première injection

Publié par ,
37164 vues, 102 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
le seuk truc pour lequel je vous suis, c'est quand vous lui dites qu'il franchit un cap dangereux (tout comme je lui ai dis), et qu'il lui faudrait un sitter (mais sans autres explications, ca vaut ce que ca vaut....)

snoop' (saoulée pour le coup, sauf par leaf, qui argumente sans juger)

C'est ça que je dis quand tu sous entends que seul Leaf a argumenté, je l'ai pas inventé.

Tetris68 a écrit:
Une injection de 8 mg de sub est loin d'être plus safe qu'un shoot de came (si tu as testé la came avant ou un pote connaisseur), avec une dose pareil a part degueuler je pense pas que ça va être le pied et je dis ça alors que je fais parti des gens qui tapaient du sub par plaisir et pas forcément pour arrêter le manque.
La BHD est un produit très fort faut pas l'oublier et le shoot de bupré peut te faire un syndrome de popeye.

Franchement si t'aimes la bupré comme moi mieux vaut la sniffer ou alors choper de l'hero ou du skenan.

T'as déjà  essayé la dope en sniff ou tu prends que du sub?

Ça c'était mon message.

Oui j'ai pas retrouvé le thread où je l'ai lu, ça arrange tout le monde et maintenant je vais passer pour un mytho tant pis.
Mais honnêtement que les modos s enlèvent des étoiles j'm'en branle seulement comme Mazette posait la question et que quelqu'un s'est vu répondre ça j'ai pensé bien faire car je l'ai lu et qu'on me croit ou pas n'a que peu d'importance .
Tout ce qui admin de ce site je m'en melerais plus car ça mène a rien et c'est pas ma tambouille.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Sans vouloir sortir du contexte du post , j'ai remarqué que quand je prend le sub en trace je ressent beaucoup plus l'effet hight à  dose égale au bout de 10mn que sous la langue au bout de 30mn , donc la biodisponibilité par voie nasale est supérieure a la sublinguale ?

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bloody,

Je pense la montée plus rapide enfin tu t'en es rendue compte. Quelle belle lapalice je viens de faire ici wink

Il semblerait, d'autres confirmeront ou infirmeront que l'effet dure moins longtemps.

La biodisponibilité je sais pas trop. Le sub je l'ai soit mis dans la bouche soit injecter.

Take care

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bloody oui la biodisponibilité est plus haute en sniff, j'ai appris ça ici, avant ça je pensais juste que ça montait plus vite mais pas que le produit était absorbé en plus grosse quantité.

Pour la durée je pourrais pas dire mais 8mg en sniff me fait plus de 24h en tout cas.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Tetris a carrément raison de dire que de shooter 8 Mg de subu est loin d'être anodin !
J'ai eu un ami qui sortait de zonzon après une peine de 2 ans et il est alle direct chercher de quoi se défoncér,c'était en 96 et le subu venait juste d'être mis comme TSO.
à‚ cette époque c'était pas â Gare du Nord la "pharmacie de la rue" mais â Beaubourg
Mon pote est alle dans les sanisettes et s'est envoyé le contenu de l'arbalète et gros trou noir, réveil à  l'hôtel Dieu.
En fait il a fait une sérieuse od et â failli crever si les flics n'étaient pas passes par la et avaient ouvert le sanisette
Je ne m'adresse pas â Bloody qui prend du subu même â dose légère mais c'est pour informer ceux qui seraient tentés par "l'expérience "
Amitié à  tous

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
MP

Mascarpone a écrit

Tu en penses ce que tu veux snoop. Moi, j'ai été lire ses posts et quand je vois comment il a déjà  galéré sans avoir eu à  shooter quoi que ce soit, je suis peut être un vieux con mais lui dire autre chose que de ne pas faire ce qu'il s'apprete à  faire (à  savoir avec du suboxone) je ne vois pas plus RDR que ça.

Parfois, il faut aussi savoir prendre les choses et les gens au cas par cas et ne pas vouloir faire des généralités parce que la RDR c'est ce qu'il y a de mieux et patati et patata...Dans CE cas précis, et à  la lecture de son 1er post sur ce thread, oui, je l'ai ressenti comme ça et désolé si ça ne plait pas à  tout le monde. Après, on peut chercher la ptite bête et jouer sur les mots...Je ne l'ai jamais traité de noob, j'ai dis que ce post m'y faisait penser sans plus informé...Ensuite, j'ai été survoler ses autres posts dans d'autres thread, pardonnes moi si effectivement je n'ai pas perdu mon temps à  revenir sur les doutes que j'avais eu quant au sérieux de son post et sur le fait que j'ai cru au 1er abord qu'il n'avait AUCUNE expérience des prods, le plus important étant de lui répondre en fonction de ce que j'ai pu voir de sa personnalité au fil de ses précédents posts.

Ce qui me fait bien marrer ici, et je ne suis pas le seul, c'est que dès qu'on a un avis divergeant et qui sort de la ligne du parti on sort tout de suite le carnet de punition et le grand mot "jugement"...Un bien joli mot fourre tout qui fini par ne plus rien vouloir dire....roll

Snoop a dit :revoies ta signature dans ce cas. snoop'

Perso, ça va aller, c'est pas moi qui finirait par me chier dessus en pleurant ma mère, j'ai déjà  donné il y a bien longtemps et j'en suis revenu ,quoi que tu en pense, beaucoup plus serein et surtout beaucoup plus sage....

Tu sais, on voit aussi des posts on on voit effectivement des pratiques qui semblent s'écarter du bon sens (y'a des gens qui shootent leur metha sirop par exemple) . Par contre, dire "abstiens -toi" n'est pas d'une grande aide. Ce que tu peux faire c'est te contenter d' expliquer clairement les risques de cette pratique, voire évoquer les bénéfices d'une pratique alternative. Mais "ne le fais pas", ou toute forme de dissuasion pure et simple a tendance à  fermer le dialogue, et puis on a pas pour vocation d'encourager ou de décourager une pratique en particulier, juste d'apporter des infos sur les bénéfices, les risques... pas de jugement quoi qu'il en soit, et surtout pas ad hominem (encore moins contre snoopette !)

Dernière modification par YourLatestTrick (21 juin 2016 à  20:44)

Reputation de ce post
 
+1, merci pour ton bon sens qui résume la seule attitude efficace! /Syam

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui mais je considère différent quelqu'un qui shoot du sub depuis quelques temps et vient demander des conseils et un autre qui vient demander a faire son premier shoot avec du sub en pensant qu'il aura un kiff de fou et que c'est plus safe que l'héroïne.

Là  j'estime qu'on a le devoir de lui expliquer que même si il passe a l'acte il a peu de chance de passer un bon moment, surtout si il a pas l'habitude car la gerbe après une surdose de sub est loin d'être aussi "agreable" qu'avec la dope.

Après si il veut quand même le faire en connaissance de cause c'est sûr qu'on est pas là  pour juger et qu'il faut l'aider a le faire de la façon la plus safe possible.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
YLT.......Tu n'as pas l'impression que tu jettes de l'huile sur le feu là  avec ton post?......

Bloodysoin est revenu nous faire part de sa décision qui dans tous les cas n'appartenait qu'à  lui et à  lui seul.
Un mec intelligent prend tous les conseils et tous les avis (les bons comme les mauvais et seul, lui est juge)et fort de ce savoir et d'une vision sur les expériences des autres, il prend SA décision. C'est ce que Bloodysoin a fait.

Que je sache, un forum est un espace de discussion , d'échange et de partage. Sinon, comme je l'ai déjà  dis, il faut faire un site didactique avec un mode d'emploi sans tenir compte des cas par cas et des situations toutes individuelles et personnelles.

Bloody a fait ce thread pour poser sa question, chacun a donné sa réponse et son avis. Finalement (et c'est bien l'essentiel, le reste n'est que digressions inutiles) il nous en a remercié et pris sa décision POINT

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
y'a pas quelqu'un qui a dit de pas tirer sur l'ambulance plus haut ? pitié !

Fin du HS

drapeau-blanc

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je ne voulais pas en rajouter ou relancer un débat stérile, désolé si ça n'était pas clair. Je suppose qu'on est d'accord sur le fond, Mascarpone. En fait je t'ai cité, mais je rappellais juste des considérations d'ordre général, ce n'était pas réellement envers toi, évidemment.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Non YLT, ca n'etait pas pour toi le petit HS, mais bien pour Mas.....en fait, j'ai supprimé la première partie de ma phrase, qui disait : l'hopital qui se fout de la charité ,
bref,

@ Mas, j'aime mieux ta signature entiere pour le coup, mais en bonne "chieuse" j'aurais envie de rétorquer que c'est pas parce qu'on est vieux qu'on est con, et qu'on peux très bien etre aussi aussi con qu'un jeune, mais que l'age ne determines pas vraiment l'expérience (ni la connerie d'ailleurs) wink

Allez j'arrete ^^

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Perso je relance XD désolé mais franchement , si on prend échelle de 5 ans de plus minimum , c'est pas comme si on prennait un type de 18 et 19 ans la oké bon ils ont la méme expérience d'ailleurs bon euh mardi soir j'ai fais test un ligne de 2mg environ de sub , oui connerie de ma part mais il étéait conscentant il prend de tout taze coke mais jamais de sedatif il était Trop bien il a vomi 4 fois en heure estomac vide a la fin je flippais pour lui j'ai vraiment crus qu'il aller y passer ... BREF je suis aussi con que lui en gros   , mais si tu prend un type de 19 et l'autre de 25-26 je suis désolé mais en général le type aura toujours un peu plus "d'expérience" dans la vie et dans cette exemple que j'ai pris , il aurai pas fait cette connerie bon la des exeption ... , en gros je pense que la sagesse d'esprit et l'expérience augmente vraiment au cours de la vie certe de façon globale genre un mec qui prend jamais rien aurait pas pu savoir mais il aurait eu quand méme la sagesse d'esprit de dire fait guaffe tu connais pas trop , bref je me comprend U_u

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
B : "la sagesse d'esprit augmente vraiment au cours de la vie"

Seulement si on confond prudence avec sagesse. Quand on vieillit on fait l'amalgame, ce qui nous permet de nous sentir plus sages, mais ce point de vue est aisément ébranlé pour les jeunes qui voient bien que cette prudence associée à  la peur et à  la vieillesse n'apporte rien de bon. En fait la "prudence" qu'on fait passer pour de la sagesse est issue des coups qu'on a pris.

La sagesse n'attend pas le nombre des années dit le dicton, Brassens l'a repris dans l'autre sens, évidemment ça marche dans les deux sens car en effet, le temps ne fait rien à  l'affaire.
Finalement ceux qui pensaient être plus intelligents que les vieux quand ils étaient jeunes sont les mêmes qui pensent être plus intelligents que les jeunes lorsqu'ils deviennent vieux, la seule chose commune, c'est l'orgueil de toujours se croire meilleur que les autres, ce qui constitue de fait la racine de la bêtise or on voit qu'elle est constante chez tous ces gens.

La vraie sagesse n'a rien à  voir avec la prudence. Socrate a bu la cigüe.

Dernière modification par Syam (23 juin 2016 à  15:47)

Reputation de ce post
 
Une finesse d'esprit qui fait beaucoup de bien. YLT
 
tu m'a bluffé avec brassens et socrate
 
Point de vue que je partage, nrock
 
décidemment, que j'apprecie tes idées et la maniere dont tu les exposes/maz

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere injection
par injection.cortisone, dernier post 30 octobre 2018 par injection.cortisone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
par stella, dernier post 20 juin 2008 par alycorne
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums