Yaourt ou brownie ou lait avec 2g ?

Publié par ,
24699 vues, 67 réponses
Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Salut,

Je suis novice dans l'ingestion de cannabis. Hormis un spacecake à  amsterdam qui ne m'a rien fait ou un petit morceau du cake d'un pote qui m'a fait bader ou encore un mini cake que je n'ai pas senti, j'ai rarement eu une bonne expérience suite à  une ingestion (après je ne pense pas pouvoir me faire un vrai avis après seulement 3 tentatives sachant que les deux cakes que je n'ai pas senti étaient sûrement trop peu dosés).

j'ai lu plusieurs sujets (pas mal d'ailleurs) concernant le lait au cannabis et je souhaiterais en réaliser un. J'avais fais une première tenta avec une ancienne effriteuse assez sale que j'ai nettoyée dans du lait mais à  part faire rétrécir le joint de l'effriteuse cela n'a servi à  rien et je n'ai rien senti.. J'hésite aussi à  faire un space brownie une personne avec ce qu'il me reste mais je ne sais pas si ce sera une quantité de canna suffisante pour faire du beurre de marrakech...

Je souhaiterais donc cette fois essayer une recette pour m'envoyer très high avec le peu de weed qu'il me reste :). Il me reste environ 1,8 à  2g (à  vue d'oeil) d'une weed que j'ai depuis deux semaines (qui est donc déjà  un peu sèche) qui est franchement honnête (après je ne saurais pas vous dire la sorte, c'est de la weed comme on achète en ville quoi) et comme j'ai pas mal fumé ces derniers mois j'ai une certaines résistance (d'ailleurs pour ça que j'ai envie de retester le lait). Elle s'effrite très très bien au passage (donc assez compacte) même si je ne pense pas que cela ait une grande influence...

J'ai donc plusieurs questions :

Au vu de ma résistance, ai-je assez avec la dose indiquée pour charger mon lait ? Les effets seront tout de même puissant ?

Est-ce mieux au vu de ce dont je dispose de partir sur un space yaourt (même si je crois avoir vu qu'il vaut mieux du shit) ou sur un space lait ou encore sur un space brownie ? Ou bien puis-je faire un lait + un yaourt avec ce que j'ai ? Enfin qu'est-ce qui serait le top pour être high?

Dois-je tout de même laisser ma weed décarbo (si je ne me trompe pas) dans de l'eau chaude ou est-ce seulement utile pour les feuilles pour les personnes qui cultivent ?

L'effet sera-t-il moins puissant si le lait est consommé chaud ou froid ?



Je sais que certaines de ces questions ont déjà  été abordées sur plusieurs posts ou forums mais je n'ai pas envie de rater mon lait / yaourt / brownie étant donné que je met ma dernière weed dans la bataille et que je suis assez novice en cuisine. Je m'excuse d'avance si certains trouvent que ma question a déjà  été posée, mais je trouve à  chaque fois des avis différents sans savoir s'ils sont pertinents..

Merci d'avance smile!

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
T'inquiète pas pour la puissance des effets, mais tu pourrais t'inquiéter pour éviter de surdoser. Ce qui m'arrive systématiquement quand j'ai peur que ça ne fasse pas assez effet.

Il n'y a pas de danger mais quand ça part en couille avec trop de cannabis ingéré; c'est horriblement insupportable.

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Merci de ta réponse, c'est pour ça que je voulais savoir ce qui serait le mieux en terme de dosage, par exemple soit je met un g dans le lait et je fais un yaourt avec un g ou 0,7-0,8 ou bien un lait carabiné,... smile

J'aimerais qqn qui s'y connaisse bien question dosage par personne pour pouvoir savoir ce qui serait le mieux pour avoir le trip le plus high et agréable possible sans faire un bad smile! Parce que sur certains forums ils disent par ex que 1g ou 2g par pers suffit pour un space brownie tandis que sur d'autres ils disent qu'il faut au moins le triple etc... Ou même pour le yaourt sur certains forums des personnes parlent de faire chauffer du shit uniquement tandis que d'autres parlent de le faire avec de la marijuana alors que ceux qui le font avec du shit disent que ça n'ira pas avec du canna.. enfin vous m'avez compris :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sans connaitre ta beuh , ta tolérance il est impossible de te donner un dosage ...

en gros pour une personne il est conseiller de mettre l'équivalent d'un bon joint (ce qui différent pour chacun et chaque weed) d'en consommer la moitié attendre 1h/1h30 avant de redrop

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo,

je fume vraiment depuis noà«l on va dire, j'ai commencé par un 10 par semaine puis c'est monté à  2-3g et quelques fois 4, récemment je m'en suis procuré plus du coup je fumais quotidiennement entre 2 et 6-7 pets pour te donner une idée, après ça varie je ne compte pas à  chaque fois que je me fais une soirée netflix and chill lol :p.

Du coup penses-tu que je devrais partir sur du lait, du beurre, ou bien du yaourt (et faire chauffer ma weed au four à  80deg 45min comme tu l'as dis dans un autre post) ? Et du coup mettre +/- 0,9-1g me permettrait d'avoir un bon trip pendant quelques heures?

Merci smile!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso si tu prend 1g d'un coup tu va avoir une sacré claque relis ce que j'ai mis au post précédent

pour la forme ca dépend de tes gout ...

Pour le yogourt je vois pas comment faire l'extraction car si il est chaud ca me tente pas , plus jeune je faisais l'extrait dans de l'huile que je mélangé au yogourt mais c'est pas top en gout

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Le lait c'est vite fait.

Mais reviens dire si t'as pris une tatane, c'est toujours un peu drôle quand ça n'a pas de conséquence.

:)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Du coup je pense partir sur un yaourt et un lait un autre jour à  0,8 chacun t'en penses quoi? Le yaourt en faisant comme tu dis ça défonce bien?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Suis les conseils de Sphax quant à  la quantité. Perso, je suis blindé avec le cannabis et je me méfie encore de la quantité si il y a ingestion.

Soulfy t'a de suite prévenu que: "Il n'y a pas de danger mais quand ça part en couille avec trop de cannabis ingéré; c'est horriblement insupportable."

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

sphax a écrit

en gros pour une personne il est conseiller de mettre l'équivalent d'un bon joint (ce qui différent pour chacun et chaque weed) d'en consommer la moitié attendre 1h/1h30 avant de redrop

Je ne vois pas ce que tu comprend pas et comment être plus claire ... Si tu attend une réponse en G c'est impossible pour moi de te la faire...

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
D'accord merci de vos réponses :) et donc l'équivalent de ce gros joint sera le dosage à  faire pour le lait et le yaourt chacun ou c'est juste valable pour le lait ?smile

Quant à  l'huile dans la cuillère, tu me conseilles de faire chauffer combien de temps la weed dans l'huile ? D'ailleurs une huile recommandée genre tournesol/olive pour le goût ou balek?

Et concernant l'ingestion c'est mieux à  jeun ou manger avant pour activer l'appareil digestif ? Il y a 2 écoles sur le net..

Wayde

Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à  16:06)

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Bah ventre vide ça sera métabolisé plus vite certainement.

Au contraire en ayant mangé ça va réduire la montée et surement prolongé la durée.
C'est de la déduction.

Je fais toujours ça ventre vide, car après si j'prend une trop grosse tarte je me jette sur le sucre et ça me calme un peu (psychosomatique ou physiologique je ne sais pas, mais ça marche pour moi).

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
D'accord je ferai ça ventre vide je pense alors :). Je bois la moitié du lait avant et le reste une heure après ou même moitié du yaourt avant et l autre après comme conseillé alors ?

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Oui comme dit plus haut. :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ne prend l'autre moitié que si tu ne ressent rien , la monté est très lente et douce, ce qui cherche la même que sur un joint ne la sente pas avant 1h30 voir 2h

ma compagne à  déjà  été surprise en redroppant 1h après la première moitié résultat 6H de blanche comme un linge en bad ...

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Je songe à  faire le yaourt ajd alors comme c'est ce qui sera le plus discret. Est-ce primordial de chauffer la weed au four au préalable ou je peux m'en passer ? Car je préfére le faire avec ma mère qui sera là  dans la maison au cas oû si je bad même si elle n est pas au courant de mon bon dessert mais du coup la weed au four elle me cramerait je pense haha. (Elle ne vient jamais dans ma chambre donc je pensais me poser là  devant un film et enjoy)

Merci de tous vos conseils :)!

Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Mon avis c'est que tu prends des trucs quand tu vis chez toi et pas chez tes parents. Mais j'ai peut être tort.

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Si tu fais chauffer la weed dans l'huile je ne suis pas sûr que le four soit obligatoire.
En tout cas je n'ai jamais mis ma beuh au four pour préparer des spaces-machins.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si tu la chauffe pas pour la décar tu vas rien ressentir ...
que ce soit au four ou à  l 'eau bouillante ca sent fort ....

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

sphax a écrit

si tu la chauffe pas pour la décar tu vas rien ressentir ...
que ce soit au four ou à  l 'eau bouillante ca sent fort ....

;p sphax

Même si je la chauffe dans l'huile dans la cuillère c'est obligé de passer par le four ou l'eau?

Et soulFly pour te répondre j'ai mon chez moi aussi mais c'est tjrs rassurant d'avoir qqn en cas de bad quoi, après si il faut la passer au four obligatoirement bah j'irai à  mon appartement ^^

Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à  18:34)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Parce que j'ai vu quelques post-dire que la décarb est indispensable avec les feuilles, superflue avec les têtes et inutiles avec des trichomes mais comme moi c'est pas des feuilles et que c'est un 20 normal bah je sais pas trop quoi penser,

Après sphax t'as l'air de t'y connaître pas mal ou en tout cas mieux que moi donc je ferai sûrement ce que tu préconises

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la decarb permet de pouvoir assimiler le THC quelque soit la forme sous laquelle tu l'as donc oui c'est essentiel wink

tu peut prep chez toi et consommer chez ta mère  wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Tu gardes 2/3 xanax au cas où et tu peux faire ça chez toi, sans risquer d'inquiéter ta mère ou de regretter de lui avoir imposé de te voir comme ça. (mais bon on entre dans une autre catégorie de psychotrope, avec ses conséquences)

La panique si t'avales trop de weed n'est pas belle à  voir.

Moi j'avais l'impression d'avoir en même temps conscience de ce que je pensais il y a 10 min, actuellement et dans 10 min. La pensée sur plusieurs plans temporels simultanés, plusieurs fois moi en même temps dans la tête. Hard.

Et j'avais tendance à  croire comme réel ce que j'imaginais. Tu regardes l'heure, tu encaisses une vague insupportable et tu luttes pour pas sombrer dans la panique totale, rude bataille éprouvante, épique, tu reregardes l'heure, elle n'a pas changé. Trop trop long.

Je suis redescendu au xanax ce jour là .

Dernière modification par SoulFly (03 juillet 2016 à  18:55)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Dacc donc que ce soit pour mon lait ou le yaourt je met ma weed ainsi dans un plat ou quoi au four à  80degrés 45min?

Je le préparerai sûrement demain et je laisserai bien aerer mon appartement.. le four risque pas de garder une légère odeur après un moment?

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Ah oui en effet, je ne connaissait pas.

J'ai toujours fais ma petite cuisine sans faire cela et ca fonctionne quand même mais moins efficace surement.

Merci pour l'info !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

SoulFly a écrit

Tu gardes 2/3 xanax au cas où et tu peux faire ça chez toi, sans risquer d'inquiéter ta mère ou de regretter de lui avoir imposé de te voir comme ça.

La panique si t'avales trop de weed n'est pas belle à  voir.

Moi j'avais l'impression d'avoir en même temps conscience de ce que je pensais il y a 10 min, actuellement et dans 10 min. La pensée sur plusieurs plans temporels simultanés, plusieurs fois moi en même temps dans la tête. Hard.

Et j'avais tendance à  croire comme réel ce que j'imaginais. Tu regardes l'heure, tu encaisses une vague insupportable et tu luttes pour pas sombrer dans la panique totale, rude bataille éprouvante, épique, tu reregardes l'heure, elle n'a pas changée. Trop trop long.

Je suis redescendu au xanax ce jour là .

Au moins mtn tu sais que ta weed tape bien lol. On peut s'en procurer sans ordonnance ni rien? Car je ne.pense pas en avoir vu que je tombe rarement malade et je ne pense pas que ma mère en ait..neutral De plus certaines sources internet mentionnent que c'est uniquement disponible sous prescription médicale..

Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Oui c'est sur prescription. Mais c'est tellement distribué (et dévastateur pour la santé publique) qu'ont connait tous quelqu'un qui peut nous filer un truc à  conserver en cas d'urgence.

Dernière modification par SoulFly (03 juillet 2016 à  18:58)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Je me vois mal du haut de mes 20 ans demander à  mes potes de mon âge du Xanax ^^. Surtout vu ce que ça traite... Au pire je le prendrai à  mon appart et je vais essayer de convaincre un pote de s'en faire un aussi, et on dosera comme dit plus haut l'équivalent d'un bon joint par personne smile!

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Ce serait la bonne chose à  faire oui.

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Après reste à  voir si mon pote sera chaud haha, alala les gens qui ne connaissent que la weed sous forme de joint big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
par Foncedé, dernier post 01 décembre 2021 par Todash
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space brownie et beurre, besoin d'aide
par 2_0_0_2, dernier post 06 juin 2019 par Tigerate
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Brownie au cannabis : du jamais vu
par Thuga2112, dernier post 04 octobre 2018 par Thuga2112
  1

Pied de page des forums