domino vert Extasy ?

Publié par ,
26941 vues, 5 réponses
avatar
Lacrim femme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Bonjour à  tous! J'ai eu de drôle pilules, j'aimerai avoir votre avis. Sois disant ce serai de l'extasy... Ce sont des domino vert 10 e le cachet quand jen prend jai la bouche seche ect c super c lextase ca dure 2 a 3 h sachan que je prend la moitie mai se qui me fai peur c la descente elle est affreuse mai surtout le temps de monter apres la moitie dun cacher qui est de au moins 1h lattente de la monté c normal et c quoi les principaux effets de l'exta ??

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Le psychowiki aurait suffit à  te répondre wink !

Les taz c'est des petites pilules de couleurs, formes et logo différent, c'est souvent "mal imprimé" (je veux dire par la que c'est pas régulier et bien lisse comme un cachet), le prix de 10€ que tu as payé c'est ça, ça varie selon la quantité, mais à  l'uniter c'est souvent entre 10 et 15€.

Tu décris parfaitement les effets, la bouche sèche c'est parce que la MD ça te déshydrate (il faut se forcer à  boire!!! On ne sens pas ce besoin, mais ça peux devenir dangereux).

Les effets recherchés c'est l'euphorie (ce petit bonheur intense et tellement bon) et une grosse dose d'énergie surtout.

Enfin bref, d'après ta description c'est bien des taz.
La descente est et à  toujours été horrible, la MD (d'après ce que jai entendu), libére beaucoup de dopamine et consomme de la sérotonine, c'est pour ça que tu te sens super heureux, et que quand tu redescend tu as du mal à  sourire, t'arrive pas à  être heureux et tes presque dépressif.

Pour certains que je connais, ils ont peur de tout et trouvent les gens "chelous"...

Perso, j'ai la chance de ne jamais avoir eu de descente sur une drogue, donc ce que je tes dis sur ça c'était par rapport à  des amis qui m'en parlent, appart peut-être 2-3 fois avec du speed, mais c'est tout... M'enfin, on est pas tous égaux hein !

Une question pour conclure, pourquoi tu trouve ça etrange ? Tu t'attendais à  autre chose ? Si oui, à  quoi ? (Sa c'est pour le petit curieux qui sommeil en moi :p)

Mais pour infos :
Taz = MD+SPEED, donc assez prévisible sur les effets.

Bonne journée drogue-peace !

Dernière modification par HeavenB (19 novembre 2015 à  16:18)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

HeavenB a écrit

Mais pour infos :
Taz = MD+SPEED, donc assez prévisible sur les effets.

cela est très rarement vrai si ont en crois les résultats de pillsreport et autre référencement du même genre...

Cela est presque une légende urbaine ... 
il y a eu une grosse discutions la dessus dans ce thread

;p sphax

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
C'est triste parce que ça ne devrais pas l'être !

D'ailleurs, c'est pour ça que je préfère faire moi-même le mélange MD+SPEED en trace avec des produits dont je suis sûr, consommer, oui, mais avec une certaine responsabilité !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Lacrim femme
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
merci pour toute vos réponses mais pouvez vous me dire en combien de temps ça monte, si ça fais vomir et si ca donne super chaud merci

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Entre 30min et 1h pour que ça monte ^^ Oui ça donne chaud et les première fois que je prenais de la Mdma je vomissais en montée (Ça m'arrive encore très rarement

Mais quand tu parle d'exstasy tu parle de Mdma ou des comprimés multicolores ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Domino vert
par Anasiana, dernier post 16 juillet 2017 par Liquid Drop
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise d extasy domino rose
par Schuchette, dernier post 19 août 2018 par sud 2 france
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Domino, Lion & Maserati
par Palacy, dernier post 27 décembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  4

Pied de page des forums