Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse

Publié par ,
50992 vues, 159 réponses
avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Ne vous prenez pas la tête pour ça,

Je fais aussi parti des jeunes mais ce qu'il essaie de te dire, c'est que même qu'on ne trouvera plus la "pureté" que quand toi tu avais une vingtaine d'année, ça n'empêchera pas de trouver de la came qui te donnera aussi les effets de base.

Tout le monde en Suisse n'arrête pas de parler de la mauvaise came sur le marché la caféine si et la caféine là .

Mais il y a comme dit Leaf de la dope de meilleure qualité mais pas en permanence.

Bonne soirée :-)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mascarpone a écrit

lol

Je suis désolé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire...Peut être demain si j'ai le temps....

Tu vois en fait, je m'attendais à  ce que tu réagisses avec cette attitude-là , ricanante et méprisante, et que l'on ressent pas mal dans tes posts ces derniers temps, et c'est précisément ca qui me dérange, cette facon de prendre de haut les autres membres qui ne sont pas du meme avis que toi. Comme je te l'ai déjà  je trouve ca dommage car j'ai trouvé tous tes autres premiers posts extremements intéressants et ton expérience très précieuse.

Mascarpone a écrit

Perso, ce qui me fait marrer moi, c'est de voir que tu te sens...Véxé? Visé? Bléssé?

Vexé, pas vraiment vu que tes posts ne sont pas particulièrement adressés à  moi, visé, non plus que je n'habite plus en France et ne tape plus de came depuis un ptit bout de temps déjà , à  part à  Noel où et j'ai eu l'occasion de déguster une marron de bonne qualité, que je n'ai meme pas fini d'ailleurs car c'était trop pour moi et je m'interdis de consommer plus que le temps d'une soirée, et blessé, je ne vois pas comment, vu que l'héro est loin d'occuper mes pensées ou mon coeur, je te concederai que ca n'a pas toujours été le cas et effectivement j'aurais probablement été blessé il y a de ca deux ans quand la came était la seule chose qui me restait et m'empechait de me pendre. Je dirais plutot "agacé", du fait que ce genre de post, son ton et ce qu'il véhicule, me semble contre-productif, voire meme opposé à  ce que prone et propose habituellement Psychoactif, et la répétion abusive de ces memes posts ne fait qu'amplifier le problème et le rendre encore flagrant - je n'aurais pas réagi si tu avais écrit deux ou trois posts de ce genre, de meme que je n'aurais pas réagi de la sorte si j'étais le seul à  penser ca.
Donc meme si je ne me sens pas personellement visé par ce que tu écris, ce qui me gene, c'est ces généralités maladroites que tu fais à  partir de presque rien et qui peuvent offenser plus d'un membre de PA, car en disant que les "djeuns" ne savent pas ce qu'est la came, sont des idiots qui prennent de la merde, et qui si l'on suit ton raisonnement prennent du plaisir purement imaginaire et souffrent de dépendances tout aussi inexistantes: de une, tu fais des jugements de valeur, de deux tu nies l'expérience des autres et imposes la tienne comme étant la seule valable. Alors que ce qui fait le succès et l'utilité de PA, c'est justement qu'ici toutes les expériences personelles se valent, peu importe le nombre d'années d'exp, l'age, le sexe ou l'origine de la personne. Et récemment tout ca a tendance a disparaitre, et personnellement j'ai de moins en moins envie de venir sur PA, pour voir le meme genre de commentaires à  chaque fois... et je ne suis pas le seul...

Quand je lis le thread récent sur la came suisse, c'est aussi mes dernières expériences, alors je ne pense pas être le seul à  dire que la came n'en est plus....Bizarre quand même que les seuls à  trouver des "supers plans" soit des "djeuns" et que les vieux cons comme moi ou pleasure on ne trouve que de la merde non?

Là  encore si tu avais lu jusqu'au bout et pris compte de mes informations, tu aurais vu le passage où je dis que tes attentes ou celles de Pleasurepulse ne sont pas forcément les memes que celle de la majorité des consommateurs actuels... Il existe bien sur des cames de merde, mais franchement avec les TSO accessibles à  (presque) tous, et donc pas de besoin impérieux, si les gens achètent, c'est qu'ils ont des raisons de le faire!

Par conséquent, je pense être bien plus à  même de juger des effets d'une bonne came que quelqu'un étant déjà  sous l'influence d'un TSO, d'un benzo ou autre...

Peut-etre mais ton jugement ne vaut pas plus ni moins que celui d'une personne sous TSO ou autre médicament.

Et pour finir, comme je te l'ai dit je n'ai pas tout lu, mais tu sembles prendre tout ça bien trop à  cœur, perso, la came et la défonce ne représente qu'un 5eme de ma vie et de mes préoccupations, heureusemnt pour moi, vu comment ça semble être la joie de nos jours

Tu remarqueras que j'ai écrit UN post sur le sujet, celui-ci étant le deuxième - tes posts de ce genre sont quotidiens. Si tu ressens le besoin d'écrire aussi souvent et en telle quantité sur un seul et meme sujet, c'est que ca te tient plus à  coeur que tu ne souhaites l'admettre. Comme je l'ai expliqué plus haut, la raison de m réaction, ce n'est meme pas à  propos de moi, ou meme pas tellement de la came, c'est surtout concernant ta facon récente (je sais que tu n'es pas toujours ainsi) de nullifier les expériences, points de vues, opinions et savoirs des autres membres plus jeunes que toi, pour mieux valoriser ta ligne de pensée, et l'attitude dont tu fais preuve lorsqu'on te contredit sur tel ou tel truc.

Enfin, c'est vrai, la came fut parfois par le passé la chose la plus importante de ma vie, et cela pendant 6 ou 7 années. Néanmoins ma vie a énormément changé, j'ai gagné en stabilité et en expérience, c'a pas été facile - maintenant je vis dans un pays que j'admire, et fais un taf génial, à  travailler avec des adolescents réfugiés (Tchétchénie, Egypte, Syrie, Balkans, Iran, Afghanistan, etc) scolarisés, qui me racontent leur parcours de fous, les obstacles énormes rencontrés et les atrocités qu'ils ont vu, ils me font prendre un recul dingue sur mes propres problèmes; quand je vois comment l'impossibilité de trouver une came que tu kiffes te fait raler jour après jour ici sur PA, ca me fait penser "First World Problems"...

Bon allez, ich wünsche dir eine gute Nacht, Kumpel - peace

Reputation de ce post
 
Clair que sa frustration paraît avoir une place importante vu le radotage!
 
C'est vrai que les jeunes ont de quoi se sentir rabaissé pour le coup. Tetris

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Je suis d'accord avec Leaf, on a comprit que la came était en moyenne plus dosée à  "ton" époque, mais quel interêt de le repeter constamment?? Et je suis desolé, mais à  l'époque, ça devait aussi arriver que la came soit à  30% voir moins!

Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a bcp plus de consommateurs d'hero et de plans de merde. Donc les bons plans sont noyés dans les mauvais. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a que de la merde! Quand je tt'entends parler du deep web Mas et PP, je suis désolé pour vous mais vous êtes mal tombés... Je consomme depuis 15 ans et je sais reconnaitre une bonne meu! Et je peux te dire qu'avec le DW tu peux trouver des bons produits. J'ai fait analyser une came à  30% qui est loin d'être la meilleure que j'ai touché mais on va dire dans la moyenne basse. 1 semaine apres j'en avais une autre ou la moitié en quantité me suffisait donc d'après moi elle avoisinait les 50% au moins. Peut être que justement vu ton âge et ta vie "rangée" tu n'es pas dans les bons circuits ou n'a pas les bons contacts et ce n'est pas une critique, tant mieux pour toi si tu as évolué. Tout ça pour dire que ce n'est pas parceque tu n'en trouves pas que ça n'existe pas! Quand à  PP il va en cité je crois donc je ne sais que dire, je ne connais pas. Mais clairement, dans vos cas, pour des extras occasionnels, rien ne vaut le deep. Mais il faut tester, avoir le flair.

Moi je me fais des extras à  l'occasion et j'apprecie pleinement malgré un TSO. Que je ne cumule jamais avec l'hero pour info, et qui ne biaise donc pas mon ressenti. 
Au contraire, vu que j'ai un opiacés au quotidien, il faut que la came soit assez dosée pour que je la sente!

@leaf: j'aime beaucoup tes posts donc please, ne deserte ps PA. Ton experience est interressante et prouve que l'âge ne fait pas tout. Tu as l'air posé et réflechi. Profite bien de Berlin!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Arrêtez de vous prendre la tete pour des conneries !
Le plus important n'est pas  de savoir si les djeuns si connaissent mieux ou moins bien , le but est d'avoir les meilleurs produits possibles car c'est tout simplement plus agréable et moins dangereux pour la santé !
Il est vrai qu'il est difficile de trouver de bons plans, je ne peux pas dire le contraire, apres pas besoin de se prendre la tete entre nous pour ça !
Moi je ne suis plus polytoxicomane, je l'ai été pendant des années mais apres chacun fait ce qu'il veut ,comme il le sent   je ne juge pas !
À l'époque je prenais de tout et en grande quantité , hash, acides, mdma, coke et hero , parfois ( meme souvent à  une époque, comme il m'est arrivé soyvent aussi de n'en prendre qu'un mais toujours avec du hash bien que j'ai arreté le cannabis depuis qualques mois et je ne prend plus que des opiacés  ) tout dans la meme soirée mais ce n'est pas un coucours à  qui fait quoi , le but c'est de trouver de bons produits pour se faire plaisir ou pour soigner sa souffrance pour ceux piur qui c'est la cas et pouvoir le faire dans les meilleures conditions possibles et sans donner de leçons aux autres .
Apres, chacun fait ce qu'il veut, ce qui lui convient et le but n'est pas de faire un concour entre nous mais plutot de partager nos experiences et de s'entraider pour que tout se passe le mieux possible pour tout'le monde !
Il est vrai qu'il y a eu de meilleures cams dans les 80's mais ce temps là  est révolu ( malheureusement ) et le but est d'arriver à  trouver de bons produits maintenant vu que nous n'avons pas de machine à  remonter le temps !
Allez, calmons nous et essayons de nous entraider plutot que de nous prendre la tete !

Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à  14:03)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Complètement d'accord avec pleasurepulse, on est pas la pour faire un concours de qui a la plus grosse.
Après je comprend ce que Leaf veut dire car j'avais pensé la même chose que lui, vaut mieux crever l'abcès tout de suite comme ça on en parle plus et on part sur de bonnes bases.
Après sur la qualités des années 80 je fais confiance aux anciens, perso j'avais encore des couches.
Dommage que je gouterais peut être jamais a ce genre de came.

Amicalement Tetris, en espérant que le soufflet retombe.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Oui exact :)

D'ailleurs j'ai un ami qui a été faire un tour à  Genève...

Je vous tiendrais au courant dès qu'il est de retour de ce qu'il a pu avoir

Car il s'est passé la même chose que partout, dès qu'elle est meilleure il y en a qui s’empresse d'aller leurs dire qu'elle est top donc direct il la coupe 4 fois lol

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il y a des gens qui comprennent pas que faut jamais être satisfait sinon c'est de pire en pire niveau qualité.
Cool de ta part de nous tenir au courant, même si j'ai pas consommé depuis 6 ans ça m interesse car si il me viendrait a l'idée de refaire un extra pendant ma tso j'irai sûrement chercher en  Suisse vu que je suis a 20min de Bâle.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Les consommateur sont vraiment bête a dire au dealeur que sa came et bonne, tu m'étonne que le mec en entendant sa va s'empresser de la recouper, quand un dealeur te demande comment tu trouve sa cam faut toujour dire qu'elle et moyenne banale quoi

Sinan ouais biensure que dans les ann"e 80 il y avais de la bonne cam mais oser dire que maintenant il n'y a que de la merde sa me fait bien rigoler, faut se mettre a la page et oubliée le passé,faut juste connaitre les bonne personne pas les bolosse de cité

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sauf que connaitre les bonnes personnes n'est pas si évident que ça !
Et trouver des produits vraiment bons est tres difficile .
Combien de fois on m'a dit " oh j'ai de la dope extra " et il s'est averé que c'était de la dobe !
Trouver du matos à  au moins 40% et sans cefeine est quasi impossible en France !
Faut etre vraimentdans un cercle de gens particulierement bien achalandés !

Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Moi aussi je consomme en faisant attention ces derniers temps.

Premièrement je me suis remis au étude pour réaliser mon rêve (coach sportif)

Et avec ce que j'ai pu avoir, ça ne donne pas toujours envie... Mais ça m'a grave énervé quand je suis aller chercher et que pleins de monde lui ont dit que c'était la meilleure sur le marché bla bla bla trop vite et longtemps défoncé... les nerfs quoi le lendemain ce n'était plus la même beau plus clair... enfin bref...

Dans 2 heures je pourrais vous tenir au jus...

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Re salut les psychos,

Je vous ai promis de vous redonnez des nouvelles par rapport à  la came acheté à  Genève.

Le bilan est vraiment médiocre, je n'ai pas poursuivi après 0.2. Je ressens une petite euphorie avec un minimum de chaleur mais rien de spectaculaire...

Là  c'est vraiment l'impasse ces temps, tout les plans que je connais sont vraiment médiocre voir nul...

Ce qui me fait suivre ma TSO sans regret... lol

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour les infos!
T'es en tso methadone ou subutex?
Avec le sub j'ai arrêté les extras car je savais jamais quand reprendre mon sub et une fois ça a fini en crise de manque mémorable.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Je suis à  40mg de méthadone par jour...

Oui j'ai eu le subutex pour commencer mais j'ai eu 2-3 soucis avec ce produit.

Je n'arrivais pas le gérer, en permanence en quantité industrielle puis en sniff et surtout j'avais la libido à  zéro qu'avec la méthadone je n'ai absolument aucun soucis enfin juste de temps en temps de la peine à  aller jusqu'au bout... haha mais ça tout le monde connait j'imagine lol

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ciao tutti,
J'ai le même âge (à  peu près que Mas). Je rejoins un peu son avis sur la qualité de la came dans les années 80. Evidemment tout dépendait des plans mais en général, c'était quand même mieux que ce que j'ai pu connaître vingt ans après même si là  aussi, ça dépend des plans, des arrivages etc.
Quand j'ai arrêté la dré mon dealman s'était rapproché de la filière albanaise, et franchement la qualité était là , du moins si tu avais la chance de passer avant les coupes en série.
Une précision quand même, le prix de base de l'héro était beaucoup plus élevé. Le G?. de came dans les 80's, il tournait autour de 1000/1200 francs. 150 euros, plus du double du tarif moyen actuel. Et ça sans tenir compte de l'inflation ! C'est quand même rare les produits qui n'ont pas augmenté mais -considérablement- baissé durant les trois dernières décennies.
Ceci dit, je suis sûr que les consos aujourd'hui seraient beaucoup plus satisfaits s'ils payaient leur came plus cher en étant sûrs d'une qualité et une pureté correctes...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Bonsoir les psychos,

En regardant autour de moi, je me suis posé une question...

Moi étant un sniffeur, j'ai remarqué que l'entourage qui consomme l'héro sur l'aluminium souffrait moi des effets secondaires mentionnés durant toute la discussion (tachycardie, malaise) du à  la caféine.

Ma question est la suivante: Est ce que la caféine est éliminée en partie du fait qu'elle est fumée ou l'assimilation est différente que quand on la sniff?

Si quelqu'un à  une réponse, ça serait cool de partager :)

Amicalement
Reputation de ce post
 
Je la fume, c'est pareil. Helena

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ma question est la suivante: Est ce que la caféine est éliminée en partie du fait qu'elle est fumée ou l'assimilation est différente que quand on la sniff?

La biodispo de la caféine doit être différente, mais elle doit bien passer car en fait, elle n'est pas fumée mais vaporisée. J'imagine qu'à  "basse température", la caféine doit aussi avoir une bonne biodispo quand "fumée" ou plutôt vaporisée.

Moi étant un sniffeur, j'ai remarqué que l'entourage qui consomme l'héro sur l'aluminium souffrait moi des effets secondaires mentionnés durant toute la discussion (tachycardie, malaise) du à  la caféine.

Leur organisme est vraisemblablement plus accoutumé. La caféine passe bien dans les deux cas à  mon avis.
La biodisponibilité de la caféine est pprobablement meilleure vaporisée en plus.
Après, pour l'héro comme pour le café, certains supportent mieux que d'autres.

Dernière modification par Mister No (08 avril 2016 à  09:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut tout le monde,

Je vous remercie pour vos réponses.

C'est vrai que ces derniers temps je me suis posé pas mal de questions par rapport à  mon mal-être, et j'ai aussi beaucoup observé autour de moi.

Je vous souhaite un bon week-end

Amicalement

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La cafeine passe meme peut etre encore plus lorsqu'on la vaporise car tout comme l'hero , la biodispo est plus importante je crois si ma mémoire est bonne !
Je sais que quand j'avais des problemes avec la cafeine dans le brown, je la sentais encore plus en chassant ledragon !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La cafeine passe meme peut etre encore plus lorsqu'on la vaporise car tout comme l'hero , la biodispo est plus importante je crois si ma mémoire est bonne !
Je sais que quand j'avais des problemes avec la cafeine dans le brown, je la sentais encore plus en chassant ledragon !
Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air de moins y réagir qu'ils en absorbent moins, ils ont tout simplement moins de sensibilité à  la cafeine que toi !
Ça varie beaucoup d'une personne à  l'autre et meme chez unmeme individu , on peut y devenir sensible au bout d'un moment, ce qui est mon cas !

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Oui pleasurepulse, je suis exactement dans cette situation, je consomme depuis des années et depuis quelques semaines, j'ai eu que des soucis...

C'est vraiment pas de chance hein? lol

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Bonjour les psychos,

Je voulais donner suite sur ce post car ça fait environ 2 mois que je l'ai ouvert.

Pour information je n'ai pas consommé d’héroïne depuis maintenant 1 mois mais ma copine a continué, étonnant mais vrai la qualité a vraiment augmenté... La raison? franchement aucune idée...
2-3 fois j'ai hésité mais je ne voulais pas casser mon abstinence alors que j'en avais pas spécialement envie.

Mais en voyant ma copine faire 2-3 aller-retour et piquer du nez, je me suis dit ah ouais quand même! lol

Sinon vous en France comment ce passe vos consommations? Vous trouvez de la qualité correcte?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut la choze, j'ai capté un truc hier ça a pas l'air mauvais mais vachement clair le caillou je trouve.

J'ai d'abord voulu trouver en Suisse mais j'ai pas retrouvé mon contact.

Demain je gouterais mieux et je te dirais, par contre vu que j'ai pas connu la merde qui tournait dernièrement je pourrais pas comparer.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Tetris68 a écrit

Salut la choze, j'ai capté un truc hier ça a pas l'air mauvais mais vachement clair le caillou je trouve.

J'ai d'abord voulu trouver en Suisse mais j'ai pas retrouvé mon contact.

Demain je gouterais mieux et je te dirais, par contre vu que j'ai pas connu la merde qui tournait dernièrement je pourrais pas comparer.

Ah ça y est ? Tu as trouvé bonheur !! wink

Tu as gouté ?  Ou tu te reserves pour un moment bien adapté ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mazette oui j'ai croisé une vieille connaissance qui lui avait encore des contacts.

J'ai filé un demi a un pote qui m'a dit qu'elle passait vraiment bien, même sous sub avec une petite ligne 10min après il etait zen comme un moine shaolin.

Moi j'ai juste goûté vite fait pour voir le goût et je vais taper sûrement demain.

Je te dirais ça vu qu'on en a pas mal parlé wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui. Tu dois être tout content lol. Comme un jeune chien wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui mais des événements familiaux m'empêche d'être heureux pour ça, ça me servira pour m'anesthesier l'esprit au moins wink
Ca va vraiment me faire bizarre la montée. big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tu as essayé d'attendre longtemps après ta dernière prise de subu ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Cain je vais attendre 24h je pense,de quoi sentir le truc bien quitte a doubler la dose mais comme je suis iinvité ce soir j'hésite.
Dans le fond après aussi longtemps sans consommer je crois que j'hésite tout court...
Demain je risque d'être dans les choux si je tape un peu ce soir mais dimanche je suis operationnel de nouveau non?

J'ai oublié combien de temps je mettais a atterrir.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mirror Boy homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
8 messages
Bonjour,

Etant très sensible à  la caféine (cela m'angoisse), j'ai pu remarquer que l'associer avec de la L-Théanine permet d'annuler cet effet et même de le transformer en qqch de positif (focalisation mentale accrue).

Alors c'est clair que si c'est une grosse dose de caféine il faut probablement taper un bon gramme ou deux de L-Théanine minimum mais cela peut valoir le coup de tenter l'expérience.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Tetris68 a écrit

Cain je vais attendre 24h je pense,de quoi sentir le truc bien quitte a doubler la dose mais comme je suis iinvité ce soir j'hésite.
Dans le fond après aussi longtemps sans consommer je crois que j'hésite tout court...
Demain je risque d'être dans les choux si je tape un peu ce soir mais dimanche je suis operationnel de nouveau non?

J'ai oublié combien de temps je mettais a atterrir.

Je dirai que oui, tu seras opérationnel. Sauf si tu tapes tard le soir et que comme pour moi la came t'empeche un peu de dormir. Je précise que cela a toujours été le cas, même quand il y avait beaucoup moins de caféine dedans.

Quoi qu'il en soit, enjoy it

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums