discution sur l"'iboga

Publié par ,
49488 vues, 81 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
http://www.psychoactif.org/forum/t87-p1-Iboga.html

ne pouvant pas déplacer les post du best off j'ai opté pour le lien

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
Bonjour a vous tous,

Tout d'abord je tenait a vous dire que l'iboga a marcher sur moi, je n'est pas ressenti de manque ni de desagrement,ne suis plus accro a aucune substance, et je n'est plus du tout envie d'en consommer meme si le produit est a coter de moi !! je voudrais simplement raconter mon experience mais le probleme c qu'on efface a chaque fois mes post ??

Puis m'exprimer ou est ce interdit ?
Si des personne  veulent me rencontrer se sera avec grand plaisir.

J'attend votre accord !

A bientot

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonjour guigui ...

Si tu as un temoignage sur un sevrage realisé avec l'iboga et qui en plus aurait marché , il est evident qu'il a sa place sur le forum enthé ...

et promis , personne n'effacera ton post ...

au pire il sera "edité" si des choses sont contraire à  l' "étique du forum" mais ça s'arrete là  !!

tron temoignage peut interesser du monde ici ...

mais je rappel que l'iboga n'est pas un produit anodin et si je me rappel bien ton post annocait ça comme la panacé , ce que l'iboga n'est pas , et ça c'est une certitude ...

trop de mécréant s'autoproclament des chamanes (à  la mord moi le noeud) et carrote les gens en souffrance en leur soutirant une somme exorbitante pour un peu d'iboga (souvent une dose trop peu importante pour que ça soit vraiment efficace ) et ne font ça que pour se faire "des couilles en or" ...

c'est là  qu'il faut faire attention ....

pour info , au gabon , les n'ganga (sorciers chamanes maitrisant l'iboga) soignent les "addict" gratuitement ...

mais en attendant ton témoignage peut etre interessant

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
Bonjour a vous tous,

Tout d'abord tu as raison sur un point Sativa67, l'iboga est une plante extremement puissante......J'ai appris a la maitriser car c mon chemin......Je vous parlerez de ca un peu plus tard, faisons connaissance pour l'instant.J'ai commencer a prendre de l heroine il y a de cela 2 ans maintenant, tout les week end, puis tout les jours o travail, puis vous connaissez tous la suite se fut l'engrenage, la descente au enfer.......2 mois plus tard je chercher une solution pour m'en sortir, les medecin me disait la seul solution c buprenorphine......ou methadone.....Je lui ai repondu mais je veu vraiment m'en sortir, rien ne sert de remplacer une dependance par une autre encore plus addictive !! J'ai finalement preferer continuer seul sur ce coup la, je ne vais pas vous mentir mais j'ai vecu 1 ans et demi de dependance, et j'ai bien cru en mourir.
Puis viens l'espoir, l'espoir de guerir......psychologiquement et physiquement, je suis aller sur internet et decouvert une association qui s'occupe d'initier les personne, EBANDO. J'ai egalement rencontrer il y a mnt plus de 2 ans , un francais initier qui lui ma raconter son histoire avec sa dependance au opiacée, il ma vraiment beaucoup aider, et je lui enserait toujours reconnaissant.Ma decision a mis pres d'un an, pendant ce temps j'ai beaucoup lu d'ouvrage sur la psychogenealogie ainsi que sur le bois, il faut vraiment ressentir l'envie car tt le monde n'est pas près a voir les choses qu'il va voir, car il se decouvre.....Je suis parti du 7 janvier 2009 au 27 janvier 2009, mon initiation a eu lieu le 15 janvier, tout c vraiment bien passer, il faut vraiment y aller en sachant qu'il faut que le coeur soit ouvert, et avec beaucoup de courage et de volonte, si on y va pensant que ca na marchera pas......ben ca marchera pas !
Depuis ma vie a changer, j'ai rencontrer la femme de ma vie, j'ai un boulot ou je gagne beaucoup d'argent, et encore beaucoup d'autres chose mais je ne pense pas que vous puissiez comprendre, car le bois vous revele votre coter spirituelle, votre chemin, ce que vous devez faire pour evoluer sur terre, car nous devons tous apportez quelque chose a la Terre.J'ai de la famille gabonaise qui eux connaisse des bon Nganga, qui plus ai beaucoup moins chère que ce que moi j'ai payer (1000 euro ), ca ma apporter tellement de bonheur, j'ai retrouver plein d'energie, la libido est je vous raconte pas c geniale, je rencontre que des gens bien maintenant, je n'est plus aucun souci, c vraiment merveilleux, c un bonheur bien reelle.Concernant la desintoxication, j'ai arreter la methadone 3 jours avant l'initiation ( 80 mg ), je n'est ressenti aucun manque, ni frisson, j'etais vraiment leger apres comme si on m'avait retirer tout ce qui avait de mauvais en moi.Cette plante est magique elle permet de faire enormement de chose,elle ma nettoyer le corps et l'esprit, peu de gens le savent, ou veulent l'ignorer , car il y a trop de lobbing derriere, vous verrez dans quelques année les laboratoire vont commencer a faire la gueule.

P.S : Pour ce qui sont spirituelle, et qui veulent rentrer en contact avec moi, je ne mettrai rien sur ce forum, deja parceque ce n'est pas l'endroit, et les septiques risque de l'etre encore plus.

Pour info, les nganga ne soigne pas gratuitement,et surtout les blanc, il ne faut pas se fier a se qu'on trouve ou ce qu'on raconte, pour vraiment savoir il faut aller sur place, c comme pour aider les gens, il faut avoir vecu l'experience.......mon travail a moi justement c d'aider les gens, j'ai vecu enormement de chose, que je comprend ce que vivent pratiquement toute les personne, qui se sente prisonniere de leur dependance.

L'iboga s'adresse avant tout au personne un tant soi peu spirituelle, mais cette plante marche sur tout le monde, c juste que justement seulement une partie des personne est prete a faire l'experience, car la plante est vraiment amère, il faut avoir envie !!!

En ce qui concerne mon post, oui pour moi c t la panacé je le savait sa aller faire des miracle, tout les gens qui doivent le faire le feront un jour, il en ressentirons l'envie, le besoin.

J'espere que mon temoignage vous aidera un peu a y voir plus claire, je vais me permettre de rajouter 2 livres egalement, qui vous permettrons d'y voir plus clair :

La psychogenealogie , j'ai mal a mes ancetres de albin michel
Le bois sacrée initiation a l'iboga de vincent ravelec ( ancien toxicomane )

Voici un site ou vous trouverez des temoignages de personne sorti de l'enfer ( je peu le dire comme ca) http://www.ebando.org/

Je vous remercie tous de m'avoir lu, et j'espere avoir l'occasion de vous connaitre un peu plus.

Dernière modification par guigui (02 mars 2009 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non, encore une fois l'iboga ce n'est pas la panacée, et elle ne marche pas sur tout le monde.
Le dernier qui m'a dit cela, avait fait un stage iboga pour arreter l'héro... et était devenu alcoolique...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

guigui a écrit

cette plante marche sur tout le monde

ça veut dire quoi ?? la plante marche sur tout le monde ... tu parle de quoi  ?? ses propriétés anti-addictives ???

qu'est ce qui marche ??

je connais des gens à  qui l'iboga n'a rien apporté ? ni sevrage ni rien ... pour d'autres ça a marché ... un temps ... puis ils sont retombé dans la consommation ....  finalement avec un peu de recul on se rend compte que très peu de gens déccrochent à  vie avec l'iboga ...

Alors je ne nie pâs le fait que ça marche ... bien au contraire , je suis le premier à  le dire ..; mais pas pour tout le monde , et très peu de gens sont competants dans le domaine ... surtout chez nous en occident ...  , avec des témoignage comme le tien , bientôt le gabon fera des voyages iboga pour touristes en mal de sentation ...comme pour l'ayahuasca au pérou ...

Moi je dis ..; méfiance , l'iboga n'est pas la panacé , ... ça se saurait... si c'etait tellement efficace et telement bien pour déccrocher , depuis belle lurette on le saurait ...

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Il veut dire que la plante marche à  pieds joints sur les corps des gens qui l'ont essayée, un peu comme Sarko quoi lol

Dernière modification par loulou reed (03 mars 2009 à  13:23)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
En fait, je crois qu'il veut dire que si tu lui donne 1000 euros, il va te sauver du diable, te donner le bonheur et la libido. (si possible d'avance les 1000 euros...) wink

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
vous etes occidentales, vous ne pouvez comprendre toute les suptiliter qu'offre cette plante, pour que ca marche il faut le vouloir, elle vous permet de penetrer le monde des esprit, de voyager, votre vie change apres........cela permet une evolution supreme. Vous avez encore du chemin a faire,  nous nous reverrons dans quelques temps, ou plutot vous me verrez, car je vais etre connu je vais faire de très grande chose pour la planete, j'ai beaucoup de don, je vois l'avenir, je vais soigner des gens avec mes main dans le futur, n'oublier jamais cette conversation.....je ne bois plus d'alcool ne fume plus, et je suis super heureux, quoi vous dire de plus ce n'est pas votre chemin, vous ne vous interresser pas a ce type de solution , car vous devez connaitre la dependance toute votre vie, je suis un enfant indigo.......c a dire que je suis evoluer spirituellement comme peu de personne le sont encore, maintenant est venu le temps du changement, le monde va etre meilleur dans quelques anné, je vais etre millardaire et faire beaucoup de bien avec l'argent, ce que j'ai fait ma liberer de tout ce qui c passer de mal dans ma famille, cela reste en memoire dans une cellule, qui traverse les generation, c de la psychogenealogie, pour tout le monde c pareil, moi ca venait de ma grd mere, viole, inceste , fils handicaper puis descente o enfer, alcoolique depuis 20 ans 6 cure pour quoi ?? aucun resultat, elle la transmis a ma mere, qui me la transmis, ca ma libere ce que g fait.......quand je vous dit que la plante est magique.....utilise par un nganga qui s'est faire les initiation, et maitriser les plantes, car elle sont puissante.

Nos medecin, nos laboratoire, nos dirigeant n'ont aucun interet a ce que les gens n'est plus d'addiction, echappe a leur controle........ouvrez les yeux, assez d'etre manipuler mettons tous ensemble pour tout stopper et redemarrer sur de bonne base.

Tu dit que depuis belle lurette on le saurait, mais tu te trompe le blanc a toujours tout piller, tu crois franchement qu'il nous l'aurais crier, la vous revez tout eveiller, je ne suis pas la pour vous racontez les secret de la vie, juste vous faire prendre conscience que nous somme pas seul, et que l'etre humain n'utilise pas toute c capacite, cerebrale et don, que 30 pr cent du cerveau fonctionne chez la plupart des homme le mien je l'utilise a 100 pr cent.

Apres je dit pas, si vous voulez ne pas evoluer et que votre vie vous convient faite comme vous le sentez, on peu se faire initier a toute age, mais plus on est jeune mieux sait,
Si vous m'aviez connu avant vous comprendriez mieux, mes ami ne m'ont pas reconnu tellement g changer en positif, j'illumine de ma presence.

Et ce n'est pas un stage c un rituel sacrée, il faut vraiment etre pret a voir, moi j'ai vu toute mes vie anterieur, ma vie dans le futur, mon arriere grand pere, le paradis egalement sa existe, en faite tout personne dans apporter quelque chose a la Terre, l'aider a evoluer, vous avez tous un role certain le savent d'autres l'ignore et sont perdu, le rituel sert a ca aussi.

Je ne fait pas de pub, j'essaie juste de vous eclairer sur ce domaine, je me suis fait initier y a pas longtemps ms g plus appris en 3 semaine qu'en 24 ans ??

Je vous laisse portez vous bien.

J'espere de tout coeur que vous arriverez a trouver la voie de la sagesse, et laisser de coter tout c produits qui noircisse votre ame, et degrade votre santer

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
Sativa67

Concerant ta question sur l'iboga, elle marche sur tout le monde, le seul souci c que les gens dise avoir pris de l'iboga, tout seul ou accompagner.........mais le souci c que l'initiation y a pas que le bois, tu as tout un travail a faire sur toi, si tu y va avec les main ds les poches c clair que les resultat seront minime, a l'inverse tu y va comme moi tu est debarraser de tout.

Non ca n'arrivera pas, tu sait je suis confiant pour l'avenir, comme j'ai dit les personne qui doivent le faire le ferons car tout le monde suit son chemin, et puis les occidentaux ont peur d'avaler cette ecorce de racine amere, car c pas facile faut vraiment avoir envie, l'ayahusca est une plante hallucinogene, l'iboga modifie ton etat de conscience pour que ton esprit voyage a travers les mondes.

J'ecrirais egalement un livre mais dans pas mal d'année, je vais faire le tour du monde, chaque pays,je vais faire evoluer bcp de chose avec ma femme qui a les meme capaciter que moi, elle se fera initier l'année prochaine.

De toute facon, vous ne pouvez comprendre, car pour le croire il faut le voir, le vivre.
On vous cache beaucoup de choses, dont vous ignorer la grandeur et la puissance, dans quelques année les labo vont faire la gueule quand les gens eront mieux et plus malade, les occidentaux, medecin, hopital psychyatrique, gouvernement sont fort pour conforter les dependance quel quel soit ?? qu'en pensez vous ?

Beaucoup de gens veulent s'en sortir, alors laissons l'ai choisir, suivre leur instint, ou sixieme sens comme vous voulez, non ici nous n'avons pas le choix, comme des moutons suivre le bergers........

J'ai une question a vous posez, j'aimerais faire lever la legislation su rl'iboga , comment faire ?
Pouvez vous me donner des conseils?

Merci d'avance

A bientot

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
eva brown sugar

Je ne suis pas nganga, c pas a moi que tu doit donner 1000 euro, je ne fait pas ca pour l'argent je fait ca par amour de mon prochain, tu ne comprend rien n'as rien.

Mais c sur que des personne comme moi vous n'en rencontrerez pas beaucoup, je suis vraiment speciale.

Au plaisir de nouvelle derision......

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
En tout cas l'iboga ne t'as pas rendu modeste!!!!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'iboga fonctionne pas de doute.

Il y a un principe actif qu'on ne maitrise pas tout a fait , et les rares scientifique qui ont voulu dans leurs etats respectif avoir des fond pour l'etudier (et ainsi sauver des milliers de personnes) soit ont eu des fond tres insuffisant , soit pendant de trop courte durée.

Je serai médisant je dirai , peut etre parce que l'ibogaine est un principe naturel , et par consequent la molecule ne pourrai etre fait chimiquement , et donc aucune perspective pour un riche laboratoire de le breveter et de s'en mettre plein les poches.(y a plein de reportage de comité scientifique qui traine sur le net et qui explique ce a quoi se heurte la recherche sur cette molecule).

D'ailleurs enormement de remede obtenu par une molecule uniquement présente dans les plantes , passe a l'as de la meme maniere , alors que cela pourrai guerrir des gens , mais comme y a pas d'argent a se faire , vu que non synthetisable , c'est souvent vite abandonné.

En tout cas perso , j'avais y a des années commencé a m'interresser a l'iboga , a l'epoque un site internet via une asso proposé le rituel mais uniquement au gabon.
Donc j'ai laissé tombé.

Et y a quoi , quelques mois j'ai apprit qu'en fait par la suite cette asso avais organisé des rituel en frances , donc 99% se sont bien passé ... mais y a eu un accident au dernier stage , dont la responsabilité n'a toujours pas etait jugé , et donc l'asso a stopé tout rituel suite a la classification d l'iboga en tant que produit stupefiant.

Domage , je l'aurai su j'aurai surement tenter.

Dernière modification par LLoigor (03 mars 2009 à  20:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui moi aussi j'avais dans l'intention de faire l'intitiation avec Gerard , j'avais même versé un accompte à  l'époque et il m'ont dit qu'ils ne prennaient plus les gens non sevrés ...

Alors Guigui , on est bien d'accord , cette plante put être magique et faire des choses "hors du commun" lorsqu'elle 'est employé par des n'ganga qui la maitrisent ... par contre elle peut faire aussi beaucoup de mal si elle est "mal utilisée" ... et pour ce que j'ai lu de Toi ne me laisse pas penser que l'iboga apporte la "sagesse et l'humilité" , chose dont tu semble manquer cruellement ...

Sur ce affaire classée , l'iboga est une des plantes les plus "redoutable" , ça n'a rien de "festif" , manger le bois sacré releve de l' épreuve , au gabon, les adolescents la consomme la premiere fois pour "entrer dans le monde des hommes et quitter le monde de l'enfance" ...

CE que je veux absolument rappeler ici c'est qu'il faut être extremement vigilant , il y a énormement de "charlatants" ...

Je rappel aussi que le melange iboga opiacé est mortel ,lors du  dernier stage qui a eu lieu en France, un jeune a pris de l'héroïne le matin du jour où ils ont fait la premiere nuit (le stage se déroulait en deux nuits ) et il en est mort ...
Alors attentiion est si d'aventure vous deviez vous interesser à  l'iboga , faite le bien à  fond avant de vous lancer , étudier la chose à  fond ....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
eeeuh sinon, il me semble que l'ibogaine de synthèse existe , on traite même des gens avec des gélules d'ibogaïne pure . alors est ce de l'ibogaine de synthèse ou une extraction avec un solvant et une précipitation des cristaux d'ibogaine  ..? ça j'en sais trop rien

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sativa67 a écrit

eeeuh sinon, il me semble que l'ibogaine de synthèse existe , on traite même des gens avec des gélules d'ibogaïne pure . alors est ce de l'ibogaine de synthèse ou une extraction avec un solvant et une précipitation des cristaux d'ibogaine  ..? ça j'en sais trop rien

Salut Sativa, salut à  tous,

Outre les liens que m'a donnés Sativa pour me documenter sur le sujet j'ai fait quelques recherches. Je voulais répondre à  cette question de synthèse.

A l'heure actuelle, techniquement parlant, l'être humain est capable de synthétiser n'importe quel produit. Après reste à  voir le coup de fabrication et la faisabilité. Parfois c'est trop difficile, trop long, le produit obtenu est instable (ça on arrive à  y remédier), ou il coûte trop cher.

Pour l'ibogaïne (dont la synthèse remonte à  1966) voici des extraits d'un site  que j'ai recoupé avec d'autres pour vérifier la véracité des dires  :

Site : http://www.didier-pol.net/8his-ibo.htm

* Découverte par les Européens

Employé sans doute depuis très longtemps en Afrique, l'Iboga a été  mentionné pour la première fois en Europe comme plante psychoactive en 1819 dans un ouvrage sur le Gabon paru en Angleterre.
En 1864, un médecin de la Marine, Griffon du Bellay, décrivit son usage comme stimulant et aphrodisiaque et en rapporta des échantillons en Europe.
À la fin du dix-neuvième siècle, son usage avait été reconnu chez des tribus du bassin du Congo dans une zone correspondant aux régions limitrophes du Congo et du Gabon actuels ainsi qu'au Cameroun. Dans sa région d'origine, les cultes liés à  l'Iboga ont souvent pris un caractère politique et servent à  l'affirmation de l'identité culturelle, recrutant un nombre croissant d'adeptes en résistance à  la pénétration de l'Islam et du Christianisme, religions importées en Afrique noire au cours de l'histoire.    

    * L´étude scientifique

La première description botanique de l´iboga date de 1889. En 1901, Dybowski et Landrin isolèrent de l'écorce de la racine son principal alcaloïde auquel ils donnèrent le nom d'ibogaïne et dont ils montrèrent qu'il possède les mêmes propriétés psychoactives que la racine. La même année, Phisalix montra chez le chien que l'ibogaïne agit sur le système nerveux central en provoquant un état d'ébriété qu'il compara à  celui dû à  l'alcool. Ses propriétés sympathomimétiques et stimulantes furent rapidement identifiées et, au début du siècle, quelques études menées en France préconisèrent son utilisation comme anti-asthénique à  des doses modérées (10 à  30 mg par jour). Toutefois, ses propriétés hallucinogènes se manifestant pour des doses dix fois plus élevées restèrent longtemps méconnues en Europe.

    * Une application médicale ?

L'exploration pharmacologiques de l'Iboga fut poursuivie jusqu'à  la seconde guerre mondiale. En 1939, un médicament anti-fatigue à  base de racine de Tabernanthe manii  fut mis sur le marché en France. Il fut baptisé Lambarène en l'honneur du Dr Schweitzer qui exerçait à  Lambaréné, une ville du Gabon située sur le fleuve du même nom. Contenant 0,2 g d'extrait de racine par comprimé, il fut largement utilisé comme stimulant et comme produit dopant par les sportifs. Sa commercialisation ne fut toutefois arrêtée qu'en 1966. Les racines contiennent, outre l´ibogaïne, une douzaine d'alcaloïdes du même type (tabernanthine, ibogamine, coronaridine, etc.). Cependant, la structure chimique de la molécule d'ibogaïne ne fut établie qu'après de longs travaux entre 1952 et 1958 et sa synthèse complète ne fut réalisée qu´en 1966. Des observations de toxicomanes traités par l'ibogaïne ayant suggéré qu'elle réduit l'appétence envers la cocaïne et l'héroïne, des essais sont en cours pour évaluer son éventuel potentiel anti-addictif.

On en parle aussi sur le site de lucid-state ici :

http://lucid-state.org/wiki/Tabernanthe

L'historique est à  peu près le même que sur ce qui est écrit ci-dessus...

Pour ceux qui lisent l'anglais, de nombreux articles sur l'ibogaïne :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entre … 20Terms%5D

Dernière modification par Alain Will (04 mars 2009 à  16:09)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Et si vous voulez rigoler un peu et vous prendre la tête pour comprendre l'horrible et catastrophique traduction (parce que je pense que c'en est une), allez jeter un oeil sur cette page de "l'encyclopédie française", où malgré tout on finit par trouver et comprendre pas mal de choses (mais ça reste un peu à  caution à  mon humble avis) :

http://www.encyclopediefrancaise.com/Ibogaine.html

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Alors là  Guigui j' avoue que tu m' as fait explosé de rire lorsque tu dis que tu utilise 100% des capacités de ton cerveau hihihihihihihihi lol lol lol lol lol lol

Elle est bien bonne celle-là , déja pour commencer l' etre humain "normal" utilise entre 10 à  15% de ses capacités cérébrales, ensuite les moines bouddhiste qui il faut bien l' admettre sont bien plus élevé que nous niveau méditation et élévation spirituelle sont eux à  peine à  30 voire grand maximum 40% des capacités de leur cerveau !!!

Alors toi qui dit utilisé 100% de ton cerveau cela veut dire qu' à  toi seul tu as les capacités de 3 vrais moines bouddhistes !!! Donc en clair tu ne ressent jamais la douleur, ne tombe jamais malde et si c' est le cas te soigne par la pensée mais si tu utilise 100% de ton cerveau il faut que tu m' explique juste une chose, juste une pour voire vu que tu as l' air d' avoir toujours réponse à  tout !

POURQUOI UTILISANT LES 100% DES CAPACITES DE TON CERVEAU A TU UTILISE L IBOGA POUR TE SEVRER ???

ET SURTOUT POURQUOI EST TU TOMBER DEPENDANT ???

TU NE SAIS PAS RECREER D ENDORPHINE PAR TOI MEME AVEC TON CERVEAU ???

Et j' arrete là  toutes ces questions que je te pose car tu sais trés bien comme moi que personne au monde n' as et n' utilisera jamais les 100% de ses capacités cérébrales !!!

D' ailleurs je me demande meme encore pourquoi tu as pris de la métha' ? il te suffisait d' agir sur les bons récepteurs de ton cerveau et tu aurais été sevré en un rien de temps !!!

Tu pourrais meme etre le roi du monde, passer à  la télé ...

Ha ca y est je t' ai reconnu YOGI  COUDOUX
Ca me fait rire car ce type qui a meme bluffé un médecin en étant capable d' arreter les pulsations de son coeur pendant plus de 20secondes et sous controle médical et arrive à  déplacer ses organes internes et bien d' autres exploits toujours vérifiées par des médecins, des huissiers et bien sur fait partie du livre des records pour ses nombreux records ne se vantent lui meme pas d' utiliser 100% des capacités de son cerveau !!!

Alors GUIGUI franchement y' avait certaines choses que tu disait que j' acceptais de lire, mais là  prendre les forumeurs pour des cons en racontant des salades pareilles on approche de plus en plus de l' escroquerie !!!

Et je demanderais d' ailleurs aux forumeurs de ne pas répondre aux messages privées de ce membre ou d' en avertir un modérateur avant !!!

Je pense que l' équipe de modération sera d' accord avec moi et que si quelqu' un à  dire, libre expression à  vous n' hésitez pas !!!

PS: Attention je n' ai pas remis une seule fois en cause les "propriétés" de l' IBOGA ni de ses effets mais juste de certains charlatans et de certaines conneries que je peux entendre qui me "dégoute" !!!

GUIGUI si tu veux parler des pouvoirs du cerveau humain pas de problème, ma bibliothèque en est remplie : l' hypnose, la radiesthésie, le voyage astral, les pouvoirs qui sont en nous, le mentalisme, je possède les runes de guérison et deux pendules, divers jeu de carte dont celui du KARMA ... mais je n' en ai jamais parlé ici car ce n' est pas un forum pour !!!

Bien sur que notre cerveau a des capacités que nous n' utilisons pas tous, bien sur qu' il existe des choses inexpliqées auxquelles je m' intéresse mais voilà  là  tu as touché un domaine qui m' a bien fait rire je viens de découvrir qu' un homme sur terre utilisait 100% de son cerveau ...

Décidemment ces temps-ci on aura tout vu !!!

Enfin bref ...

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Déjà  si guigui pouvait s'exprimer sans employer le langage sms et faire trois fautes par phrase, on le prendrait un peu plus au sérieux... même moi qui n'utilise probablement que 15% des capacités de mon cerveau, je sais m'exprimer correctement.

Dernière modification par loulou reed (04 mars 2009 à  19:09)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
L'ibogaine ne se synthetisera jamais, soyez en sur, j'ai vu des gens avoir des cancers et quelques jours apres l'initiation retrouver toute leur faculté.

Je suis tomber dans la drogue car s'etait quelque chose qui fallait que je vive, comment aider les autres si tu ne vit pas la situation, c ce qui ma amener a l'initiation, j'ai egalement rencontrer la femme de ma vie, depuis que je suis initier je rencontre que des personne au aura blanche, enfin positif.

L'iboga m'as permis de me retrouver, car avant d'etre ds la drogue j'avais des don, je l'ai est perdu en prenant des amphetamines,j'ai egalement perdu mes capaciter intellectuelle en prenant toute sorte de produits, l'initiation m'as permis de developper toute mes capaciter intellectuelle, poumons nettoyer ( sa faisait 8 ans que je fumer, je respire comme si jamais je n'avais jamais  fumer, tout mes organes, mon cerveau tout est de nouveau propre), effectivement je n'aurais aucune maladie,

Je suis loin d'etre le seul comme ca, nous sommes des milliers un peu partout dans le monde, avec tout c don developper,ne risquant aucun maladie, et encore bien plus encore, mais je garderais cela pour moi, nous somme rentrer dans l'air du verseau, c'est a dire que chaque etre humain est capable de developper c capaciter, car vous en avez egalement,  il y a un site qui en parlera mieux que moi : nous les dieux.org

Chaque etre, chaque ame a une mission, et des capaciter pour cette mission, il faut juste les decouvrir, rien n'arrive par hazard dans la vie, la drogue est intimement lier avec le bois.

Je me suis fait initier egalement dans un but spirituelle, mais je n'aurais jamais connu le bois, ni meme l'envie de le faire si je n'etait pas accro a l'hero, qui soit dit en passant a gacher beaucoup de chose, mais elle ma offert la possibiliter de recommencer a zero, une renaissance.

Je ne veu convaicre personne sur mes don, et le reste, vous le verrez dans quelques année,

Mon nom de famille est LOUYA ....... si ce n 'est pas un signe ??

Et desoler pour loulou red, je vais essayer de m'appliquer.

Chris, je ne me vante aucunement, je vous explique ce qui m'est arriver, je vit le paradis sur terre, c ma derniere vie ici, je partirais avec ma femme en meme temps........Nous nous avons fini notre chemin, je ne me vante pas j'explique.

Si je vous disait ce que je suis capable de faire vous me prendriez pour un fou, c pour ca que je ne vais pas trop loin, je perderai toute credibiliter ici, deja qu'apparement vous n'etes pas bien receptif, et c comprehensible, j'ai parler avec beaucoup d'occidentaux qui ne comprenne pas grand chose.

Je pense qu'il faut comme meme etre elever spirituellement pour comprendre toute ces choses, ou du moins dja etre spirituelle et avoir vecu des chose dans sa vie sur ce point la.

Si tu ne le vit pas, tu ne le seras jamais, c en quelques sorte une evolution supreme.

Dernière modification par guigui (04 mars 2009 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Moi je crois que tu as pris une dose trop forte de LSD dans ta jeunesse et que tu es resté perché, pour sortir autant de bêtises.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

guigui a écrit

Si je vous disait ce que je suis capable de faire vous me prendriez pour un fou

Rassure-toi c'est déjà  fait.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
Loulou red avant de dire quelque chose, il faut se renseigner, ce que je dit est la pur veriter, et pour info je n'est jamais prit de lsd.......

Dernière modification par guigui (04 mars 2009 à  20:21)

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
et occidentale jusqu'au bout.........mais tu ne l'as pas toujours etait, nous avons traverser les epoques , nos ames ne sont pas nee d'hier.

Quand tu est dans la lumiere plus rien ne peu t'arriver, a l'inverse quand tu est dans la drogue c le mal, il ne t'arrive que des merdes, n'est ce pas ??

Dernière modification par guigui (04 mars 2009 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Ui la drogz c leu mal c sure lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Guigui !!!

Comme je t' ai dit j' ai vécu des choses également dans ma jeunesse des choses spirituelles ...
Mais il est sur et certain d' une seule chose à  100% c' est que l' homme n' utilise jamais 100% de ses capacités cérébrales en meme temps bien sur que l homme utilise toutes les capacités de son cerveau mais jamais en meme temps !!!

Ensuite si tu as des "dons" ou des choses dont tu es capable pourquoi ne pas ouvrir un post dans la rubrique : " des mots pour le dire " ...

Par exemple je pêux te dire que moi j' ai appris l' hypnose et que j' ai déja pratiqué l' hypnose !!! que la radiesthésie (pendule!), apposition des mains, voyage astrale ...
Communication avec le oui-JA ... enfin toutes ces choses étranges OUI existe certaines sont vraies d' autres fausses !!!

Contacte moi en Mp si tu veux me parler et me dire ce que tu es capable de faire en MP vas y mais je te répondrai d' un autre mail pour éviter tout débordement sur mon mail !

Amitiées Chris !

Dernière modification par Chris (05 mars 2009 à  08:49)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Eh oui Loulou, attention il faut te renseigner, tu parles au futur maître du monde !!   lol  lol  lol

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

guigui a écrit

Loulou red avant de dire quelque chose, il faut se renseigner, ce que je dit est la pur veriter

Comment pourrait-ton se renseigner?? Je connais l'Iboga (je me suis beaucoup renseigné à  une certaine époque)  et des proches en ont pris, aucun d'eux ne nous a sortit des histoires aussi farfelues que la tienne. >___<

Le prend pas mal mais si tu peux vraiment utiliser "100% des capacités de ton cerveau" fait un effort et essaye d'écrire sans faire autant de fautes, j'ai bien galeré pour lire tes post >_>
100% en même temps :) Tu dois passer ton temps à  bouffer, ça consomme de l'énergie cette petite bête =p Renseigne toi si tu ne comprends pas ce que je veux dire, tu seras surement étonné.

De toute façon je ne sais pas d'où vient cette légende qu'on utilise que 10% de notre cerveau, mais c'est bel et bien juste une légende. A ton tour de te renseigner wink

Pour finir, un petite prédiction ou une autre démonstration de tes supair-pouvoirs peut-être pour que tu puisses gagner en crédibilité? Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu vas me répondre "Non car je n'ai rien à  vous prouver" big_smile

@+ jeune troll :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Meme si guigui s'emballe un peu sur certaine chose (100% d'utilisation du cerveau , n'y compte pas) ou bien encore ecrit de belle aneries genre :

guigui a écrit

Je suis tomber dans la drogue car s'etait quelque chose qui fallait que je vive, comment aider les autres si tu ne vit pas la situation

(on tombe dans la came par faiblesse , gourmandise , desespoir tout ce que tu veu mais jamais pour aller aider le voisin , si tu pense sincerement cela je pense que tu n'a pas encore tout reglé sur la question )

MAIS malgres cela , ce qu'il dit sur la transformation qu'opere le rituel de l'iboga est on ne peu plus veridique.

J'ai une connaissance qui l'a fait , et quand le rituel fonctionne autant dire que la personne qu'on deviens est radicalement differente.
A un point que parfois ca peu etre perturbant car on ne se reconnais plus et l'entourage encore plus.

Pour le fait qu'elle soit synthétisé ou non , ce que je voulais dire c'est que meme si l'ibogaine a etait synthétisé , le resultat est en aucun exploitable par aucun medicament ayant pour but de seuvrer les dependances.
Il faudrai que je remette la main sur 2 docu diffusé sur le net , l'un d'une scientifique americaine et l'autre d'un groupe de recherche italien ayant eu des fonds de leur gouvernement pour etudier la plante.

Ils expliquent tres clairement et malheureusement pourquoi meme si demain ils affirmé que tel ou tel prise d'iboga pourrai seuvrer a 100% , aucune societé pharmaceutique n'investirrai dedans car non exploitable a leur echelle.

Ils expliquent aussi que pour continuer les recherches et ainsi trouver ce qui se passe concretement dans le cerveau qui nettoie avec une telle efficacitée , ca couté tres cher et que petit a petit on leur a coupé les vivres.

En etant un peu plus "mystique" on pourrai penser que chaque "mal" est dans la nature , mais que chaque solution a ce mal se trouve quelque part , dans une plante , une ecorce , une glande d'un animal , une algues , un poison venimeux , etc.

Et par consequent l'iboga est peut etre (surement) un remede miraculeux pouvant seuvrer n'importe quoi en tres peu de temp.

Mais bon , dans un monde ou les solutions ne sont cherché en premier lieux que si ils s'avereront benefique , je pense qu'on peu continuer a boire nos fioles...

Dernière modification par LLoigor (05 mars 2009 à  17:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

guigui
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2008
26 messages
Effectivement je suis tomber dans la dependance au drogue, plus particulierement a l'heroine car s'était mon chemin,je l'ai compris suite a l'initiation, bien sur je ne te dirais pas que ce n'etait pas par plaisir, mais il est vite parti quand la dependdance s'est installé, quand je dit que je devais le vivre, ce n'est pas pour rien, j'ai beaucoup d'ami dans la drogue, qui m'ont revu a mon retour et n'en croyait pas leur yeux !! je n'y suis rester que un an et demi, j'ai suis tomber sur la plante 2 mois apres avoir était dans la dependance, et tout de suite je savais que s'était la solution, la fin d'un cauchemar et le debut d'une nouvelle vie, dans un nouveau corps.

Toute les chose qui t'arrive dans la vie , doivent t'arriver, ton chemin est deja tracer, et s'est toi meme qui la choisi avant de venir sur terre, nous gardons le libre arbitre de choisir le bien ou le mal, a chaque instant.

J'ai vraiment aimer la drogue a un point ou elle a faillu me faire perdre ce a quoi je tenais le plus, mais je realise maintenant ce qu'est vraiment la vie, la vraie.

chaque probleme, maladie, a sa solution sur terre, s'est un faite, mais est ce que l'etre humain est capable de concevoir de tel chose sachant que nous nous connaissons très peu pour la plupart d'autre nous.

Et puis si l'on veu vraiment quelque chose, il ne faut pas attendre qu'on nous l'apporte dans une boite de medicaments, mais se renseigner par soit meme, j'en ai fait l'experience avec la methadone que j'allais chercher en belgique, le medecin en france m'as pratiquement dissuader d'y aller, me disant que je ne serait pas rembourser, le comble s'est que j'etait mieux rembourser qu'en france ??? Et il baisse le dosage bcp plus rapidement en belgique, en france il te laisser baigner ds la metha pendant longtemps avant de baisser !!

A l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons pas dire ce qui se passe dans le cerveau, car les scientifiques ne le connaissent pas assez, donc il pourront mettre tout les moyen qu'ils voudront, il resteront toujours cartésien, donc ne pourront aller plus loin, le nettoyage commence ailleurs, d'abord ton ame puis le corps.

Mammon , tes amis on un chemin different du mien, les don que j'ai me serviront dans ma vie futur, apres chez certaine personne qui ne poursuivent pas l'enseignement cela disparait, tout le monde ne voit pas le futur continuellement, ni n'est capable de guerir de s'est main, tu t'imagine se ne serait pas reelle, pas dans ce monde en tout cas, pas comme il est actuellement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums