première injection

Publié par ,
37169 vues, 102 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je vous propose de relire mon premier post, et d'arreter de vous insurger sur des propos que je n'ai pas contredit (lost et tetris) ou pas tenus,

merci d'avance

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bloody, ne t'en fais pas, pour Mas nous sommes tous des noobs prépubères mais on l'aime bien wink
Sérieusement son témoignage est intéressant (qu'on soit d'accord ou pas), il donne son avis et c'est respectable tant qu'il l'impose pas (pas trop). Prends toutes les infos que tu as ici y compris celles de Mascarpone car il a quand même de l'expérience, mais fais-en ta propre sauce.

J'ai pas donné d'avis sur ce que tu veux faire puisque j'ai pas l'expérience nécessaire, je sais juste que si quelqu'un vient sur un forum de RdR demander comment faire un fix avec du suboxone, il ne doit PAS partir sans qu'on lui ait dit que la toupie est REQUISE. Les excipients sont mis exprès pour décourager le shoot et par conséquent sont dangereux. Pour le reste j'écoute toujours Mascarpone avec attention, il est toujours intéressant, ce qui ne me force pas à  être d'accord avec lui malgré le respect que son expérience inspire wink *Normalement* on est censés ici éviter les jugements désapprobateurs, parce que si on consomme de la came et qu'on blâme untel qui consomme je ne sais quoi qu'on trouve dangereux, faut essayer de se souvenir que pour le français moyen, avec notre came, on est des vrais cons. Bref ne faisons pas aux autres ce qu'on n'apprécie pas qu'on nous fasse. Donc j'espère que tu hésiteras pas pour autant à  demander conseil ici.

Snoop, je suis solidaire, c'est toujours incroyablement bizarre quand quelqu'un nous critique pour des propos qu'on a jamais eus mais qu'on nous attribue quand même. Ou parfois juste on nous accuse de penser des choses (qu'on ne pense pas), le style procès d'intentions en tous genre. C'est un peu comme un flic qui vous met lui-même un joint dans la poche juste pour vous arrêter (déjà  vu de mes yeux des flics faire ça à  mon pote).

Dernière modification par Syam (17 juin 2016 à  23:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Tétris, je vois pas forcément l'intéret de lui conseiller de plutot prendre une trace de came, alors qu'il peut prendre son pied avec une trace de sub, vu qu'il a une tolérance basse. Ca lui coutera moins cher, lui évitera d'avoir à  chercher et de se mettre en danger (physiquement ou légalement), et au moins il sera sur de ce qu'il aura entre les mains (parce qu'un novice qui cherche de la came a de fortes chances de se faire refourguer une merde sans nom ou tout simplement se prendre une carrotte, t'es pas d'accord?)

Le suboxone ok c'est pas top, par contre le subutex, à  doses légères (jusqu'à  1-2mg) quand on a pas de tolérance, c'est kiffant, toi meme tu le disais. Et au moins, c'est pur!

Donc, voilà  mon conseil Bloodysoin, tu en fais ce que tu veux, t'es majeur et vacciné: essaie d'avoir du subUTEX plutôt que du suboxone, et de le taper en trace, pas vraiment de différence d'effet avec le sub en shoot, mais peut-etre que par le shoot, tu veux transgresser un certain tabou, ou une peur, te tester? Parce qu'après c'est vrai qu'il n'y a pas de montée avec la bupré en intraveineuse donc bon, à  part pour le geste, tu n'as pas forcément grand chose à  en tirer.

Après si malgré tout, pour quelque raison que ce soit, tu fais fi de ce qu'on te conseille, et que tu souhaites t'injecter le Suboxone, n'aie surtout pas peur de venir demander ici, ou si tu crains d'avoir des commentaires désapprobateurs, tu peux toujours me MP pour des conseils et techniques pour éviter au maximum toute merde potentielle lors de l'injection.

Dernière modification par Leaf (17 juin 2016 à  23:27)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Le jour ou un mec me demande comment tanquer de la mort au rat je suis désolé mais je me contenterais pas de lui dire d'utiliser un filtre toupie, on peut pas banaliser le fix de subutex+naloxone sous couvert de rdr quand on connait les risques pour le peu d'intérêt que ça a.

C'est exactement ça! Et sans aller jusqu'à  la mort aux rats, si un mec qui n'a jamais shooté quoi que ce soit et qui n'est ni dépendant, ni sous TSO demandait comment shooter de la méthadone sirop je ne verrais aucune RDR à  lui expliquer comment faire. Le seul vrai conseil RDR à  lui donner serait de ne pas le faire. Car autant, pour un usager injecteur sous méthadone je pourrais comprendre effectivement, qu'après avoir éssayé de le dissuader (pour tous les risques que cela comporte), on lui explique comment le faire au mieux pour ne pas trop se faire de mal, autant pour un novice, je trouverais ça complètement irresponsable et limite criminel.

Après, bien sûr, chacun fait ce qu'il veut et si un mec veut se shooter du paic citron on ne pourra pas l'en empêcher. Mais, en attendant, moi j'aurai ma conscience tranquille et j'aurais fait au mieux avec mes moyens. Bref, tout ça pour dire que ce genre de question n'est pas à  prendre à  la légère et qu'il ne peut y avoir une réponse unique pour tout le monde. Chacun répond comme il le sent. Sinon il faut faire un site didactique et non un forum.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Leaf le Sage..... :)

Merci pour bloodyS !

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mas il t'es pas reproché je pense de donner ton avis sur l'inintérêt du shoot de suboxone. Tu te trompes de procès. Le question est de savoir si on accompagne ça de jugements moraux plus ou moins accusateurs. J'imagine que dans ton esprit il n'y a rien de négatif dans tes propos, mais regarde comment Bloody l'a ressenti, de son point de vue à  lui tu as été blessant. Comment peut-on faire de la RdR si on met en colère ou si on fait fuir les gens qui les posent? Donc personne je pense n'a contesté ton raisonnement ou tes conseils personnels, ce n'est pas ça le procès qui t'est fait (si j'ai bien suivi).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Perso je pense pas que ce soit une mauvaise chose qu'on ai tous des facons différentes de réagir et de prévenir, ca lui permet de voir plusieurs points de vue et peut-etre qu'il sera plus sensible à  tel ou tel commentaire, après on peut le forcer à  rien, seulement essayer d'avoir une influence positive sur ses choix.

C'est pour ca que, meme si je comprends pourquoi tu as écris ca, Mas, je me permets de lui passer un différent message, qui est, comment maximiser le kiff, minimiser les risques, et comment ne pas faire de choix qu'il pourrait regretter. D'où ma suggestion qu'il emploie la voie nasale, qui selon moi est un bon compromis entre le sublingual (plus fort et plus prononcé) et le shoot (moins risqué, geste moins addictif, etc) et qu'il prenne de la bupré sans cette naloxone peu ragoutante (qui m'a quand même sauvé la vie en 2013)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Snoop j'ai relis et apparemment seul Leaf a été sympa avec lui mais bon c'est pas grave.

Leaf je suis complètement d'accord, le subutex en sniff j'aimais beaucoup d'ailleurs j'en suis tombé accro.
Je conseillais la came dans le sens où il veut arrêter de sniffer du sub pour le tanquer et avoir un effet plus fort il aurait un meilleur effet en sniffant de l'héroïne.

Après je t'avoue que j'etais dans l'optique que le sub venait d'un pote toxico et que donc trouver de la came était a sa porté mais je suis d'accord que si il a pas de contact ça peut être compliqué ou risqué.

Le sub ou le sken en siff peuvent être un bon délire on est d'accord.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
pareil jai juste donner mon point de vue quand au noboxone mais je ne dirai plus ce que je pense desormer ... si quelqu'un veut se fixer quil le fasse apres tout cest un forum de rdr pas un forum de desinformation objective...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mais ne vous braquez pas les mecs!

Je pense que ce qu'a voulu dire Snoop', c'est surtout par rapport à  la facon de donner votre point de vue à  un mec nouveau sur PA et en demande de conseil pour quelque chose qu'il ne connait pas. Perso je comprends vos messages, mais pour quelqu'un qui ne vous connait pas, et qui est un peu paumé par rapport à  ce qu'il veut, s'il se sent insulté ou agressé, ca peut le refroidir et lui oter l'envie de revenir voir les messages, et du coup, passer à  coté de tous les conseils qu'on veut lui donner, vous voyez ce que je veux dire? Je dis pas qu'il faut y aller en mode bisounours, mais y aller avec beaucoup de tact lorsqu'on répond à  ce genre de post. Que la communication se fasse bien quoi
Reputation de ce post
 
on est d'accord tizote.Tetris

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
c'est tout a fait ca Leaf, en effet !

d'ailleurs, si bloodysoin pouvait passer nous dire son ressenti quant a sa question , ca serait sympa (s'il n'a pas fui) :)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ok Leaf, j'entend bien. Mais il faudrait aussi savoir s'appliquer à  soi même ce qu'on reproche aux autres......

Nous sommes tous dérrière un écran à  tenter de faire passer des ressentis par clavier interposé.
Et, la preuve, on est pas toujours au top.
Si tu lis mon 1er post, tu verras que premièrement, je n'ai même pas voulu répondre tant ce que j'ai ressenti à  la 1ere lecture de ce thread était limite un canular ou de la provoc de la part d'un mec qui n'avait jamais touché à  rien. Puis, j'ai révisé mon point de vue après avoir vu que bloodysoin avait déjà  posté, certes, comme je l'ai dis je n'ai pas pris la peine de revenir sur mes doutes du départ (parce que j'ai jugé, peut être à  tort, que ca n'avait pas grande importance). Et même si effectivement je me suis emporté un peu vite en pensant que bloody était un noob complet, vu ce que j'ai lu de son histoire avec les prods, ça n'a pas changé mon intuition que se lancer dans l'arbalète,seul et avec du suboxone de surcroit était tout sauf une bonne idée...Maintenant, si on n'a plus le droit de donner son avis (qui se voulait plutôt bienveillant) tant pis!

Peut être que dans quelques années tu repenseras à  ce que t'avais dis ce vieux connard prétencieux big_smile de Mascarpone Bloody.....Qui aime bien châtie bien comme on dit.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
oui mais tu voit leaf ici cest un forum qui par definition est un lieu d'echange . echanger  egale (entre autre ) donner son point de vue corrige moi si je me trompe ... alors explique moi pourquoi quand je donne mon point de vue , en locurence jai dit ''moi lebongas'' et uniquement moi , que JE ne voyais pas l'interet de se fixer du machinboxone... je les dit sans prendre de haut et sans imposer quoi que se soit , pourquoi on me reprend a l'ordre en disant que les jugement ne sont pas admis ? en gros ''interdiction de donner ton point de vue ici cest pas comme si tu etait sur un forum . bref jaime bien ce forum malgres tout je trouve certaine personne un peu special et je pense que beaucoup de gens on du arreter de venir ici  a cause justement de la rection de certaine personne...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Lebongas tu m'as mis une étoile que t'as enlevé ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est à  chaque fois le même cirque en fait PAI, on a eu exactement le même débat le mois dernier (un poil moins fort sur l'échelle de Richter), à  vrai dire je suis persuadé que c'est très bien que des avis différents arrivent et que tous sont utiles, simplement ça passerait super bien d'avoir tous ces avis divergents mais complémentaires, si seulement les intervenants ne s'échauffaient pas en accusant les autres. Genre Mas aurait donné tout son argumentaire sans préciser au passage qu'en gros "les réponses précédentes sont toutes nulles" (en fait il a pas dit ça mais ça été vécu comme ça à  tort ou à  raison et il est loin d'être le seul responsable car on a tous un peu dérapé) tout irait pour le mieux. Bref le soucis est plus la forme que le fond, apprendre à  dire son avis (car les avis étaient tous utiles, genre L'ost m'a contredit intelligemment sur la toupie mais sans me blâmer et c'est très bien car j'ai pas la science infuse) sans accompagner ces avis légitimes de piques et autres dévalorisations qui pourrissent la discussion (parce qu'on est incapables d'encaisser ces piques sans monter sur nos grands chevaux).

Ah la vie en communauté :)
Et oui avec l'écrit c'est encore moins facile, mais on peut quand même essayer wink

Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à  00:23)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
allez bonne continuation a tous demain je serai certainement banni vue la mentaliter des responsable de ce forum

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Tetris68 a écrit

Lebongas tu m'as mis une étoile que t'as enlevé ?

non cest snoop qui fait de l'exes de zeel depuis tout a lheure sa y'ai elle est moderatrice elle se permet de ne pas respecter l'avis des autre ... elle doit pas se prendre pour nimporte qui celle la

Reputation de ce post
 
Tu le cherches le ban ? Fil

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si c'est ce que tu veux Lebongas ça finira par arriver ce "ban", mais c'est dommage que tu t'emballes ainsi pour un malentendu (comme la dernière fois) ça priverait le forum de tes excellentes interventions par ailleurs.
Je prie juste pour que les modos nettoient tout ça et que tu te réveilles demain de bonne humeur parce que là  y'a rien de grave qu'il soit impossible de pardonner à  mon avis.

Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à  00:29)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pour info, lebongars avait mis une etoile de copinage (besoin de redire une énième fois que les etoiles du genre mdr, lol, etc sont virées d'office ?) que j'ai effectivement supprimé (une partie de mon role de moderatrice) et lebongars l'a mal prit et m'en a mis une verte aussi qui me disait d'aller faire un calin a leaf (supprimée aussi).....
je ne fais que ce que pourquoi je suis ici (pour la RDR et le bon déroulement des discussions du forum Psychoactif) à  "Dieu" ne plaise,

bonne nuit a vous,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Snoop' a écrit

pour info, lebongars avait mis une etoile de copinage (besoin de redire une énième fois que les etoiles du genre mdr, lol, etc sont virées d'office ?) que j'ai effectivement supprimé (une partie de mon role de moderatrice) et lebongars l'a mal prit et m'en a mis une verte aussi qui me disait d'aller faire un calin a leaf (supprimée aussi).....
je ne fais que ce que pourquoi je suis ici (pour la RDR et le bon déroulement des discussions du forum Psychoactif) à  "Dieu" ne plaise,

bonne nuit a vous,

snoop'

oui biensurs  ce pourquoi tu est moderatrice? empecher les gens de donner leur avis? alors explique moi pourquoi tu me met une etoile jaune  et ensuite explique moi pourquoi dans la fouler tu retire les etoile que je met? genre du copinage? on a pas le droit a un peu de simpathie et de gentillesse sur ce forum?  non moi je dit que tu fait de l'exes de zél et franchement ton comportement n'est pas digne d'un moderateur . bref je t'ai bien cerner en tout cas et je sais maintenant a quoi men tenir. tu peut me mettre toute les etoile que tu veut si sa te rend plus heureuse dans la vie moi je men contrefiche royalement. encore une fois je nest pas besoin de blamer les gens virtuellempent pour me sentir bien dans la vrai vie. sur ce bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Des etoiles pour dire "j'ai souri" ou autre y en a a longueurs de journées et elles ne sont pas supprimées.

D'ailleurs dans le blog sur le flood on en a parlé et les étoiles ne sont pas que là  pour la rdr et elles sont tolérés pour dire qu'on a aimé un message ou autre.
Tu parles de copinages alors que je connais pas Lebongas plus que Leaf,Mas ou toi.

Cette étoile j'en ai rien a battre mais ne cherches pas d'excuse pour t être fait ton plaisir de la soirée genre c'est moi le chef.
Ça me fait d'autant plus chier que j'apprécie toujours ou presque tes interventions et que j'ai vraiment pas envi de m'embrouiller avec toi mais j'ai décidé de poster quand même pour pas faire l'hypocrite.

Un peu comme quand tu dis que seul Leaf a été sympa avec lui (en gros tous les autres ll'ont méprisé ) et après tu nous fais passer pour des paranos quand on te répond.

Enfin bref tout ça n'a aucun intérêt d'ailleurs je sais que poster ça me portera préjudice.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Complètement ok avec toî lebongas(entre autres),si on ne peut pas donner son avis sur l'intérêt d'un produit et de son mode de consommer,et surtout si on n'y voit aucun intérêt parce que on trouve tel ou tel truc naze,ça sert à  rien de mettre en commun et de débattre tous ensemble CA limité grandement l'intérêt du site!!,et il me paraît normal et plus safe d'expliquer ce que Bloody risque si il foire son shoot de subu ou de suboxone car dans ce cas il y a de sérieux risques d'abcès et autres complications qu'il ne risquerait pas avec du Sken par exemple.Et puis il y a autant d'avis que d'usagers et tant qu'on explique avec respect pourquoi on pense comme cela  je vois pas où est le souci
Bref on ne devrait pas critiquer ou mettre au ban untel parce que les autres ne sont pas d'accord avec lui, en 2 mots etre avant tout TOLÉRANTS,et on peut être tolérant et trouver que shoooter tel ou tel truc nous paraisse sans intérêt ,on peut donner notre avis non? Bloody la à u moins t'as assez de matière pour faire ton choix,et si tu ne t'es pas enfui j'espère que tu nous diras ce qui s'est passé et comment.
A bientôt

Dernière modification par L'ost soul (18 juin 2016 à  00:58)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Tetris68 a ecrit : "Un peu comme quand tu dis que seul Leaf a été sympa avec lui (en gros tous les autres ll'ont méprisé ) et après tu nous fais passer pour des paranos quand on te répond."

non, ca c'est pas de moi, ca vient de toi : pasdebol

Tetris68 a écrit

Snoop j'ai relis et apparemment seul Leaf a été sympa avec lui mais bon c'est pas grave.
.

allez, bonne nuit


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Franchement Lebongas on est déjà  assez emmerdés par la guerre contre NOUS (en tant qu'UD) pour pas aller entrer en guerre les uns contre les autres. Je suis pas persuadé que tu aies raison dans ta croisade contre Snoop, et si tu lisais soigneusement tout ce qu'elle écrit depuis des années, tu pourrais juste pas dire des choses pareilles. Mais bon même à  supposer que tu aies raison (aller je veux bien admettons)... Franchement on peut pardonner quoi au lieu de se faire la guéguerre... Puisse la nuit te porter conseil.

Et p***** les histoires d'étoiles mais on s'en balance la coquillard! On est plus à  l'école primaire, qu'est-ce qu'on s'en tape d'avoir un bon point, une étoile rose ou bleu donnée par Snoop ou par le Pape! Je veux bien que Snoop m'enlève 183 étoiles vertes et m'en mette autant de rouges si ça peut aider une ou deux personnes qui se trompent complètement de combat, à  se sentir mieux... Le monde est injuste les gars, sortez et ouvrez les yeux! Vous verrez que P.A. c'est quand même loin d'être le bagne... Râlez un peu de temps en temps si vous voulez, faites des suggestions avec tact et gentillesse, mais les grandes joutes pffff c'est juste les mêmes partout aux quatre coins de la planète, ça a jamais fait avancer la justice d'un poil sur terre ni dans toute la galaxie et ça gonfle tout le monde sad

Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à  01:12)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu dis que t'es saoulé et seul Leaf n'a pas jugé.
J'avoue que j'ai précisé que j'ai d'abord cru a un troll mais je répond quand même et ce bon vieux Leaf (c'est amical) est sur la même longueur d'onde pour le coup alors je demande pas des applaudissements mais c'était clairement pas pour te saouler et agresser l'auteur .

Bon j'arrête je suis stone je m'emmêle les pinceaux là .

Edit: merci et bonne nuit a toi aussi, j'avais zappé de répondre avec toutes ces histoires.

Dernière modification par Tetris68 (18 juin 2016 à  01:35)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Au lieu de tous dire qu'on a ete méprisants ou agressifs envers Bloody,le mieux serait qu'il dise lui même ce qu'il pense de nos propos.
Personnellement je pense qu'il y a eu peut  etre quelque posts énergiques et vigoureux on va dire mais ça ne m'a pas paru être dirigé contre lui mais plus sur le produit et la manière de le consommer mais tout le monde a fait preuve de franchise et dit ce que l'on avait sur le cœur.
Donc désolé si j'ai fait preuve d'agressivité ou si mes propos ont été mal perçus, ca n'était pas mon intention
Sur ce bonne soirée â tous et peace

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ce que je vois c'est qu"on enleve une etoile a tetris pour copinage mais on enleve pas celle de snoop qui sont mises pour copinage egalement.
Y'a deux poids deux mesures que je trouve tres malsain !
Les modos peuvent te traiter de tous les noms mais on a pas le droit de repondre sinon ban. bon y'e na c'est pas des malins non plus et je peux comprendre que des fois le patience deborde mais quand meme
C'est beau la democratie !!!

Pour en revenir au sujet

MEC ne fais pas ça tu sais pas sur quoi tu t'embarques. Je l'ai deja dis perso ça fait 25 ans que je shoote et j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise quand j'avais 17 ans non ne le fais pas c'est dangereux et irresponsable a part une personne qui m'a fait gnia gnia 1 min  2 min apres il me shootait.
Maintenant j'ai l'hepatite C depuis 93 j'ai les veines sclerosées de partout que les infirmieres se tirent les cheveux pour me prendre du sang j'ai des marques et je pense a ça tous les jours.
Alors je te l'interdirais pas c'est pas mon role mais reflechis bien car y'a un avant et un apres !

Dernière modification par JeRe (18 juin 2016 à  13:08)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ce que je vois c'est comme je l'ai fait remarqué l'autre jour des étoiles de copinage de l'équipe entre eux sur des post hs a souhait et cerise sur le gateau : Pourquoi l'étoile rouge mise à  Pierre dans le tread sur la violence conjugale a été supprimée ?

Quelle objectivité ....

Après je vois aussi des étoiles mises aux moderateurs et méritées. Mais quand meme, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Dernière modification par Mazette (18 juin 2016 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si j'avais su que ça mènerait a ça j'aurai fermé ma gueule.
Je pense pas que Snoop soit une mauvaise personne et ça me ferait chier de plus voir Lebongas pour ce genre d'histoire.
Hier j'ai écouté PAI, j'ai fumé un gros spliff et ça allait mieux big_smile
J'aurai au moins vu que les etoiles c'est juste une machine à  embrouille et que la pertinence d'une étoile dépend de qui la poste et de qui la reçoit, amicalement. fume_une_joint
Reputation de ce post
 
C'est tout a fait ça /Maz

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bon voyage PAI drogue-peace
Si je fume maintenant je crois que je retourne me coucher...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere injection
par injection.cortisone, dernier post 30 octobre 2018 par injection.cortisone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
par stella, dernier post 20 juin 2008 par alycorne
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums