Du "bon" usage des anti-histaminiques

Publié par ,
27291 vues, 65 réponses
avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Salut à  tous !

Pour situer le contexte, il m'arrive de reprendre occasionnellement de la codéine entre deux prises de buprénorphine pour le plaisir, je marque une pause courte de pas plus d'une semaine et ensuite continue mon traitement comme si de rien n'était. C'était le cas hier, je suis partie acheter deux boîtes de Néocodion et les ais pris en fin de matinée, sans anti-histaminiques : en effet, ça fait longtemps que je n'en utilise plus lorsque je prends de la codéine, n'ayant eu qu'une fois quelques rougeurs et grattements. Mais cette fois-ci ça a pris des proportions auxquelles je ne m'attendais pas : pendant plusieurs heures une fois la petite montée arrivée, j'ai eu des rougeurs qui se localisaient à  différents endroits du corps et se "déplaçaient", avec une sensation de démangeaisons au point de se faire saigner, mais surtout ma peau est devenue brûlante aux endroits où les rougeurs sont apparues, et c'était douloureux ! J'avais aussi quelques palpitations, et une fois que tout ça s'est calmé, j'ai réalisé le soir que ma peau avait gardé des marques rouges comme de vraies brûlures, comme si j'avais pris un coup, aux endroits où j'ai eu ces sensations de brûlure suite à  la prise.

Suite à  ça, et étant surprise de la puissance de la libération d'histamine après des années de consommation sans ce genre de soucis, je me suis dit que lors de prochaines prises y ajouter un anti-histaminique pourrait être judicieux. Lors de mes toutes premières consommations il me semble que je prenais du Zyrtec, mais ce n'est pas celui dont j'ai le plus entendu parler en faisant des recherches,j'aimerai bien avoir une idée de la meilleure molécule pour éviter ce genre de situation et du dosage à  prendre. De même si quelqu'un pouvait me confirmer que la prise d'anti-histaminiques se fait bien avant de prendre la codéine (30 minutes il me semble mais je ne suis pas sûre, sachant que la codéine peut mettre 30 minutes comme 1h30 à  monter quand j'en prends).

Merci d'avance à  ceux qui sauront me donner de bons conseils !

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour, comme anti histaminique je connais que l'atarax, son problème peut être d'accentuer le côté "stone".

Semi hs: comment tu t'organises pour prendre de la codéine en étant sous subutex?
Tu reprends ton traitement combien de temps après ta dernière dose de codéine?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
1 comprimés de cetirizine 10 mg 1 heure avant la prise de codéine et plus aucun grattements.

Trouvable sans ordonnance en boite de 7 comprimés

(La cetirizine n'est pas sédatif)

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Perso je prenais 2 comprimés de Phenergan (pas cher du tout !) 20/30min avant la codeine... Ca amplifie un peu les effets en plus donc c'est pas mal... Et J'ai jamais eu d'effets secondaires avec ça wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
wow deux boîtes de néo , ça fait cher la crise allergique. pour rappel il coûte +2x plus cher que les autres
+1 pour miss p - la prométhazine ça reste un bon choix car ça empeche ça à  très faible dosage et le médicament est très peu cher. (85cts? 1,e20?)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
85 centimes les boites de 20 cachetons je crois... Que dalle ! Ca plus le Tussi à  2.50 euros la boite hein c'est de la défonce pas chère big_smile

Bon moi j'arrête hein mais si je devais donner des conseils de conso :
2 comprimés de Phenergan
15 cachetons de Tussi
==> et t'as déjà  un ptit kiff sans effets secondaires... La dose de Tussi est évidemment modifiable, en revanche le Phenergan, ne pas dépasser 2.

Je précise aussi que le phenergan + Tussi c'est défonce hein c'est genre ça plane et ça somnole, c'est pas fait pour avoir la pêche big_smile

Hors ligne

 

avatar
μδκ
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Pour te répondre Tetris68 ce que je fais en général c'est à  partir de la dernière prise de buprénorphine attendre les signes précurseurs du manque (avant de commencer à  réellement transpirer et avoir froid j'ai le nez qui coule un peu, des éternuements, des frissons, c'est à  ce moment que je m'autorise une prise de codéine qui au moins fera de l'effet à  coup sûr). Pour ce qui est de la reprise du traitement c'est le même principe, j'attends l'arrivée de cet état annonciateur des joyeusetés qui suivront si tu ne fais rien entre temps, je n'attends pas le manque mais vraiment les premiers petits rien qui à  force se reconnaissent. Pour ce qui est de l'Atarax, j'ai eu l'occasion d'en prendre et de me sentir pas dans mon assiette avec, c'est un peu à  part comme anti-histaminique !

Viegroo Senior du turfu en fait ça dépend des pharmacies, sur les deux boîtes y en a une que j'ai eu à  3,10 euros et l'autre à  6,10; j'ai pris du Tussipax pendant une période mais on le trouve moins facilement tout comme les autres, et en général si on te répond qu'il y en a pas et que tu demande un équivalent on te propose des antitussifs non opiacés, insister sur la codéine met la puce à  l'oreil et mène parfois au "non" catégorique : la seule parade que j'ai pu mettre en oeuvre est de savoir se présenter allergique d'avance aux substituts qu'on te propose qui ne sont pas opiacés.

Miss P, la prométhazine est assez sédative il me semble ? Dis moi si je me trompe, si non je pense retourner sur la cétirizine omme l'a suggéré Terson car la sédation pure et simple ne m'intéresse pas, sauf quand elle est celle que l'on a avec les benzodiazépines héhé, j'aime pas m'endormir au moment ou la codéine pourrait me satisfaire ne serait-ce qu'un peu, c'est gâcher !

Merci à  vous dans tout les cas !

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Oui très sédative je l'ai bien écris en effet "phenergan + Tussi c'est défonce hein c'est genre ça plane et ça somnole". wink
Perso c'est un des effets que je recherchais avec la codé donc ça me convenait très vien surtout que financierement la céti pfff c'est du vol ! roll

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Les antihistaminiques type Phenergan rajoute de la somnolence mais il y a pas d'euphorie supplémentaire.


Perso je préfère les effets euphorique et énergisant de la codeine

Donc ca dépend de ce que tu préfère

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, et même la toute 1ere fois où j'ai bouffé de la codéine (l'équivalent d'une bonne quinzaine de néo d'aujourdhui), jamais eu besoin d'antihistaminique. Il y a des démangeaisons, oui, mais ni plus ni moins pour moi qu'avec un autre opiacé et j'estime que ça fait parti du trip. Rien de dérangeant pour moi, en tout cas, bien moins dérangeant que l'effet d'un antihistaminique auquel j'aurai rien demandé! J'aime les opiacés et pas autre chose.

Comme je l'ai déjà  dit dans un autre thread, cette "mode" de l'antihistaminique avec la codéine date tout au plus des années 90 voire 2000. Avant cela, de tous les usagers que j'ai pu rencontrer (et il y en a un paquet!)aucun, je dis bien aucun, ne prenait d'antihistaminiques avec sa codé.
De l'alcool, des benzos, oui, pour potentialiser l'effet, ça j'ai déjà  vu, mais un truc pour empêcher les effets "gênants" intrinsèques de la codé jamais.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ca vient des USA avec leur sizzurp comme au usa les sirop avec de la codé est avec de la promethazine ben en france ils ont voulu faire pareil mais comme ils reflechissent pas ils ont vu que y'vait que de la codé ( o joie )  ben non il a fallu qu'ils melangent quand meme avec de la promethazine c'est juste un effet de mode un peu naze car les americains sont comme fou quand ils voient la codeine seul en france et disent qu'on a trop de la chance et les francais ben non ils veulent faire comme les ricains ca doit faire plus gangsta.  <comme tu dis mas ca fait partie du trip des opiacés la gratouille et je dirais que c'est meme agreable. Et puis avec les neo il suffit de laver le vert avec de l'eau et hop plus de gratouille.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pensais que la codéine donnait plus de démangeaisons que la came vu que tous le monde prend des anti histaminiques.
Les gratouilles de l'héroïne je trouve ça presque agréable.
Après si y en a qui aiment pas chacun ses goûts.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
non tetris voila la raison
bouteille de codé aux USA

http://druginfos.com/wp-content/uploads/2016/03/codeine-phenylephrine-promethazine-syrup.jpg

Tu me diras on a pas de bouteille de 50 cl en france lol

Dernière modification par JeRe (26 mai 2016 à  12:59)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est clair Bijord, déjà  qu'à  l'époque ça ne me dérangeait pas (je me souviens qu'avec ma copine on se grattait mutuellement) avec le temps, c'est comme la gerbe pour la came, ça n'est plus qu'un vieux souvenir et même avec 15 ans sans rien du tout et le fait que je ne tape que 10 fois l'an tout au plus.....

La gratte, c'était souvent un signe que t'étais bien foncedé à  l'époque et c'est vrai que ces dernières années, j'en ai vu vraiment peu se gratter....

Tétris, oui je pense que la codé est plus allergisante que l'héroine pharmaceutique, mais bon, en ce qui me concerne pas de problème et surtout, aucune envie de foutre en l'air mon trip avec autre chose qu'un opiacé.

Dernière modification par Mascarpone (26 mai 2016 à  13:05)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
En fait niveau libération d'histamine.


Dihydrocodeine > Codethyline codeine > Morphine > héroïne.


Encore une fois c'est un avis subjectif

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vous m'en avez appris pas mal, j'ai jamais eu assez de codéine pour vraiment être bien, juste de quoi calmer la migraine.

Apparemment les jeunes d aujourd'hui adorent la codéine,  aux USA ça a l air d'être le cas depuis longtemps apparemment.
Pourtant dans un pays ou il y a de l oxy a plus savoir qu'en faire c'est pas de la codé que je prendrais.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris, tu sais le prix des pilules d'oxy aux US? Ceux qui ont les moyens ne prennent pas de codé mais de l'oxy! Ceux qui ont pas les moyens (soit 90%) c'est codé ou héro de rue les seuls choix abordables. Certes l'héro de rue est pas chère, et plus forte que chez nous, mais elle est de qualité pire (chimistes mexicains très médiocres, coupes dangereuses, ocfentanyl dans la moitié des cames etc...)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Une bouteille comme la photo que j'ai posté peut se vendre tres cher dans la rue comme le dis syam l'oxy coute moins cher que la codé hallucinant hein.
Mais compter pas partir laba avec des boites de codé sur vous pour faire un bizness vous passerez jamais la frontiere.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ah ok je savais pas pour les tarifs, j'ai vu un docu récemment sur le nombre de prescription hallucinante d'oxycodone, c'est assez incroyable comme truc quand tu vois comment c'est compliqué d'avoir de l'oxy chez nous.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je viens de faire un pavé et je vais faire plus court :

Pour ceux que ça peut intéresser, les antihistaminiques de 1ère génération sont des neuroleptiques cachés.

Donc que se soit le phenergan, le donormyl, l'atarax, ( y'a moyen d'en rajouter encore une paire mais j'ai écrit que je faisais court )...
Tous des neuroleptiques ( qui sont bien évidemment sans accoutumance... Comme nombre d'entre eux )...

C'est toujours bien d'avoir une idée de ce qu'on gobe ( juste une réflexion personnelle... Rien de plus )

Sinon, pour une fois, je suis de l'avis des vieux...
Une boîte de neocodion, les 20 cachous en deux minutes et c'est tout...
Pas très RDR... Mais ça existait pas à  l'époque !!

Alors je ne peux pas dire si c'était par inculture d'un combo sympa ( ? ) ou si à  l'époque y avait que ca a la pharmacie ( faut dire qu'à  l'époque, les pharmaciens te refilaient des smarties comme les buralistes te vendaient des clopes... A 12 ans, aucun problèmes tant que t'as le fric et la phrase " c'est pour mon papa ( maman, tâta mamie de passage,...)...  souvenir souvenir )... Mais pas de mélange non plus ( moi, j'suis pas amoureux des opiacés, j'suis juste un polytoxicomane ).

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
sauf qu'un nouveau usager qui prend une boîte de codé d'un coup il va passer un très mauvais moment avec des plaque rouge brûlante partout sur son corps. Les vieux, eux, étaient tolérants aux opi

c'est pas un cachet de prométhazine qui va bousiller son trip, ça va plutôt lui sauver le cul

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Viegro,

Les vieux comme tu dis, ont bien été jeunes et commencé un jour aussi.....roll

Les néo de l'époque étaient encore pire que ceux de maintenant (moitié codéine et moitié codéthiline), et la 1ere fois de ma vie que j'en ai bouffé c'était 12 (je n'avais jamais pris d'opiacé avant)....

Et j'en garde un excellent souvenir puisque c'est ce qui m'a fait entrevoir ce que pourrait être l'héroine.....

Et je suis très loin d'être le seul dans ce cas....Le mélange codéine anti histaminique était inconnu de mes pairs et de moi même et on s'en passait très bien.

Pour ce que dit Reck, c'est ça, des neuroleptiques cachés...Et loin de moi l'envie de bouffer ce genre de truc, même pas si c'était prescrit par un toubib c'est dire.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
moi j'en demords pas c'est l'arrivée de la mode du sizzurp qui a fait que les gens ont commencé a prendre de la promethazine avec la codé. Comme dit mas ces medocs existaient deja et etaient connus pour etre de belles merdes. Alors deja qu'on se mettait de la merde alors pas la peine d'en rajouter..

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Moi j'm'y connais bcp moins que certains mais j'ai remarqué que depuis que j'ai stoppé le Phenergan (qui pour ma part m'enlevait surtout les nausées des grosses conso de codé) je trouve en effet ma codé bien plus efficace ! De ce que je viens de lire c'est normal et clair qu'avec 6 pauvres cachets de tussi (passage reussi hier youhou bref) j'ai eu des bonnes sensations alors qu'avec 7 et du phenergan c'était moyen bof...

J'imagine que ça s'explique, je vérifierai ce soir big_smile

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et oui mais chez nous Tetris, l'Oxy qui est prescrit est aussi remboursé. C'est peut-être aussi pour ça qu'on le prescrit pas aussi facilement chez nous d'ailleurs. Imagines-toi accros aux opis et ton doc te prescrit de l'oxy, jusque là  tu te dis "super"... Mais tu dois le payer 5 fois le prix que te coute l'héro pour un même effet. A moins d'être vraiment à  l'aise, tu vas souvent choisir l'héro... 5 à  10 $ le sachet quoi - aujourd'hui l'héro est juste LA drogue pas chère aux US.
Pour la bouteille de codé-phenargan, je sais pas quel prix ils payent exactement, donc je reste prudent sur l'analyse. Dans tous les cas même si la codéine cause une dépendance du même type que l'héro ou l'oxy, c'est quand même moins explosif (la dépendance vient moins vite et elle restera moins sévère) - c'est peut-être donc simplement une saine prudence qui pousse pas mal d'américains à  se retenir de franchir le pas avec l'oxycodone!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Dire que la dépendance à  la codéine est moins sévère que celle à  l'héro.....thinking Pas si sûr....

Certe, les signes du manque sont moins violents, mais bien plus insidieux...Et surtout, le sevrage dure bien plus longtemps avec de sales effets rebonds, particulièrement sur le moral....

Avec l'héro, c'est cash, le boomerang tu le prends vite en pleine gueule, avec la codé c'est bien plus vicieux et beaucoup se sont fait surprendre.....

Pour l'oxy, je ne sais pas, jamais testé....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Tetris68 a écrit

Je pensais que la codéine donnait plus de démangeaisons que la came vu que tous le monde prend des anti histaminiques.
Les gratouilles de l'héroïne je trouve ça presque agréable.
Après si y en a qui aiment pas chacun ses goûts.

Pour ma part,  c'est vraiment le cas. La codeine (neocodion, je ne connais que ça), me démange de manière insuportable. A un tel point que je n'ai jamais recommencé. Alors que j'aime les chatouilles de l'héro.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La codéine est quand même réputé pour son pouvoir allergisant +++

C'est aussi pour ça que souvent les toubibs lui préfèrent carrément la morphine qui est plus facile à  manier...

(je parle dans des cas bien précis bien sûr et en général à  l'hosto pas en ambulatoire.....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Et je suis très loin d'être le seul dans ce cas....Le mélange codéine anti histaminique était inconnu de mes pairs et de moi même et on s'en passait très bien.

Ben je sais pas, ptet que la codé de l'époque provoquait pas d'allergie mais en tout cas c'est plus le cas !
La codéine du 21ième siècle elle t'arrache de ces crises mon gars, t'en pleure sous la douche...
Aujd tu prend 100 puceaux aux opi, tu leur fout une boite de codé dans le bide et regarde bien ce qu'il va se passer, tu va avoir une énorme fraction qui va se rouler par terre de douleur.

les crises comme celle de µÎ´Îº c'est super courant ! donc RDR= avoir un antihistaminique au cas où POINT FINAL. après je laisse le choix du médoc aux usagers.

1 cachet de phenergan ne provoque pas les effets hypno , ça sert juste a stop l'allergie point barre, je pense pas que ça réduise les effets de la codé non plus ! wtf
dans le sizzrup ils prennent pas 25/50mg mais beaucoup, beaucoup plus.

on peut pas commencer la codéine sans antihistaminique ,  la substance provoque trop d'allergies , trop souvent.

C'est juste ultra connu et reconnu.  Votre expérience est cool et  tout mais désolé c'est un fait déjà  établis que surdoser de la codé sans prévoir les allergies c'est courir de gros risques

conseiller aux nouveaux de prendre de la codé sans rien à  coté c'est irresponsable parce que une grande partie va se taper des crises immondes où ils vont se gratter jusqu'au sang . Leurs trips ne sera plus que douleur et irritation, le coté récréatif tombe à  -100 quand on fait une crise comme ça.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 mai 2016 à  20:27)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Etb toi il faut que tu te rentre dans le crane que des centaines de tox des années 70/80 ont commencé les opiacés par la codéine (dont moi big_smile ) sans jamais avoir pris un quelconque anti histaminique et qu'ils n'en sont pas morts ni écorchés vifs big_smile. Et que souvent ils ont même tant apprécié qu'ils ont vite recommencé.....

Ne prend pas TON cas pour une généralité.

De plus, quand un toubib prescrit de la codéine il ne prescrit pas d'antihistaminique avec big_smile
Si tu es allergique  il ne prescrit pas point.
De même que, à  mon avis, quand on fait de telles réactions à  un prod ou un médicament, le mieux est encore de s'abstenir et de passer à  autre chose big_smile avis perso.

Une molécule qui potentialise les effets de la codéine je ne vois vraiment pas ce que ça a avoir avec la RDR big_smile

Partant de là , chacun fait comme il veut, mais faut pas non plus raconter porte nawak.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - Codéine et anti-histaminiques
par Krieg, dernier post 13 juillet 2013 par Krieg
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Codéine - Anti histaminique
par Mélatonine2, dernier post 20 octobre 2016 par Syam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Codéine et pommade anti-inflammatoire
par Bruce Lean, dernier post 17 octobre 2019 par Vivel
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums