Différence entre Héro #3 et Héro #4

Publié par ,
24243 vues, 33 réponses
Lilian33
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2016
3 messages
Bonjour à  tous wink

J'achète de l'héro depuis un petit moment dans la rue, mais la qualité n'est vraiment pas au rendez vous dans mon coin..

J'ai donc décidé de franchir le pas sur le deep web. Mais je me pose une question ..

Sur les divers marché il est vendu de l'héro h3 et de l'héro h4. La h4 étant plus cher. Dans la rue mon dealos ne m'avait jamais demandé ce que je voulais , je suis donc maintenant devant cette question.. Quelle est la différence entre les 2 ?

La h4 est elle ce que l'on apelle la blance et qui vient d'asie du sud est ? Et la h3 la brown qu'on trouve traditionellement dans nos contrées?

Je me suis renseigné sur le psychowiki et c'est ce qui semble se dire. Mais si quelqu'un peut me renseigner, ce serait d'une grande gentilesse!

A tous, un grand merci big_smile

ps : ce que dit psychowiki a ce sujet " Sur le marché mondial, il existe deux types d'héroïne, l'héroïne N°4, de couleur blanche, et l'héroïne N°3, moins bien raffinée, dite brune. Mais en France, il n'existe pratiquement que de l'héroïne N°3 sur le marché. "

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu as donc déjà  trouvé la différence sur le psychowiki.

Ensuite pour les détails on peut noter :
- Il y a une transformation chimique et pas seulement un raffinage entre la #3 et la #4.
- Du coup la #4 ne peut pas être inhalée (dragon chasing)
- Au niveau des effets certains pensent que la montée de la brown est plus violente à  pureté égale, mais d'un autre côté la #4 est souvent plus pure (les deux sont coupées de toutes façons dans l'immense majorité des cas).
- La #3 contient souvent de la caféine car elle est prévue pour être inhalée (dragon chasing) ce qui fonctionne mieux avec la caféine.

J'oublie certainement d'autres différences que d'autres apporteront.

Fais bien attention sur le DW l'héroïne est un produit difficile à  trouver en qualité correcte : même si on s'entend pour dire qu'il y a moyen de trouver là  de bien meilleurs produits que dans la rue, on accumule tout de même beaucoup de témoignages
- de personnes déçues,
- de produits frelatés (contenant des RC parfois dangereux en tout cas peu souhaitables pour un consommateur d'héroïne) il faut notamment (mais pas seulement) éviter le gros vendeur français et divers vendeurs FR/DE etc.
- de vendeurs qui n'envoient pas la marchandise après avoir encaissé ou qui envoient une marchandise différente en fonction des clients.
- des prix élevés
- *en ce moment* des retards de la poste, une recrudescence de l'activité douanière (probablement pas de quoi risquer des ennuis si la quantité est faible, mais en tous les cas plus de courriers interceptés).

Bref pour avoir un bon produit il faut payer cher, sans être sûr de bien recevoir, choisir avec un soin maniaque le vendeur après avoir consulté les sites de consommateurs avec attention. Il peut être pertinent de faire tester le produit, dans tous les cas faire attention au dosage surtout si des RC sont ajoutés à  notre insu et s'assurer que l'effet est bien celui recherché notamment qu'il dure bien les 6h que doit durer une héroïne authentique. Certaines personnes arrivent quand même à  recevoir de très bons produits à  ce qu'il semble, et dans ce cas, il faut faire très attention au dosage.

Dernière modification par Syam (21 mars 2016 à  21:09)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Hari om Syam,
tout a fait d accord avec toi la plus grosse différence est de pouvoir ou non la fumer .la vraie blanche se sniffe ou s injecte .elle ne forme pas de goutte....
Perso je n  ai jamais vu de la blanche vraiment clean en France.(je pense trop dangereuse a mettre au biz SI les uds se font des doses comme du brown dbici l  od est garantie )
En Inde il y a de cette blanche un peu jaunâtre sui peut être fumee a l alu .en Inde du brown traditionel rst une dope de pauvres alors que la blanche Il faut deja pouvoir se l offrir
L effet est beaucoup plus subtil et euphorique pour la blanche alors que le Brown peut etre fort meme en fumette fait plutot piquer du Nez
La difference de prix rst notable la blanche cpute general 4fois plus cher que du brown bien meilleur qu ici.
J n ai jamais utilise le darlweb et j ai goute ces qualités qu en Asie et certains pays d Afrique
Au debut et meme apres Il faut doser avec parcimonie.
Une dose normale ici provosiera une od avec une vraie blanche ou du non brown fabriques Sur place.
Get high but safe
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut!
Entre tes recherches et les réponses précédentes tu en sais déjà  pas mal !
La différence réside comme le disait syam dans la forme chimique du produit.
La numero 3 est en fait de la diacetylmorphîne (héroïne) base, qui peut monter jusqu a 70% de pureté et qui contiendra toujours de la caféine en sortie de "labo"

On peut ensuite transformé cette forme numéro 3 en chlorydrate (en général mais n'importe quel sel) de diacétylmorphine, ce qu'on appel l héro n4, car on en est a la synthèse la plus poussé, et la en labo on peut monter jusqu a des pureté de 95 a 98%, il ne reste donc plus de caféine et sa forme de sel, comme la coke, les sulfates de morphine ou l oxycodone et autres, la rend soluble dans l eau froide.

Bien sur tout cela avant coupe et re coupe partout le monde.

Pour ce qui est du darknet je ne l utilise pas, mais je soutiendrais les conseils de syam!
Soit prudent.

Et sache en cas de coup de chance, qu a peine quelques mg d'une Brown a 60-70 points, ou encore pire pour une blanche autour des 80 points, peuvent sans pblm être mortel pour quelqu'un de naïf, alors tjr RDR !

Encore plus si jamais tu tombais sur un dérivée de fentanyl, jusqu a 1000 fois plus puissant que la morphine (contre 3 fois pour l héro) vendu comme de la blanche selon pas mal de témoignages sur psycho!

Voilà  Jspr t avoir répondu, d'autres t apporteront sûrement plus de détails !

Amicalement drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Mais il existe aussi si je ne me trompe pas quand même des numéro 3 très très bien raffiné qui ressemble presque à  de la blanche mais qui sont un tout petit peu plus foncé et qui peuvent se fumé à  l aluminium. ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui Momo c'est une 3 qui a subit quelques etapes en plus mais qui n'est pas encore sous forme Hcl.
J'aimerai vraiment tester ce genre de dope mais si faut aller en Afghanistan pour ça...

L'Iran par contre j'irai bien visité car je trouve le pays magnifique et ils font ce genre de came.
J'imagine qu'en Israà«l vu la proximité avec le Liban il doit y avoir de bon prod mais le jour ou je vais a Jérusalem c'est pas pour la dope...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
J'ai eu une fois mais a peiné un 03 une Dope qui était presque blanche d un beige très clair avec deux petits points un peu plus grisr dedans...
J'avais mis un peu de coupe avec car on fait toujours ça nous quand on a de la cam pure pour pouvoir la fumée quand je t'ai déjà  expliqué et vraiment une tuerie j'ai eu l'impression d'un shoot!!! Avec la chaleur qui te monte dans le cou...
Malheureusement ce n'était qu'un échantillon et je n'ai jamais plus après avoir le truc....
Et c'était il n'y a pas si longtemps que ça peut-être 3 ans....

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben c'est pas tout à  fait introuvable j'en ai mis une en photo dans un autre fil hier à  peine, avec la goutte qui as du coup une belle couleur dorée au lieu du noir brillant habituel. Je vous les reposte :

/forum/uploads/images/1478/1478113687.jpg

/forum/uploads/images/1478/1478113711.jpg

Dernière modification par Syam (02 novembre 2016 à  20:08)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sûrement un gars qui a ramené ça de vacance vu les quantité non ?
Ça fait bizarre quand tu tombes sur de la vrai came, je suis sûr que tu fais ta journée avec un 0,5 et en plus tu peux la fumer, si ça glisse pas bien tu mets un peu de caféine et c'est parti.
Je te fais confiance que sur l alu ça doit être dément si même toi tu l'as bien senti avec ta tolérance.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam ta goûte est vraiment belle, tu trouves ça chère sur le dark par curiosité ?
J'en ai marre de la merde française et j'aimerai bien ce genre de prod quitte a mettre le prix et a me limité a une ou deux fois par trimestre plutôt que d'envoyer tous les jours ce que j'ai en ce moment.

Juste avant celle là  j'avais une beige grise mais c'était pas terrible non plus je trouvais.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je consomme assez peu du coup ce "peu" je le choisis de bonne qualité et oui c'est cher roll

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Chère genre plus de 150 pour celle là  ?
A peu près si tu veux pas donner de taro car je suis pas près a mettre 300 balles dans 1 g.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Peux-tu faire une photo des traces qu'elle laisse sur ton papier et qu'est-ce que c'est comme papier et du papier commercial ou alors du papier qui vient d'un carré car il a l'air un peu bizarre aussi

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Ce que moi j'ai eu était bien plus clair que cela

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est du papier spécial qu'on chope au Caarud, y a pas la couche toxique dessus et c'est plus épais franchement c'est mieux que l'alimentaire y a pas a chier.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Si on se voit un jour j'aimerais bien que tu me donnes pour une fois voir la différence...
As-tu vu mes derniers messages privés que je t'ai envoyé

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pas de souci, même je te ramène un ou deux bloc d'alu pour tester mais bon t'es a 800 bornes de chez moi quand même.

Non je crois je vais voir et je te répond illico .

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Si tu es près de Strasbourg ce n'est pas si loin que ça....
C'est plutôt à  400 bornes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Syam, tu arrives à  consommer de l'héroïne occasionnellement sans tso ?
(dsl du hs  drapeau-blanc )

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ca peut s'envoyer par la poste Momo si tu en veux.

JC j'ai pas de réponse à  cette question, c'était le cas avant mais j'ai actuellement un traitement opiacé pour la douleur quotidien. Jusqu'à  présent chaque fois que la douleur s'arrête (de temps en temps, le mois dernier j'ai eu une semaine tranquille) je peux arrêter tous les opiacés sans aucun problème, mais franchement je sais pas si ça va durer parce que les jours sans douleur sont rares et un jour ou l'autre je risque de pas faire la différence entre douleur due à  la pathologie ou au manque (?)

Je fais de mon mieux pour que ça arrive pas ou du moins le plus tard possible.

Dans tous les cas je t'invite à  lire ça si le sujet t'intéresse :
https://www.psychoactif.org/forum/t1532 … .html#divx

Dernière modification par Syam (02 novembre 2016 à  21:43)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ha ok, je savais pas pour tes douleurs.
Je cherchais une éventuelle confirmation d'une possible consommation maîtrisée d'héroïne .. thinking

Quand je vois toutes vos photos ca donne envie ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Nickel, merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchais .. merci-1

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Syam a écrit

quotidien. Jusqu'à  présent chaque fois que la douleur s'arrête (de temps en temps, le mois dernier j'ai eu une semaine tranquille) je peux arrêter tous les opiacés sans aucun problème, mais franchement je sais pas si ça va durer parce que les jours sans douleur sont rares et un jour ou l'autre je risque de pas faire la différence entre douleur due à  la pathologie ou au manque (?)

avec-Heroine.html#divx

Oui, tu souleves un sacré problème avec les opiacé zr certaines maladies ou symptomes.

Et pour bien illustrer l'exemple, depuis le temps que je prend des doses d'éléphnat, si un jour j'ai le malheur d'oublier si j'ai pris mon médoc  et que je me sente mal, barbouillé et froid, j'ai pas long à  me demander si ce sont des symptomes ggrippaux ou un oubli de mmedicament.

le cerveau, lui, pense que c'est les médocs.

dans le doute, on passe une journée de chiottes.


pr contre tu dis pouvoir stopper les opi come ça si tu ne souffre pas trop ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est déjà  pas toujours évident de se maitriser quand on a pas de problème de douleurs (à  condition d'avoir des plans valables, ce qui n'est pas mon cas, pour moi je maitrise fingers in the noze depuis bien des années maintenant hmm censored)

Mais comme dans ton cas Syam, si une pathologie vient s'en mêler et qu'en plus, au pire, on dispose toujours d'opiacés médicaux, là , à  un moment ou un autre la pente devient tellement glissante qu'on a vite fait de se casser la gueule......Qui voudrait vivre en ayant mal chaque jour? A moins d'être maso.....

En parlant de ça, j'ai le dos cassé depuis 3 jours, à  hurler parfois tant j'ai mal et il est évident que si j'avais de quoi me soulager à  portée de mains; je n'hésiterais pas longtemps....Rien que pour être normal et ne plus souffrir...J'imagine trés bien ce que vous pouvez ressentir, surtout en ce moment.

Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à  10:18)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si tu veux la seule douleur je m'en tape un peu : je l'ai intense depuis mon plus jeune âge, et j'arrive à  être tout à  fait heureux en ayant mal (bon-an mal-an j'ai appris, quand t'es gosse de toutes façons on te propose pas de l'oxy ou de l'hydro et personne ne prend au sérieux tes plaintes donc tu apprends à  encaisser) et au final le bonheur dépend bien plus de notre capacité à  accepter ce qu'on a que de notre capacité à  acquérir ce qu'on n'a pas! (santé comprise).

Par contre un beau matin j'ai décidé de réagir non pas à  la douleur elle-même mais au handicap qu'elle cause pour la vie en général qui t'empêche finalement de faire correctement un tas de trucs essentiels et pèse aussi sur tes proches parce que tu peux juste pas assurer. C'est là  où j'ai décidé malgré les risques de passer au traitement opiacé. Résultat je peux vivre normalement et faire plein de trucs qui sans ça sont juste impossible à  assurer.

Mais ça veut pas dire que ça craint pas pour autant, honnêtement je sais pas où ça mène, je sais juste qu'il fallait tenter. D'autre part je suis toutes les pistes pour soigner la douleur par les autres approches non opiacées. Et ce qui me peine encore dans tout ça c'est que ça me prive du plaisir unique de l'héro quand elle est occasionnelle. Le flash je l'ai que si j'ai pas pris d'opi depuis un moment.

Enfin quoi qu'il en soit j'en fais pas une montagne, je considère que c'était nécessaire de tenter en faisant de mon mieux pour que ça déraille pas. Quand on suit sa conviction (et pas juste subir ses désirs) en général on ne finit pas avec des regrets wink

Dernière modification par Syam (06 novembre 2016 à  20:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages

Zazou2A a écrit

La numero 3 est en fait de la diacetylmorphîne (héroïne) base, qui peut monter jusqu a 70% de pureté et qui contiendra toujours de la caféine en sortie de "labo"

Pourquoi maximum 70% ? De la numero 3 produite en labo sera plutot dans les 98. Et ne contiendra pas de caféine qui est juste un produit de coupe ajouté ensuite.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Twentycents a écrit

Zazou2A a écrit

La numero 3 est en fait de la diacetylmorphîne (héroïne) base, qui peut monter jusqu a 70% de pureté et qui contiendra toujours de la caféine en sortie de "labo"

Pourquoi maximum 70% ? De la numero 3 produite en labo sera plutot dans les 98. Et ne contiendra pas de caféine qui est juste un produit de coupe ajouté ensuite.

Trés juste remarque.....Personnellement, j'ai vu de mes yeux le rapport d'analyse d'un brown (donc pas de la n°4) à  78%.....
Et j'imagine que faire encore mieux niveau pureté est tout à  fait possible......

Confusion fréquente je pense entre la marron et la blanche n°4, en fait il ne s'agit que de procédés chimiques qui transforme des molécules de sulfates en chlorhydrate par exemple (c'est un exemple) et non d'une histoire de taux de pureté.....

Trop tendance aussi à  ne se fier qu'à  ce qui a pu être saisi et analysé ici ou là  en Europe ou aux amériques, sans penser à  ce qui doit ou a du pouvoir se trouver ici ou là  dans les pays producteurs....Sans même faire allusion à  ce qui doit pouvoir se faire avec un opium pharmaceutique de bonne qualité et le labo et le chimiste dans des conditions optimales...

Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2016 à  12:42)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pour la 3, il ne faut pas oublier que l'adjonction de caféine se fait souvent sur le lieu de prode ou pas loin. Même le paracétamol a parfois subi le process d'acétalisation. (coupe ajoutée "dans" la morphine base)

n fait il ne s'agit que de procédés chimiques qui transforme des molécules

de base à  sel tout simplement.
Au passage, comme la masse molaire de la base est un chouille plus élevée, tu perds un faible pourcentage dans la masse de sel obtenu.
Si tu passes d'une base à  70 %, tu obtiens une 4 à  68 % au pifomètre. Après, tu as différents process de raffinage pour la 4 et certainement aussi pour la 3.

Pourquoi maximum 70% ?

C'est un peu la même chose que pour la coke, en sortie de de base, le sel coke HCL ne contient jamais 100 % de coke, c'est plus souvent de l'ordre de 70 % ce qui est un exploit en mode guerilla jungle bidons, le feuilles piétinées avec des bottes en caoutchouc, le tout filtré au tissus.

Trop tendance aussi à  ne se fier qu'à  ce qui a pu être saisi et analysé ici ou là  en Europe ou aux amériques, sans penser à  ce qui doit ou a du pouvoir se trouver ici ou là  dans les pays producteurs

Très juste.
Il y a d'un côté l'extraction et de l'autre le raffinage avec des procédés d'extraction qui prévoient le raffinage ou la coupe par exemple... éventuellement, sinon, ça ne sentirait pas autant le kéro pour la coke ou elle ne serait pas parfois jaunâtre. (très bonne mais pas du tout raffinée)

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  13:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En y réfléchissant ce matin, sur 15 ans de conso intensive et 20 ans de conso beaucoup plus espacée, sachant que les prises de blanche (surtout les meilleures blanches) remontent à  des décénnies, je me souviens parfaitement de tous mes sniffs et de tous mes shoots de blanche (et ça en fait un paquet wink )alors que j'ai zappé les 3/4 de ceux de brown ( alors même que celui ci pouvait être excellent et tout de même bon la plupart du temps....) Quant à  la rose, les seuls dont je me souvienne était parce qu'ils étaient particulièrement merdiques big_smile

Tout ça pour vous dire, à  quel point pour moi, la vraie blanche N°4 est incomparable et l'empreinte qu'elle a laissé au fond de moi.....Peut être aussi parce que j'ai commencé par là  et par celle qui puait l'ether à  plein nez.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Dillinger
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
14 messages
Personnellement je suis tombé accro avec de la came qui venait de Thaïlande  , je me souviens en avoir eu pendant un peu plus d'un an après mon ami c'est fait arrêter je prenais environ 0,5 à  0,7 par jours et croyez moi ou non , mais il m'à  fallu plus de 5g de marron pour me sentir vraiment bien et le délire est pas du tout le même , je me souviens que la blanche me donnai une patate d'enfer J'ai souvent repris de la blanche , mais jamais aussi bonne..wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre morphine et héroïne
par VforN, dernier post 17 avril 2019 par Dextro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Différence entre Héroïne et Fentanyl
par Scoubi, dernier post 08 juin 2018 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre héroïne China white et véritable H4.
par Scoubi, dernier post 13 juin 2018 par Manolo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums