Speed et cc, malaise

Publié par ,
10144 vues, 13 réponses
Naoy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
Bon je me lance après 2h de recherche sur google et le forum.

J'ai recement acheté de la cc et du speed sur le deepweb (en me fiant aux commentaires d'autres acheteurs avant moi).

J'ai tout recu en meme temps, le speed etait en pate qui sentait fort la chimie et la cc en bloque qui sentait "l'urine de chat" (j'en ai un a la maison).

J'ai mis de coté 0,4 de speed et 0,5 de cc pour tester l'un puis l'autre et j'ai fini par passer ma journée à  me faire de mini trace pendant que je bossais (je bosse chez moi). J'ai fini par arreter de moi meme tellement c'etait fort et j'ai pris la derniere trace vers 20h... Il est 3h et dès que je me lève j'ai des fourmillement et les oreilles qui sifflent, il faut que je m'alonge mais impossible de dormir... Bon j'ai fait le con à  mélanger ces 2 prods... Mais je voulais partager ce message et entendre vos reactions ... Pour infos j'espace mes prises de prods de 3/4 semaines mais ca fait 2 fois que je fais des espèces de malaises avec les jambes qui tienent plus et des vertiges... J'ai l'impression que la cc quand elle est pas trop mauvaise ça va mais quand il y a de l'amphète là  dessous ça part en couille... J'espère lire vos réactions et pouvoir vous donner d'autres infos si besoin.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Melanger la cocaine et les amphetamine t'expose a des risque de syndrome serotoninergique

Si tu a des benzodiazepine du peux en prendre, elle sont prescrit en cas de SS

Mais avant tout si c'est effets perdures, je te conseille d'aller voir un medecin qui sera mieux te conseiller

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Petit conton a écrit

Hello

Melanger la cocaine et les amphetamine t'expose a des risque de syndrome serotoninergique

Si tu a des benzodiazepine du peux en prendre, elle sont prescrit en cas de SS

La cocaine a elle seule peut amener a un SS si consommée avec fréquence et quantité, par contre que viennent faire les amphets dans cette histoire ? Comment tu pourrais favoriser un SS avec un prod qui ne touche pas a la seroto ? (amphet = dopa/adré/noradré)

Si tu as un lien ou un document expliquant cette corrélation je suis preneur. (sérieusement)

@Naoy, t'en as trop pris.
Vu tes consos espacées tu dois avoir peu de tolérance et comme tu y a été fort tu as pris cher.

Normalement a cette heure tout devrait être rentré dans l'ordre. (si c'est pas le cas va consulter tout de même)

Et ne tape plus comme ça, définie toi une dose pour la journée (je sais pas par exemple 100mg) et tiens t'en a ça.
Une OD de stims c'est pas folichon a vivre...

Dernière modification par yoshinabis (12 août 2016 à  10:05)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est ecrit dans le psycho wiki sur le syndrome SS

Je suis d'accord sur les neurotransmeteurs toucher part les amphetamines

La serotonine et peut etre toucher indirectement ?

Dans le psychowiki c'est ecrit que la MDMA, les amphet, la coke sont  de puissant serotoninergique

Dernière modification par Petit conton (12 août 2016 à  10:46)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui c'est ce que je me suis dit aussi....

Mais dans ce cas les ecstas serait des bombes immédiates et fulgurantes pour les SS (MDMA + amphet).

Ou alors le Wiki ferait référence a "certaines" amphets qui peuvent avoir une action séroto.
J'avoue être dans le flou la. (et je trouve pas grand chose a ce sujet sad )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je pense qu'en neuroscience et effets des drogues nous manquons de connaisance et de savoir...et surtous au niveau des message chimique

Je prend l'exemple des endorphines a qui on a attribuer le sentiment d'euphorie provoquer part le sport pendant des annees,
mais aujourd'hui on ce rend compte que cette effet et celui des cannabinoide

Plus le temps passe meilleur seront nos connaisance dans la matiere enfin ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

Naoy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
Merci à  vous 2 pour vos réactions. Je n'ai toujours pas pu dormir, par contre oui les vertiges et sifflements dans les oreilles sont passés. J'ai juste une très grosse fatigue.

Je voudrai juste reprendre à  0 cette discussion car j'ai lancé mon post un peu dans la foulé de mon bad et je voudrai vous apporter d'autres éléments pour être totalement complet en vu de vos futures réponses. Elles pourront peut-être aiguiller d'autres personnes qui se trouveraient plus ou moins dans une situation similaire. Bon je vous préviens, va y avoir un pavé...

AVANT je voudrai juste faire une parenthèse : j'ai cherché pendant de longues heures sur google avec des 10aines de mots clés pour essayer de voir si je trouvais un peu d'infos sur mon état (surtout des témoignages) et j'ai été surpris du très très peu de résultats... À part les forums il n'y a rien, et sur ces derniers c'est effrayant de pouvoir trouver TOUT et son contraire ou chacun peut à  sa convenance se rassurer avec tel commentaire ou partir en crise d'angoisse avec un autre... Du coup j'ai voulut m'inscrire et parler de ma situation, déjà  parce que ça m'inquiète, et aussi parce que même s'il me semble être mature et réfléchi, des conneries j'en ai fait, j'en fais (voir 1er msg plus haut et la suite en dessous ^^) et j'espère en faire moins.

Bon, retour au sujet. Pour faire le tableau sur ma conso de stims, je consommais de la c de façon irrégulière et très très rarement de la D. Ça pouvait être 1 fois dans les 2 mois, parfois rien pendant plusieurs mois et parfois 1 fois tous les 2 ou 3 semaines. En quantité c'est en majorité moins d'1g. Jusqu'à  l'année dernière c'était uniquement avec les copains, apéros, soirées. Jusqu'à  l'année dernière j'en prenais quand je pensais aller bien, mais depuis le début de l'année je suis de plus en plus souvent fatigué et stressé et avec ça la conso avec les copains a augmentée pour devenir plus régulière... Et entre temps je me suis aussi laissé aller (comme hier) à  quelques consos en solo ...

Je n'ai jusqu'à  présent jamais eu de problèmes. De bonnes descentes biens chiantes, parfois qui te font t'insulter à  te dire "plus jamais" ça oui, mais c'est le jeu et normal. J'ai bien conscience de tous les dégâts que ça cause, mais souvent l'envie l'emporte sur la raison et parfois j'en ai juste rien à  foutre.

Mais là  j'ai fait 3 malaises anormaux et si on pouvait échanger avec vos connaissances et expériences ce serait top.

- 1er malaise, (y'a 2mois) c'était après un apéro, pas plus d'1,5g de cc (j'ai pas trop regardé à  vrai dire) étalée sur toute la journée, tout va bien, peu d'alcool... Fin de journée la fatigue arrive, tout le monde au lit. Je me lève un peu plus tard sans avoir vraiment dormis, je pisse, je me mouche (plein de sang, ce qui est totalement inhabituel, à  part 2, 3 goutes de temps en temps après conso) et la oreilles qui sifflent, fourmis dans tout le corp et je suis tombé. Ça a réveillé mes potes qui m'ont retrouvé conscient mais tout moue, comme endormis. J'ai pu me relever et aller au lit 2 minutes après et à  part des fourmis dans tout le corp ça allait pas trop mal.
- 2ème malaise (y'a 1 semaine), le lendemain d'une soirée avec cc et un peu de speed, peu dormis évidement. Nouvel apéro ou j'ai cette fois-ci beaucoup bu. J'ai dû taper à  peine 0,2/0,3 puis je sens la fatigue de l'alcool monter alors je vais m'allonger. Tête qui tourne, je me relève et là  pareil que sur le 1er, vertiges, sifflement et j'ai réussi à  me rattraper avant de me laisser glisser par terre. J'étais conscient, mais impossible de me lever. Je me souviens d'un pote me dire "ça va" et moi répondre "oui c'est bien sur le carrelage froid". J'ai réussi à  me lever, à  atteindre les toilette pour gerber, me moucher de nouveau beaucoup de sang (et pour appuyer encore ma parenthèse au dessus, je n'en mouche pratiquement pas même après de la conso intenses) et après ... Ben ce sont mes potes qui m'ont raconté le lendemain. Je me rappelle avoir déliré pendant 10min, je gesticulais dans le lit en aillant l'impression d'être sur des chaises volantes qui ne s'arrêtaient plus. Mais ça aurait duré 2h pendant lesquels j'arrivais à  parler en demandant que ça s'arrête.
- 3ème malaise, hier soir donc avec un peu de cc et speed. Bon là  j'étais seul mais à  part être très inquiet de ne pas pouvoir me lever sans avoir de vertiges et de fourmis partout, je ne suis pas tombé ni parti en délire ... Et encore ce sang dans le mouchoir !!!

Bon d'un bloc comme ça fait beaucoup et c'est clair qu'il va falloir faire une vraie pause. Ça ne me fera que du bien.
Mais j'aimerai comprendre ce qui pourrait se passer parce qu'avant et entre ces malaises j'ai fais des soirées biens plus hard, fatigantes, alcoolisées et je n'ai jamais eu ça. Surtout qu'après quelques heures tout rentre dans l'ordre, juste  la fatigue normal du lendemain (et sur-lendemain maintenant que je vieilli :p)

En cogitant ce matin entre 2 accelerations cardiaques, j'ai percuté un truc pas des moindres (je crois) ! Je ne prenais JAMAIS d'aspirine.  1 doliprane avant ou après la soirée car j'ai parfois mal à  la tête de fatigue. Mais le jour du 1er malaise j'en avais plus et j'ai piqué un tube de comprimés d'1g d'aspirine à  un pote et j'en avais pris 1. Sur ce même tube j'en ai pris 1g le jour du 2ème malaise et hier sentant le mal de tête d'1 longue journée d'ordi arriver, j'en ai pris 1 également. J'ai conscience qu'il y a une accumulation de facteurs mais il doit y avoir un lien ce n'est en tout cas pas une coïncidence, surtout quand on lit les effets que peuvent provoquer l'Aspirine (ressenti normalement à  de fortes dose, mais avec les stim, stress et fatigues j'y suis peut-être plus sensible).

Hum, je suis un peu désolé de cet énorme pavé, ça fait un peu long à  lire, mais déjà  ça fait du bien d'écrire et de prendre du recul, mais surtout je voulais essayer de vous donner le plus de détails pour qu'on essaye d'échanger au mieux sur tout ça... Si vous en avez le coeur évidement !!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
@Naoy
L'état que tu décris je l'ai vécu des dizaines de fois, mais j'abusai a mort et je ne prenait aucunes précautions d'espacement entre les prises ni de limite de quantité, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Donc je ne saurai que te conseiller de consulter au final. (ce que j'aurai du faire a l'époque)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Naoy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
On a pas tous la même résistance, je me suis d'ailleurs jamais amusé à  voir au delà  de certaines limites, c'est toujours arrivé après une conso que j'ai l'habitude d'avoir, voir moins.
J'ai consulté de façon naïve parce que je ne lui ai pas parlé de tous les détails... Depuis que j'ai déménagé je n'ai pas de doc attitré et donc aucun lien... Je me vois mal livrer tout ça pour le moment. À part la fatigue elle n'a rien vu d'anormal, je dois faire une prise de sang prochainement...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui l'ideal serais d'aller en parler a un medecin et surtout de faire une pause avec les drogues 

Fais du sport ca fait du bien

Hors ligne

 

Naoy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
Tu as eu des suites ? Ça s'intensifie avec le temps tes malaises ?

Hors ligne

 

Naoy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages
J'en faisais beaucoup l'année passée, mais là  c'est la dégringolade... Je vais me reprendre !

Et au sujet de l'Aspirine ça vous parle ? Parce que j'ai vu par ci par là  que ça pouvait aider dans certain cas de surconsomation de cc mais rien de bien fiable. Dans mon cas les faits ont l'air inverse ...

Dernière modification par Naoy (12 août 2016 à  13:56)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Naoy a écrit

Tu as eu des suites ? Ça s'intensifie avec le temps tes malaises ?

Des suites non, et plus de malaises vu que je ne consomme plus aucun stim.
Mais bon pour moi c'était les symptômes d'une surconsommation(voir des mini-OD ^^) donc ça ne doit pas être la même chose que toi.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Sun Tzu
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
D expérience, sur des gros festivals ou après une voire deux nuits a taper tout sans discrimination, ce qui sort du nez en se mouchant le lendemain n est pas beau a voir. Après un gros concert passe a fumer c est noir, parfois un peu de sang. Les poudres blanches laissent plus de sang. Apres 3 semaines non stop on fait plus gaffe......

les produits chimiques, comme tous les produits se font arretes par les poils de nez et le mucus, qui est plus développée chez les fumeurs.

après sa stagne et fermente jusqu a ce que tu te mouches.

Certains UD conseillent de bien se laver a l eau l intérieur du nez (sans aller jusqu au cerveau, mais un peu en profondeur quand même)

Je pense qu il ne faut pas se leurrer, plus sa fait mal sur l instant, moins c est bon.

mon classement perso du pire au mieux c est : 2cp, kéta, héro, speed, coke, poudre d opium raffinée.....

Pour tes descriptions de malaises, j en vécu certaine. pour moi ce sont des overdoses légères, des bad trip, bref t a trop pris.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le speed c est pas pour moi
par XtasY, dernier post 20 janvier 2019 par Drewdrew
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed + Coke
par Mdmak, dernier post 30 octobre 2019 par Mdmak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke ou speed ou de la merde
par Matissou, dernier post 04 mai 2018 par donekishot
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums