Décroché par la Méthode chinoise avec l héro elle même

Publié par ,
65941 vues, 208 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Gras, c'est vrai quec'est étonnant , c'est plutot sec d'habitude .
Par contre ne fois j'en ai eu une pateuse, genre un peu humide , qui était plutot bonne , c'est la seule que j'ai vu comme ça .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Voilà , pâteuse c'est plus le terme, mais grasse jamais!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages
Si elle est humide je pense que c'est parce que elle a était stocker dans un endroit humide ou à  l'aire libre mais rien à  voir avec un truc gras que les truc chimique sa fait un truc gras pas autant que du speed mais sa fait un truc bien dégeu. .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui c'est plus humide la texture,  rien a voir avec gras comme la coke qui te colle partout, je me suis mal exprimé.
A l'époque j'avais pas pensé a une came libanaise vu que temps en temps ça arrivait mais bon c'était pas donné par rapport au brown habituel, je pense que pour le prix de 2g y avait max 0,8 parce qu'on s'est limite embrouille donc c'était plus qu'un tier en moins et je voyais qu'il comprenait pas ma reaction car il etait direct d'accord pour la récupérer.
Finalement je l'ai gardé et il a compensé avec un petit cadeau de brown normal.
La came libanaise a bonne réputation?

Voilà  Desolé du HS

Pour en revenir au sujet si vraiment tu arrive pas a descendre même de 0,1 c'est peut être plus sage de faire un essai avec le subutex non?
Après tu peux toujours essayer ta méthode et si ca va pas demander un tso mais pour le coup il faut que tu essaies, je sais pas trop comment t'aider.
Tu peux aussi faire cette méthode avec le sub et ce serait sûrement moins douloureux non?
Qu'en penses tu Momo?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah la came libanaise c'est la dernière à  laquelle j'ai été accro. C'était en 1990, elle était blanche et quand mon dealer s'est fait sérré avec 100g qu'il venait de pécho, même les keufs ont halluciné sur le % de pureté....98% surpris

Nous on devait la toucher à  49% car il la coupait de moitié   
C'est pas des cracks, on est plusieurs à  avoir lu les procès verbaux et à  avoir assisté au procès...Et pour avoir été un des seuls à  avoir été présenté à  ses grossistes je suis sûr que c'était bien de la libanaise.....

Mais tout ça s'est passé il y a près de 30 ans......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Ceci n à  rien de gras c est plutôt bien sec...le fait que ça colle au sachet est plutôt on dirait statique...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui,c'est bien ce que je dis....C'est très "poussiéreux" et ça colle tout ce que ça touche...L'ocfentanyl pur( sans héro je veux dire) était comme ça......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ah ok Mas merci pour l'information,  apparement elle est mieux raffinée au Liban.
Vu que nos rapports avec L'Iran s'améliore on vera peut être de la came de la bas revenir sur le marché.
J'avais lu ici que les Iraniens faisaient une came bien raffinée aussi sur ce forum.
Au moins qu'on est le choix et que entre une came a 10e et une a 50e il y ait une différence.

Momo t'as fait un choix définitif alors pour ton sevrage?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j ai vu des brown fort gras, bien noirs, qui faisaient des drusts apres chauffage pour injection; c etait tres fort , et on se resservait des drusts pour les jours sans came...on piquait du nez avec
ce genre de brown fut les premiers qu sont apparus ..puis vint les brown roses, jaunes, gris, marron clair, marron blanc; etc....plus le temps passait moins le brown etait bon, moins il y avait de "restes" au fond de la cuiller ; puis il  n y eu plus du tout de reste, et le citron ou acide citrique inutile car il suffisait de chauffer pour que tout se dilue....la berezina!
bizarrement plus le brown etait merdique, plus les manques etaient affreux ; pas tres physiques, mais faisaient des ravages sur le mental...
bcp d entre nous ont abandonné toutes ces merdes pour le temgesic, puis le sub, la métha, et comme came ne restait plus que la coke ,le crack, lsd, et l exta quand il est apparu... et encore , pas tout le monde ne prenait encore du lsd, exta ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Hier j'ai ai diminué de 0.1 et ajd de 0.1 de plus mais ajd c est un peu dur. ..je crains une nuit courte. ...mais je n ai pas encore totalement  abandonné l idée du subu ou suboxone. ..on verra

Tetris68 a écrit

Momo t'as fait un choix définitif alors pour ton sevrage?

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Voici une autre photo qu en pensez vous???
Merci
/forum/uploads/images/1462/1462964606.jpg

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Que ça donne faim.

Par contre peut être que descendre tout les jours c'est un peu rapide non?
Tu as descendu de 0,1 a chaque prise  ou sur l'ensemble de la journée?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
98% , j'avoue que j'ai du mal à  y croire car c'est le pourcentage de pureté d'une came pharmaceutique !

Quant à  la derniere photo uploadée , là  je trouve qu'elle a une couleur  bizarre pour le coup !
Mais bon, il y a tellement de cames differentes que c'est difficile de juger sur une photo !
Perso, en tout cas , elle ne m'inspirerait pas confiance vu la couleur qu'elle a, pourtant j'en ai vu des browns en 25 ans !

Dernière modification par pleasurepulse (11 mai 2016 à  13:24)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est de l'orange bud on dirait.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je trouve que ça sent le cacheton broyé.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages
Ouais sa sent l'ocfentanyl couper avec de la vrai dopé ce qui lui donne cet couleur mais sa ce voit à  la geule que la râbla à  était piller et mélanger avec autre chose ce qui la rend marron clair car ya un truc blanc avec  car sur la première photo elle avait l'air plus foncer et sa a pas l'aire d'etrès le flash de l'appareil qui fait sa ...
Et pour la dope à  98% c'est exactement celle de la french connection c'est le degrés de pure ter exact alors c'est peut être possible que sa soit de la came qui ai était déterrer mais qui avait était faite à  l'époque de la french mais bon c'est pire que chelou car 98% à  ce moment ya seulement le chimiste qui peut la toucher comme sa et je sait pas quel fou irait vendre 100 gr à  un mec aussi pure personnellement j'aurai trop peur que les gens fassent n'importe quoi avec sa pour ensuite me faire soulever mais bon à  croire qu'on réfléchie pas tous pareil mais à  mon avis ya de l'exagération en même temps quand il s'agit de came on est tous plus ou moins de Marseille. ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
98% pour la french connection, meme si c'est ce qui est spécifié par Wiki , ça me parait quand meme beaucoup !
De plus la french connection c'était pendant les 60's , alors je doute qu'une came soit réapparue 20 ou 30 ans plus tard !

Sur un blog à  propos de Francis le belge , ils parlent d'une heroine qui pouvait aller jusqu'à  85% de pureté , ce qui me semble plus vraisemblable !
http://francis-le-belge.skyrock.com/2.html

Mais bon, il est vrai que pas mal d'autres sources parlent de 98% ; allez savoir !
Entre le mythe et la réalité , piur le savoir il faudrait avoir ls rapports de police de l'époque !

D'un autre coté peu importe , elle était bonne en tout cas apparement !

Dernière modification par pleasurepulse (11 mai 2016 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour la 98%, c'est sûr que j'étais pas là  quand ils ont fait le test cool
Mais par contre, j'étais bien là  quand ils l'ont évoqué au procès ( ainsi que sur les procès verbaux des keufs pendant les interrogatoires....)

Par contre, j'ai bien précisé que perso je ne l'avais jamais touchée à  ce pourcentage là ..... ( hélas......)

Bon, on a quand même touché du Brown testé à  67% en 2009 et ce, en achetant QUE 5g et j'avais eu des cames fin 70 début 80 qui étaient encore bien plus fortes (vu la quantité qu'il fallait mettre et le fait qu'en plus à  l'époque j'étais accro) mais qui n'ont jamais été testées scientifiquement.....Les tests de pureté à  l'époque n'étaient pratiqués que par les autorités quand quelqu'un se faisait pécho ou qu'il y avait un mort....

Le  bon Brown dont tu parles Big, je ne le qualifierais pas de gras, mais plutôt de pâteux......
Il faudrait que tu ais vu la consistance de l'ocfentanyl pour comprendre ce que je veux dire....Là , c'est gras et ça n'a rien avoir avec ce fameux Brown de l'épique époque....

Pour ta 2eme photo Momo, effectivement ça pue grave la grosse daube traffiquée......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Le  bon Brown dont tu parles Big, je ne le qualifierais pas de gras, mais plutôt de pâteux......

Oui j'en ai eu on dirait presque de l'opium. Pateux maleable les sniffeurs fesaient la gueule .

Reputation de ce post
 
J'en sais qqchose...Je préfèrais sniffer à  l'époque, mais là ,walou! Mas

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Enfin la Marseillaise c'était de la blanche hein...La marron même sortie de la "fabrique" n'atteindra pas les 85%....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La libanaise dont je parle était bien de la blanche....La dernière digne de ce nom que j'ai touchée d'ailleurs.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Pour le brown dont on parle tu n'as pas eu l'idée de le fumer??
Mes potes aussi n'ont pas eu l'idée c'etait pas encore une methode tres utilisé en France y'avait qu'en hollande et d'ailleurs la premiere a rotter les mecs hallucinaient me voyant sniffer la came moi et mon pote au lieu de la fumer comme tout le monde ( les dealers n'aiment pas que tu shootes chez eux).

Dernière modification par JeRe (12 mai 2016 à  22:16)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Non c'est vrai qu'à  l'époque en France c'était loin d'être une pratique courante......Perso, j'ai attendu d'avoir une quarantaine d'années pour voir quelqu'un faire un alu devant moi c'est dire! (il faut dire que j'ai été près de 15 ans loin de ce milieu....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je savais même pas que ça existait ce genre de consistance avec la came, le mec m'aurait donné de la "pâte" d'héroïne j'aurai pensé qu'il cherche a me mettre une carotte.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
momo
ce brown me fait penser à  de l Albanaise qui est vraiment excellente (quand on est bien branché)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

Tetris68 a écrit

Je savais même pas que ça existait ce genre de consistance avec la came, le mec m'aurait donné de la "pâte" d'héroïne j'aurai pensé qu'il cherche a me mettre une carotte.

en fait cette "pate" comme tu dis etait constituée d opium car le brown à  l epoque etait mal raffiné mais ô combien excellent!
d ailleurs  javais remarqué à  ce moment là  que lorsqu elle est apparue en france, les russes avaient eu le temps de mettre l afghanistan à  feu et à  sang ; les labo de came ont alors fourni l europe à  foison...ce qui a remplacé la blanche ..puis le brown si bon a aussi disparu et c est là  qu on a vu la valse des couleurs , avec des qualités de pire en pire...


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

momo
ce brown me fait penser à  de l Albanaise qui est vraiment excellente (quand on est bien branché)

Oué.......Depuis quelques années en France et aussi en Suisse d'ailleurs, ce sont les albanais qui tiennent tout le gros traffic, alors dire qu'elle est excellente ça veut rien dire, vu que quasi tout ce qu'on trouve (au moins entre l'alsace la franche comté, le rhone alpe et la suisse )c'est de "l'albanaise".....Et depuis 2009 j'ai tout vu de la pire merde chelou à  la 67% en passant par de la juste potable.....

Et d'après ses photos et la description qu'il en fait, moi je vois plus de la grosse saloperie que de la came tout court et excellente alors là  juste en rêve.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mascarpone y avait un article récemment sur la came albanaise en Alsace et en Suisse et apparemment quand elle arrive c'est de la bombe mais il y a des appartements de transformation qui font entre 5 et 10kilos avec 1k de super came dont finalement seul le cercle proche du milieu profite.
C'est triste mais avec des bons contacts y a moyen d'avoir le matos avant qu'il soit trop pourri.
Sinon tu te manges une dope entre 5 et 15%.

Ah ok Bighorsse j'avais vu un topic récemment qui parlait de came comme tu le dis a la frontière belge avec des boules brun/noir pateuse très bonne.

Pour ceux qui ont connu la vrai blanche avait elle une odeur aussi écoeurante que la brune?
Avec les années je supportais plus trop ce goût.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ca puait l'ether surtout .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Pour ceux qui ont connu la vrai blanche avait elle une odeur aussi écoeurante que la brune?
Avec les années je supportais plus trop ce goût.

La vraie bonne blanche des années 70 empestait l'ether, rien avoir avec l'odeur de vinaigre du bon Brown.....Mais j'ai aussi vu de la blanche qui ne sentait pas l'éther et qui était bonne malgré tout......

Pour le Brown à  points noirs, il semblerait que tout et porte nawak ait été dit sur le sujet.
Moi j'ai vu 1 pain de 500g et c'était de la grosse merde (relativement forte, mais sans aucune euphorie et avec des effets chelous et un pouvoir addictif de ouf), d'autres ici en ont fait tester et elle contenait des neuroleptiques, d'autres encore en ont eu une et disent qu'elle était bonne....

Les points noirs n'ont pas pu être identifiés quand il y a eu analyse à  ce que j'en ai lu.

En vérité, je pense qu'il y a surement eu plusieurs cames à  points noirs et que ce n'est pas une référence ni dans un sens ni dans l'autre et que chacun ayant des ressentis et une experience différente il est quasi impossible sans l'avoir goutée soi même de se faire une idée juste.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine méthode chinoise à 60mg métha ?
par L'Italien, dernier post 24 août 2017 par Twentycents
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums