Amour dans un seul sens

Publié par ,
6833 vues, 9 réponses
avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
salut!
Depuis maintenant 2 ans j'ai l'impression d'etre amoureux d'une fille.
Avant de la connaitre je buvais pas mal et prenais des opiacé type codéine tramadol et dmx.
Mais depuis que je la connais je pense tout le temps a elle et je la suis dans tout ce qu'elle fait et qu'elle tape comme la coc, les taz le LSD...
Vous pensez qu"il faudrait que je me détache d'elle ? Je n'arrive pas a lui dire non avec ce que je ressent pour elle et ca commence a me couter pas mal de sous...
Merci pour vos conseils/aide!
super

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
saut, deja avant tout est ce qu'elle sait ce que tu ressens pour elle ?

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Oui elle me dit souvent qu'elle m'aime beaucoup mais ne veut pas se mettre en couple.. thinking

Le probleme c'est que j'ai déjà  du mal avec me dépendance et j'ai pas envie de tomber dans autre chose juste pour pouvoir fréquenter une personne qui me fait perdre mon temps

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
En tout cas si tu tape avec elle et que c'es toi qui achete tout le temps fait gaffe a ce quel reste pas pour sa .
Après tu fait ce que tu veut mais a mon avis tu devrait mettre les chose au clair avec elle et j'espere que tu souffrira pas du fait quel veuille vraiment pas ce mettre en couple mais après elle te considere peut etre comme un bon ami mais la ou tu le verra c'es le jour tu tapera plus rien avec elle tu verra si elle es aussi adorable avec toi !
Car moi je connais des meuf qui sont mignone elle reste avec des mec ou sorte avec leur dealer histoire de taper tout les jour a l'œil !
Tu sait faut ce mefier pas mal des gens après j'espere me tromper et quel es avec toi avant tout parce que elle t'aime bien mais dans le millieu de la drogue ya quand meme pas mal de crevard et profiteur et c'es pas propre a mon millieu c'es tout le monde qui le dit malheuresement beaucoups de gens sont prêt a tout pour taper un peu .....

Mais comme je t'ai dit dit lui que tu as envie de t'en sortir et ne plus consommer et a partir de la tu verra vraiment si elle continu de rester avec toi ou si elle va avec d'autre gens si elle reste avec toi elle t'aime bien et a vraiment sincere meme si elle ne veut pas ce mettre en couple mais dans le deuxieme cas si elle va voir quelqu'un d'autre pour taper a l'œil c'es pas quel es pas sincere c'es juste quel es bien dedans et vu quel a pas de tune ba elle traine avec des gens pour taper !

Mais c'es pour sa que je trouve pas hyper sain les relation a 3 l'homme la femme et la dope car ya toujours la dope qui ce pose entre les 2 et le fait que l'un veuille s'en sortir et l'autre non puis viens le probleme de l'argent en bref c'es vraiment pas evident et pour moi sortir avec une nana qui tape de la dope j'aurai trop peur quel reste avec moi juste pour taper et meme si elle poura pas profiter de grand chose etant au chomage le probleme c'es que c'es une descente au enfer a 2 !

Dernière modification par Mirkov (08 novembre 2015 à  20:50)

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Oui merci, j'ai des doutes c'est pour ca que je me pose des questions.. J'ai peur qu'elle reste avec moi seulement pour ca

Je vais essayer de dénoué le probleme merci de ton message :)

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce qu'il faut te poser aussi comme question c'est si tu n'es pas dans le déni de toi même.
Si tu tapent des prods seulement pour la suivre et par peur de la perdre, je trouve que ça craint.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Si tu lui dis que tu l'aimes, et qu'elle te répond qu'elle t'aime...BEAUCOUP.....thinking , déjà  là , à  mon avis il y a une grosse différence de sentiments entre vous 2....Car le beaucoup en matière de "je t'aime", c'est comme le "bien" et ça n'a rien avoir avec le tout court......

Et si en plus, il y a entre vous les prods, fais bien attention dans quoi tu t'engages.....Effectivement, si tu consommes certains trucs ( que tu n'apprécies pas plus que ça à  fortiori) juste pour "partager" quelque chose avec elle, selon moi, tu vas droit dans le mur. Essayes déjà  de mettre cartes sur table pour savoir quels sont exactement ses sentiments vis à  vis de toi et vois aussi, si en dehors des teufs et des prods vous pouvez partager autre chose. Si la réponse est non, fuis pendant qu'il en est encore temps (2 ans c'est déjà  beaucoup....)

Take care wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Golgoth homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
28 messages
Si tu est le seul à  payer les conso,est qu en plus la fille tu n'arrive pas à  la mettre dans ton lit ,qui plus est quand vous êtes les 2 sous mdma.......
Laisse tomber,mais vite en plus ça doit être un supplice pour toi?????Tu l'aime ,tu prends du mdma  avec elle et quoi ????vous parler ?lâche l'affaire et vite mon ami..
Moi sous extasy je pourrais baiser ma concierge,alors une fille que j'aime...j'arrive même pas à  envisager, t'es maso.,tu aimes souffrir c'est pas possible,mais fuit en courant.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui , je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit , fais attention à  toi , tu risques de dérouiller grave et de foutre des années de ta vie en l'air et je sais de quoi je parle meme si ma relation n'avait pas grand chose a voir avec ce que tu vis mais ça a détruit de nombreuses années de ma vie et moi avec !!!
L'amour est la  plus grande , la plus forte et la plus "dangereuse "des drogues , surtout lorsque l'on tombe sur des gens manipuateurs , d'une maniere ou d'une autre !
Si j'ai un conseil à  te donner ,fais un test un bon coup , peut etre que ça va te faire mal , meme tresmal mais mieux vaut que ce soit maintenant que d'attendre encore une ou des années car là  ça peut vraiment foutre une bonne partie de ta vie en l'air !!
Et surtout si tu es quelqu'un  de sensible !
J'ai mis des années à  me remettre d'une séparation et j'ai souffert à  en pleurer et à  etre mal pendant des mois en me tapant une putain ( meme deux sans rentrer dans les détails ) de dépression mais il ne faut pas attendre d'amour d'une personne qui n'en a pas à  donner ou tout du moins  à  te donner ; et là  il semblerait qu'elle ait plus d'amour pour la drogue que pour toi !
Et si elle était vraiment sincere et droite , elle ne profiterait pas de toi comme cela !
Méfies toi en tout cas , je connais des gens qui ont fini par se suicider dans ce genre de situation et certaines personnes sont tellememt égocentriques qu'elles se foutent royalement de faire souffrir et de foutre en l'air la vie des  autres si elles en tirent quelque chose !!
Les deux fois ou je suis retombé dans la dope et pas à  moitié , c'est à  cause de cette histoire ,en rapport avec la meme personne à  10 ans d'intervalle !
Bon courage à  toi et protege toi , c'est tout ce qui compte dans cette histoire !
Et ce n'est pas qu'une question de la "mettre dans ton lit ", là  on parle de sentiments et ça va bien plus loin !

Dernière modification par pleasurepulse (08 décembre 2015 à  07:48)

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Merci de vos réponses tout le monde

J'ai fait le point, je m'etais déjà  rendus compte des choses que vous avez dites.. Le problème c'est qu'elle m'a mis dans sa "friendzone" comme on dit. Pour elle je suis son meilleur ami, elle me considère vraiment comme ca, j'ai fait le test de ne plus payer ni drogue ni alcool, et elle a continué de me voir. Je lui est pas parler clairement de ce que je ressentait depuis1 an, mais elle est vraiment attaché a moi

Je baise quand même a droite a gauche mais sans attache puisque je suis amoureux d'elle mais maintenant je sais que je ne suis et je ne serais qu'un ami pour elle.

Bonne soirée tout le monde :)

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Entre la cok et l'amour que choisir?
par fifi, dernier post 22 févier 2009 par fifi
  2

Pied de page des forums