Gros Bad avec MDMA

Publié par ,
9023 vues, 13 réponses
PascalBernardau homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
10 messages
Bonsoir tout le monde,

voilà je vous explique l'objet de ma présence: j'ai pris de la MDMA il y'a 10 jours, c'était ma 4e prise, 'jai toujours espacé mes prises d'au moins 3 mois, je ne prends jamais plus de 0.2 gramme, et je prends toujours avec des gens de confiance ( jamais seul ) .
Il y'a dix jours j'ai pris de la MDMA pour la 4e fois en 1 an, rien de spécial, elle était comme d'habitude: ça ressemblait à du sucre un peu foncé ( pas tout blanc quoi ) ..
En général la MDMA me donne une putain de patate, j'suis chaud pendant au moins 3h, je ne peux plus m'arrêter de danser, génial quoi big_smile
Mais là, ça a été complètement différent.
Ce soir là je n'avais pas bu d'alcool, comme d'habitude, on a tapé vers 1H du matin. en général moi je mets 30 à 50 minutes pour monter. Mais là, 15 minutes après avoir tappé, et une fois être retourné danser, je commence à avoir des vertiges, et surtout mal au coeur, je me sentais pas essouflé, je me sentais juste émotionnellement mal, j'avais mal au coeur.. Je me suis alors arrêté de danser, et là contrairement à d'habitude ou j'aurais commencé à surchauffer , parce que je ne peux pas m'arrêter de danser, eh bien là au lieu de celà je me suis senti un peu mieux, mais j'étais angoissé, super angoissé, j'ai vraiment cru pendant quelques secondes que j'avais fais une sur-dose et que j'allais finir aux urgences... J'ai passé la soirée à phaser, j'étais une loque, je ne parlais pas, je ne bougeais presque pas, j'avais juste chaud et j'étais inquiet ... Tous mes potes eux on kiffé, ils n'ont pas eu comme moi, heureusement certains d'entre eux n'avaient pas pris de MDMA et se sont occupés de moi pendant mon bad...
La nuit qui a suivi je n'ai dormi que 6h .. alors que d'habitude après avoir pris de la mdma je dors au moins 12H ahah ... Là journée du lendemain s'est bien passé, je me suis demandé ce qui avait bien pu m'arriver la veille, donc je suis aller voir des forums parlant des effets de la MDMA etc.. ( je ne m'y étais jamais intéressé avant en fait ) et là, je crois que je me suis moi même fait flipper pour rien à lire plein de témoignages de gens en dépression ou ayant fait des bad trips, parce qu'arrivé le soir, j'ai commencé à faire des crises d'angoisses.. je me sentais inquiet pour tout.. Et ça a duré pendant 5 jours ! Pendant 5 jours j'angoissais pour rien, j'me sentais triste, je voyais tout du mauvais côté, j'imaginais toujours le pire, je me réveillais la nuit en sursaut avec le coeur qui battait à 200 à l'heure.. Bref j'ai vraiment été très mal la semaine qui a suivi..
J'aimerai donc comprendre pourquoi ? en général ce genre d'effet arrive plutôt aux personnes qui prennent beaucoup et qui n'espacent pas, non ?
En tout cas aujourd'hui ça va, je vais très bien, mais j'hésite vraiment à retaper un jour, car je sais que si je retape, je vais repenser à cette mésaventure et je risque de bader de nouveau, et je n'ai vraiment pas envie ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

PascalBernardau a écrit

en général ce genre d'effet arrive plutôt aux personnes qui prennent beaucoup et qui n'espacent pas, non ?

Bonjour PascalBernardau,

En fait pas forcément, le bad avec la Mdma est assez rare mais peut arriver a chacun, que ce soit en début de conso (même dès la 1ère prise) ou après de nombreuses prises, il n'y a pas de règles, de généralités, juste des expériences uniques...

Ta Mdma était en crystal ? En poudre ?
Peut être coupée a la caféine, ce qui pourrait expliqué le palpitant au niveau du coeur, mais la Mdma seule peut aussi faire cet effet. Un manque de lâcher prise, trop d'attentes de revivre les 1ères expériences, une période difficile ou une fatigue peuvent fragiliser ton état en consommant.

Le mieux pour le moment est de faire une longue pause, et si tu venais a reconsommer, prends de plus petites doses, histoire de mieux gérer. Un bad peut en amener d'autres, comme être l'unique, tu ne sauras pas avant d'en reprendre. En tout cas, les effets que tu décris selon moi révèlent un manque de sérotonine. Et même si tu espaces tes prises, tu n'es jamais à l'abri de rien, ça reste une drogue chimique et psychoactive, qui agit sur les neurotransmetteurs comme sur ta psychologie, ce n'est donc pas une science !

Prends soin de toi

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Tu est peut être tous simplement tomber sur un produit plus pure, ou alors ta pas trop fait gaffe en dosant tes paras, tu a pris combien au faite ?

Une fois pareille j'avais gober un paras un peut trop chargé pour moi, plus aucune énergie des vertiges, des putains d'hallu en fermant les yeux.

C'est pas parce-que tu écarte beaucoup le temps entre les prises que tu es forcement à l'abris de ce genre d'effets malheureusement. Tkt sa nous est tous arriver ce genre de bad avec la md dit toi que en plus c'était le jour de mon anniversaire j'étais content mdr

Et pourtant 2 mois après j'ai regober au hadratrance festival et tous c'est passer nickel.

Peut être que t'avais pas mangé assez, que tu était fatigué ou que tu étais déshydraté vas savoir ils y à tellement de facteurs en jeux.

Je pense juste que ta dus prendre un trop gros para et que tu t'es mangé une grosse monté des familles.
Ce que tu a vécu sa la déjà fait a beaucoup de monde que je connais, y suffit juste que tu soit pas dans un bon mood et bim sa t'enfonce encore plus bas.

Quand tu prends de la md faut vraiment que l’alignement des planètes soit parfaites pour vivre une bonne éxpérience tongue

En tout cas tu à l'air de bien respecter la rdr et sa c'est cool. Ils y en à qui font vraiment n'importe quoi avec ce produits.

Dernière modification par donekishot (28 octobre 2017 à  15:06)

Hors ligne

 

PascalBernardau homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
10 messages
Merci pour vos réponses.

Par rapport à ma conso ce soir là : 200mg ( c'est ce que je prends d'habitude ) je ne saurais pas dire si c'est exactement 200mg, c'est un pote à moi qui a préparé le para, il s'agissait de petits cristaux blanchâtre. Peut-être a-t il un peu trop chargé le mien.

Sur le coup, je n'ai pas pensé à la sérotonine, en effet j'ai passé la soirée dans un mauvais mood, je n'étais pas "heureux" donc je ne pensais pas être en defficit de sérotonine, mais peut-être que c'est juste ça...

Je ne sais pas si je vais retapper, je vous avoue que j'ai vraiment peur de revivre ça, mais si jamais je retappe je ne dépasserai pas le 100mg, juste de quoi avoir de l'énergie ^^

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Ta drop 200 mg d'un coup ?

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
200 mg sa cabosse a mort normal que tu es badé mdr tu pèse combien de kilos ?

Hors ligne

 

avatar
jaimelefenouil femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
28 messages
Perso j'ai dû prendre beaucoup plus que toi dans ma vie en fréquence mais jamais dépassé 100 en une prise, c'est très violent ! TU montes très vite, ça affole ton corps et ton esprit.

Si tu souhaites prendre autant, coupe en deux et espace bien les 2 prises

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
arff normal avec 200 mg de md d'un coup je te raconte pas.
Une fois j'ai crus que j'étais tombé sur de la md de merde j'ai gober 4 paras de 0.1 c'est monté d'un coup je te raconte pas les dégâts.
En gros ces mes potes qui mon racontés ma soirée, black out total.
Faites gaffe avec la md sa peut mettre longtemps à montée c'est pas du sucre de canne mdr

Hors ligne

 

PascalBernardau homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
10 messages
On a toujours fais ça jusqu'à maintenant, un para de 200mg et tout se passait bien ...
Y'a que moi ce soir là qui ai fait un bad-trip, mes potes eux ont passé une très bonne soirée..
Je fais 1M83 pour 78 kilos..

Je pense que la prochaine fois je me contenterai d'un 100mg, au finale c'est pas tant l'euphorie que je recherche quand je tappe mais simplement de l'énergie, beaucoup d'énergie pour pas être en rad à 3h du matin en plus milieu de la soirée.

Peut-être connaissez-vous un autre produit qui procure ce genre d'effet ? juste de l'énergie, pas d'halu ou autre délire, et pas de cocaïne ou de substence qui rende direct accro ?

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Oue 100 mg sa suffit amplement pour ton poids après comme tu la vus la md a haute dose n'a rien a voir avec la md à dose normale sa te casse en 2.

Sache qu'une dose de mdma de 100 mg est une dose "lambda" et sa suffit largement pour s'amuser.

Après tu peut test le speed, tu te transforme littéralement en machine de guerre mais bon la descente est vraiment hardcore donc après y faut assumer.

Hors ligne

 

PascalBernardau homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
10 messages

donekishot a écrit

Après tu peut test le speed, tu te transforme littéralement en machine de guerre mais bon la descente est vraiment hardcore donc après y faut assumer.

Je ne connais pas du tout ce produit, qu'entends-tu par hardcore ? c'est un psychoactif ?

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
ba la descente de md tu est complètement crever voir déprimé à cause du manque de sérotonine.

La descente de speed peut être hard au niveau psychologique mais surtout au niveau physique, crampes, tachycardie, suées sa cabosse pas mal. Beaucoup de personnes arrêtes direct après leur première soirée.

Après sa dépend énormément de la dose consommé plus tu monte haut plus plus tu prends chère le lendemain.

Après attention je suis pas entrain de dire oue la md c'est mieux que le speed ou que le speed c'est mieux que la md.

Ce qui est sur c'est que ces deux produits te nique bien la santé.
Je t'invite à consulter la catégorie speed-amphétamines du forum.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages

Hors ligne

 

PascalBernardau homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
10 messages
Ok, pas très rassurant, je vais éviter de creuser dans les tréfonds de ces substances, je penses m'en tenir à la MDMA mais en plus petite quantité ahah, je suis du genre à beaucoup réfléchir et stresser pour rien, je ne pense pas que la speed soit ce qu'i me faut du coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??
par JusdePomme, dernier post 21 août 2019 par Julious
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse
par Lala68, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip à l'MDMA , besoins d'avis
par Arnonyme, dernier post 20 octobre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums