lebongas a écrit
salut ,
je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gens dans ta situation... la meth etant un produit rare en france comparer au autre drogue... par contre si sa peut aider j'ai ete accro au shoot de coke pendant quelque année et j'etait completement emprisonner dans la conso... j'ai perdu plusieur job a cause de sa sans parler des probleme d'argent... parce que j'avais de grosse pulsion il fallais que je shoot tout le temps je ne penser qua sa . je me fouter dans des etat incroyable mais c'etait trop fort pour que j'arrete . plusieurs od on failli avoir raison de moi mais je m'en fouter royal... tout sa a stopper net le jours ou jai eu mon chien ... un bon gros molosse que j'ai eu a 2 mois. sa a changer ma vie et j'ai arreter plusieurs année de coke du jour au lendemain. pour te dire quand j'ai ete le chercher j'etait completement defoncer javais passer la nuit a shooter. et puis quand il est arriver a la maison j'ai jeter toute les seringue etc... et depuis plus rien. j'en est repris ocosionnellement mais c'etait plus du tout dans le meme etat d'esprtit. genre une ou 2 fois par ans ... voila bon courage et croit moi avec de la volonter on arrive a tous...
Oui je comprend... on y arrive tous seulement le gros problème à mon addiction a la meth et crois moi que ce n'es absolument pas un produit si rare à trouver tu sais... maintenant en France il n'y a tellement pas de recul vis a vis de cette substance car ça se produit surtout aux USA mais il faut pas oublier que en europe de l'est aussi et c'est juste a coté de la France. tout ça pour dire que j'ai un peu ce sentiment de solitude et espère rencontrer ici des gens qui vivent la meme expérience vis a vis de ce produit
Dernière modification par BoilingBlood (23 mai 2016 à 03:27)
lebongas a écrit
salut ,
je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gens dans ta situation... la meth etant un produit rare en france comparer au autre drogue... par contre si sa peut aider j'ai ete accro au shoot de coke pendant quelque année et j'etait completement emprisonner dans la conso... j'ai perdu plusieur job a cause de sa sans parler des probleme d'argent... parce que j'avais de grosse pulsion il fallais que je shoot tout le temps je ne penser qua sa . je me fouter dans des etat incroyable mais c'etait trop fort pour que j'arrete . plusieurs od on failli avoir raison de moi mais je m'en fouter royal... tout sa a stopper net le jours ou jai eu mon chien ... un bon gros molosse que j'ai eu a 2 mois. sa a changer ma vie et j'ai arreter plusieurs année de coke du jour au lendemain. pour te dire quand j'ai ete le chercher j'etait completement defoncer javais passer la nuit a shooter. et puis quand il est arriver a la maison j'ai jeter toute les seringue etc... et depuis plus rien. j'en est repris ocosionnellement mais c'etait plus du tout dans le meme etat d'esprtit. genre une ou 2 fois par ans ... voila bon courage et croit moi avec de la volonter on arrive a tous...
Malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant le fait que nous devons être peu à s'en rendre compte car la dépendance à la meth te flotte totalement... tu as des oeilleres pas possible... c'est aussi pour ça que j'en ai consommé pour oublie tout les problèmes auxquelles je pouvais faire ça... mais malgré tout je sais que c'est de l'autodestruction mais la dépendance est forte... j'espère pouvoir m'en sortir un jour.
Je trouve ça bien que tu es réussi à évoluer dans ce sens la... il faut avoir une force de caractère indéniable c'est sur. Une ou deux fois par an encore ça va tant que tu étais pas repartis sur un système de consommation régulier... mais toutes drogues dur... même en lisant ton témoignage on s'en rend compte... il y a un moment ou on ne peut plus la gérer (tolérance, cercles d'amis qui consomment, disponibilité du produit etc...)
BP-Shark a écrit
Salut à tous,
Etant consommateur de beaucoup de substances différentes, j'écris ce nouveau sujet afin de commencer un témoignage. vaste certes, ou de nombreux sujet peuvent être exposés. Ici je voulais plus particulièrement parler d'un produit, le Crystal Meth. Il s'avère qu'il est de plus en plus facile d'en trouver notamment sur Paris, je ne sais pas ce qu'il est des autres villes ? une réponse est la bienvenue !
Etant consommateur de crystal depuis tout les jours, je peux vous dire que c'est pas évidemment et extrêmement difficile à gérer. En lancent ce sujet, j'espère pouvoir parler avec d'autre personne qui souffre de cette dépendance au Crystal, qui t'ennferme complètement au final. Pouvoir parler avec des gens qui sont dans la même situation que moi et qui aimerais s'en sortir serait la bienvenue. Je me sens comme pris au piège par ce prod, J'ai essayé beaucoup de prod. que je décrirais sans doute dans les prochains messages mais j'ai une consommation compulsive, j'espère pouvoir le partager avec vous.
A bientôt,
BPS
Dernière modification par sud 2 france (04 juillet 2016 à 20:08)
sud 2 france a écrit
pour ma part j'ai pris du crystal il y a 15 jours et je ne suis pas dutout tombé dans les affres de l'addiction amphétaminique, tout va bien....j'en reprendrai dans 15 jours, mais je nai pas harcelé mon pote pour qu'il m'en cède ou quoi, ça se fera le 16 et pas avant.....Je n'ai pas perdu mes dents ni baisé 1 arbre.....tout va bien
De toute façon c'est toujours les cas extrêmes qui sont relayés par les médias, d'ailleurs j'avais aussi entendu que des mecs avaient essayé de baiser des arbres sous flakka (a-pvp), j'en ai pris j'ai jamais eu envie de baiser des arbres (juste des filles haha).
sud 2 france a écrit
oui mais du coup tout le monde croit que la méth c'est "un truc de zombies".....en fait c'est comme TOUT tout dépend l'usage qu'on en fait....C'est sur que une semaine sans dormir, avec ou sans d'ailleurs ben....après ça doit être nocif +++ si on mange pas bois pas.....mais ça c'est pareil, avec ou sans meth.....
Exact, bon après vas-y pour pas dormir pendant une semaine sans rien
Mais c'est clair, tu prends des amphets (voir de la coke si tu es riche) tu peux aussi ne pas dormir une semaine et tu vas te taper les même symptômes, c'est la quantité et la fréquence qui fait le poison comme tout
Dernière modification par splinK (04 juillet 2016 à 20:33)
Dernière modification par sud 2 france (05 juillet 2016 à 01:15)
Dernière modification par sud 2 france (05 juillet 2016 à 13:54)
sud 2 france a écrit
Pour ceux qui ont déjà pris des cachets d'éphédrine (et qui les ont senti) ben voilà ça ressemble bien à ça mais en + fort, + intense....On ne peut donc pas parler de défonce.
Je n'ai jamais pris de meth, mais l'éphédrine je connais bien.
Je l'utilisais surtout comme dopant pour tenir des journées de travail de 12 à 15h (parfois plus en fin de projet).
C'est un bon stimulant fonctionnel, légèrement euphorique, qui permet de sauter le repas de midi (coupe-faim) et de rester efficace jusqu'au soir.
Par contre, en utilisation journalière il faut rapidement augmenter les doses pour garder les mêmes effets.
Et c'est mauvais pour le coeur...
Je ne sais pas si l'effet de la meth ressemble vraiment à celui de l'éphédrine en + fort, mais je suis assez septique...
J'ai toujours entendu dire que la meth accrochait rapidement, et on ne reste pas une semaine sans dormir avec l'éphédrine.
Enfin, faudra que j'essaie pour voir...
NeoX
Dernière modification par sud 2 france (05 juillet 2016 à 16:44)
sud 2 france a écrit
j'écris des bêtises pour le plaisir.....
Je n'ai pas dit ça !
Seulement que vu les témoignages lus sur le net, je pense que la meth doit être quand même très différente de l'éphédrine...
Ce n'est que mon opinion personnelle, pas une attaque.
Restons zen... :)
NeoX
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |