Mes premières fois avec le LSD

Publié par ,
6728 vues, 1 réponses
Tomtom37
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Bonjour,

Je vais partager avec vous mes premiers trips sous LSD car j'ai beaucoup appris en venant ici et je tiens à  vous le rendre. Ce qui suit a été écrit pendant mes trips, sur ordinateur; très curieusement je faisais très peu de fautes en écrivant 

Pour me situer : la quarantaine, LSD acheté sur le dark web, prises réalisées en étant seul chez moi.
Règle de base que j'avais lu sur le net : à  toute nouvelle commande reçue, manger 1/4 du buvard avec un verre d'eau puis, au bout de 45, 60 minutes, s'il n'y a aucun effet, alors prendre les 3/4 restants; ça permet de vérifier que le dosage n'était pas foireux.


===================================================================
Début août
Première prise donc je teste un tout petit bout pour voir comment je vais réagir avec une dose de 125ug.
15h30 : prise d'1/4 de buvard de 125ug. J'écoute de musique sous forme de clips.
18h00 : aucune hallucination mais une sensation sympa d'engourdissement, d'indifférence au monde extérieur, aux pensées parasites… Mon corps a chaud, je le sens transpirer, j'ai les mains et les pieds moites. Je profite de la musique, je me repose.
Effets négatifs : un peu mal au ventre, des tremblements, beaucoup de transpiration.
19h30 : esprit beaucoup plus clair, les effets sont terminés.


===================================================================
Mi août
Cette fois je gonfle la quantité.
20h30 : prise de 3/4 de buvard de 125ug. J'écoute de la musique sous forme de clips.
21h30 : sueurs, tremblements mais aucune hallucination… c'est curieux, mes mains ne sont pas moites, j'écris bien mais j'ai l'impression d'être entouré d'un halo de sueur, d'une seconde peau de transpiration qui fait corps avec moi et m'aide même à  bien écouter et vivre la musique, comme si j'étais dans une bulle d'un studio d'enregistrement.
22h00 : sensations sympas mais bizarres, comme d'un corps pris par des fièvres et qui se blotti dans des draps en écoutant ses disques… j'ai mal au ventre, je sue mais j'aime bien cette sensation de moiteur estivale.
C'est marrant, je vois trouble mais je continue à  saisir des textes sur PC. Je vois mon bibelot, une statue de dragon de jade, qui se liquéfie, ondule, se gondole devant mes yeux et je trouve ça coooooool! L'effet est léger mais j'aime bien, on se croirait dans une BD de Corto Maltese, au milieu des Tropiques, sous l'Equateur…

22h30 : ca y est, un trip petit mais cool, je vois l'écran de mon PC comme si c'était sous l'eau… ça ondule encore… le fond d'écran sCARLETT jOHANSSON qui tremble…

Je fixe des photos d'actrices et leur corps se déplacent, bougent vers moi, s'articulent pour me faire face… c'est super cool  elles ont des peaux écailles de poissons, de sirènes, des peaux de serpents qui me fixent de leurs yeux.

Au niveau sexe, le mien est bien dur, très réceptif aux films que je regarde, je bande dur… cool encore 
Lendemain à  midi : bon finalement c'était pas si top que ça, j'ai pas du tout dormi de la nuit, j'ai eu une sale impression que mon corps n'était plus le mien, que je ne le reconnaissait plus etc etc bref, si sur le coup c'était cool mais sans plus (dosage pas assez fort), la descente fut assez chiante et le lendemain je me sens encore un peu dans les vapes. J'avais l'impression de ne plus reconnaître la droite de la gauche, de croire que mon corps ne m'appartenait plus…

Les seules hallucinations de couleur que j'ai eues c'est quand je me suis couché et que j'ai fermé les yeux, j'ai vu des lumières rouges et bleues en bas de mes yeux mais j'ai pas aimé, je me suis levé puis ça a disparu.

Expérience  à  renouveler avec un buvard entier ou un buvard plus fort car les effets sont prometteurs.


===================================================================
Fin août
Allez hop, on attaque un buvard entier mais cette fois à  160ug!
20h15 : prise d'1/4 de buvard de 160ug.
21h00 : prise des 3/4 restants car aucun effet avec le 1/4 sinon un peu mal au ventre, un peu de fièvre mais rien de super donc le dosage est OK.

21h15 : j'ai un sale goût dans la bouche, c'est désagréable, comme du carton.
21H30 : ca tourne pas mal, j'ai l'impression d'être dans un monde aqueux, voir le monde à  travers un hublot sur mes yeux
21h45 : c'est sympa, mes mains tremblent, mes yeux me mentent un peu mais ça m'amuse… cooooooooooooool
Je regarde des photos sur mon PC, et je suis stupéfié de voir comment l'image bouge d'elle-même, juste sous l'effet du LSD… avec de la bonne musique c'est trop coooooooooooool.
J'ai l'impression d'avoir un halo seconde peau autour de moi; quand je bouge ma main j'ai comme des traces de pointeurs de souris sous windows 95…
22h00 : je me repose sur mon lit, sur le dos et je sens comme si mes jambes étaient électro sensibles, réagissant à  n'importe quel stimulus
22h12 j'ai l'impression que le tapis de mon salon s'ouvre vers un autre univers de feu, lumières, d'énergie, de serpents .
Wouh, ca foutrait peur aux simples d'esprits mais pas à  moi  
Ah, la musique ne me joue pas des tours à  la différence de mes yeux.
22h20 Curieuse impression que mon corps se liquéfie, réponds à  la musique qui l'entoure. J'ai l'impression d'être une boule disco vue de l'extérieur ,d'écouter de la musique disco, 70, 80 et de s'en gorger.
22h25 Ouah, pc lumineux ou lucifer sur fier destriers de tes ailes si belles. On croirait voir des anges sortir de mon PC, tourner en rouge autour de moi et ca me brule… c'est cooooooooooooooooooooool!
Si la musique s'en va, je peux réfléchir plus facilement.
23h36 : je redescends sur terre, j'ai l'impression d'être monté dans ce barnum il y a des fucking d'années de décennies, toutes ces impressions dans ma tête…

