Gros bad

Publié par ,
7054 vues, 6 réponses
Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Bonsoir a tous!!!

Il m est arrivé hier pour etre exact un gros bad trip ( je pence ) desole j ai reouvert une nouvelle discution car je ne savais pas si je pouvais ecrire ceci sur le post d un autre meme si ces assez similaire au sien il s agit du meme produit (md) mais pas des meme dose un demi gramme a 2 je peut pas precisé le dosage que j ai absorbé je n en ces rien bref vendredi soir avec un collegue on achete 1 gramme de mdma je prend 1 trace (normal) et un para legerement un peu trop chargé ( fin un peu plus que d habitude ) a 7h30 du matin on rentre chez mon collegue tout va bien on n est 5 dans l appart un mec prepare d apres mais souvenir 3 enorme trace de md a la vision de celle la je sens une sensation etrange dans mon corp la 2 personne dont mon meilleur ami prenne leur trace le boitier  mais tendu je le prend me prepare a tapé puis je me dit non je vais garder tout pour ma soiree je sort un plastic de ma poche mais la md dedans et snif les residu qu il reste sur le boitier je range tout me leve et par a la salle de bain pour me laver les mains a se moment precis je me revois fixé un objet dans la salle de bain quoi ? Je peut pas vous dire je me sans tres bizare et je pence aussi a quelque chose dont pareil je ne me rappel plus de quoi mais qui va me faire partir dans un bad terrible une grosse poussé de chaleur je me met de l eau froide sur la figure mais sa ne change rien je commence a bouillir d apres ce qu on ma dit je sort violement de la salle de bain blanc comme un linge mais pourtant j ai tres chaud je me dirige vers la porte de sorti en disant qu il faut absolument que je sorte prendre l air un ami paniqué en me voyant se leve du canapé me suis dans les escalier je tombe en avant ( malaise ) mon ami me rattrape par le dos me retourne et d apres lui mais pupille sont monté en l air et il a vu mais yeux tout blanc ( je ces pas si je me fait bien comprendre ) moi tout se que je me rappel ses que je me sens partir puis d un coup en entendant hurler mon pote j ai comme un enorme battement de coeur qui me reveil je me reveil donc en nage mon tee shirt tremper a mort le dos et le ventre degoulinant de sueur vraiment excessif meme en sport je n est jamais autant sué puis je tremble car j ai froid a mort pourtant j ai un gros sweet et un gilet en laine sur moi mon ami me prete sa veste et me donne plusieur vittel cassis je me rehydrate tout en etant sous le choc car je repence et me revois au moment precis ou je me sans enormement leger et que je me sans partir ( pour moi vers la mort ) quand j en reparle avec les collegue pendant que je retrouve mais esprit pour moi sa ces passer en 20 sec mais collegue me dise non il etais pres a appeler les urgence car sa na pas duré 20sec mais une bonne minute avec mon collegue qui me secoué et hurlé sans aucune reaction de ma par Je me suis juste reveiller quand j ai eu cette enorme battement de coeur en entendant mon pote hurlé putin kev ne fait pas le con je me reveil en nage en lui repondant non non tkt pas sa va puis il m amene m allonger dans le lit reprendre mais esprit la journer du samedi aprem ces assez bien passer la soiree on par en teuf et je decide de ne prendre aucune drogue malgré cela je fumerer quand meme l equivalent d un gros joint ( plusieur fin de joint ou quand on me le fesait tourné ) et prendré une petite trace de speed j aurai par moment des situation devant le son ou je me sent enormement bien et d autre moment durant la soiree ou je me sans bizare coeur qui bat bizarement ( mais est ce un gros psychotage que je me fait ou bien mon coeur effectivement bat bizarement ) a l heure que j ecrit se message (23h04) et les esprit clair je suis encore un peu sous le choc me demande si j ai vraiment cotoyé la mort ou que c etais juste un malaise quelquonque sa va beaucoup mieu mais je ne suis pas dans mon etat normal tjr cette impression que mon coeur saccade je ses pas trop comment l expliqué clairement .
Je ne ses pas trop non plus si je doit aller pour la securité consulté un medecin ou pas .
Est ce deja arrivé a quelqu un d entre vous se genre de chose ?
Ps: precision je ne suis pas un expert en drogue md coke taz canna came etc mais pas un novice non plus j en n est pris des perche et des bonne mais jamais eu sa de ma vie du coup mtn j apprehende beaucoup de reprendre un produit meme si je ces que j y retournerer tot ou tard

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le coeur qui saccade, a priori ce sont des extra systoles, çâ veut dire qu'l faut que tu te calme en gros !
Va faire un electro cardiogramme chez le cardiologue ou à  l'hopital.
Ton coeur fatigue mais vu les choses que tu racontes , apparemment tu as fait un malaise et il'vaut mieux faire attention !
Les yeux qui révulsent et tout ça , avec tous les symptomes que tu décris , ce n'est pas bon !
Ce n'est pas forcément grave si tu n'as pas de problemes cardiaques mais mieux vaut aller voir un cardiologue et de toute maniere vu les symptomes , mieux vaut que tu te calmes car ça ne peut aller qu'en empirant si tu continues !
J'ai arreté les excitants à  cause de problemes cardiaques du genre mais je n'ai jamais réussi à  m'en débarrasser completement et avec l'age et differentes choses , ça peut revenir, surtout si tu as beaucoup abusé sur de longues periodes !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le coeur qui saccade, a priori ce sont des extra systoles, çâ veut dire qu'l faut que tu te calme en gros !
Va faire un electro cardiogramme chez le cardiologue ou à  l'hopital.
Ton coeur fatigue mais vu les choses que tu racontes , apparemment tu as fait un malaise et il'vaut mieux faire attention !
Les yeux qui révulsent et tout ça , avec tous les symptomes que tu décris , ce n'est pas bon !
Ce n'est pas forcément grave si tu n'as pas de problemes cardiaques mais mieux vaut aller voir un cardiologue et de toute maniere vu les symptomes , mieux vaut que tu te calmes car ça ne peut aller qu'en empirant si tu continues !
Tu as peut etre fait un malaise vagale ou quelque chose comme ça !
J'ai arreté les excitants à  cause de problemes cardiaques du genre mais je n'ai jamais réussi à  m'en débarrasser completement et avec l'age et differentes choses , ça peut revenir, surtout si tu as beaucoup abusé sur de longues periodes !

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages

Yakko a écrit

il s agit du meme produit (md) mais pas des meme dose un demi gramme a 2 je peut pas precisé le dosage que j ai absorbé je n en ces rien bref

Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein  Jprends plein jprends plein Jme sens pas bien.

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages

Likoule a écrit

Yakko a écrit

il s agit du meme produit (md) mais pas des meme dose un demi gramme a 2 je peut pas precisé le dosage que j ai absorbé je n en ces rien bref

Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein Jprends plein jprends plein  Jprends plein jprends plein Jme sens pas bien.

Desole mais non justement cette soiree je me suis trouvé assez soft generalement j abuse un peu plus  , j ai pris une petite trace vendredi puis un para rien d extraordinaire non plus , mon ami oui a un peu plus abusé mais bref la n est pas le sujet je n est pas dormi du tout le vendredi soir le samedi matin je me senter tres bien jusqua se qu on n arrive dans l appart et encore sa etais niquel pendant au moin une bonne heure ces a la vue des trace qu un mec dans l appart preparer je les est trouver grosse et ces la que j ai commencer a pas etre super puis partir a la salle de bain ect se que j explique dans mon 1er message du coup je ne ses pas du tout se qu il m est arrivé pour moi je pence pas que se soit une questions de dosage car j ai trouvé que mon bad a commencer longtemps apres l absorption de la md et que je trouve que ces la soiree ou j ai le moin abusé en drogue pas de keta pas de coke rien que un para et une trace md avec un peu de fumette

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Je crois que tu as eu vraiment chaud .....consulte pour le coeur et surtout arrêté pour l instant ce prod la ...
Une fois il m est arrivée un truc similaire au tien avec de la coke ...pourtant j avais pas abusé mais en la prenais j ai eu peur de qq chose ..et la mon coeur s est emballée ..j ai dû voir un médecin qui m à  dit que j avais moi même provoque ce malaise en flippant a cause de qq chose ...
Ça veut dire qu avec ce genre de prod la dose ne joue pas tjs le rôle principal ..il y a aussi la disposition psychologique qui accompagné la prise ...et la ça peut aller fort mal ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Merci a vous tous pour vos reponse je vait aller consulté du coup mais je ne ses pas par qui passer medecin traitant au debut ? Ou passer par mon csapa et en discuté ?
Je precise que je suis assez jeune 25 ans que je suis sous metha (20mg) qu a l heure ou je vous ecris je suis pas au top ( debut manque ) mais que je flippe un peu de prendre mon traitement je vais me calmer un peu avec tout se qui est excitant laisser passer quelque week end sans drogue apres comme tu dit bighorsse je me demande si comme toi ce n est pas moi qui est provoqué cela tout seul en pensant a des chose bizare et que je me soit enfermé dans mon bad je vais quand meme du coup aller consulter pour voir si tout va bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros Bad avec MDMA
par PascalBernardau, dernier post 30 octobre 2017 par PascalBernardau
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros bad hallu mdma
par elsi, dernier post 15 janvier 2019 par elsi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??
par JusdePomme, dernier post 21 août 2019 par Julious
  6

Pied de page des forums