ah oui et y a deux mois j'ai repris deux cartons de Nbome a une soiree dub et drum sur liege et j'ai badé comme un porc j'étais à balle d'hallu visuelle et auditive bref malgré le bad le reste de l'expérience çes bien passez et vu que je suis consomateurs régulier de weed en douille (tous les jours si j'ai) j'ai des flashback de cartons souvent (et ça me derange pas vraiment çes plutôt cool je trouve:D) voila merci de m'avoir lu j'attend de vos réponses peace. :)
Dernière modification par Univerzz (03 mars 2016 à 15:53)

Dernière modification par Univerzz (03 mars 2016 à 16:04)

) jaime biennmettre des ptit bonhommes et des des ptits koms
(faut bien sourire h3in?? )
) mais plu kotidiennement et voila la galere. Depression , cauchemar grosse violence (deja ke les drogues et mon passe me rendait parfois violente) jetait tres irritable, je frappait mon mec lan jetait en.mank (il a vraiment pri cher) cest vrai ke lui etait aussi perché mais beaucoup moins et plus dans les nuages et comprenait pas toute cette haine et ces souffrances ke jendurait. Onbest tjr ensemble a lepoke et c grace a lui ke jai stoppe enfin ralenti tout ca. Au fil du temoHors ligne

maintenant je ne fait que 54 kg. et je ne voyais aucun témoignages de personne qui disaient avoir consommé des amphétamines longtemps sans arrêt et vu que çes prod sont encore plus dangereux je me disais que j'pourrais plus tenir très longtemps même en modérant vu que je connaissais personnes qui prenais comme moi mais tu ma rassuré, l'ecsta toute façon je compte bien arrêté un long moment je ne ressens plus que l'euphorie une heure pour 3 jours de descente et le reste de dépression et pour le sommeil je ne peux pas dormir si je tire pas deux douilles d'affilée le soir, puis une clopes ou deux puis seulement la je saurais dormir, c'était tellement magique au début que j'en ai oubliez le reste plus que ca ne comptais mais bon je pense que j'ai eu une bonne leçon meme si je suis pas totalement calmez, bonne soirée! :)) ps: moi aussi j'ai toujours les pupilles dilatées mais les gens trouvent sa mignon donc ça va!
Dernière modification par Univerzz (03 mars 2016 à 17:09)