Yaourt ou brownie ou lait avec 2g ?

Publié par ,
24699 vues, 67 réponses
Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Salut,

Je suis novice dans l'ingestion de cannabis. Hormis un spacecake à  amsterdam qui ne m'a rien fait ou un petit morceau du cake d'un pote qui m'a fait bader ou encore un mini cake que je n'ai pas senti, j'ai rarement eu une bonne expérience suite à  une ingestion (après je ne pense pas pouvoir me faire un vrai avis après seulement 3 tentatives sachant que les deux cakes que je n'ai pas senti étaient sûrement trop peu dosés).

j'ai lu plusieurs sujets (pas mal d'ailleurs) concernant le lait au cannabis et je souhaiterais en réaliser un. J'avais fais une première tenta avec une ancienne effriteuse assez sale que j'ai nettoyée dans du lait mais à  part faire rétrécir le joint de l'effriteuse cela n'a servi à  rien et je n'ai rien senti.. J'hésite aussi à  faire un space brownie une personne avec ce qu'il me reste mais je ne sais pas si ce sera une quantité de canna suffisante pour faire du beurre de marrakech...

Je souhaiterais donc cette fois essayer une recette pour m'envoyer très high avec le peu de weed qu'il me reste :). Il me reste environ 1,8 à  2g (à  vue d'oeil) d'une weed que j'ai depuis deux semaines (qui est donc déjà  un peu sèche) qui est franchement honnête (après je ne saurais pas vous dire la sorte, c'est de la weed comme on achète en ville quoi) et comme j'ai pas mal fumé ces derniers mois j'ai une certaines résistance (d'ailleurs pour ça que j'ai envie de retester le lait). Elle s'effrite très très bien au passage (donc assez compacte) même si je ne pense pas que cela ait une grande influence...

J'ai donc plusieurs questions :

Au vu de ma résistance, ai-je assez avec la dose indiquée pour charger mon lait ? Les effets seront tout de même puissant ?