Question idiote

Publié par ,
9988 vues, 17 réponses
Sudamérique
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
30 messages
J´ai une question qui est peut être nulle, mais j´aimerais bien avoir quelques réponses: est-ce que quand vous sniffez de la coke vous avez tout le temps envie de pisser? Moi ça m´arrive et je ne comprends pas pourquoi

Hors ligne

 

avatar
tetedanslesétoiles
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
6 messages
Salut !

Alors perso non du tout, mais ça fait comme toi a mon copain... et j'avais jamais entendu ça avant ^^
que la came te fasse galerer a pisser oui, mais ça je savais pas ^^
et il a beau prendre O.2, a chaque fois j'entends "putain trop relou ac la c jfais que d'pisser"

donc oui, tu n'es pas le seul et ce doit être + ou - Fréquent, après, le pourquoi du comment aucune idée :)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut ?
La cc peut agir aussi au  niveau de l intestin ,je connais plusieurs personnes qui courent aux toilettes après leur prise.(mmmm glamour quand on est bien accompagné ......

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Pareil, la Cc, les Cathinones & la MD me donnent aussi fortement envie de pisser (et des "troubles digestifs" pour les deux derniers, désolé c'est pas très classe ^^)

Hors ligne

 

Sudamérique
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
30 messages
Merci pour vos réponses. Moi c´est pas les intestins qui y sont concernés, mais l´envie de pisser tout le temps.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Genre t'as envie de pisser et tu pisses ; ou t'as envie de pisser et tu pisses rien du tout ?

Parce que ça peut jouer sur les sensations. Ca peut te donner l'impression que t'as envie de pisser, alors qu'en fait t'en as pas besoin. Ca arrive avec certaines drogues, ça dépend des gens et des moments. Mais je pense pas que ça soit bien grave.

Par contre si ça te donne envie de pisser et que tu pisses effectivement beaucoup... je vois pas.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Sudamérique
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
30 messages
Nokklom: j´ai envie de pisser et je pisse, même si je bois pas trop.

Hors ligne

 

pn!z
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2015
9 messages

La cc peut agir aussi au  niveau de l intestin ,je connais plusieurs personnes qui courent aux toilettes après leur prise.

A propos de ça quelqu'un me disait que c'est parce que là  coke est coupée dans certain endroit avec du laxatif (lui c'était en Suisse).

:my2cent:

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Moi la coke sa me fait encore pire qu'avec la rabla j'ai envie de pisser mais dés que j'arrive devant le chiotte sa galere grave a sortir comme si j'avais le glan anestesier et sa avait du mal a sortir trop bizard et quand je la prenais en taquet c'etait encore pire et les opiaces pareil sa me fait galere a pisser quand la came es vraiment bonne je doit me concentrer et tout c'es trop galere !

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pas de question idiote sur PA, jamais !

moi aussi la coke me donnait grave envie de pisser, sans pour autant boire enormement (meme si s'hydrater pendant une conso quelle qu'elle soit est bon), genre un sniff, et 10 minutes plus tard, direction wc pour pisser;

je m'etais jamais posée la question du "est ce que c'est normal", vu que dans mon entourage, ca faisait ca a plusieurs de mes connaissances qui tapaient la cc, donc je pense que ca doit etre normal;
mais bon, en general, et encore maintenant, j'suis du genre "pisseuse" (glamour quand tu nous tiens)

rien d'anormal donc sudamerique wink

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Sudamérique
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
30 messages
Merci Snoopy, tu me rassures super

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bizarre moi sa me le fait pas sa doit dépendre de certaine personnes non ou alors de la coke plus ou moins coupe

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Oui ou simplement de ta sensibilité à  l' "envie de pisser" (j'suis désolée, je sais pas comment s'appelle cette zone dans le cerveau, haha). Ca doit fausser les infos dans ton cerveau. Ou un truc comme ça. Mais ça m'étonne pas, je pense que ça me l'a fait quelque fois avec la coke. Surtout quand c'est un peu fort et que je suis un peu dans mon monde, que je contrôle pas trop.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Sudamérique
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
30 messages
C´est surement aussi parceque je bois beaucoup, de l´eau.
Je ne sais pas, moi ça me le fait toujours.

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Bonjour à  tous,
Moi la c ne me donne pas envie de "pisser" mais de faire "caca". Quand je me fais le premier trait de la soirée, 5 minutes après il faut vite que j'aille aux toilettes...lol

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
C'est bon à  savoir sa thinking:)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je me demande si c'est la C elle meme ou si c'est parce que c'est souvent coupé aux laxatifs !
En amérique centrale  ( achetée en petite quantité dans la rue mais pas dans un pays producteur comme le Pérou , Bolivie ou Colombie   ) j'ai eu ce probleme plusieurs fois aussi et c'est clair qu'elle devait etre coupée aux laxatifs vu comme l'envie était violente et soudaine ( plus que ce que j'avais experimenté pendant des années en France alors que celle que j'avais eu là  bas n'était pas particulierement bonne par rapport à  celle que j'avais en France et qui revenait souvent en directe de pays producteurs  !)

Dernière modification par Acid Test (14 décembre 2016 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Oui c'est possible,
En tout cas, l'effet est immédiat sur moi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pression arterielle qui n'augmente pas, question idiote.
par tavarich, dernier post 19 décembre 2016 par rhani
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Question un peu stupide...
par zack, dernier post 22 novembre 2014 par zack
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Question sur la coke
par Kreatos666, dernier post 07 juillet 2014 par Kreatos666
  4

Pied de page des forums