Premier Post !
J'ai déja une certaine expérience avec les
champis (8 essais) mais je l'ai toujours fais avec des très bons amis en comité restreint. Ca s'est toujours super bien passé, mais la dernière fois que j'en ai pris, j'étais pas au top mentalement (les hauts et les bas de la vie) et durant cette expérience j'ai eu une introspection beaucoup plus poussée que d'habitude et j'en ai tiré que du positif pour les mois qui ont suivis (un peu comme si on m'avait mis sous
prozac haha) c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer d'en prendre seul prochainement.Non seulement pour avoir une expérience très introspective mais aussi pour voir ce ça donne car ça doit être vraiment différent !
Je crée donc ce post pour récolter des idées de choses à faire durant le trip, avoit un setting au top ! Car comme vous le savez pour ceux qui ont déja essayé, c'est parfois les choses les plus banales qui font le plus tripper
Par exemple pour moi : se regarder dans un miroir (faire gaffe ça peut faire badder), se poser dans des couettes en écoutant des musiques qui vous font planer, écrire des phrases positives/philosophiques avant le trip pour méditer dessus pendant le high, préparer des jeux d'ombres, des videos drôles pendant les petites phases de redescentes entre les plateaux, s'exstasier en regardant un arbre etc
J'attends vos idées !