Il est 23.44; je suis épuisé par ces émotions, ce maelstrom de couleurs et de sons alors que ca fait que trois heures même pas que j'ai pris ce buvard

Lendemain matin, 06h00 : je me lève car ça va mieux.
Expérience très forte pour un laps de temps de consommation pourtant très court (trois heures, pas plus mais j'ai l'impression que ça a duré des jours entiers).

Mes visions : la moquette semble prendre feu, elle explose d'énergie, le mur au dessus de mon PC me montre le dessous des choses, la peinture fond et je vois des signes cabalistiques, qui semblent celtes (le triskel), j'ai l'impression de voir très rapidement des couches qui s'enlèvent l'une après l'autre et me dévoilent la vraie nature de l'univers. Ma chambre semble exploser de couleurs très vives, saturées, c'est vraiment impressionnant. Le lampadaire éclaire le plafond et j'ai l'impression que la lumière est très très puissante.

Je regarde des vidéos pornos et je bande bien fort, le LSD me stimule sexuellement.

Si je ferme les yeux j'ai des points et des lignes phosphorescentes devant mes yeux, comme dans le film Tron.

La descente est assez pénible, j'ai chaud, je me sens moite. Je suis désorienté, j'ai du mal à  me situer dans le temps et l'espace, c'est con mais quand j'éteins mon PC j'ai l'impression que j'éteins l'énergie de l'univers, il faut que je trouve un substitut et là  je me dis que l'énergie existe en dehors de ma chambre, de mon univers et il existe au dehors de chez moi; idem pour l'heure, je l'ai avec mon radio-réveil et c'est le plus important, c'est un lien avec le reste du monde et c'est important pour moi…
Je voulais d'abord dormir dans le noir mais c'est trop angoissant donc je rallume, comme un enfant qui a peur du noir… c'est rigolo cette idée. Je me recouche ensuite puis me lève définitivement vers 11h30; tout est ok, pas d'hallucination persistante au niveau des yeux, pas d'angoisse existentielle… je me lave puis vais me promener dans Paris vers midi pour m'oxygéner le cerveau.


En résumé : ce fut cooooooooooooooooooool, il faut que je continue dans cette voie big_smile

Hors ligne

 

Tomtom37
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Salut tout le monde,

Bon, ce week-end j'ai repris un buvard de 160ug et ce fut plus fort que la première fois, en bien comme en mal.

En bien : je me suis couché sur mon lit, musique électro au casque (GLASS CANDY, morceau WARM IN THE WINTER en boucle) et j'avais comme des electro-chocs dans mes jambes; c'était au niveau des nerfs ou des tendons, le long des jambes, comme des tremblements et c'était très très agréable. Ca a duré longtemps, j'écoutais mon corps et c'était l'éclate totale  bravo
Je passe sur les hallucinations visuelles, c'était comme la dernière fois (voir post ci-dessus).

En revanche le côté glauque, la descente, a été plus dur aussi : au bout de trois heures je ne ressens plus d'effet positif du LSD et là  je me rends compte que je ne sais plus trop qui je suis, j'ai du mal à  me rappeler mon nom, mon adresse, en quelle année on est... c'est très angoissant même si j'ai un peu de recul en me disant que, comme la première fois, ça va passer avec les heures. En résumé j'ai du mal à  me fixer dans le temps et l'espace et c'est bien effrayant car tu as peur que ça dure. J'ai aussi peur de me retrouver dehors, de sortir de chez moi et de faire des conneries même si je me suis bien enfermé à  double tour et que j'arrive à  me dire qu'il ne faut surtout pas sortir dans cet état

J'attends donc comme un con chez moi, sur mon lit, en me disant que je suis un gros con, que j'aurais jamais dû prendre cette dope; ça me fait peur, résultat je fous aux chiottes les buvards qui me restent et des vieux comprimés de MDMA. Impossible de dormir ni même de me coucher car j'ai des lumières devant mes yeux et j'arrive pas à  tenir en place. Finalement, au bout de deux heures j'arrive à  m'endormir et, le lendemain, ça va nettement mieux, je sais à  nouveau qui je suis. Pendant toute la journée j'aurai 2 de tension mais le surlendemain tout est rentré dans l'ordre.

A noter aussi que je suis très sensible à  la saleté lors de la descente, que j'en vois partout, surtout aux chiottes à  cause du néon de la salle de bain qui donne une couleur glauque à  la pièce.

Bon, après cette expérience perturbante, je pensais plutôt revenir à  la MDMA car je n'ai jamais eu ces problèmes de personnalité avec ce produit. Sinon, quel est votre avis, est-ce que vous savez comment limiter ces effets négatifs lors de la descente? J'ai vraiment adoré le trip, les tremblements avec la musique, j'étais libéré de mes peurs, de mes tensions et c'était génial, ça me gonflerait de devoir abandonner cette voie.

Passez une bonne soirée et merci pour vos retours  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR : premières expériences LSD
par Psychokwak, dernier post 11 novembre 2015 par Psychokwak
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières fois, 8 mois après, des questions
par giorgio, dernier post 24 décembre 2014 par YourLatestTrick
  1
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums