DXM plateau 1 danger?

Publié par ,
19801 vues, 32 réponses
Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour je n'ai pas trouvé en la codé les effets rechercher et je ne voulais pas monter les dose, je voudrais avoir des témoignages d'un plateau 1et savoir y'a t'il des danger meme à  cette doses la? et savoir combien de cachet de tuss.... Prendre pour un bon plateau 1 sachant que j'ai 18ans, je pèse 62kg et je mesure 1m72

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour tu as les tables un peu partout. Pour plateau 1 en moyenne:  2.5 mg pr kg soit 150 mg. 5 cachets, surtout ne fais pas de redrop. Soigne le set & setting qui est très très important et prévois un TR... Prends to temps. Lis le forum et wiki pour le plateau 1 et les blogs.
risque allergique modéré mais pas nul. A te lire

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour boost il faudrait avaler les 5 cachet d'un coup? et pour le DXM faut il prendre des anthistaminique pour d'éventuelles démangeaison?

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Oui prends les deux par deux, avec un peu d'eau d'un coup. Normalement pas besoin d'antihistaminique, d'ailleurs certains peuvent interagir avec le DXM, c'est pas ce que tu veux pour ton premier trip.
Tu peux faire un test d'allergie en gobant 2 cachets avant (la veille hein pas juste avant le trip).
Je te conseille de prendre ca un soir tout seul ou avec un ami (pas en soirée) et surtout, pas d'alcool ou autre substance entrainant une interaction dangereuse.

Bonne soirée

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, et merci pour vos reponse, ducoup j'ai chà ngé d'avis et je pense prendre 7cachet pour un petit plateau 2, j'aimerais savoir si j'avale les 7cachet deux par deux d'un coup ou j'ai besoin de redroper 1 heure plus tard? Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut....
Pour une première fois tu peux les prendre d'un coup. Sans redrop. ( sinon 5+2 avec trente minutes entre les deux).
Deux par deux ?  Moi je gobe toute la dose en une seule fois et pas deux par deux, ca passe super.
Mais avant tu pourrais nous décrire ton set&setting ? Qui est très important pour le dxm.

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Ok merci je pense redropper pour ma première fois, et qu'est ce que le set et setting?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Attendre 15min entre chaque cachet va juste t’amener au plateau de façon plus douce et pareil pour la redescente
Alors que si tu prends tout d'un coup ben c'est l'inverse qui se produit :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Le set and settings (ou S&S) c'est comment tu te sens dans ta tête à  la fois sur un moyen terme (dépression, satisfaction de ta vie en général, situation familiale compliquée, stress au boulot etc) et à  court terme (le jour de ta prise tu peux être un peu trop anxieux et/ou au contraire impatient et très curieux) mais aussi la situation dans laquelle tu vas prendre la substance : grosse soirée étudiante, teuf dans un hangar, avec des amis proches autour d'un feu de camp, soirée en couple, avec quelques amis très proches, seul avec des parents chez soit ou tout simplement seul. Sachant que les deux s'influencent mutuellement, les settings influencent fortement ton set.
C'est primordial quand on prend un hallucinogène, j'ajouterais même a fortiori avec un dissociatif ! Si tu ne le sens, pas tu as toute une vie pour décaler cette expérience pour qu'elle te soit un maximum profitable. Personne ici ne te jugera et nous sommes là  pour que ton voyage quel que que soit son but (pas besoin d'être un ermite se demandant pourquoi y a-t'il quelque chose plutôt que rien) te soit bénéfique.

D'une façon purement pratique, je te déconseille très fortement de redrop. A moins qu'avec l'expérience tu sentes le besoin de faire autrement (pourquoi pas, mais ça me paraît étrange vraiment), il vaut mieux tout prendre d'un coup et rendre peu accessible la substance. C'est pour ça qu'il faut monter les dosages progressivement d'une fois sur l'autre.
Donc dans ton cas ce sera 7 cachets à  avaler d'un coup (ou par salves si tu peux pas en une gorgée, c'est pas important ça hein lol ). Mais la veille ou l'avant-veille, test allergique très important avec le DXM, et pas d'antihistaminique avec car la réaction histaminique avec le DXM est précisément signe d'allergie (et tu auras fait un test pour ça) qui n'est pas censée être intense comme avec la codéine donc ne devrait pas gêner. Mais aussi parce que les AH ont plein d'interactions foireuses et parfois très graves (j'en ai une fois involontairement fait les frais !) avec le DXM.
Je déconseille aussi l'usage de cannabis pour une première fois, sinon tu ne ressentiras rien car par frustration tu fumeras comme un pompier en attendant d'avoir des effets. C'est classique ce genre de scénarios.

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Merci, je ferais un tr, mais c'est pour dans 2mois à  peu près donc ça n'est pas pour tout de suite, je sais que une semaine avant je prendrais de la codeine, il n'y a rien de mal de passer de la codeine et une semaine après au DXM?

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
J'aimerais savoir une dernière chose les effet d'un plateau 2 durent combien de temps?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Le plateau du DXM dure environ 4-5H (pour moi en tout cas)
Et c'est pas parce que tu fais un plateau 2 que ça va durer plus longtemps fache-non-non

Dernière modification par Porygon (09 septembre 2016 à  23:08)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Merci porygon wink

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

. Porygon : Tu prends les cachets espacés d'un quart D'heure

Salut porygon je n'ai pas compris. Tu conseilles de mettre 15 mn entre chacun des 7 cachets??? Je pense avoir mal compris car ça ferait 1h45 de prise ... Bon comme chez moi je suis perché en une heure pour trois heures ça neutralise 45 mn...
Mais ehystema dit le contraire et moi je ne fais qu'un  redrop max  . Peux-tu confirmer ? Merci ...
Désolé txmzas pour ces questions pointues ...

txmzas: C'est quoi le set & setting

Pour compléter ce qu'a dit ethsytema et concrètement c'est ta playlist, ta bassine pour gerber ou pisser; la serviette, le carnet et le crayon pour le tr, les rideaux pour faire le noir, de quoi boire,( moi j'ajoute des doudous et jouets mais c'est perso.)
Je recommande vivement un endroit isolé où on te fout une paix royale pour les 5 h du trip.

Reputation de ce post
 
J'avais oublié ces elts plus "terre-à -terre" du S&S, merci. /Etsyh

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je me suis mal exprimé effectivement !
Tu prends tes cachets en deux fois avec genre 20min d'écart ^^
Ta montée sera progressive (donc moins violente) et idem pour la redescente :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci prygon.
Txmzas tu as donc deux méthodes qui se ressemblent : C'est plus simple.
Soit tout d'un coup. Soit avec 20mn 30 mn en deux prises. Au choix.

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Pour le set et setting j'ai deja mon idée : ma playlist (rap français posé); ensuite pour la bassine si on fait un test allergique bon, on a beaucoup de chance de vomir et puis c'est possible de s'étouffer avec son vomi? parce que j'ai vu ça sur ytb
Ensuite pour mon tr je pense prendre des notes sur mon téléphone (c'est moins compliqué que d'écrire)
Je me trouverais dehors dans un endroit assez isolé avec une ami, et puis j'aurais une bouteille d'eau si j'ai soif et est ce que je peux manger pendant mon trip si j'ai une petite faim?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je pense pas que tu auras une petite faim
Sinon avec le DXM je pense pas que tu puisse t'étouffer dans ton vomi, le réflexe de "oh mon dieu je vais vomir, vite il faut que me lève" est toujours présent (ça j'en suis pas sûr mais pote il c'est jamais étouffer dans son vomi (et pourtant il gerbe un bon paquet de fois avec le dxm

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
J'ai vu sur plusieur forum que avant de prendre les cachet, il faut manger une banane ça marche vraiment? Et dans un plateau 2 on peux avoir les hallucination yeux ferme pour une première fois?

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Desole pour toute mes question mais j'aimerais être rassuré parce que l'expérience me tente beaucoup mais en même temps j'ai un peu peur

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Banane ? Tu confond pas avec le pamplemousse ?
Je t'invite à  lire ça pour plus d'info DXM: La FAQ du Pamplemousse

Oui avec un plateau tu vas vraiment découvrir le potentiel du DXM et surtout sa puissance, je te déconseil la première fois de prendre du pamplemousse (avant de prendre du pamplemousse dompte le DXM d'abord)
Donc oui avec le plateau 2 tu vas avoir le bodyload du DXM, les CEV du DXM
Bref, les effets du DXM

N'hésite pas à  faire un TR :)

PS: Fumer un joint potentialise le DXM (je dis ça je dis rien)

Dernière modification par Porygon (10 septembre 2016 à  16:16)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Je parlais de la banane pour éviter de vomir, et oui je sais la technique du jus de pamplemousse pour potentialisé les effet, ce qui marche aussi pour la codeine

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ah ouais ? Alors là  ça m’intéresse parce que j'ai un pote qui fait que vomir sous DXM
T'as vu ça où ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Vomir sous dxm... gerbe
Moi je ne vomis pas et je déteste ça a priori... MAIS sous dxm je veux teter comme un bébé et du coup je mets n'importe quoi en bouche. ET quand j'enfonce  profond j'ai un reflexe de vomi hyper agréable...

Voilà  j recommande d'être a jeun sinon on vomit la bouffe. La banane à  mon avis tu la vomiras aussi...mais c'est pas grave. On reste lucide au plateau 2.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Bootspoppers a écrit

On reste lucide au plateau 2.

Tout dépend ta définition de lucide....


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Tiens porygon : Et sinon pour les effets anti vomitif de la banane je ne pense pas que ça marche assurerement pour tout le monde non plus mais faut au moin l'essayer !
j'ai vu ça sur le forum psichonaut (le DXM et gerbe) un truc du genre mais j'ai vu que ça marchait sur certaine personne

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonsoir porygon
Lucidité...
En plateau 2 tu as des CEH (closed eye hallucinations)
Donc si tu ouvres les yeux c'est retour réel...
Tu titubes mais tu ne perds pas les pédales. Tu peux écrire ton tr etc.
Alors en plateau 1 ...
Ca n'enlève rien au plaisir du P1.

Dernière modification par Bootspoppers (11 septembre 2016 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Pour le coup, je dirais que chacun a sa notion de la lucidité. Je m'estime plus lucide en P3 qu'en P2 bien que je ne puisse communiquer. Par contre, si tu parles de difficultés motrices, là  oui, le P2 est soft jusqu'à  un certain point (disons jusqu'à  6mg.kg-1 où là  ça devient très tendu).
Personnellement, j'ai énormément de mal à  écrire sous DXM dans tous les cas. Mais l'écriture au stylo reste plus facile que celle sur un portable dans tous les cas. Et je n'arrive pas à  manger, le goût est trop modifié. Quant à  l'action de boire, il faut, mais sans se forcer hein, c'est pas comme une amphet qui te fait suer comme un porc. Là , il suffit de ne pas oublier de boire, un demi-litre à  un litre suffira largement, faut pas que tu sois barbouillé à  cause de ça. Si un jour tu recommences à  plus haut dosage, tu seras anesthésié et aura la sensation que l'eau traverse ton corps.

Par contre, je salue Bootspoppers qui a sur aller à  l'essentiel pour le set & settings : le S&S c'est aussi avoir tout à  portée de main :)

Ce sont des indications qui ne valent peut-être que pour moi : si tu as envie de boire et manger (après la montée tout de même), ne te prive pas.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut Etsyt (pourrais-tu expliquer ton pseudo stp?)
Pour le tr il n'y a que deux soluces .
Soit tu écris les yeux fermés et c'est assez compliqué mais facile.
Soit tu dictes . Je n'ai pas essayé...
Love à  toutes et tous
drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (13 septembre 2016 à  07:54)

Hors ligne

 

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour aujourd'hui je vais prendre de la code avec 180mg, vu que j'ai eu un peu peur pour 30mg est ce que par précaution je pourrais en prendre 100ml et 15-30min apres je reprenne les 80ml?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr dxm 3ème plateau
par Rastatrippeur, dernier post 03 août 2016 par YourLatestTrick
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums