Sevrage brutale extasie et cannabis ( MDma / Thc )

Publié par ,
12335 vues, 10 réponses
avatar
falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
bonjour a tous je me presente jai 24 ans je suis fumeur de cannabis regulier depuis 9 ans et consomateur regulier d'ecstasy depuis 1 ans ( ecstasy chaque 2 jour je gobè un para )

jai arrètè lectasy depuis 1 semaine j'ai arrètè le dernier mois de prendre chaque 2 jour mais chaque semaine  ,,,,, et le cannabis de puis 2 semaine je fai un sevrage severe

ce qui ma poussèee a arrètè c'etait mas decente o enfer ( decente ) symptome de de skizophrenie  / paranoia , angoise , anxiètèè ( je suis de natur anxieux ) , hallucination visuel et auditive avat de dormir aussi brainzapp , , et javai remarquè une augmentation exagerè de mes reflexe simple bruit me fesai sautè dmon lit , manque d'apetit ect...............
et surtout surtout ski ma poussè a arrètè je commancèe a piquè des crise de nerfs
sans aucune raison le faite de devissè avec un tournevisse si jarrive pas je piquè des crise de nerfs
quand jarrivè pas a fair quelque choses je menervèe jmengoissèe
le pire quand je parler a une persone et quelle me comprend pas jrepete une autre fois le mots si tjr l'information neabouti pas ,  le fait de repettè la 3 iemme fois un mots je pique une crise de nerfs

jai arrètè burtellement ces produit mtn jme sent bcp mieu mais tjr d'autre symptome

voilla pour entrer o vif du sujet mes cher lecteur hier soir , j'etai assis tranquillement sur mon pc a regarder des video sur youtube tout d'un coup jressenti un etourdissement et une forte pallpitation cardiaque ( tachycardie ) anssi avec une sensation de froid jai vrmnt cru ke jaller partir en sucette sa ma fai vrmnt peur j'aimerai un eclaicissement silvouplait mes lecteur esque cette tachycardie est un symptome de seuvrage ? et quelles sonts vos  conseils , j'en est besouen surtout car jenvisage aussi d'aretter aussi la cigarette jai peur que mon corp pete un cable ( sevrage ectasy/cigarette/cannabis en meme temps )  je fume la cigarette depuis l'age de 12 ans pour info merci de mavoir lu chere lecteur

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut

Je suis pas un grand expert de la MDMA j'ai découvert au mois de juillet.. J'en ai abuser sur une courte période un peu près 2.5g sur 3 semaine.
J'ai eu tout les symptômes que tu décrit, crise de nerfs pour tout et n'importe quoi, emballement du cœur, sueur... Enfin une vrai pile électrique complètement instable.
Sa va faire un bon mois et demie et le seul symptômes qui me reste est le cœur qui s'emballe de tant en tant mais beaucoup plus léger qu'au début...
Donc est ce que c'est un symptôme de sevrage ou de descente, je ne sais pas mais je pense qu'avec une mise au vert de plusieurs mois, sa reviendra à  la normal...
A confirmer se n'ai qu'un avis personnel sur une auto analyse.
Voilà 

+++

Dernière modification par Mister x (02 octobre 2015 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Salut,

un para tous les 2jours, c'est une dose consequente de MDMA...
en plus du fameux syndrome serotoninergique, tu as fais subir pas mal a ton corps...

repos, repos ect...

attention aux episodes depressif qui ne seraient que cause par le sevrage ...
(a garder en memoire...)

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
merci myster x et syd pour vos reponses doije continuer mon sevrage de canabis et mdma en meme temps ? jveu aussi arrètè ajourdhui ou demain la cigarette jai peur ksa sois dificile pour mon corp de subir un manque de  Methylone dioxy metamphetamine et THC et nicotine en meme temps c quand meme lourd comme seuvrage ?  esque doije continuer ?

Dernière modification par falckomadido (02 octobre 2015 à  15:14)

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
je ne crois pas qu'il y ait de manque physique de MDMA...
apres tout arreter, notamment la cig...
tu ne te simplifie pas la vie, chaque chose en son tps, stoppe la MDMA jusqu'a l'arret des symptomes puis le reste...(a mon humble avis...)

Syd

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
mais serieusement la cigarette aussi jen est mar d'elle j'ai tres peu de souflle juste quelque marche descalier me font soufrir le coeur cocnernant larret du cannabis sa fai 2 semaine je suis fierre aucun problem avec le sevrage du cannabis

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
A titre personnel le cannabis  me fessait genre des remontées même après une bonne semaine sans conso de MD.
Après franchement essaie de te concentrer sur ta consomation de MDMA. Si il ta bien une chose que j'ai appris ici et de mon expérience c'est que ce n'est vraiment pas une drogue à  consommer de manière reguliere ...
Alors essaie de te débarrasser de cette addiction je pense que c'est la plus importante.
Après si tu es chaud pour tout stop d'un coup pourquoi pas ... Seul toi connaît la réponse

+++

Hors ligne

 

avatar
falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
j'aimerai effectuer un rapport voilla bien un bon bout de temps que j'ai passèe sans cannabis et mdma franchement sa va vrmnt mieu le moral reprend les couleur jme suis aidèe bcp j'ai achtè un medoc  qui sapelle omnivit relaxation goodnight abase de tryptophane  et magnesium je fai mtn du sport je crois que je recupere mieu  mon stock de serotonine commance a se remplir et aussi de moins en moin des crise d'angoisse 
en plus chez un magasin de sport  jai achtèe des cachèe acide aminèe de tryptophane en plus sa ma bcp aidèe pour ceux qui se mette o sevrage de mdma ou veu recuperer leur forme moi sa ma bcp aidèee

Hors ligne

 

Imanus femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
4 messages
Trop d'ecsta tue la santé! Ça m'a fait pareil, j'en ai consommé au moins une fois par semaine pendant 3 mois, a l'heure d'aujourd'hui je pique des crises d'angoisse, mon coeur s'emballe et j'ai l'impression que mon coeut loupe un battement des fois... C'est du à  ça, cherche pas. Depuis je n'en prends plus tlmt il y a de saloperies dedans.
Ça te renferme sur toi même, tu pleures tu ne sais pas pourquoi, tu deviens irritable etc... Et physiquement, tu maigris à  vue d'oeil. Ma mère ne m'a même pas reconnu (j'ai du perdre plus de 10kg en 3 mois ce qui est énorme!)
Moi qui vis avec mon chéri, je lui faisais vivre un enfer tous les débuts de semaine. Depuis que j'ai arrêté, je me sens bcp mieux, je m'ouvre plus aux gens, j'ai de la discussion, je suis heureuse de vivre quoi. Faut juste laisser le temps à  ton corps d'évacuer toutes les toxines, et de s'habituer à  la sobriété. super
Ce qu'il faut te dire, c'est que la dépendance (du la md aussi bien de la weed) se passe dans ta tête. Faut juste se dire que t'as pas besoin de ça pour te sentir bien dans ta peau et dans ta vie. Bon courage en tout cas!

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
L’idéal est de coupler un sevrage pour un polyconsommateur avec une aide médicale de transition, parle en à ton médecin. Il te faut certes de la volonté mais une béquille peut-être judicieuse.

Si tu peux aussi remplir ton temps libre de sport (après avoir quand même consulté pour ton cœur). Juste pour ne pas se retrouver seul avec le sevrage qui peut s’avérer cruel parfois.

Tu as bien flingué ton système sérotoninergique, il lui faut du repos donc impose toi une longue pause sans mdma.

Pas facile et j'en sais quelque chose.

Bon courage à toi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Tu feras gaffe donzathoustra, le dernier message date de décembre 2015 lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce que l'extasie ( pur MDMA) à une odeur?
par Petitpois11, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test positif MDMA/THC mais seul le cannabis retenu
par Lilith32, dernier post 26 juillet 2018 par Lilith32
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Extasie et santé
par Mreraniax, dernier post 05 septembre 2018 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10434 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9264 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums