L'express : Alerte à  l'héroïne

Publié par ,
12181 vues, 27 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La magasine L'express fait un dossier spécial sur le traffic d'héroine. Il y a a boire et à  manger dedans, mais il y a des choses à  prendre.

heroine_express.pdf


/forum/uploads/images/1445/1445024899.png




/forum/uploads/images/1445/1445024911.png
Reputation de ce post
 
Merci - Away
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ben voilà , de l'héro, de la vraie tongue, il y'en a!!!!!!!

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pté de censored  de censored à  la censoredpunk-headbang

Bien sûr qu'il doit bien y en avoir quelque part!
thinking

Tous les jours, je me demande ce qu'ils peuvent bien foutre de tout cet opium récolté en afghanistan (sans parler du laos etc....)!!!! Mais où est elle donc cette came??? Bordel de censored!

lol

Et toujours la même question à  la fin de l'article : Comment mettre fin à  ce traffic et aux catastrophes sanitaires qui s'annoncent?

SIMPLE : LEGALISER ET CONTROLER LA FILIERE DU PRODUCTEUR AU CONSOMMATEUR. (Avec 1 prévention béton pour les enfants  et tout ce qui doit accompagner la mise à  disposition de ce genre de produit sous certaines conditions)

A toujours vouloir regenter la vie des gens, on abouti souvent à  bien pire que si on cherchait plutôt à  les responsabiliser en leur donnant dés le départ toutes informations pour qu'ils puissent exercer leur libre arbitre. Ceci dit, il y a tellement de "moutons" qui ne sauraient plus vivre sans garde shiourme et correcteurs de conscience.....

Dernière modification par Mascarpone (17 octobre 2015 à  12:40)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui, il faut aller dans les pays producteurs et avoir de plans correctes là  bas !
La plupart de la came à laquelle on a accès en Europe est de la merde à  maxi 20% !
Meme sur le net apparemment, le brown  c'est de la merde à  maxi 20% avec autant de caféine et ça apparemlent c'est ce qu'il y a de mieux sur le net en brown soit disant en ce moment d'apres ce qu'on me dit  !
Il semble qu'il y ait des blanches de meilleur qualité que ça par contre mais combien de plans sur la totalité de ce qui est proposé !
Quand on est pret à  acheter un truc bien, on ne peut avoir que de la merde !
Et pour l'instant ,tout ce que j'ai essayé  avec  des gens ici ( pour voir par curiosité si ils avaient acces à  des trucs mieux que ce que je trouve de mon coté  au bout de 25 ans d'utilisation )  était de la merde alors que ça m'était présenté comme des trucs à 30 ou 40% soit disant  !
Je suis tellement dégouté de la qualité qu'on trouve que je m'en tiens à  mon traitement !
Ce que j'ai trouvé de mieux à  Paris comme brown était entre 20 et 25% , voir 30 peut etre une poignée de fois !
La came qui revient de dam dépasse rarement les 25% !
Meme les dealers qui ramenent  au kilo de Dam , ne ramènent pas des cames à  plus de 20-30% d'apres ce que j'ai pu comprendre !!!!
Si les mecs pouvaient trouver des super qualités en semi gros vu les thunes qu'ils doivent y mettre , on aurait surement de meilleurs produits au niveau des consommateurs !

Un autre bon exemple !
Le chanteur des Libertines , Pete Doherty, que la presse nous présente comme un gros camé ,digne héritier de Baudelaire et de Rimbaud, déclare dans la presse qu'il adore la came enFrance car elle est meilleure qu'en Angleterre ,où il ne touche que du brown de merde apparemment !
Je sais plus ou moins quelles cames il tape car je sais à  peu pres ou il se fournit vu je connais quelqu'un qui prend aussi par les memes genre de plans  !
Ce n'est pas compliqué de toute façon, il passe par des plans de rue du 93 !
C'ets de la blanche de merde de St Denis  à  15% ( voir 20 maxi ) , gavée de cafeine !
Et le mec trouve ça super ! Lol
Je n'ai rien contre lui , je ne le connais meme pas mais faut  pas exagérer !
La plupart des mecs n'y connaissent rien !
La plupart des gens qui disent toucher des cames à  40% en France se la racontent grave !
J'attend de voir les resultats des analyses !
Je ne connais personne en France qui touche des cames comme ça !


Il faut savoir que pour la police, une came à  plus de 30% est considéré comme forte car ils n'en saisissent que rarement à  cette pureté et encore plus rarement quand c'est au détail !
Ce sont des saisies par kilos ou dizaines de kilo !
Ensuite la came est recoupée !!
Pour avoir des cames à  40% , faut la prendre au moins au kilo meme si je suppose qu'il doit y avoir quelques plans de tres haute qualité au détail en France mais meme au bout de 25 ans ,je n'en ai jamais trouvé un seul comme ça  !!
Il suffit de lire tous les rapports mondiaux sur'la came et notamment Européens , car aux UsA ils ont de la bien meilleur qualité !!

C'ets comme pour le café !
J'avais mon meilleur ami  qui tenait  une plantation de café au Guatemala, il avait à faire à  des acheteurs de toute l'europe et il me disait que les Français achetaient que des qualités de café de merde par exemple ( les Allemands prenaient le meilleur si je me souviens bien ) !

Autre exemple , en Turquie la pureté au kilo est autour de 40 ou 50% !
Ce sont des chiffres qui viennent de rapports type ONUDC , OFDT et tout ça , donc des trucs sérieux , pas du oui-dire !
Vous croyez vraiment qu'elle va se retrouver non coupée au détail !
C'est pas les bisounours les mecs ...

Et les mecs sur le net qui racontent qu'ils travaillent directement avec l'Afghanistan, c'est du putain de pipeau !
Il y a je ne sais combien d'intermédiaires entre là  bas et ici !
Vous croyez vraiment que les mecs qui ont de la came comme ça , vont se faire chier à  la  vendre au gramme , avec tous les risques que ça comporte !!!??
Vous révez là ! Lol
Non seulment la came n'arrive pas directe d'afghanistan vu qu'il a des chemins bien précis pour l'exportation mais ça met en plus un certain temps pour transiter à  travers tous ces pays  !
Il suffit de regarder  les rapports du trafic international d'heroine pour voir  que tout ça est du barratin !
Il y a des routes par lesquelles ça transite et ça n'arrive pas de Kaboul en directe par avion jusqu'ici !
Il y a des équipes spécialisées dans l'importation et le vente en gros et ça passe par les Balkans,l'Afrique ( Maghreb ou Afrique du Sud notamment et Afrique de l'ouest aussi je crois ) ,la Turquie ...etc

Si je me permet d'écrire tout ça, c'est que je me suis bien documenté sur le sujet ( et j'ai une cetaine experience aussi en tant qu'usager de longue date ), ce ne sont pas des chiffres que je balance comme ça au hasard !

Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2015 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ce qu'on oublie souvent, c'est que la qualité et la pureté de la came au départ dépend essentiellement de la manière dont la morphine base a été traitée.

Et vu que l'écrasante majorité de la matière 1ière (l'opium)provient d'Afghanistan, il est donc, je pense, de qualité à  peu près équivalente là -bas. Conclusion: ce qui fait toute la différence, ce sont les chimistes! Et les meilleurs de tous les temps furent ceux de la fameuse french connection.

Je pense que malgré une énorme production d'opium dans le croissant d'or, les mecs qui "raffinent" sont des amateurs comparés à  un Alfred Césari et c'est la principale raison pour laquelle on ne trouve plus d'héroine digne de ce nom mais plutôt de la vulgaire "rabla".

Car si déjà , au tout début de la filière on a un produit qui n'est pas au top, en arrivant dans nos veines recoupé je ne sais combien de fois je vous laisse imaginer.....

Dailleurs, à  cette fameuse "grande époque" de la french, la came était à  99% (sauf carotte volontaire) coupée avec des prod "inertes et inactifs" comme le lactose ou le manicol. Il aurait été inutile et même contre productif de la couper avec des antitussifs, des benzos, de la strychnine, du fentanyl ou que sais je encore, pour la rendre plus "puissante" ou plus addictive. Elle se suffisait à  elle même vu la qualité.
Reputation de ce post
 
98 % exactement mirkov
 
bien vu ! snoop'

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne suis pas tout à  fait d'accord !
Tout ça est une question de gout et personnelement je prefere largement un bon brown à  toutes les blanches que j'ai gouté pour l'instant !
Ça monte plus vite en snif, le flash est plus fort en shoot et c'est plus euphorisant !
Apres tout dépend de la composition et du chimiste en effet ( et encore à  ce niveau là  en afghanistan ils ne sont meme pas chimistes !) mais une blanche pure est de la diacétylmorphine pure et ça tape moins qu'un bon mélange de diacetyl avec de la 6mam et les restes d'alcaloides !
Et ce n'est pas surprenant de lire le meme genre de chose à  propos de black tar , le flash est puissant par rapport à  la blanche !
Apres, il y a des blanches où il reste de la 6mam et autre chose mais ce n'est donc pas de la diacetylmorphine pure à  99% !
Perso, un truc qu'on shoote et qui ne fait pas de flash et pas d'euphorie et qui donne un coup de marteau au bout de 3 à  5 minutes en shoot , c'est pas ce que j'aime !

De plus il y a aussi de la blanche en Afghanistan ( regarder page 16 entre autres ) :
https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

Apres, tout dépend de quel brown on parle, si c'est un truc à  10% de dope et 60% de paracetamol et 30 de cafeine ou si on parle d'un truc au dessus de 20 , 30, ou 40% d'heroine base , sachant que ca monte à  des pourcentages de pas loin de 70% de diacetyl, mélangé à  30% de 6mam, reste de morphine, acetylcodeine, papaverine et noscapine !
À savoir qu'en France on n'en trouve pas au dessus de 25% maximum et à  dam, ça ne doit pas dépasser ça pour la meilleure vendue au détail !!

Parmi ceux qui sont sous heroine pharmaceutique , il y a beaucoup de gens qui preferent l'heroine illicite pour cette raison !
Sur un des forums en Anglais type bluelight je crois, il y a un usager Britannique qui fait parti des 500 personnes qui sont sous hero pharmaceutique en Angleterre et qui contrairement à  ceux des autres pays, a le droit d'emmener l'heroine chez lui avec une ordonnance ( ailleurs il faut se pointer 3 fois par jour dans un centre !) si j'ai bien compris et ce mec là  disait un truc du genre " give me some street heroin any day over some pharm grade one ! "

Dernière modification par pleasurepulse (23 octobre 2015 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
L hero blanche est avant tout dd la subtilité ...mais qd elle est vraiment bonne elle vaut toutes les autres cames ...elle est le summum de la défonce

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec bighorse.

Et de la blanche vraiment digne de ce nom (celle qui puait l'ether et dont une pointe suffisait pour 8h pour un usager lambda), depuis 1980, 1981 maxi, je n'en ai revu qu'une seule fois en 1986 et c'était un pote tout juste revenant de Thaïlande, alors je ne sais pas depuis quand tu tapes pleasurepulse, mais partant de là , je doutes un peu que tu n'ais eu depuis fort longtemps, en France, du moins, de ce que je considère comme de la vraie blanche. La blanche sans euphorie et qui assomme? Allons donc, tu as vu ça où?

J'ai vu depuis de la blanche, qui même parfois n'était pas si mauvaise, mais rien à  voir avec celle des années 70....
Quant au Brown, j'en ai vu aussi des fort bons même si c'est très différent et plus bourrin que la blanche. Quant à  affirmer des taux de pureté à  25% maximum......Moi même, j'ai touché, il y a maintenant 6 ans je te l'accorde, un Brown analysé à  67% par l'assoc d'un ami, et c'était bien en France.....

Et à  vrai dire, dans les 70/80, entre nous on ne se posait pas la question du taux de pureté, on en avait rien à  foutre. Elle était bonne ou pas point.
Un truc certain, c'est que les mecs qui se collaient des poutres d'1km ou qui utilisaient des cuillères à  soupe, c'était vraiment ceux qu'on considérait comme grave de chez grave et qui souvent avaient fait la route des indes. Rien qu'à  la quantité dont la moyenne avait besoin pour être bien, on pouvait jauger la qualité des cames de l'époque....

Depuis, la poutre et la cuillère à  soupe sont de +en+ devenues une habitude pour les usagers lambda, le trait et la micro pointe c'est la préhistoire, et en prime, même avec ça tu n'as pas le 10eme des effets de l'époque....Et pourtant, je ne suis plus dépendant alors qu'en 81 il me fallait minimum mes 3 shoots par jour.......

Dernière modification par Mascarpone (23 octobre 2015 à  13:31)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je tape de la dope depuis 1990 !
Je n'avais acces quasiment qu'à  du brown à  l'époque et le peu de fois ou j'ai eu de la blanche ne m'a pas marqué ( si ce n'est une fois où elle devait ete forte car j'était défoncé limite OD mais rien de particulierement euphorique d'apres mes souvenirs !)!
Par contre, ces dernieres années, j'ai eu au moins 15  fois de la blanche de St Denis, quelques unes de celles dont Noibé et Ziggy parlent dans pas mal de leurs postes ( venant des memes endroits ! Apres, je ne les ai pas toutes testées non plus ! ) , ainsi que plusieurs fois ( pas loin d' une dizaine de fois ) par une personne qui y va depuis des années et qui a plus de 45 ans ( au meme endroit où s'approvisionne le chanteur Anglais Pete D quand il est en France apparemment ) et je ne l'ai pas aimé !
Encore en septembre dernier , j'ai testé une dope que Noibé semblait trouver bonne , acheté dans une des citées habituelles connues pour ça et je l'ai trouvé assez naze ( j'ai shooté un 0,2 au moins et sniffé pas loin de l'équivalent )  ; trop cafeinée et pourtant j'avais déjà  la plupart de ma dose de morphine journalière,donc ça aurait du s'ajouter et me détendre !
Je ne l'ai meme pas senti ( ou plutôt je n'ai senti que la cafeine et ça m'a mis mal toute la soirée !!)  , ou à  peine quelques heures plus tard , alors que j'ai repris un peu de morphine pour calmer le stress de la cafeine , c'est pour dire !
Il est possible que je l'ai un peu trop'chauffée ceci dit mais quand meme !
Apres, c'est aussi surement une question de tolérance !
Peut etre que j'en suis à  un niveau important ( je suis à  plusde 600 de morphine orale jour sans rien sentir ) !
Il y en a eu une grise je crois une fois,qui était meilleure que les autres, c'est vrai mais pas extraordinairenon plus !
Je ne fixe plus depuis 10 ans mais j'ai quand meme testé ces blanches deux ou trois fois en fix, pour voir la difference avec le snif , car je trouvais que toutes ces blanches étaient super lentes à  monter en snif , en mettant 35 à  45 mn par rapport au brown qui monte en 10 mn !
Et à  chaque fois ça m'a fait ça avec la blanche en snif ,quelle que soit sa couleur, blanche, jaune, grise ...etc
J'ai demandé à  plusieurs amis qui connaissent la blanche , dont un qui connaissait ( par un ami ) un semi /grossiste au Luth à  Gennevilliers il y a 25 ans , qui lui avait de la blanche forte et qui en a meme eu plusieurs fois avant meme qu'elle ne soit coupée ( genre autour 40 à  50% d'apres ce qu'il m'avait dit ; les heros les plus fortes qu'il ait eu )  , il était tout à  fait d'accord sur le fait qu'elle met plus longtemps à  monter en snif !

Une blanche qui tape sans euphorie et sans flash, où est ce que j'ai vu ça ?
Alors perso, les blanches que j'ai eu ne devaient pas etre à  plus de 20 , peut etre 25%max  mais j'ai lu un certain nombre de commentaires de personnes qui parlaient de blanches du Sud est asiatique ,en shoot ,  comme du coup de marteau au bout de 2 ou 3 minutes, sans euphorie et sans flash ; y compris Ziggy sur le forum dans au moins un ou deux posts !
La blanche n'est pas reconnue comme une heroine donnant un flash contrairement au brown meme si il y a differentes blanches et elles ne doivent pas toutes avoir exactement le meme effet en fonction de leur composition !
À chaque fois que j'ai pris de la blanche , je n'ai jamais eu l'euphorie que j'ai avec du bon brown qui piurtant ne dépasse pas les 20 ou 25% à mon avis ( peut etre que je sous évalue certains mais ça m'étonnerait , bienqu'il m'est arrivé de devoir prendre 120 mg de morphine , par équivalent de trait de came pour lequel j'aurais pensé que 60mg aurait suffit !) !
Apres, je n'attend pas d'elle qu'elle soit dans la subtilité, j'aime en prendre plein la gueule meme si en veillissant , je me suis énormément calmé !!

En ce qui concerne les taux de pureté maximums dont je parle , il suffit de regarder ce qui tourne , de faire quelques analyses et de lire les rapports OFDT , Sintes et compagnie !!
Je ne dis pas qu'on ne trouve absolument jamais de cames à  30 , voir 40% en France mais ce n'est que tres rarement au détail , la plupart du temps c'est en gros, genre au kilo au moins !
Meme à  Dam il est difficile de trouver des cames au dessus de 25% quand on achète au détail ( meme à  la centaines de grammes semble t'il, d'apres ce que j'ai entendu dire  !)
Encore une fois il suffit de lire les rapports et j'en ai uploadé des tas sur çe site, que c soit OFDT, Sintes, ONUDC ( internationaux) , etc...
Et l'experience que j'ai depuis 25 ans, ainsi que celle des gens que je connais ou avec qui je discute , y compris ce que j'ai pu lire d'interessant par des gens qui s'y connaissent !
En France il est extrememenr  difficile de toucher des cames au dessus de 25% !
La Police elle meme considere qu'au dessus de 30% , c'est fort pour la France !
Les cames qui se troyvent etre au dessus de cet nombre , sont la pkupart du temps des cames saisies en gros par les douanes et qui sont bien évidemment recoupées avant d'etre mises sur le marché !
Il y a surement quelques happy few qui doivent avoir acces à  cette came non coupée ou quand les dealers se plantent et mettent sur le marché des cames fortes; et c'est là  où on à les alertes " attention, came forte dans telle citée, tant d'overdoses en x jours " mais ce n'est pastous les 15 jours ou tout les mois mais une fois de temps en temps !
Comment veux tu avoir du brown à  67% ici, alors que c'est la pureté sur le lieu de priduction lui meme ?
Apres tout dépend si tu comptes en diacetylmorphine pure ou en opiacés / produits de transformation et alcaloides  et meme là  , j'attend de voir !
Une fois en 6 ans en plus, meme si c'est vrai , ça fait en moyenne deux fois à  peine en 10 ans, tu trouves que çafait beaucoup ?

En plus, je sais bien qu'il y a des gens qui voyageaient en Asie et qui ramenaient de la bonne dope, sauf qu'il y en a tres peu  qui se risquent à  ce genre de chose  et de moins en moins !
Donc, c'est un tout petit nombre de gens en France qui ont acces de temps en temps à  de la tres bonne qualité meme si avec le net, ça change un peu la donne !

Tu as quel age Mascarpone pour parler des années 80 ?
Au moins 10 ans de plus que moi je suppose, donc , non ?
Je serais curieux de savoir !

Dernière modification par pleasurepulse (27 octobre 2015 à  12:56)

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Pareil la dope a noibé je l'ai gouter je m'attendais vraiment a un truc de ouf et en faite c'est sans euphorie du tout et c'est pas a plus de 15 20% après c'est surement ce qui ya de mieu car il me la dit il ce rabat sur la blanch car elle est mieu que la Brown qui elle es a 3% mais franchement je m'attendais a mieu meme sur le net l'ami Franckm.....s a une blanche du meme genre en 1 peu plus forte a 70 euro le gr ta 1.2 gr en faite le meme prix qu'a 40 euro le 0.7 a pierrefite en tut cas j'ai eu carrément mieu du canada ou meme d'asie récemment .... Et meme du bon Brown d'allemagne je l'ai trouver encore plus euphorisant que cet blanche du 93

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour répondre à  la question de pleasure pulse, j'ai + de50 ans et j'ai débuté en 79.......En gros j'ai décroché des opi quand tu as commencé avec un total break de près de 15 ans. Depuis, je me fais des extras 3 ou 4 fois par an en moyenne.

Le luth roll j'ai très bien connu il y a + de 25 ans. A l'époque, il arrivait qu'ils aient de la blanche pas si mauvaise c'est vrai, mais cependant, vraiment rien à  voir avec celles de 79/80 qui puaient l'ether......J'ai un ami de cette époque qui vit tout à  côté et qui connait encore beaucoup de monde là -bas, mais je ne le vois plus trop.

Vu les kilos de fenta et dérivés qui se vendent apparemment sur le DW, je ne sais pas pourquoi, mais + j'entend parler de blanche sans euphorie (et même de Brown dailleurs), + j'ai tendance à  croire que la coupe au fenta et dérivés, de dope + que moyenne au départ est en train de se généraliser......

En ce qui concerne ce Brown à  67% que j'ai eu en 2009(En fait, non jme suis planté c'était début 2010) , il venait de l'est de la France et c'est un ami qui me l'avait eu (ami qui ne fait des extras que quand il trouve ce type de prod, autant dire plus qu'extrêmement rarement......)Pour l'avoir, il a dû discuter ferme avec le grossiste qui refusait de le vendre non coupé et qui a fini par accépter, pour une petite quantité à  un prix 3 fois plus élévé que la normale et parce que c'était lui....(je ne rentre pas dans les détails de t'expliquer comment un mec qui ne chope que très rarement peu si bien connaitre un grossiste....)
.
Et oui, elle a bien été analysée à  67% et oui, tu as raison, je crois même me souvenir qu'à  l'époque il y avait eu une alerte à  l'héroine très forte dans les journaux......Depuis, je n'en ai jamais retouché de l'aussi bonne....

Et pour l'anecdote, je peux même te confier, qu'en 25 ans depuis 1990, et même avec ma prudence de vieux con bien rôdé au vice de l'addiction, heureusement que ça n'a pas duré très longtemps, parce que c'est la seule fois où j'ai bien failli repiquer au truc.......( il m'a fallut quelques cachets de codéine pour pas trop en chier les quelques jours qui ont suivis et même en ayant fait gaffe à  pas en tapper tous les jours....)

Dernière modification par Mascarpone (27 octobre 2015 à  14:59)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Donc tu vois que je ne raconte pas de conneries !
Il est extremement difficile de troyver des cames à  pkus de 25% enFrance ; ça arrive mais c'est vraiment rare !
Apres, je n'ai pas connu les années 80 dans la dope , donc je n'ai pas d'experience sur ces,années là  mais je doute que la came ait été toujours spectaculaire !
Il devait y avoir des trucs biens mais pas en permanence et puis tu n'avais pas la meme tolérance ni la meme experience que 30 ans plus tard je suppose !
Mais si vous avez acces à  de vrais trucs et que vous ne savez pas quoi en faire , n'hésitez pas à  me prevenir ! Lol
Perso , je suis dégouté de voir à  quel point les gens se satisfont avec de la merde !
Si tout le monde gueulait on aurait de bons produits ,c'est aussi simple que ça !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je n'ai jamais dis que tu racontais des conneries!

Et je n'ai jamais dis non plus que la bombe se trouvait à  tous les coins de rue, loin de là ! Hélas!

Là  où j'ai tiqué, c'est sur la came (peu importe blanche ou Brown) pas euphorique. Avec mon expérience perso de la came, soit elle est dégueulasse (on ne la sent pas ou si peu), soit elle est moyenne (mais euphorique de toute façon), soit elle est bonne et donc toujours euphorique au moins à  dose raisonnable (à  grosse dose tu finis toujours par piquer du zen, ce qui ne veut pas dire non plus t'endormir comme un plomb....)Pour moi, une came qui n'est pas euphorique est coupée avec une merde.....

Dans le début des années 80, bien sûr qu'il y avait aussi de la came merdique et des carottes, mais pour moi c'était bien plus rare que par la suite. Quant à  ma tolérance, justement, à  l'époque je shootais x fois par jour et je peux te dire que les mecs qui se collaient plus d'un demi pesé dans la cuillère n'étaient quand même pas légion, comme quoi vu la moyenne que les mecs mettaient dans leur cuillère la came devait quand même être de meilleure qualité....Et aussi, à  l'époque dans la rue ou plus tard les cités, il se vendaient des képas à  200fr qui devaient contenir un demi quart pesé peut être, alors qu'aujourdhui la came se vend plutôt au g.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mascarpone on est du meme siecle....
ah l'hero blanche avec ce terrible gout d ether...la garantie qu il s agissait vraiment de bonne dope...on l'a vu disparaitre comme par hasard à  paritr du moment où les banlieues sont devenues les haut lieux de vente de brown...ce brown qui n'existait pas auparavant en france
à  partir de 1982 j ai vu de la rose, de la bleue, de la marron fort claire...la merde etait devenue la dope de france et de navarre...il fallait avoir des vieux plans suisses, ou des potes revenant de thai pour se taper de la bonne blanche....
j'ai eu la chance de taper cette blanche plus longtemps que d autres.....mais quelle galere en cas de rupture de stock!......

j'ai quitté le milieu de la came à  cause de ça....prendre des risques pour de la merde....non merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah oué Bighorse....

J'ai décroché en grande partie pour les mêmes raisons. Quoique entre la super blanche et la rose (bleue,violette et j'en passe surpris ) Il y a eu la fameuse iranienne, puis la pako....

Je situerais plus l'arrivée de l'avalanche de merdasse un peu plus tard, vers 85,86 je dirais....Mais, il faut dire que moi non plus je ne me fournissais pas dans les cités...anecdote sadJ'ai même croisé un des dealers de Bambou, la meuf à  Gainsbourg, un vieux hippie complètement parano qui avait des caméras partout et que ça n'a pas empêché de se faire sauter par les keufs qqes temps après).(Les cités, c'était VRAIMENT le plan B quand mes plans étaient momentanément en carafe....) Il y a eu des fois, extrêmement rares, où dans ces cités (le luth en particulier dailleurs) on trouvait de la came vraiment bonne, mais en général elle ne le restait pas longtemps.....Mais la plupart du temps, si tu cherchais des bonnes carottes c'était l'endroit où tu étais sûr d'en trouver......

Dernière modification par Mascarpone (27 octobre 2015 à  17:08)

Reputation de ce post
 
+++ pour gennevilliers ! Mr No

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Wé, à  Gennevilliers, début 90's on trouvait encore parfois de la blanche. képas en papiers^^ of course

Dernière modification par Mister No (27 octobre 2015 à  18:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est un peu une Histoire de la conso d'héroïne en France que vous décrivez la. Si je résume ça a commencé par la blanche qui pue l'éther, ensuite il y a eu toutes les couleurs en passant l'iranienne, la pako puis la rose, et finalement le Brown ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La rose c'était vers 1983 d'apres ce que l'on m'a dit !
Qui gelifiait dans la cuillere !

Les plans d'appart dont tu parles ,c'est fini à  cause de la répression qui s'est intensifiée !
Ça a fait passer la came des mains des toxs à  ceux des fils de putes de racailles des citées qui n'en ont rien à  foutre de buter leurs clients avec de la merde tellement ils sont trop cons !
De plus ces mecs n'y touchent pas et y bitent que dalle !
QI = 3

J'ai vu passer ces plans des usagers qui faisaient du bizz avec de la qualité , aux batards des citées qui ne sont là  que pour la thune !
Ces mecs là  haillissent les toxs et n'ont aucun respect pour eux !
De toute façon il n'ont aucun respect pour les non musulmans non plus !
Je n'allais jamais en cité non plus !
J'étais dans le milieu des raves au tout début des 90's et j'ai vu tous ces connards venir nous envahir pour dealer leurs merdes et braquer les caisses des soirées avec des fusils à  pompes ; quand ils ne gazaient pas tout le monde dans la salle !
Des pauvres sous merdes que j'aurais pris plaisir à  flinguer si ça  avait été aux US !
Je précise que je ne suis raciste que contre les cons !

Dernière modification par pleasurepulse (27 octobre 2015 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je pense qu'on est assez d'accord pleasure pulse.......

Le gros problème, c'est que quand j'ai commencé en 79, les mecs qui me vendaient étaient tous des consommateurs avertis, et de plus en plus on en est arrivé à  ces pti branleurs des cités qui méprisaient les toxs en les prenant pour des cons et qui effectivement ne consommaient pas pour les 3/4....Le fait que certains se soient fait prendre à  leur propre piège (en essayant et en s'accrochant) n'a pas , je pense, arrangé les choses, car ils avaient une telle image du tox et de ce produit que le fait de tomber dedans(eux ou leur frère,ami,cousin...) n'a fait que renforcer l'image de larve merdique que l'on avait déjà  auprès d'eux.....

Je pense aussi que le changement dans les routes de la came y a été bcps pour quelquechose...

En effet, elle a commencé à  passer plus par l'Afrique que par l'orient et selon moi c'est là  que c'est devenu vraiment de la merde.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui pierre,

Sauf que l'iranienne et la pako étaient déjà  des browns, mais bien plus marrons que ce qu'on appelle Brown de nos jours et à  ma connaissance, la coupe majoritaire à  l'époque n'était pas encore le paracétamol (sauf erreur de ma part)....Après ça est arrivée la rose chinoise et des couleurs chelous (orange,bleue,violette...), puis le Brown assez clair comme celui que l'on trouve le plus souvent de nos jours.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Attention, Vous faites des généralités pleine de préjugés.. Domage le sujet partait bien....

Ce n'est pas parce qu'on a affaire à  un consommateur qu'on est mieux servi, ca n s'est jamais vérifié avec moi, et ca a plutot était le contraire, les consommateurs revendeurs qui cherchait toujours à  te fourguer de la plus coupé pour en avoir plus pour eux...
Quant aux personnes des cités, attention aux amalgames aussi... moi ca me désole vraiment quand une population stigmatisée en stigmatise une autre... comme si on avait rien appris de la violence de la stigmatisation que nous avons reçu...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Pleasurepulse : La rose c'était vers 1983 d'apres ce que l'on m'a dit !
Qui gelifiait dans la cuillere !

Euh.... Quelqu'un peut confirmer ça ?
Parceque moi j'en ai eu de la rose et elle ne gélifiait pas du tout. D'ailleurs, ni citron ni vinaigre, comme la blanche. Elle avait une odeur plutôt genre alcool à  70° (camphré)
Le plan était au métro tolbiac ou dans le quartier chinois dans le 13ème milieu année 80

NP

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Mirkov a écrit

Pareil la dope a noibé je l'ai gouter je m'attendais vraiment a un truc de ouf et en faite c'est sans euphorie du tout et c'est pas a plus de 15 20% après c'est surement ce qui ya de mieu car il me la dit il ce rabat sur la blanch car elle est mieu que la Brown qui elle es a 3% mais franchement je m'attendais a mieu meme sur le net l'ami Franckm.....s a une blanche du meme genre en 1 peu plus forte a 70 euro le gr ta 1.2 gr en faite le meme prix qu'a 40 euro le 0.7 a pierrefite en tut cas j'ai eu carrément mieu du canada ou meme d'asie récemment .... Et meme du bon Brown d'allemagne je l'ai trouver encore plus euphorisant que cet blanche du 93

Moi aussi la dope de Noibé j'ai goûté et à  plusieurs reprises et ben crois moi j'étais content du résultat.
Maintenant avec le recul je me demande quand même si elle n'est pas coupée avec un analogue du Fentanyl
La dernière fois j'étais limite od, sans Noibé j'aurai PEUT ETRE pu y rester.

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Et comment il va ce vieux noib' Ça fait un moment que je l'ai pas croisé sur les pages de PA??

S.

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
désolé pour le doublon
la suite ci dessous

Dernière modification par no punish (27 octobre 2015 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Mascarpone a écrit

Bah oué Bighorse....

J'ai décroché en grande partie pour les mêmes raisons. Quoique entre la super blanche et la rose (bleue,violette et j'en passe surpris ) Il y a eu la fameuse iranienne, puis la pako....

Je situerais plus l'arrivée de l'avalanche de merdasse un peu plus tard, vers 85,86 je dirais....Mais, il faut dire que moi non plus je ne me fournissais pas dans les cités...anecdote sadJ'ai même croisé un des dealers de Bambou, la meuf à  Gainsbourg, un vieux hippie complètement parano qui avait des caméras partout et que ça n'a pas empêché de se faire sauter par les keufs qqes temps après).(Les cités, c'était VRAIMENT le plan B quand mes plans étaient momentanément en carafe....) Il y a eu des fois, extrêmement rares, où dans ces cités (le luth en particulier dailleurs) on trouvait de la came vraiment bonne, mais en général elle ne le restait pas longtemps.....Mais la plupart du temps, si tu cherchais des bonnes carottes c'était l'endroit où tu étais sûr d'en trouver......

Je me rappelle aussi du luth à  "gégène", on montait au dernier étage d'un immeuble, là  se trouvait le vendeur cagoulé, le gun posé à  côté de lui entouré de 2 sbires (fallait passer les "check-point" dans les étages) et effectivement on avait une putain de blanche ! Mon meilleur ami en a fait une OD mortelle d'ailleurs en 1993.
Par contre jamais je ne me suis fait carotté à  Gennevilliers. JAMAIS !
Ah la A15... Pontoise/Gennevilliers, l'aller/retour en à  peine 1h... Que de souvenirs

ps : désolé pour les posts à  répétition, j'aurai dû regrouper tout ça

@ skenmann : le mieux est que tu lui demandes toi même, mais si tu n'as pas moyen de le contacter je lui passerai le message.

Dernière modification par no punish (27 octobre 2015 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oh au luth, ça n'était pas les vrais dealers qui te carottaient, c'était ceux qui profitaient que ça deale pour se faire passer pour des dealers et en fait, ils te grattaient le mur(au mieux) ou ils te chopaient dans une cave et t'explosaient la gueule à  coup de crosse de revolver....5ça ne m'est jamais arrivé perso, comme dit plus haut j'y allais rarement, mais j'en ai connu quelques un à  qui c'est arrivé....)

Pierre, c'est vrai que moi quand je dis mecs des cités jme comprend et je sais à  qui je pense (mais ce n'est pas forcément évident et clair pour tout le monde...)
J'ai déjà  eu des plans "d'appart"et c'était des mecs qui vivaient aussi dans ces cités, donc je reconnais que c'est pas très clair.....

Et quand je parle de consommateurs avertis, en ce qui me concerne, le plus souvent à  l'époque, c'était des mecs qui ramenaient d'asie en gros et que j'avais perso la chance de très bien connaitre, ils ne vendaient qu'à  quelques rares personnes (qui souvent dealaient au détail ou semi gros derrière...)donc, jamais ils ne m'ont carotté...A prés effectivement, il m'est arrivé d'avoir à  me dépanner chez des bouffons qui étaient très loin des cités (plutôt des gosses de riche gâtés dailleurs) et qui n'ont pas manqué de m'arnaquer pour se payer leur conso.....

Il n'empêche que le coup de la route de la came qui a changée, j'ai trouvé que c'était hyper flagrant que la qualité a commencé à  sérieusement baisser à  ce moment là ...Pourquoi, je ne sais pas, peut être parce que vu les détours, ça faisait encore plus d'intermédiaires....

Dernière modification par Mascarpone (27 octobre 2015 à  21:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
c'était ceux qui profitaient que ça deale pour se faire passer pour des dealers et en fait, ils te grattaient le mur(au mieux) ou ils te chopaient dans une cave et t'explosaient la gueule à  coup de crosse de revolver...

Ca m'est arrivé aux Francs moisins pour du shit, moi je me suis latté, mon pote qui avait l'argent lui à  pris une correction maison, ils l'ont foutu à  poils, explosé les pieds à  coups de battes et les cotes et arraché les cheveux à  mains nues à  tel point que ces cheveux n ont jamais repoussés à  un certain endroit du crane.
Il est arrivé une chose similaire dans une cité du Havre à  un pote, pour du shit encore, tout ça parce qu'il était ami avec un mec qui a balancé un "gros" de la cité.

Bâtards de barbares !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alerte héroïne
par CSAPA trait d'union, dernier post 31 juillet 2017 par CSAPA trait d'union
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte héroïne à  Strasbourg
par Shaolin, dernier post 14 janvier 2013 par mikykeupon
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] New York en état d'alerte face à  l'héroïne
par pierre, dernier post 27 octobre 2015 par Skenman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums