Vintage

Publié par ,
74974 vues, 154 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
quelques une de mes préférées

http://caliban.mpiz-koeln.mpg.de/~stueb … BSINTH.jpg
Artemisia absinthicum

sans oublier les solanacées une famille de plantes que j'affectionne tout particulièrement car souvent employé par les sorcieres , ou autrement dit , les chamanes de nos contrées ... 

http://caliban.mpiz-koeln.mpg.de/~stueb … ADONNA.jpg
Atropa belladona

http://caliban.mpiz-koeln.mpg.de/~stueb … DATURA.jpg
Datura stramonium




http://caliban.mpiz-koeln.mpg.de/~stueb … er/TEE.jpg
camellia thea (theier)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
et pour finir

http://caliban.mpiz-koeln.mpg.de/~stueber/koehler/CURARE.jpg

strychnos toxifera

un bon point à  ceux qui trouverons de quelle plante il s'agit et celà  sans faire la recherche sur google ou autre ....

un indice dans le nom latin devrait vous mettre sur la piste ...

certains chasseurs l'utilisent en en enduisant le bout de la pointe de leur flèche  ... les  anesthesistes aussi dans leurs cocktails pour nous endormir ... elle sert à  immobiliser ......

et oui il s'agit du CU.........    non pas du cunnilingus .....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Mdrrrrrrrrrr Papajumb' fallait la trouver celle-ci wink pas la réponse elle meme mais la tienne !!!

lol lol lol lol lol

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ouf, c'était un peu lourd (et long) à  charger toutes ces images mais ces belles planches en valaient la peine. Merci sativa, elles sont très belles...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eeeuih desolé j'peux editer les post en ne mettant que les liens , ainsi la page s'affichera toute seule

et tu n'auras qu'à  cliquer sur celle qui t'interessent ....

ça sera moins long ...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Non laisses-les pour tout le monde ; elles sont maintenant "en cache" et sauvegardées chez moi, y'a pas de souci wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
trop tard c'est fait

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Dans la datura, c'est quelle partie que les gens consomment (pour devenir fous lol)? La boule hérissée d'épines?

C'est intéressant comment la forme des plantes indique sur leur effet, leur dangerosité (ou non). Le pavot, plante reine avec sa couronne, la datura, attention danger avec sa boule hérissée d'épines, etc...

Dernière modification par loulou reed (02 janvier 2010 à  22:44)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
toute les partie de la datura son dangereuse à  consommer

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
des graines, aux sommités florales, les feuilles les tiges, les racines, j'ai vecu avec une femme qui adorait ça, elle avait toute les partie de la plante dans une boite et elle pretendait avoir des delires carrement different en fonction de la partie qu'elle utlisait. moi je peux pas te dire, la fois ou j'en ai pris ça c'est tellement mal passer qu'apres il aurait fallut me payer cher pour remettre le couvert, et encore dans l'histoire j'ai pas été la victime...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
les solanacées en generales comportent des alcaloïdes dans toute la plante , en des proportions differentes. Ses alcaloides ,hyosciamine, scopolamine, atropine etc ... sont tellement puissants que les sorcieres les consommaient sous forme d'onguent (genre de pommade) qu'elle prennaient par voie cutanée (comme un patch ) en enduisant un manche à  balai qu'elles se mettaient dans le vagin .... d'où le mythe de la sorciere qui vole sur son balai qui n'est en fait qu'une extrapolation de leurs "trip" de solanacées

un site super interessant sur le sujet

http://www.le-sidh.org/site/article_132.html

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
http://www.le-sidh.org/site/article_589.html

on y lis ça

En Irlande, en 1224, au procès de Dame Alice Kyteler, on a décrit son « tube d´onguent, dont elle se servait pour graisser un bâton sur lequel elle galopait par monts et par vaux ». L´onguent était indubitablement un onguent psychoactif préparé à  partir de belladone qui induisait le « vol en transe » de la chevauchée de Mirk. Au 17ème siècle, Praetorius raconte que les sorcières sont appelées « Oiseaux graisseux » parce qu´elles utilisent de telles préparations. En 1608, Guazzo décrit comment les sorcières s´oignent elles mêmes sur certaines parties de leurs corps avec un onguent fait à  partir de différents ingrédients malpropre et sale…. « Et ainsi ointes elles sont parties sur un bâton (ou un balai ou un roseau … ou une quenouille) qu´elles chevauchaient. »

mais bon y'a rien de vintage à  tout ça


1000 excuses ... je m'egard .....

mais bon tout ça pour dire que les solanacées , personne n'a jamais apprecié d'en consommer , chaque personne qui a testé a son histoire à  raconter et ne le ferera plus jamais ... perso je n'ai jamais testé ... ce que j'ai pu lire a suffit à  m'en dissuader à  l'époque où je testais les entheo les uns apres les autres ....

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Comme quoi c' est bizzare on pourrait se dire ce ne sont que des plantes donc naturelles ...
Et le pire  dans tout ca c' est que j' ai déja vu sur le net des sites ou il y a énormément, de plus en plus  meme je dirais de jeune qui consomme datura et autres plantes trés dangereuse !!!

Certains se défoncent  meme a la noix de muscade, et oui cella va peut-etre en faire sourire certain(e)s mais la noix de muscade peut "défoncer" mais aussi etre mortelle à  un dosage de seulement quelques grammes, je ne sais plus exactement combien et que ces jeunes sans balance de précision "s' amusent" à  raper ces noix et à  bouffer ca à  l' aveuglette !!!

Comme quoi meme à  ce niveau il y aurait une sacré RDR à  faire, enfin sur tellement de choses à  vrai dire les jeunes de maintenant cherchant à  s' évader de ce monde de Mer... dans lequel nous vivons et ce par n' importe quels moyens, et parfois au détriment de leur vie !!!

Comme l' exemple de ce jeune décédé il y a quelques années après avoir inhaler une bonbonne de dépoussiérant pour clavier de PC contenant un gaz qui lui a provoqué un oedeme pulmonaire ayant entrainé la mort, ou ses jeunes morts en s' essayant au jeu du "foulard" et en finissant pendu "involontairement" et en mourrant asphyxié ...

Enfin malheureusement la liste est longue et pour que cela ne se reproduise plus ou alors trés rarement c' est trés jeunes dans les écoles qu' il faudrait intervenir et si j' en avait les moyens, le pouvoir, le droit je le ferais avec plaisir vu le temps libre que j' ai autant qu' il serve à  quelque chose :) enfin plutot à  quelqu' un et pourquoi puisse aider à  sauver des vies ...

Une pensée pour tous ces jeunes ayant voulu s' évader un peu de ce monde de Merde et qui sont parti si tot, beaucoup trop tot ...

PS: Désolé pour le HS mais j' avais ca sur le coeur fallait que je le dise ...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

papajumba a écrit

Chris a écrit

Comme quoi c' est bizzare on pourrait se dire ce ne sont que des plantes donc naturelles ...

Faut pas oublier que les plantes sont number one dans la production de produits chimiques sur notre planète.

Tout à  fait vrai papajumb' mais tu vois étant jeune (enfin plus jeune car je ne suis pas vieux a meme pas 30balais lol ) je pensait tout le contraire comme beaucoup de jeunes d' ailleurs de nos jours qui ramassent  un peu  n' importe quel plantes pour les bouffer et attendre pour voir quel effet ca produit, donc c' est encore une idée préconcue que j'  ai c' est vrai moi aussi il fut un temps, mais la seule chose qui poussent dans la nature que j' ai déja testé sont les psylos et j' avait été à  la cueuillette avec un vieux de la vieille qui aurait reconnu un psylo' les yeux fermés mais pour avoir abusé une fois sur la dose 600psylo's à  2 et avoir tripé plus de 24heures dont parfois mal je n' ai jamais recommencé meme à  doses raisonnables malgré que les fois d' avant ou j' en prenait entre 50 et 100 je n' avait jamais autant rigolé de ma vie et surtout halluciner lol

Comme quoi à  partir de quelquechose qui poussent dans la nature on peut en faire un produit chimique dangereux et c' est bien que tu le rapelle papajumba :)

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

papajumba a écrit

Rien à  voir Chris mais je prépare un dossier sur le chamanisme et les dérives sectaires. Il semblerait (selon la milvitude) que la datura aie la côte auprès de certain gourous...

les solanacées ont toujours été utilisées par les chamanes , même dans l'ayahuasca il arrivait qu'ils rajoutent de la brumangsia (une cousine très proche de la datura d'ailleurs pdt très longtemps elles etaient toutes classées comme des Daturas ... ) dans le breuvage pour rendre le trip plus "coloré" .... mais l'emploie de ce type de plante reste reservé au chamanes justement et peuvent faire d'énormes dégats sur le psychisme d'un jeune occidental qui s amuserait à  en bouffer après avoir lu un truc sur le net ....

Bon nombre de gens sont resté coincé et ont des "blocages" après avoir abusé de la datura ou autre solanacées ...

le sujet avait déjà  fait des remous et avait preté à  polémique il y a 5 ans sur tous les forums qui traitent du sujet ... et je n'ai jamais vu un sujet faire autant de remous entre les psykonautes à  l'époque ....

un bon conseil ... on ne le répètera jamais assez ... les solanacées sont des plantes extrêmement dangereuses et les consommer revient à  prendre un risque énorme pour sa santé psychique ...

sinon ton dossiers chamanisme papajumba , j'espere que tu le publieras sur le forum je suis curieux d'y jeter un oeil

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut chris

600 psylos à  deux?????? la vache..... ça me parait enorme, t'es sur que c'etait de la psylos???
quel en etait l'origine???
ma derniere experience liée à  la psylos, si j'en ai bouffé 20 c'est la fin du monde, et le trip a duré plus de 24 heures, et toutes les personnes qui en ont consommé ont pris à  peu pret ce dosage. (c'etait de la psylo d'origine mex qui avait ete plantée et recoltée en angleterre.)
ça me parait enorme, mais bon, en alsace j'ai aussi vue de la psylo, supra legere, et effectivement pour durer 24 heures c'est indigestion de champi....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
600 Psylocibes semillanceata ?? j'ai un peu de mal à  le croire ... perso aussi j'en ai bouffé 25 y'a pas trop longtemps et franchement j'avais prevu d'en bouffer 100 à  deux , on en à  pris même pas 50 à  deux , on a tripé grave pdt toute une nuit , jusqu'au petit matin .... alors 300 par personne me parait impossible , il devait y en avoir qui n'etait pas des psylo ... c'est pas possible ... m'enfin je ne mets pas la parole de chris en doute , loin de là  mais je pense qu'il a eu bcp de chance que ce ne soit pas les même que les derniers que j'ai bouffé ... parce que dejà  25 c'etait "hard" ... j'ose même pas immaginer si je n'en avais pris le double ...
peut etre chris a t'il tappé un 0 (zéro) de trop ??

de tous les psylocibes , les semillanceata (les petits tetons qu'on trouve par chez nous!!!) sont de loin les plus forts ... bien plus puissants que les cubensis , philosopher stones et autre variété que j'ai pu tester en hollande ... et j'etais grand adepte  de la FSRE ... dommage que ça soit voué à  disparaitre vu les  lois qui changent en ce moment en hollande ....

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Bertrand a écrit

salut chris

600 psylos à  deux?????? la vache..... ça me parait enorme, t'es sur que c'etait de la psylos???
quel en etait l'origine???
ma derniere experience liée à  la psylos, si j'en ai bouffé 20 c'est la fin du monde, et le trip a duré plus de 24 heures, et toutes les personnes qui en ont consommé ont pris à  peu pret ce dosage. (c'etait de la psylo d'origine mex qui avait ete plantée et recoltée en angleterre.)
ça me parait enorme, mais bon, en alsace j'ai aussi vue de la psylo, supra legere, et effectivement pour durer 24 heures c'est indigestion de champi....

Oui oui attendez c' était les psylos de nos champs ardennais hein !!! les tout petits champottes avec les tétons la hein pas les gros champi's balaises de la taille de mon pouce : mexicains, hawaiens ou autre :lol

Sinon oui effectivement je serais mort depuis longtemps lol
En fait bouffer 150petits psylos des champs je précise chacun et 300 ds une casserole en infu puis mélanger av du sucre pour le gout immonde et bu ca a deux et je vous assure que j' ai eu des hallus balaizes mais vu la quantité ca parait énormes mais ils sont  vraiment tout pêtits nos psylos ardennais lol

Bien sur 600mexiacains ou hawaiens je serait 10pieds sous terre je crois LOL

PS: je n' éxagère et n' ai jamais éxagéré sur les produits que j' ai pu prendre ou que je prend mais après vu que l' on parlait pas des memes champottes je comprend votre réaction lol

Mais je suis loin d' etre fière de tout ce que j' ai pu prendre dans ma vie, pour moi c' est loin d' etre une fierté, ces marques sur les bras que je vais garder à  vie a cause de ces shoots, de ces abcès ... enfin vous verrez ca à  ma gueule  et à  mes bras à  la réunion lol

Désolé de mal m' etre exprimé ...

Amitiées Chris !

PS*: J' ai oublié de préciser  qu' avec ces memes psylos enfin meme année de récolte, meme champ ... il m' est arrivé de triper comme un  malade en bouffant 30 petits psylos a tétons à  21H et triper en boite jusqu' à  8H du mat' et avant de prendre une quantité comme ca j en prenait par prise maxi' 60/70 et délirait autant disons que la fois ou on en a pris 300chacun j ai eu les memùes effets mais  en désagréables avec le BAD TRIP en plus quoi sad et depuis pour vous dire j' ai décidé que j' en prendrais plus jamais de ma vie alors que j' adorais tellement ca une défonce gratuite toute l année car on les faisait séché big_smile

Dernière modification par Chris (15 janvier 2009 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
tes liens/images  ne marchent pas ..; enfin chez moi ,

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Pareil pour moi papajumb' tes liens ne fonctionnent pas !
Sativ et Bertrand désolé je viens juste de voir vos messages concernant les psylos wink effectivement ca devait pas etre les memes lol enfin je vous ai répondu sur ce sujet page 10 big_smile

Amitiées !
Chris wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ah ben ce coup-ci chez moi ça fonctionne. Je vois les posters... Disque bleu, saphir, Gitanes, primerose... Sont très chouettes. Mais j'ai déjà  eu un bug une fois avec des images aussi. Et je n'ai jamais pu les voir, il faudrait que je remonte dans le fil pour savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Ba bizzare toujours rien chez moi ca doit etre un Bug je verrais si ca revient normal taleur wink

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
les fichiers de papjumba sont des fichiers modifiés avec gimp , un logiciel de retouch d'image , si vous n'avez pas gimp sur votre pc vous ne pourrez théoriquement pas ouvrir le fichier ... enfin je crois

sinon, sympa le naja

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Bertrand,
comment on fait pour lire les images
http://imagik.fr/thumb/168225.jpeg

J'y arrive pas. Je me retrouve avec le site emagik et pas moyen de trouver les images

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
Bertrand ne vient plus sur le forum, il ne pourra donc pas te réponde wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Gilac a écrit

Bertrand,
comment on fait pour lire les images
http://imagik.fr/thumb/168225.jpeg

J'y arrive pas. Je me retrouve avec le site emagik et pas moyen de trouver les images

http://imagik.fr/thumb/140343.jpeg

La voilà  si je me suis pas trompé wink Je suis un vrai collectionneur tongue

ps : elle ne semblait plus hébergée sur emagik, je l'ai remise... même si elle apparaît sous un autre numéro maintenant...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

loulou reed a écrit

C'est pas du vintage mais on bave quand même lol

Laudanum pharmaceutique:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/29/ … 6swn17.jpg

Super la photo-  j'ai essayé juste un fois le Laudanum j'avais une ordo. C'etait en fait un gros flacon mais pas comme celui sur la photo Le contenu avait ce bon gout de ricard de l'elixir parego. Comme je prenais de l'hroine ca m'a pas marqué plus que ca - sinon  son prix en pharmacie Quasi une centaine d'euros. Ce devait etre en mid 90/ et pas remboursé ca m'a HV. Achevé de chez HS.
Bon Je suis en train de relire "speed" ah ah donc plus de temps sorry. oui meme les bannis lisent des livres . Ah si on peut en avoir de l'opium with anyhrid morphine ou c'est just un gag?

Dernière modification par clodb168 (18 octobre 2009 à  19:26)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon, j'espère que Gilac ne m'en voudra pas car c'est lui qui m'a transmit ce "vintage" il y a pas mal de temps déjà  et je crois qu'elle n'a jamais été postée sur le forum (cliquez dessus pour une plus grande taille) :

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/18/mini_091018114631310498.jpg

Je l'aime "trop bien" wink On s'ennuyait pas en 1930 ! lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Alain Will a écrit

Bon, j'espère que Gilac ne m'en voudra pas car c'est lui qui m'a transmit ce "vintage" il y a pas mal de temps déjà  et je crois qu'elle n'a jamais été postée sur le forum (cliquez dessus pour une plus grande taille) :

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/ … 310498.jpg


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iconographie - Icono vintage
par Gilac, dernier post 15 juillet 2011 par Gilac
  158
logo Psychoactif
[ Forum ] Narcolitterature vintage
par Gilac, dernier post 22 juillet 2010 par Gilac
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Iconographie - VINTAGE AUTHENTIQUE POESIE VENENEUSE
par Gilac, dernier post 04 novembre 2010 par Gilac
  16

Pied de page des forums