien aujourd´hui , voila les symptomes que j'ai ressenti aprés avoir pris 2 g sur 10 jours
- baillements
- triste pendant 4 jours
- jambes sans repos jusqu'á avant hier
- pas beaucoup d'appetit pendant 3 jours
- grosse fatigue
- nez qui coule jusqu'á aujourd´hui
mais la pêche est revenue et je vais faire une grosse pause maintenant
j'ai pris un peu de rivotril pour calmer mes jambes le soir et ça m'a permis de dormir
Gogol a écrit
n'y a pas d´héro accessible dans mon pays
Bravo, je t'envie beaucoup pour ca..moi aussi j'étais parti dans un pays où il ny avait rien- seulement herbe - et je ai reussi a en trouver là-bas aussi.... c'est question de tête
Gogol a écrit
je suis nouveau sur PA
soit le bienvenue sur PA.org!
Merci beaucoup de nous avoir partagé ton témoignage, vraiment.
you're welcome
Dernière modification par plotchiplocth (30 juin 2021 à 22:32)
[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
|
24 | |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible?
|
3 |
![]() |
5 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
15751 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
15743 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 19h | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para ) |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | JWH-210 recette ? |
Il y a 44mn | ![]() (16 réponses) |
Forum | Xéplion et methamphetmine. |
Il y a 45mn | Nouvelle discussion de Sitiace dans [Conseils généraux de...] |
Forum | Reportage France 2 - GHB : la peur du samedi soir |
Il y a 50mn | Commentaire de meumeuh dans [GBL, GHB, 1.4-BD...] (5 réponses) |
Forum | Recette fabrique de DMT |
Il y a 1h | Commentaire de Sitiace dans [DMT, changa et ayahua...] (4 réponses) |
Forum | Diazépam - J'ai replongé |
Il y a 1h | Commentaire de Bestworld dans [Benzodiazépines...] (5 réponses) |
Forum | Mode de consommation - Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? |
Il y a 1h | ![]() (41 réponses) |
Forum | Dosage - Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz |
Il y a 2h | Commentaire de Marco 68 dans [MDMA/Ecstasy...] (1 réponse) |
Forum | Overdose - Debut codeine 3 jours d'affilée |
Il y a 2h | Commentaire de gimmeice dans [Codéine et dihydrocod...] (6 réponses) |
Blog | J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210 |
Il y a 40mn | Nouveau blog de Poulzal dans [Expérimental] |
Blog | Valse d'une Nymphe |
Il y a 5h | Nouveau blog de Psilosophia dans [Poèmes] |
Blog | J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc |
Il y a 15h | Nouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 17:01 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | PhilippeBuvard, Psilocybe386, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |