entre la cok et l'amour que choisir?

Publié par ,
6896 vues, 2 réponses
fifi
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2009
13 messages
je suis avec une femme anciennement droguée qui puise sa force en moi pour s'en sortir.souvent je me demande si je la quittai si elle continluerai a se battre mais je sais que non je trouve que c"est injuste,est ce que je suis trop dur?
j'ai constament peur de ces rechute et pour moi c'est tout nouveau une situation et c'est dur a vivre je vous l'avoue.problème de justice,dileme entre le monde de la nuit et l'envie de vivre a deux une vie banal.
souvent elle me laisse seule le soir et moi je suis perdue et me demande si elle ne va pas faire de connerie,je me demande ce qu'elle peut faire pendant tout ce temps et je me dis qu'elle préfere fuir plutot que de prendre une vie normal.
cette femme j'en suis folle amoureuse et on a des projet,pacs,enfant mais cela me fait peur car notre relation est instable et elle n"est pas encore sevrer.
je trouve aussi qu'elle ne se bat pas assez pour moi
l'amour n'est jamais acquis et il faut se battre tout les jours pour le conserver alors est ce que deux combats a mener ce n'est pas un peu trop?
ne devrai-je pas d'abord la laisser régler ces problèmes sans moi et revenir après?
aidez-moi ,conseillez-moi svp.

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
salut fifi

j ai commencé une substitution methadone 1 an avant de connaitre l homme de ma vie, et je continuais de temps en temps ( en fait tous les week end) a consommer surtout de la coke (en shoot) puisqu avec la metha je ressentais plus d envie pour l hero.
au debut de notre relation, je lui ai tout expliqué, sa reaction a été assez positive avec une condition, arreter toute conso en IV. avec "l autorisation" d un extra en sniff mais de maniere vraiment occasionnele (2 a 3 fois dans l année pour des occasion particuliere).
j ai accepté les regles du jeu , sans trop de difficulté, et comme avec le temps je l aimais de plus en plus, ca m a stoppé net, plus de frequentation dans le milieu de la came, debut d une petite vie tranquille. je suis parti bosser a 150km pendant presque 1 an ou on se voyait que le week end, mais n ayant aucune connaissance dans cette vile inconnue pour moi, j ai quand meme pas mal eviter toute tentation.

elle n arretera que si c est sa decision, car pour la coke, y a pas de substitution efficace, alors c est la volonté qui doit prendre le dessus sur le produit. maintenant tu n est pas inutile pour autant, si elle t aime autant que toi tu l aime, tu lui sera un soutien precieux. mon cheri m a beau coup aidé juste par sa presence a mes coté, mais c est surtout l eloignement vis a vis de mes ancienne frequentation qui a fait plus de la moitié du boulot.

de toute facon, l ideal c est de pouvoir en discuter avec elle, mettre desz mots sur nos maux c est deja un debut de therapie.

est ce qu elle a conscience de son probleme envers le produit qu elle consomme ?
si elle consomme en sniff, ca accroche un peu moins qu en shoot ou en base,

maintenat je suis loin d etre experte en la matiere puisque on produit principal c etait la came. il y aura surement d autre personne qui te donneront des conseils plus eclairé.

bon courage fifi, a bientot

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

fifi
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2009
13 messages
MERCi sandmet d avoir repondu a ma cherie  moi j suis fifi et mon amie c   servi de ma boite pour vous ecrire et je ne suis pas decus de votre reponse je suis sous methadone et en effet maintenant c le manque de la coke par shoot ou basé mpais il est tellement difficile de couper les liens avec le passé et quand g c manque j ne peu pas lui en parler c vous qui avait mis le doigt dessus defois g des tas d excuse a lui trouver elle elle pense que tous vien des frequentation mais c faut une grande parti aussi biensur  mais c mon manque qui e dans ma tete c tellement dure de ne  plus shooter et ole probleme si j rentrais en luyi disant j consomme ou j en ai envie elle ne le comprendrai pas et elle me dirait tu n m aime pas assez

Dernière modification par fifi (22 février 2009 à  13:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - L'amour rencontré sur ce forum.
par Cyaan, dernier post 14 juillet 2014 par Cyaan
  184

Pied de page des forums