Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse

Publié par ,
51000 vues, 159 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je dirais que tu te gardes un petit rail pour le lendemain et ça devrait le faire non ?
Et bien sûr si c'est bien, rebelote le soir. J'avoue que je t'envie !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Passes si t'es dans le coin Cain super
C'est mon retour au sub que j'anticipe.
Si je prend ma dernière autoroute vers minuit/1h je sais pas quand retourner au sub.
Je pensais attendre une douzaine d'heure.
J'espère que le caillou est bon il est beige très claire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Je dirais que tu te gardes un petit rail pour le lendemain et ça devrait le faire non ?
Et bien sûr si c'est bien, rebelote le soir. J'avoue que je t'envie !

thinking Ca c'est pas très judicieux comme conseil Cain.......wink

Les meilleurs extras sont les plus rares non?
2 jours de suite, je ne conseillerais jamais....
Perso, la 1ere fois que j'ai retapé de la came suite à  15 ans d'abstinence totale, j'ai fais la moitié du rail qu'on m'avait fait tourner et l'autre moitié, j'ai attendu plus d'un an pour la taper......:)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Avec un demi rail je me nettoie juste la cloison nasale vu la tolérance que j'ai avec 8/12mg de sub par jour.
Avec le sub on garde une tolérance de sumo même quand tu tapes pas pendant 10ans c'est ça la merde.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mas,
Tetris est sous TSO, c'est pas comme si il se relançait dans l'héro après une période d'abstinence.
Disons que d'aller au bout de son extra, ça évite de garder la dope et de se taper de nouveau la période de transition entre subu et came, toujours délicate à  négocier.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Mas,
Tetris est sous TSO, c'est pas comme si il se relançait dans l'héro après une période d'abstinence.

plus-un Au temps pour moi.

Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2016 à  16:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Avec un demi rail je me nettoie juste la cloison nasale vu la tolérance que j'ai avec 8/12mg de sub par jour.
Avec le sub on garde une tolérance de sumo même quand tu tapes pas pendant 10ans c'est ça la merde.

Là , par contre, ça veut rien dire, car tout dépend la qualité de la came, et la taille du demi rail....cool

Par exemple, je ne sais pas à  combien est dosé mon voisin, mais quand on pécho ensemble, nos rails ont la même taille...

Et je ne suis pas réputé pour être un gros gourmand et comme tu le sais , moi, je ne prends rien en dehors de qqes extras par an.....

Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2016 à  16:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair que je me taperais bien deux ou trois semaines de came mais je peux plus faire ça avec mon petit héritier.
Si j'étais sous metha ça me stresserait moins mais comme dit Cain le retour au sub c'est comme un atterrissage d'avion, c'est toujours délicat comme manoeuvre et vu que ma femme est pas trop au courant je préfère eviter le teurk carabiné.

Edit: Mas c'est pas faux ! Un demi rail chez moi t'as de quoi endormir un poney

Dernière modification par Tetris68 (03 juin 2016 à  16:20)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

vu que ma femme est pas trop au courant je préfère eviter le teurk carabiné.

Je ne pourrais pas vivre une relation comme ça avec ma moitié.....Je ne sais pas comment vous faites les mecs, mais pour moi la base d'une relation saine, c'est vraiment no mensonge et no cachotteries....

En même temps, jamais je n'ai vécu avec une meuf qui ne consommait rien, mais même dans ce cas là , il aurait fallut qu'elle m'accepte comme je suis...J'ai déjà  vécu avec des meufs qui ne faisaient que fumer et quand je prenais de la came, elles étaient parfaitement au courant.

Après, chacun voit midi à  sa porte, mais je trouve ça tellement dommage, et pour moi, c'est vraiment un truc inimaginable dans mon couple....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas le truc c'est que je lui ai toujours dit quand je consommais, d'ailleurs elle aimait bien taper un ou deux traits de temps en temps, pour elle c'est la meilleur drogue du monde mais quand je lui ai dit l'autre jour que je cherchais d'la dope j'ai vu dans ses yeux qu'elle a flippé, elle m'a dit maintenant y a le petit et tout je préfère pas.

Je veux pas la blesser ou lui faire peur en faite et même si elle voudrait pas je vais pas partir au bout de 12ans parce qu'elle m'aurait dit non une fois.

C'est compliqué comme situation.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tétris, loin de moi l'idée de te juger, je ne vous connais pas en plus,

Mais,

D'après ce que tu dis, en me mettant à  la place de ta meuf (qui en plus, apparemment connait les opi),
je préfèrerais savoir que tu as pécho contre mon avis, mais que tu le fasses ouvertement, plutôt que de le découvrir par une indiscrétion, ta tronche quand tu es défoncé ou autre....Parce que là , en plus du fait que tu ais fait un truc avec lequel je n'étais pas d'accord, je découvrirais que tu m'as menti et donc que tu en es capable....(qui a menti, mentira...) et que tu t'es bien foutu de ma gueule.....
Voilà  comment , moi, je ressentirais les choses à  sa place.....

D'autant que ça risque de ne pas la rassurer quant à  ton comportement avec la came (même si elle se goure total). A lors que, peut être, si tu exposais franchement le truc: c'est juste un extra et ça s'arretera là , peut être qu'elle serait rassurée et que ça s'arreterait là .....

Peut être aussi qu'avec le gosse, le truc le plus flippant pour elle, c'est que tu te fasses pecho par les keufs ou une connerie comme ça plus que la dope elle même...


Enfin, je dis ça, j'extrapole, c'est juste ma manière d'appréhender les choses....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Faut savoir faire la part des choses. Un petit extra, ça mérite pas d'en faire une confession. Si la meuf est ouverte, oui pourquoi pas. Mais si c'est pour ce qu'elle se fasse du soucis, non, ça sert à  rien.
Moi aussi dans l'idéal, je préfère être franc sur tout ce que je fais. Mais y'a des trucs qui ne peuvent que susciter l'incompréhension et des tensions inutiles. Autant garder chacun son jardin secret.
Bon week à  tous, en tout cas

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Autant garder chacun son jardin secret.

Bien sûr qu'il est bon de garder un jardin secret.

Mais dans ce cas précis, pour moi, ça n'a rien avoir (d'autant, qu'ils en ont parlé et qu'elle a émit  un avis défavorable...), pour moi, ça serait vraiment comme une trahison et un foutage de gueule.....Mais c'est Ma façon de voir la chose.

Je trouve que trop souvent, pour éviter des conflits, les gens (en général, les couples en particuliers), ont tendance à  faire des coups en douce quitte à  mentir aux personnes qu'ils aiment. Selon moi, c'est une grosse erreur, car ce qui aurait pu être une petite explication voire une bonne engueulade entre personnes honnêtes et responsables finit souvent par un drame, une désillusion sur l'amour et la confiance qu'on est en droit d'attendre de l'autre et parfois même le divorce...Tout ça, parce qu'au départ on a juste voulu éviter un conflit....

Les engueulades et les petits conflits c'est aussi un ciment du couple. Les gens toujours en accord sur tout c'est plus que suspect et à  mon sens ça n'existe pas dans la réalité.

Dernière modification par Mascarpone (03 juin 2016 à  17:26)

Reputation de ce post
 
Tellement vrai. J'approuve. Lf

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop

dans le dernier rapport de l'ofdt ils disent qu'il y a de plus en plus d'od pour plusieurs raison, dont la hausse de la qualité de l'héro, c'est des bullshit? merci d'avance pour votre réponse

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut jeune prépubère wink drapeau-blanc

Pour ma part, et depuis au moins un an maintenant, en dehors de trucs très puissants et très désagréables car coupés à  l'ocfentanyl, je n'ai vraiment pas constaté une hausse de qualité, bien au contraire! (c'était mieux jusqu'en 2010, potable jusqu'en 2014 et carrément merdique depuis lors...) mes amis, voisins, collègues et entourage sont globalement du même avis....

Un pote est allé tâter le terrain ce w end car on lui a signalé un "bon" truc du côté d'Annecy...Je donnerai des news la semaine prochaine si il est revenu....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas a la base je suis plutôt d'accord vu que je lui ai dit mais la je suis paumé, on verra bien.
Peut-être boire une ou deux bière pour feinter.

Edit: bon week Cain !

Pour la qualité je vous tieÌ‚ns au jus ce soir.

Dernière modification par Tetris68 (03 juin 2016 à  17:49)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
SDT : "dans le dernier rapport de l'ofdt ils disent qu'il y a de plus en plus d'od pour plusieurs raison, dont la hausse de la qualité de l'héro, c'est des bullshit?"

Le problème à  ta question Ô Seigneur, c'est que seuls les "anciens" peuvent répondre. Or les anciens on le sait, diront toujours la même chose : "c'était mieux avant"!

C'est pour ça qu'on les invite, qu'on se met en cercle autour d'eux et qu'on les écoute passionnément. Comme on fait avec Mascarpone. Mais c'est pas pour autant qu'il faut les croire, on écoute les vieux comme on va au ciné wink

Une chose est sûre : les hausses locales (limitées dans le temps) de la qualité causent bien des OD. C'est pas la faible hausse globale du taux d'héro dans les poudres qui passe de 7 à  10% de moyenne en plusieurs années qui cause des OD. Ce sont les hausses soudaines (aussi soudaines que provisoires). Donc faire attention avec ce genre de communiqués, si on les écoutait on finirait par croire qu'on a de la chance d'avoir de l'héro à  5%. Non mais faut pas déconner. roll

Dernière modification par Syam (03 juin 2016 à  20:33)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est parti mon kiki...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Le problème à  ta question Ô Seigneur, c'est que seuls les "anciens" peuvent répondre. Or les anciens on le sait, diront toujours la même chose : "c'était mieux avant"!

C'est pour ça qu'on les invite, qu'on se met en cercle autour d'eux et qu'on les écoute passionnément. Comme on fait avec Mascarpone. Mais c'est pas pour autant qu'il faut les croire, on écoute les vieux comme on va au ciné wink

Sauf que dans la trentaine de personnes qui gravite autour de moi, il y a aussi des "jeunes merdeux" big_smile et qu'ils sont du même avis que nous les vieux cons......

J'ai un pote, qui est substitué au fentanyl depuis des années et qui habite à  des km de chez moi, il ne fait des extras que quand il entend parler d'une came vraiment digne de ce nom (et quand je dis "entend parler"il est très bien placé pour avoir les résultats des derniers tests en labo...)

C'est d'ailleurs par son intermédiaire qu'on avait eu vent de la fameuse à  67% de 2010. Hors, depuis l'année dernière à  la même époque, il n'a plus touché à  rien, tant ce dont il entend parler c'est de la merde....

Les pourcentages, en vérité, je m'en cogne un peu, moi ce qui m'interesse c'est une came qui donne les effets de l'héro et pas autre chose et ce, si possible, sans avoir à  s'en coller 3g dans la narine.....
Et le problème dans leurs analyses de pureté, c'est qu'on ne sait pas ce que contient exactement l'échantillon le plus souvent...Une came à  40% (ce qui de nos jours serait plutôt pas mal big_smile, si elle est rallongée avec de l'ocfentanyl, 60% de cafeine ou autres neuroleptique, pour moi ça restera de la grosse merde...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand t'es sous sub c'est chaud d'avoir un avis sur la qualité.
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas tapé que je pourrais pas dire si elle est bonne ou mauvaise.
Vu que j'ai une petite envie de gerbe c'est bon signe.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, je sais pas mais mes voisins sont sous sub et quand on chope la même chose en général on a exactement le même avis.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Tetris68 a écrit

Quand t'es sous sub c'est chaud d'avoir un avis sur la qualité.
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas tapé que je pourrais pas dire si elle est bonne ou mauvaise.
Vu que j'ai une petite envie de gerbe c'est bon signe.

Alors heureux ? wink

Petite envie de gerbe, c'est plutot bon signe

Tu as pris quoi en quantité, si ce n'est pas trop indiscret...

Dernière modification par Mazette (03 juin 2016 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui mais vu que ça fait des années et que j'avais l'effet de l alcool (pété avec une bière ) j'ai du mal a jauger.
Après ça a pas l'air géniale mais j'ai pas pris beaucoup.
Je l'ai pris a l'heure ou je prend mon sub d'habitude.
Ça fait bizarre de ressentir cette sensation des années après.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ah nos posts se sont croisés, et tu as devancé ma question wink

Bonne soirée Tetris. Profite bien

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mazette c'est clair ça fait plaiz, j'espère juste pas me foirer avec le sub!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Profite du moment présent. C'est une exception, un plaisir rare et fugace que tu t'offres.

Pour le Sub, attend bien le début du manque, et ça devrait le faire.

Comment se passe ta prise de sub au quotidien ? Tu le prend à  heure régulière ? Et quand tu le prend tu as des symptomes ou juste tu le prends parce que c'est l'heure ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'avais pris 2 mais je pense qu'il devait avoir 1,7 a tout péter et j'ai fait un demi a un pote plus j'ai filé 2traits a un autre donc il me restait un peu plus d'un meuge.

Le sub je le prend tous les jours en deux fois, 4mg a 20h15 et 4mg a 22h30.
J'avais plus jamais moins a part si je m'endors avant la 2eme prise mais rare.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci à  tous pour vos rép wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, si j'ai bien tout pigé, Tétris, tu as été raisonnable wink
Si tu as senti qqechose c'est qu'elle est peut être pas trop pourrie.....

Par contre, la gerbe surpris moi, même quand j'ai repris un rail au bout de 15 piges, la gerbe ? Connais plus!
Je crois que la dernière fois que j'ai gerbé, c'était en 91 ou 92...Avec un des dernier rail que j'ai fais quand je décrochais et que je m'en collais un tous les 6 mois....Juste en sortant du mac do d'ailleurs ('zon du être contents au mc do lol, juste devant la porte!)

J'avais été agréablement surpris d'ailleurs, car la dernière que j'avais eu avant ça c'était la fameuse blanche à  49%, et là , c'était du Brown, qui devait pas être si dégeu pour que j'en gerbe mon burger.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est si bon...big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums