première injection

Publié par ,
37167 vues, 102 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je peux en avoir d'autres svp ? tongue smiley-gen013 Vu le temps ces derniers jours, les étoiles jaunes ensoleillent ma journée.....En plus, je fais parti des chanceux, les miennes ne disparaissent pas comme par magie au bout de quelques jours, voire quelques heures.....:)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah merde... Lebongas a été banni? Même s'il s'est emporté et commencé à  insulter, en temps normal je le trouve cool, c'est dommage qu'il soit plus là ... Y a certaines fois où moi aussi j'ai été limite, agressif et presque insultant,, mais on m'a laissé une chance de me rattraper. C'est temporaire le banissement?
Enfin bon c'est pas moi qui gère le truc.

Concernant le problème de notation par étoile rouge, jaune ou verte, vu le remue-ménage que ca provoque (de ma part aussi hein), peut-etre qu'il faudrait réfléchir à  une solution? Pour qu'elles soient enfin comprises et ainsi utilisées correctement. Et aussi, peut-être que ce serait bien d'avoir quelque chose qui permette de juste faire une remarque brève sur un post (ce qu'on fait souvent via l'étoile verte, à  tort) ainsi le système d'étoiles ne serait plus - ou du moins plus autant - "détourné" (on dirait que je parle de médocs). Qu'en pensez-vous? Après c'est ptet pas possible techniquement?

Mais revenons à  nos moutons, est-ce que Bloodysoin est revenu nous dire ce qu'il pensait et prévoyait de faire?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
PAI c'est quoi le pilon? big_smile
haschich ?

Merde j'avais pas vu pour Lebongas, j'aurai du fermer ma gueule avec cette histoire d'étoile Lebongas se serait sûrement calmé tout seul.
C'est définitif ?

Leaf j'ai pas de nouvelle de l'auteur et j'espère pour lui qu'il prendra pas le risque inutile de s'injecter du suboxone.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour les étoiles, c'est souvent un commentaire de poste .
A la limite que les modos donnent des étoiles vertes pour les bons conseils Rdr et que nous on puisse mettre un petit commentaire sans que ça entraine un poste d'une ligne.
Où alors carrément les supprimer car dans le fond elles ont peu d'utilité et leur pertinence dépend de l'appréciation de chacun.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Une pensée pour vous dans mon week end...

Vous etes tous des Bouddha :)



snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Un boudd'haschich j'espère wink tongue

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Pour les étoiles le mieux c'est que l'on fasses comme si ca existait pas ou qu'il n'y en aie pas, ça simplifierait le tout:aussi bien les etoile de complaisance que les étoiles misées par ceux qui pensent que c'est comme des médailles lol
Lorsque on est d'accord avec quelqu'un,qu'on apprécie son intervention il suffit de lui dire,pas besoin d'étoiles.
Les étoiles sont mieux à  leur place dans le ciel ?
Mais le plus important c'est que l'on se serre les coudes entre nous,c'est déjà  suffisamment et trop souvent difficile pour nous,ud's.en cas de litige ce serait plus juste â mon avis Que les modés discutent avec l'intéressé paraît plus juste et démocratique que de le dégager en le banissant,il peut même pas s'expliquer!
Et puis se diviser pour des conneries pareilles c'est dommage vous trouvez pas?c'est en étant le plus possible qu'on a le plus de chances de faire germer des choses positives ,de s'entraider mais ça marche pas si on considère certains comme des pestiférés et qu'il y en a qui les calculent pas,c'est puéril et ca n'amène rien,alors
FaisonS tout pour préserver PA et surtout sa vocation première. 
Allez peace â tous

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'aimerai savoir pourquoi ces etoiles mises a Pierre ont été supprimées ?

Pierre est au dessus des "lois" de PA ?

Je m'excuse d'insister mais j'aimerai une réponse

Parce que là  ça va à  l'encontre de toutes vos explications.

Je n'ai rien contre personne, mais je ne comprends pas...

Dernière modification par Mazette (18 juin 2016 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bon Mazette tu te poses des questions, je sais pas quoi dire, résolvez ça en privé, parce que ces histoires d'étoiles on s'en tape mais vraiment. Si c'est important pour toi et quelques rares autres de concentrer toute votre attention sur une brindille qui cache la forêt, parfait réglez vos comptes avec la modération en discutant directement avec eux, mais de grâce ne l'imposez pas à  tout le monde. On en a ras le cul des débats sur les étoiles. Certaines personnes sont comme ça à  faire une telle fixation sur un détail infime qu'ils passent à  côté de l'essentiel, ils ne me dérangent pas pourvu qu'ils ne prennent pas le monde entier à  parti pour leur combat contre les moulins.

Perso Pierre peut se mettre 1000 étoiles vertes par décret régalien, je ne perdrai pas une seule seconde de mon temps à  m'en préoccuper. On a du boulot pour défendre notre santé et bien plus encore sur un forum solidaire, je sais vraiment pas à  quoi mène de se bouffer le ventre pour une étoile mal digérée. Franchement qui regarde les étoiles des autres? Personne.

Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à  21:45)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Jusqu'a present les etoiles j'en avais rien a foutre; Le soucis c'est qu'elles refletent un truc un peu injuste et absolument pas objctif de la part de ceux qui moderent le forum.

Et pas de reponse a ma question, pourquoi Pierre qui fait un bon boulot d'autre part, se voit retirer des etoiles méritées pour certains ?

Comme dit plus haut, ce qui me gene c'est l'attitude qui consiste a faire aux autres ce que tu ne veux pass que l'on te fasse

Sur ce c'est clos

Dernière modification par Mazette (18 juin 2016 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mazette apparemment c'est pour pas que les modos perdent en crédibilité, le débat a eu lieu récemment.
Ça prouve l'absurdité du système.
Pour moi il ne devrait y avoir que pour les conseils rdr et l'intérêt que ça a pour la communauté,elle serait donnees par les modos comme ça l'est avec le partage d'image etc... et pas pour les modos comme ça plus de conflit d'intérêt.

Où alors on les enlève carrément.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Maz : "Sur ce c'est clos"

Merci! Au moins les modérateurs pourront se concentrer sur ce qu'ils savent bien faire, faire tourner un forum précieux.
Je prends pas leur défense tu comprends, ils ont peut-être complètement tort et mal géré, je ne me pose même pas la question car c'est sans importance pour moi. Je demande juste qu'on garde en tête nos priorités, qu'on donne notre temps à  apporter des connaissances ou de l'empathie plutôt qu'à  se disputer.

Je suis hyper déçu que Lebongas ne soit plus là , on partageait des choses vraiment intéressantes sur l'H et autres. Mais à  un moment les modérateurs ont-ils les compétences et le temps pour faire de la garderie? On est prompt à  entrer en guerre, moins à  se mettre à  la place des autres. Je veux pas dire sur un seul sujet en particulier (on a toujours l'impression qu'on ferait mieux que les autres), mais sur l'ensemble considérable du boulot qui est fait et dont on profite les pieds sous la table.
Les gens qui ne s'investissent pas de façon gratuite et désintéressée pour autrui ne risquent pas qu'on leur cherche les poux pour une étoile injuste ici ou là ... Ne tirez pas sur l'ambulance! Sinon qui voudra encore le faire?

Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à  22:31)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam tu crois que nous qui passons des heures ici pour donner des conseils ou partager avec les autres après notre journée de travail, nos enfants etc on a tellement moins de mérite ?
Par rapport a Pierre et tout ceux qui vont au front je suis d'accord qu'ils font vraiment du bien a la communauté mais sans des gens comme toi (Syam), Mazette ou d'autres ce site n'aurait clairement pas le même intérêt et de ce fait on peut aussi donner notre avis.

Après l'endroit est peut être mal choisi je suis d'accord mais j'ai le ban de Lebongas en travers car c'est un bon gars et niveau coke/héro il a donné un paquet de conseil qui n ont pas pesé lourd pour le virer a la première embrouille.
Alors si on peut pas mettre d'étoile rouge a un modo par rapport a son travail pour la communauté Lebongas méritait aussi un peu d'égards par rapport aux gens qu'il a pu aider.

Enfin bref ça commence a m'énerver ces histoires alors je vais suivre les conseils de PAI a nouvea et en rouler un et fumer a votre santé les amis.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris : "Syam tu crois que nous qui passons des heures ici pour donner des conseils ou partager avec les autres après notre journée de travail, nos enfants etc on a tellement moins de mérite ? "

Evidemment qu'on en a beaucoup moins! C'est une chose de donner un peu de temps quand on a envie et sur les sujets qu'on a envie - et organiser toute l'année à  la fois au niveau informatique (vous imaginez pas le boulot technique) au niveau modération (c'est autrement moins drôle que de donner des conseils) + la paperasserie administrative d'une asso, + les évènements IRL + collaborer avec le ministère de la santé + les responsabilités pénales si ça cloche... etc. En fait c'est bien que tu ais posé la question parce que ça montre à  quel point certains manquent complètement de repères pour juger la quantité de travail qui est faite.

Personnellement c'est clair ce que je fais ici c'est peanuts (et c'est essentiellement par plaisir). Ce que j'avance ici c'est pas des hypothèses pour faire le lèche botte, c'est que je sais pour avoir travaillé dans ce genre d'équipe par le passé et que je sais voir la situation depuis l'autre côté du miroir. Les gens sont gentils de parler de "démocratie", mais ils confondent "démocratie" et faites ce que je dis parce que je gueule plus fort! Je sais pas si tu as remarqué mais sur 5000 visiteurs par jour, vous êtes 3 à  mener un grand combat là ... Niveau démocratique j'appelle pas ça une pétition populaire de masse, les autres gens, les 4997 autres visiteurs etc, ce qu'ils veulent, c'est trouver des infos intéressantes sur un forum bien présenté et convivial. Pas des joutes oratoires! Donc la démocratie (outre qu'ici c'est un forum et pas une démocratie de toutes façons) j'ai l'impression qu'elle a bon dos!

Tetris : "de ce fait on peut aussi donner notre avis."

Donnez-le en privé! Ils vous liront! Mettez-vous un peu à  la place des gens, si ce que vous voulez c'est que vos conseils soient écoutés (et pas juste mener des combats aussi héroïques que stériles) apprenez à  donner votre avis de façon constructive. Ca marche. Mais quand on prend tout le monde à  parti contre quelques-uns, il n'y a aucune communication. Tu m'as l'air vraiment de savoir ces choses Tetris, je me demande si tu me tournes pas un peu en bourrique en faisant semblant de vouloir aider alors qu'au fond quand tu rentres en conflit, tu sais très bien que ça bloque tout... Bref je te laisse volontiers le bénéfice du doute.

Je sais qu'on est tous bercés, biberonnés de films au ciné ou à  la télé où les héros règlent tous les problèmes par le conflit, mais dans le monde réel, c'est exactement l'inverse : le conflit bloque tout le processus d'entraide et de communication. Tant qu'on accepte cette culture du conflit dont on nous bombarde du matin au soir sur les écrans, on est incapables de prendre en main notre destin tous ensemble car on est incapables de s'entendre entre nous, je suppose que ça arrange beaucoup de monde qu'on développe cet instinct permanent du conflit, et il suffit de lire tous les forums du monde, tous les commentaires de blog du monde, pour constater que ce poison qui est lentement distillé dans nos consciences, fonctionne à  merveille et ruine nos chances en tant qu'humains de travailler ensemble à  améliorer notre sort et notre destinée. Mais bon libre à  nous d'observer, réfléchir, et changer de stratégie!

Tetris : "Lebongas méritait aussi un peu d'égards par rapport aux gens qu'il a pu aider."

Je suis d'accord, je me sentais copain avec lui. Dans un monde idéal où PA serait doté de 15 modérateurs professionnels payés par la princesse et formés en CNV et ayant le temps de gérer tous les conflits stériles, on pourrait être plus justes et aider les gens sujets aux sautes d'humeur comme lebongas en prenant le temps de discuter tous leurs soucis un par un, de séparer les sujets conflictuels pour pas que tout les forums et tous les visiteurs souffrent de ces accès de colère aussi inutiles que contreproductifs. Bref ça serait gérable. Mais une petite équipe de modération bénévole peut-elle faire ça? Vous demandez des choses sans réaliser tout ce que cela représente comme boulot derrière pour garder un forum présentable. Il faudrait que tout le monde soit à  votre service? Est-ce qu'on ne peut pas développer la gratitude d'abord? Si ensuite on a des suggestions, ça aidera vraiment beaucoup pour être entendu.

Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à  23:44)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pour les réclamations, c'est par ici : https://www.psychoactif.org/blogs/Atten … html#b2027 vous y trouverez les reponses concernant lebongars

FIN du HS !

Bloodysoin, que deviens tu ? donnes nous des news !

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

l67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
2 messages
Salut.  Tu dis ne jamais avoir shooter quoi que ce soit avant.  Je trouve cela vraiment con de s'injecter un médoc pour une première fois.  Je te parle en connaissance de cause, je connais pas grand monde qui a injecté et après pris autrement.  Fais ce que tu veux, se sont tes veines, mais je ne ferais pas cela à  ta place. Je ne connais pas le suboxone, je connais le subutex, que j'ai pris pendant 10 ans en injection. Chez moi niveau mains on ne remarque rien, par rapport à  d'autres personnes.  J'ai des connaissances ils ont des mains, on dirait des gants de boxe,les bras enflé, les pieds tout.  En plus, si tu commences à  shooter, c'est un geste qui est vraiment dure à  enlever.  A ta place, je reflechirais bien avant de le faire.  Fais attention à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais qu'est ce que c'est que ces jugements de bas étage ?

Il me semble que l'auteur du thread ne demande pas la permission... Il écrit qu'il va tenter l'expérience !!

Et c'est bien connu, les gens qui s'injectent du subutex ou de la suboxone sont des ? Mais Dans tous les cas, des irresponsables mur

J'aime bien la notion de " super drogué " dont la parole est forcément empli de vérité qu'il faudrait le suivre tel un guide ( führer  il me semble lorsque je le traduis en allemand ).

Je vois une grande différence de discours entre " ne le fait pas, t'es même pas foutu de gérer tes conso alors imagine la seringue " ( bonjour l'empathie ) et " j'ai eu de nombreuses périodes de craving difficile ( et c'est un euphémisme ) et j'ai eu beaucoup de difficultés à  m'arrêter lorsque j'ai voulu arrêter l'injection " ( expérience personnelle ).

Le choix de la personne vient ensuite et... Il doit être respecté, non ?

Quand au " ne le fais pas "... Ca fonctionne super comme conseil !! Pour ça que le forum existe d'ailleurs respect-2

Excusez moi pour le HS.

Pour répondre à  ta question :
Dans le cas où tu injectes du subutex ou de la suboxone ( ou un générique ), il est très important d'utiliser un filtre toupie !!
Je ne crois pas au miracle mais ce filtre n'en est pas loin à  mes yeux.

Concernant la suboxone, j'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable si tu as le choix, de te tourner vers un produit " à  molécule unique ".

Mais c'est sûrement du au pourquoi de la création et de la mise sur le marché de ce médicament. ( ies industries pharmaceutique auraient pu se concentrer pour améliorer le goût du sub par exemple, si les gouvernements l'avaient demandé, mais bon... ).

Et je te rappelle que tu n'es pas obligé d'acheter ce qui s'avère devenir un traitement médical !!
Un médecin traitant ou une consultation dans une stucture adaptée te permettra de conserver ton argent ( et de ne pas participer aux détournements à  des fins financières ).

Préfère ne pas rester seul pour une première fois. Une personne de confiance te servant d'ange gardien sera un sérieux plus super

Et si cette personne travaille dans le milieu hospitalier ( niveau infirmière minimum ), tu auras un ersatz de salle de consommation à  domicile.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : j'espère que des usagers ( ex compris ) viendront apporter leur expérience car je ne suis pas injecteur et mes mots ne sont que théorie.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Tetris68 a écrit

Mazette apparemment c'est pour pas que les modos perdent en crédibilité, le débat a eu lieu récemment.

Pardon !?

Tu peux me citer ou est-ce que tu as lu ça stp.

Je suis curieux la.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Tetris68 a écrit

Mazette apparemment c'est pour pas que les modos perdent en crédibilité, le débat a eu lieu récemment.

Moi aussi je suis curieux de lire ça !

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai lu ça sur un topic mais alors lequel.
Peut être que le mec qui a dit a parlé pour rien dire j'en sais rien mais je comprenais ce qu'il voulait dire par là .
Un mec comme Pierre ou peut être Fil qui traverse le pays pour défendre notre cause ne mérite pas forcément de se faire dézinguer pour une parole qui a pas plu.

Moi j'ai juste voulu expliquer qu'elle est le problème de Mazette et Lebongas parce que j'avais l'impression qu'ils etaient un peu pris de haut.

Mon histoire avec Snoop' c'était réglé le soir même et je sais pas si c'est réciproque mais j'ai pas de souci personnel avec elle j'ai d'ailleurs précisé que cette altercation m'emmerdait pas mal vu que je respectais beaucoup son travail niveau rdr, elle m'a d'ailleurs été plusieurs fois de bons conseils.

Après on peut pas toujours tomber d'accord.

Après je regrette pas d'avoir déconseillé le shoot de subuxone, que quelqu'un choisisse d'envoyer de la dope je comprend mais là  l'auteur voulait le faire pour des raisons qui sont fausses et en attendait un kiff qu'il n'aura pas avec un shoot de bupré+naloxone, après si il veut quand même s'envoyer de la naloxone ça le regarde et autant bien le faire on est d'accord.

Ça m'emmerderait juste qu'il se retrouve avec des mains de popeye pour un shoot ou il aura quasi aucun plaisir.

Syam bien sur que quand j'ai posté le premier trucs je savais que ça allait remuer la merde c'est même écrit dedans mais le but était de trouver un système qui rassemble tout le monde pas de créer une guerre des clochers sinon crois moi que j'aurai rien dit du tout.

Enfin bref je ne dirai plus rien sur le fonctionnement du site et si un jour ça me plaît plus ba je prendrais mes cliques et mes claques comme ça tout le monde sera content.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonsoir , pour ma part je te déconseille de le faire . pour differentes raisons , tout d'abord parce que le produit n'est pas fait pour sa mais aussi parce que le fait de s'injecter une substance psychoactive n'est pas anodine. sa risque de te mener bien plus loin que ce que tu imagine. cependant si tu decide de le faire malgres tout je te conseil de te munir de tout le matos adequate : seringue sterile , cup et surtout sterifilt . de plus essaye d'etre avec quelqu'un de confiance au cas ou il y'aurais un pepin.  pour le matos tu peut te rendre dans un caarud il te fileront tout ce dont tu as besoin. et n'hesite pas a revenir nous dire comment c'est passer ton experience. coluche

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Tetris: qu'un "mec" ai raconté ça sur un sujet, ou comme tu dis parlé pour rien dire.

Je comprends pas comment ça devient :
"apparemment c'est pour pas que les modos perdent en crédibilité, le débat a eu lieu récemment."

Non parce que dit comme ça, c'est  un peu comme si tu disais que c'était l'équipe de modération qui aurait conclu cela après un débat.

Donc si pour répondre à  Mazette tu reprend l'interprétation d'un "mec" sur un sujet dont tu ne te rappelle pas.

A la rigueur vaut mieux rien dire je pense... (ou alors une vrai justification émanant des personnes concernées, et pas un truc posté par je sais pas qui, ou ne sais ou) merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui c'est sur que maintenant que je peux pas ressortir le thread je passe pour un con mais bon...

Après je suis sûr de l'avoir lu et l'idée comme elle était expliqué était respectable mais dans ce cas là  mieux vaut que les admins n'ait pas d'étoiles du tout.

Si a chaque fois qu'un admin prend du rouge il le dégage ça enlève toute la valeur du truc.
On peut tous donner un mauvais conseil, ca n'enlève rien au combat que peuvent mener les admins de ce site.

Enfin bref si je me suis trompé je m'en excuse même si en étant honnête je considère que les étoiles dans le système actuel ne servent a rien.

Désolé si je m'emmêle je suis un peu fatigué.

A la base moi j'en avais rien a faire des étoiles, l'histoire que j'ai eu avec Snoop n'était pas en rapport avec ça et maintenant je vais sûrement être catalogué comme emmerdeur parce que j'ai donné mon avis.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Rohh mais non, on peut donner son avis :)

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui mais pour le coup j'ai été mal compris et faut dire que je suis pas forcément doué pour expliquer le fond de ma pensée ce qui peut me faire passer pour un raleur condescendant alors que pour l coup vraiment pas.
Si encore Snoop' etait quelqu'un que je peux pas blairer mais c'est pas du tout le cas, toi pareil Lloigor, pour Fil et Pierre j'avoue que je les connais moins, je suis un petit nouveau ici, avant je venais lire mais j'avais jamais passer le cap.

Enfin bref j'espère que tout ça ne laissera pas trop de rancune.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Mais son énième avis sur ce systeme d'etoiles, c'est ici qu'il faut le donner : https://www.psychoactif.org/blogs/Atten … html#b2027

et non, on classifie pas les emmerdeurs ici (on ferait un herbier tu crois ?)

par contre, je plussois ce que disent les collegues sur le fait "d'entendre dire que ci et ca"....sans pouvoir citer le sujet et l'auteur, c'est sterile de colporter des "idées"....pis, du l'as deja fait hier, et je t'ai copié-coller et cité tes propres paroles que tu disaient venir de moi (et en fait c'est toi meme qui les tenaient dans un de tes posts) t'as la memoire courte mec !

et y'a jamais eu de debat sur la credibilité des modos (faut arreter un moment de vouloir se payer l'equipe de modé, y'a coluche qui dit exactement la meme chose que moi en post 87 et personne ne l'attaque ! et encore heureux !) vu que les modos sont comme vous tous, des usager(e)s ou ex usager(e)s (avec en plus des charges de travail logistique et legal ainsi que social a faire)

bonne soirée

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris : "maintenant je vais sûrement être catalogué comme emmerdeur parce que j'ai donné mon avis [...] j'espère que tout ça ne laissera pas trop de rancune."

Tu sais Tetris, une équipe de modération, ça a pas le temps de cataloguer les gens ou de nourrir de la rancune. Ca pare au plus pressé pour faire son boulot et voilà .
D'ailleurs ça récompense pas les lèches-bottes non plus. Quand t'es modérateur tu saques plus les lèches-bottes que ceux qui sont pas d'accord avec toi mais qui respectent le règlement. Clairement, quand il y a un ban, c'est pas par "catalogage", c'est parce que la personne ne respecte pas la charte à  répétition et c'est juste pour ça (et c'est toujours à  contre-coeur, pas par vengeance).

Difficile de pas projeter nos relations avec les premières figures de l'autorité de notre enfance, sur nos chers modérateurs, avec tout ce que cela englobe de conflits enfouis. Mais dans la pratique, ils sont très loin de tout ça, ils assurent seulement le bon fonctionnement au jour le jour wink Je suis sûr que Snoopy t'aime beaucoup wink [EDIT : D'ailleurs on a posté en même temps et on a dit la même chose c'est assez comique]

Dernière modification par Syam (20 juin 2016 à  01:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
RE-bonjour/bonsoir vraiment désolé j'étais en période de révisions + épreuve , j'ai vus les 80 messages désolé de ne pas avoir pu tout lire , j'ai lu les 20-30 premier .

-Bon déjà  je voudrait m'escuser d'avoir réagit un peu violament au post de mascarponne , sache que je le redis encore j'ai un profond respect pour les personnes plus agés (en particulier celles qui ont de l'expérience) tes propos m'ont énérvé sur le coup mais c'été simplement une réponse  "non réfléchie" que j'ai faites , personne ne m'a aucunement bléssè sur ce forum .

-Pour le sub et l'hero du coup , je savais vraiment pas que le sub en shoot pouvais étre plus hight que l'hero , je pensais que le shoot de sub était quelque chose de "bénin" que faisaient les personnes sous tso pour sortir un peu de la routine sublingual , mais maintenant vous m'avez totalement convaincu de ne pas le faire si je dois vraiment étre mal mal ça sert à  rien , en effet comme le disais quelqu'un sur le thread c'été pour tester un peu mes limites que je voulais tenter le shoot et je me suis dit que au lieu de prendre de l'hero (ce que j'avais prévu pour le bac) je prendrai du sub donc voila question réglée ...

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils , ce forum est ce qu'il y a de mieux en matiére de RDR et je le dit sincérement , je reviendrai trés souvent ,  voila voila :)

Bonne soirée/journée wink
peace bloody

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Cool

Merci d'être revenu donner de tes nouvelles. Tu as pris la bonne décision.

J'espère que tes examens se passent bien.

Take care

Maz

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mazette a écrit

Cool

Merci d'être revenu donner de tes nouvelles. Tu as pris la bonne décision.

Si je voulais faire de la provoc big_smile je dirais (et justement, d'après la vraie définition de ce mot employé à  tort et à  travers...) que tu portes là  un JUGEMENT de valeur quant à  sa décision lol

drogue-peace Je taquine...cool

Pas de problème bloody, l'essentiel étant que tu ais pu bien réfléchir avant de prendre une grave décision.
Une personne intelligente et réfléchie écoutera tous les avis, des pires aux meilleurs, puis avec tout ça sera en mesure de se faire son opinion et de décider en connaissance de cause. C'est ce que tu as fait.

Il n'y a pas LA VERITE NI LA SOLUTION, mais des vérités et des solutions multiples à  appliquer au cas par cas. Sinon il suffirait d'écrire un manuel et de le faire lire à  tous le monde et ce forum n'aurait plus aucune raison d'être.....

Take care et bonnes vacances si tu as fini avec tes exams!

PS: à  16 ans, alors que j'avais déjà  1 an de came derrière moi, si quelqu'un avait essayé de me dissuader de me faire faire mon 1er shoot (tout ça pour faire comme les copains et par curiosité) j'y aurais peut être réfléchi à  2 fois avant de me lancer dans cette galère qui, surtout à  l'époque, à  mené les 9/10eme de mes potes au cimetière plus vite que prévu. Suite à  ce 1er shoot je n'ai pas resniffé pendant des années (et encore, j'ai eu la chance contrairement à  la majorité de mes potes, de pas accrocher au geste. Si j'ai continué à  le faire c'était essentiellement par économie, trouvant, perso, que la différence de montée qui ne dure que 10secondes n'en valait pas la chandelle par rapport au sniff.
Pour le fait que j'y suis passé avant ta naissance, je ne voulais nullement faire un concours de bite, mais juste dire qu'il y a bien longtemps j'ai eu ce choix à  faire et suite à  ma décision de ce jour là , s'en ai suivi une lente dégringolade qui m'a amené à  me chier dessus en pleurant ma mère 2 ou 3 ans plus tard.....Et encore, comme je le dis, j'ai eu beaucoup de chance par rapport au 3/4 de mes potes de l'époque...Il doit en rester 3 en vie sur des dizaines.....Et pour finir, on a quand même fait ça à  l'époque avec de la putain de blanche et pas avec du suboxone...Au moins on a grave kiffé...Pendant un temps.....

Dernière modification par Mascarpone (20 juin 2016 à  14:38)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Salut bloodysoin, cava aujourd'hui?
Je ne peux te conseillé comme les autres de ne surtout pas commencé le shoot, surtout avec du suboxone en plus, qui est normalement prévu pour pas être injecté avec la naxalone... Mais vu que tu n'es pas dépendant au opiacé....

Je me shoot depuis 5ans maintenant, 4ans de shoot de subutex, la je galère vraiment a trouvé des veines sur tout ce qui est avant bras et les mains...

Je travail de 7h30 jusqu'à  17h grosso modo, donc pour commencé un traitement metha c'est trop chaud...

Je vais essayé de le prendre en sublingual, mais la dernière fois que j'ai essayé, un demi de 8mg, je l'ai vomi 3fois tellement je trouve le gout ignoble....


C'est cool, apparemment tu as lâché l'idée du shoot de suboxone, j'en suis vraiment ravi pour toi...

Fait gaffe quand même avec l'hero....
Ça serait bête de tombé dedans... Même en traçe, ça accroche bien!!!

Bonne journée a toi....

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere injection
par injection.cortisone, dernier post 30 octobre 2018 par injection.cortisone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
par stella, dernier post 20 juin 2008 par alycorne
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums