Augmenter puissance champignon

Publié par ,
13591 vues, 8 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Salut!
Auriez-vous des astuces pour augmenter la puissance des champi pendant qu'ils poussent?
A la place de l'eau mettre autre chose...
Car comme manger du pamplemousse augmente la puissance d'un trip alors pourquoi pas faire pousser des champi avec du jus de pamplemousse?
Merci! Et desoler à  l'avance si c'est une question stupide

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Haha bah écoutes tu verras bien si ça pousse avec du jus de pamplemousse :')

Perso, j'ai jamais vu de champignons sauvages boire ce genre de trucs, et Dieu sait qu'ils sont plus aggressifs que ceux qu'on élève..

Fais tes expériences, ma foi. Mais si tu veux les conseils d'un chasseur, va plutôt chercher ceux qui se cachent, et oublie la culture au jus de pamplemousse :')

Un champignon est un champignon. Ils ont toujours une moyenne de puissance qui change très peu d'un champignon à  l'autre d'une même variété. Il faut considérer leur taille, dis toi qu'il t'en faut un dosage précis, ni plus, ni moins que ce que tu as besoin. Et pour ça on peut les compter..

Certains délirent totalement avec 24 semilanceata, d'autres en bouffent 300 et ne ressentent rien (d'après eux..)..
D'autres encore n'en ont jamais mangé et sont complètement perchés.
Certains trouves les truffes plus efficaces, d'autres les mexicains plus visuels que les thaïlandais qu'ils trouvent plus euphorisants..

Tu apelles ça comme tu veux, un mexicain, un cubain, un sauvage, une truffe, un sclérote, un carpophore, un champignon...
De toute façon la seule chose qui te fera vivre un puissant voyage, c'est le dosage. Tout les champignons se valent. Il en faut juste un dosage différent selon l'usage et la variété.

Sur ce, j'espère t'avoir avancé.

Bonne journée.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Rhéus homme
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Le message est bien transmis, c'est surtout la dose (et la situation, le fameux "set and setting" n'oublions pas) qui seront les principaux facteurs contrôlables du trip Furrywolf.


Le coup du pamplemousse j'en ai jamais entendu parler, je veux bien que tu nous expliques ça, ça peut être intéréssant ^^


Mais ce n'est pas une question stupide ! Comme je pense que tu es plus adepte de la culture que de la récolte Furrywolf parlons culture. Le mycélium qui t'es fourni dans ton kit ensemence un milieu très riche, c'est pour ça qu'il faut le traiter proprement de manière à  limiter les contaminations. Les substrats énérgétiques sont à  l'intérieur, intérieur qui est déjà  occupé par un organisme (le mycélium). Ce que tu rajoutes ce n'est, a priori, que de l'eau. Donc tu ne rajoutes rien à  l'extérieur qui puisse être à  même de laisser une place aux contaminations finalement.
Je pense que si tu rajoutes du jus, ou toute autre chose qui contient des substrats énérgétiques pour des microorganismes, il y a un risque de favoriser le développement de moisissures et donc de compromettre ta culture.
J'en veux pour preuve l'observation selon laquelle les moisissures apparaissent généralement quand on abime le mycélium, ouvrant une porte aux contaminations.

Après pour augmenter la puissance de ton trip il y en a certains qui ont des astuces comme les poppers ou le cannabis, ou encore d'autres psychoactifs utilisés conjointement avec les psilocybes. Moi perso je préfère encore augmenter la dose ^^
Reputation de ce post
 
bon raisonnement

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Pour répondre à  ta question Rhéus,c'est parce que sur ce même site des gens mange du pamplemousse  juste après avoir avaler les champignons cela augmente la puissance pour je ne sais quelle raison.
Alors pourquoi pas les faire pousser  avec du pamplemousse?
Mais bon vous devez sans doute avoir raison,je vais prendre de l'eau normal mais une dernière chose:
Vaut mieux t-il prendre de l'eau en bouteille ou au robinet?
Car si je prend de l'eau du robinet,il restera du chlore!
Et si je prend de l'eau en bouteille avec du magnesium,fer ect cela augmentera peut-être les récoltes?
Je peux bien prendre de l'eau en bouteille avec beaucoup de minéraux,c'est un peu comme faire pousser des graines de cannabis avec du terreaux spéciale plutôt que de la terre du dehors

Dernière modification par Furrywolf (22 décembre 2015 à  01:14)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour le pamplemousse qui potentialise t'es sûr de pas confondre avec le DXM ?

Mais bon vous devez sans doute avoir raison,je vais prendre de l'eau normal mais une dernière chose:
Vaut mieux t-il prendre de l'eau en bouteille ou au robinet?
Car si je prend de l'eau du robinet,il restera du chlore!

Laisse l'eau dans une carafe une petite heure le temps que le chlore disparaisse, inutile d'aller acheter de l'eau en bouteille pour "booster" une récolte.

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Oui effectivement ^^
je me suis deja interesser au DXM une fois

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Mieux vaut prendre de l'eau de pluie ! M'enfin ça après ça dépend d'où tu viens..

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
PsychoMatt homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2015
11 messages
Salut Furrywolf,

Alors pour répondre à  ta question initiale, j'ai lu sur un site de confiance que la Passieflore (Passion Flower) augmente la puissance des champignons.

Jamais personellement testé.

Bonne dégustation :)

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
Tu fais baigner 15 min des champis secs dans du jus de citron en touillant de temps en temps, et tu les gobes en étant super à  jeun.

La psilocybine va se transformer en psilocine dans le verre au lieu de le faire doucement dans ton estomac.


Moi j'aime moins parce que je ne trouve pas que la puissance d'un champi doive être augmentée, en plus ça dure moins longtemps et ça t'arrive tout d'un coup dans la face.

Une cure de L-tryptophane d'une semaine avant la prise doit aider aussi à  avoir masse de sérotonine à  exploiter. Mais là  ça devient aléatoire. Perso j'ai déjà  fait 1 semaine de tryptophane et gobé 0.5g d'hawaiiens secs après 20 min de jus de citron et plus de 12h à  jeun.

J'ai pété un câble, trop fort.

J'avais discuté avec un type pour qui le top c'était une tisane de queues de psilos, jamais essayé.

Dernière modification par Likoule (04 avril 2016 à  02:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le citron pour augmenter la puissance ?
par Gluglustipio, dernier post 07 août 2016 par Teona Nacatl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Accroître la puissance d'un mushroom
par brako, dernier post 03 juin 2020 par fruitdéfendu
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Classification Truffes / Psilocybe (Echelle de puissance)
par Lobo, dernier post 10 décembre 2015 par Lobo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums