Dangerosité de la meth

Publié par ,
24415 vues, 35 réponses
Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur psychoactif et appart les champis et le canna je ne connaît pas grand chose.
J'hésite à  utiliser de la meth mais je suis choqué par le visage des gens qui en ont pris il suffit d'aller sur go
image et de taper "methamphetamine avant/après".
Alors je sais que c'est après qu'ils soient devenue accro qu'ils sont comme ça mais sa doit bien détruire le cerveau non?
Je remarque que les joues sont creusent donc je pensent que c'est plutôt due à  la déhydratation,ce qui explique leur peau flasque(manque d'eau) ou leur peaux necroser avec des boutons (surement les toxines non éliminé par manque de sommeille).
Alors pensez-vous que je ne risque rien en prenant de la meth et en me hydratant bien et en mengeant bien?
Merci :)

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Biensûr que si tu risque quelque chose si tu prend de la meth ! Tu pourrais très bien exploser ton cardio et faire un Avc ou autre .. Et ça la première fois, ou dans 10 ans, ou jamais.

Sinon le risque est de devenir accro et de finir plusieurs années (voir mois) comme les personnes sur les photos que tu as vu wink

D'ailleurs tu compte choper ou ta meth ? Sur internet ou dans la rue ? Parce que compte pas en trouver en France y'en a pas. Je te "conseil" si tu es vraiment tenté par les stimulants plutôt de commencer avec du speed en petite quantités (moins de 0.2 pour une nuit) voir si tu aime vraiment ça car c'est spécial et du à  assumer pour certains :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Euh les photos que tu as vu c'est du bidon. Elles sont utilisés pour toutes sortes de drogues et comme par hasard c'est toujours la même personne.
Reputation de ce post
 
exact et c'est contre-productif Mr No

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Ok merci :)
Mais ai-je vraiment un risque sur le cardio et l'avc?
Car j'ai un coeur d'athlète (je fais beaucoup de sport c'est aussi ma passion)et j'ai une allimentation saine.
Je pense que je risque quand même L'AVC peut-être?
Mais du coup pour le speed,c'est pareille non?
Et l'AVC est du à  la meth ou à  une rupture par manque d'hydratation?

Dernière modification par Cannachampi (18 novembre 2015 à  22:48)


"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Non ce n'est pas du a la déshydratation , ni a un problème de
carence alimentaire . Tu n'as jamais vu de reportage ou lu d'articles sur la méth ?
Sur you tube il y a plein de vidéos . Regarde les .
Ce produit est un véritable fléau bien pire que l'héroïne ou la cocaïne . Extrêmement additif et très toxique.
La ou je vis il y a 5 jeunes qui ont été hospitalises pour des problèmes de peau apres seulement quelques prises ..
Moi a ta place je me contenterais d'un peu de speed comme te l'a conseille yotna .

Thierry97

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
OK je raye la meth.
Mais le speed risque t-on aussi un AVC?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Oui comme avec n'importe quel stimulant :) Faut bien que tu comprenne que toutes les drogues sont dangereuses (hormis le cannabis / LSD / Champi qui sont un peu à  par t car tu ne risque pas l'Od mais la folie) et que tu risque d'en mourir.

A chaque nouvelles drogues que tu essaye pense bien au test allergique : Un tout petit peu de poudre sur le doigt et hop dans la bouche et t'attend 30 minutes. Si rien ne se passe c'est cool :) Car tu peut être allergique à  une drogue ce qui peut te tuer.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Alors un test allergique à  peu près dans les règles (parce que même comme ça c'est quand même plus du pif qu'autre chose) c'est 1/10ème de la dose active du produit... Un doigt dans la poudre, je te laisse imaginer si c'est un DO-x ou quelque chose comme ça;

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Et quelle sont les chances de faire un AVC?
Y-a t-il un moyen de réduire les risques?
Un AVC est une rupture des vaisseaux sanguin mais du à  quoi..?
Donc je prends 1 dixième de la poudre que je laisse fondre sous la langue?

Dernière modification par Cannachampi (19 novembre 2015 à  12:51)


"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Et quelle sont les chances de faire un AVC?

- Entre 0% et 100%wink

Y-a t-il un moyen de réduire les risques?

- Pas à  ma connaissance mais peut-être (surement).

Un AVC est une rupture des vaisseaux sanguin mais du à  quoi..?

- J'en sais rien lol Quand je parle d'Avc c'est juste un exemple, hein. Y peut t'arriver des tas d'autre choses horribles super

Donc je prends 1 dixième de la poudre que je laisse fondre sous la langue?

- De la poudre ? Mais de qu'elle quantité tu parle ? Faut être précis avec la drogue. 1/10e de gramme c'est beaucoup trop si c'est du speed / coke / Ke / Md . Ou autre. Pour du speed c'est plutot 1/100e de gramme.

& au faite, par curiosité : Tu t'attend à  quels effets ? Et quels sont ceux que tu recherche ? Car tu n'as pas l'air de trop connaitre, peut-être le speed ne te conviendrait pas :)

Dernière modification par Yotna (19 novembre 2015 à  15:26)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Sur la Met voici un résumé rapide.
http://www.camip.info/Dependance-a-la-m … ne-de.html

Les AVC sont de deux types hémorragiques (par rupture d'un vaisseau) et ischémiques (par obstruction d'une artère). Les plus fréquents (70%) sont les ischémiques mais pas chez les personnes jeunes et après cocaine ou Meth. L'hypertension entrainée par ces produits favorise les hémorragies cérébrales mais surtout (ou uniquement ?) s'il y a une fragilité sous jacente (microanevrysme).
Donc le risque est difficile à  évaluer, il est différent d'une personne à  l'autre. Il est certainement d'autant plus fort que la dose est élevée (attention aux OD)  et l'effet hypertenseur et tachycardisant (accélération du risque cardiaque)  plus fort. Mais aucun des articles que j'ai vu ne donne la moindre estimation de fréquence (voir en fin quelques références en anglais)

Pour prévenir ces complications, l'essentiel est donc de bien controler la dose et les effets (tension, rythme cardiaque). En cas d'urgence je vois quelques médicaments à  utiliser mais qui ne peuvent pas l'être en automedication. Le valium diminue l'impact cardiovasculaire de la cocaine mais est il utile d'associer un stimulant à  un sédatif, en dehors du pb de la descente ?

Bien entendu il y a bien d'autres complications. Voir notamment le psychowiki sur les complications aigues de la cocaine, qui s'appliquent en partie à  la Meth.
Une complication est plus spécifique aux amphets l'acné qui survient rapidement et peut être gênante (mécanisme inconnu).

Donc si tu veux vraiment essayer les conseils de strictement contrôler ta dose (balance de précision) et de commencer doucement qui t'ont été donnés sont essentiels.
Amicalement

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1127314/

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19132558
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8137834
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10338241
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15577524

Dernière modification par prescripteur (19 novembre 2015 à  16:17)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
OK merci :)
Je vais donc prendre 1/100 sur 1g d'amphetamine en le fumant.
Je le prend à  la base pour resister aux soirée à  100%100 mais comme beaucoup disent que c'est génial,je ne veux pas raté cette experience mais je me soucie de l'impacte sur ma santé.
Merci BEAUCOUP à  vous tous et à  toi aussi prescripteur d'avoir éclairer ma lanterne,theoriquement je n'aurais pas de problème étant donner que j'ai un coeur en forme

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ok ok dans ce cas c'est bien le speed qu'il te faut ^^ Comment ça 1/100e en le fumant ? Le 1/100e c'est juste pour le test allergique :) Et puis fumer du speed ..... C'est nul (voir très nocif pour les poumons) a ce qu'il parait !

Dernière modification par Yotna (19 novembre 2015 à  21:30)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Mais je ne veux pas le snif,est-ce que je peux l'avaler?
Si je l'avale,il me faudrait combien de mg?
Et aussi est-ce que je peux créer des amphet chez moi ou c'est pas possible ^^?(peur du ridicule)
Car avec le Bake n' Shake ont peux créer de la methamphetamine (attention meth pas confondre avec amphet) très facilement mais le produit peux t'exploser dessus,j'ai vue la photo d'un homme qui à  fini au grand brûler...
Alors faire de l'amphet maison c'est realisable? (et sans risque bien sur)
Et je viens de chercher sur internet et l'avaler n'est pas bon du tout pour les reins et le foie avec l'amoniac et tout

Dernière modification par Cannachampi (19 novembre 2015 à  22:00)


"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Si tu te demandes s'il est possible de fabriquer de la meth chez toi, c'est que la réponse est non. Au mieux tu te blesseras gravement, au pire tu feras exploser ton appartement. C'est trop dangereux.


La meth doit être consommée en petite quantité les premières fois. Eviter de se lever brusquement après avoir fumé, ingéré ou sniffé, car ça provoque souvent des vertiges pouvant mener à  chuter lourdement au sol.


Après avoir consommé, il faut se laver le visage avec de l'eau savonnée et se brosser énergiquement les dents quand la fume. Les résidus de fumée de meth, sur la peau, créent une couche grasse et imperméable qui bouche les pores. C'est ce qui provoque chez certains usagers boutons et autres saletés, et abîme les dents. Pour faire simple, la réaction de la meth exposée à  une flamme de briquet ressemble à  la sublimation ( de l'état solide à  l'état gazeux sans passer par l'état liquide, et inversément ). Lorsque la fumée s'évapore, une part infime se retransforme en meth, sur la peau et sur les dents.

Les photomontages qui circulent sur le web, avant/après, c'est de la propagande débile destinée à  effrayer les gens. Seuls ceux qui n'ont aucune hygiène corporelle pendant des mois entiers pourraient ressembler à  ces zombies-photoshop.


Le plus grand risque qu'il y a à  fumer de la meth, c'est d'y prendre goût. Puis avec le temps de ne plus être capable de gérer périodes de conso et phases de repos/sommeil. Je ne suis pas d'accord avec ce concept de meth-la-drogue-la-plus-dangereuse, toute drogue est dangereuse si on en abuse ( et pas abus, j'entends abus d'abus d'abus ).


Un truc qu'il est nécessaire de mentionner, "yaba" (les pilules thaïs) signifie "la drogue qui rend fou". Beaucoup de gens réagissent trop fortement à  ce produit, plus à  cause du manque de sommeil chronique qu'à  la molécule elle-même. Le yaba est un mélange de meth et de caféïne, le reste n'étant pas considéré comme principes actifs. Donc, il vaut mieux ne pas commencer par les thaïs, la réaction est plus forte.




Les drogues, comme tout ce qui compose notre environnement, notre alimentation, c'est de la chimie. Ca peut être de bonne qualité, ou pas. Chimiquement, une drogue n'est pas plus toxique que tout autre produit. J'ai pas dit physiologiquement ou psychiquement, hein. Le critère de toxicité de tout ce qui nous entoure et nous compose n'est pas qualitatif, mais quantitatif. Qui serait assez débile pour ingérer du chlore ou du sodium, éléments toxiques pour tout être humain ? Combiner ces deux éléments, vous aurez du sel de cuisine.



Il n'y a rien de ridicule dans ta question, Canna, il aurait été ridicule de ne pas t'informer sur ce sujet.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour Similiana,
Ton explication sur la cause de l'acné est interressante. J'avais cherché sur Internet mais n'avais rien trouvé.
As tu des références ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Cannachampi a écrit

Mais je ne veux pas le snif,est-ce que je peux l'avaler?
Si je l'avale,il me faudrait combien de mg?
Et aussi est-ce que je peux créer des amphet chez moi ou c'est pas possible ^^?(peur du ridicule)
Car avec le Bake n' Shake ont peux créer de la methamphetamine (attention meth pas confondre avec amphet) très facilement mais le produit peux t'exploser dessus,j'ai vue la photo d'un homme qui à  fini au grand brûler...
Alors faire de l'amphet maison c'est realisable? (et sans risque bien sur)
Et je viens de chercher sur internet et l'avaler n'est pas bon du tout pour les reins et le foie avec l'amoniac et tout

Oui tu peux totalement le prendre en para, au contraire c'est même mieux, beaucoup moins de craving.
Pour la dose je saurais dire hmm

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
OK les gars :)
Je vais commencer à  prendre du speed 0,2g (la dose ne semble pas changer de la fumette en parachute)
et ensuite pour la meth,je vais voir

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
0.2 c'est beaucoup trop si c'est de la qualité ! Je te conseille de commence par 0.050, puis tu reprend la même quantité si ça va, si tu touche un speed de qualité :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Les résidus de fumée de meth, sur la peau, créent une couche grasse et imperméable qui bouche les pores. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2039 … =d#p203907

L'excès de saussiflar a la même réputation, pourtant normalement ça ne se fume pas... en spliff j'entends.
Je pensais aussi à  des soucis de peau mais plus liés à  la métabolisation de la meth qui va ensuite influer sur certains sucres, ceux qui se transforment en gras.
Avant que tu évoques cette couche grasse, j'avais aussi échafaudé une théorie sur le gras de la peau. thinking


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouais 0.2g c'est pas mal déjà , t'es sûr de pas dormir de la nuit, je te conseillerais de commencer plus doucement ... Vaut mieux commencer trop bas que trop haut, tu peux toujours en reprendre si tu sens que c'est pas assez wink

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
OK petit à  petit alors :)

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
0.2 de bon speed c'est beaucoup trop

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Cannachampi a écrit

OK petit à  petit alors :)

Exactement, et c'est valable pour tout :)

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Et encore un dernier petit truc:
Comment s'apelle l'objet (une sorte de pipe) que les gens utilise pour fumer du speed en le faisant chauffer par dessous?
Je l'ai déja dit que je ne fumerai pas de speed ou de meth (du moins pas tout de suite) mais pour fumer le canna,car même si j'en fume pas très souvent pour ma santé et que je veux rester lucide,je veux epargner mes poumons en vaporisant le produit

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Ce que tu décris c'est une pipe à  bheu (un calumet ?), et c'est pas ça la vaporisation !!

Je n'en sais pas plus sur la vaporisation parce que je ne m'y suis jamais intéresser, mais une pipe/calumet c'est aussi fumer, le principe est le même que pour un bang (ou quasiment du moins, sans l'eau et sans stocker la fumée).

Dernière modification par HeavenB (21 novembre 2015 à  16:47)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Voir
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_cannabis
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 novembre 2015 à  11:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Au faite,ce qui ont les dents pourri à  cause du speed ou de la meth,c'est à  cause de la fumette ou c'est de toute façons le produit qui dechausse les dents et les pourris et cela même quand ont l'avale?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si on contrôle bien la temperature c'est en effet de la vaporisation, pas de la combustion. Mais c'est difficile.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
par DarkDogs, dernier post 07 septembre 2019 par LLoigor
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Le crystal meth à  Paris
par BP-Shark, dernier post 26 juillet 2017 par GeckoBar
  70
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums