Cocaïne + Neo-Codion, questions.

Publié par ,
5732 vues, 2 réponses
HardReset homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
5 messages
Voilà , je vois une pote demain et on compte se faire journée soiré avec de la c. J'ai donc un 0.5 assez bon, qui nous suffira ( étant donné que nos dernières prise datent quand même pas mal. Le soucis, c'est que je prend de la codéine de manière quasi quotidienne.
Est-ce que si je prend une plaquette de néo, je peut sentir un rush de speed ball comme pour l'héro ( en plus léger ) ?
Mais aussi, ais-je de gros risque de détresse respiratoire ou toute autre saloperie ?
Voilà  ! Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Hello ,
je vais faire très court mais en general les opiacés et les stimulants ne vont pas trop ensemble, hormis le speedball ( cocaine+heroine en IV la plupart du temps )

Après tu peux te servir de tes neocodions pour la descente accompagné de benzos ( en dose limitée bien sûr et eviter l'alcool bien entendu )
Pour le risque de depression respiratoire , a moins que tu ne sois vraiment naif aux opiacés  ( et même si tu l'etais) je pense que ce n'est pas une une plaquette de neo codion  qui causera ca , certes il faut se mefier de la codeine , elle est plus dangereuse qu'elle n'y parait mais plutôt en terme d'addiction que d'OD et depression respiratoire . Je n'ai jamais entendu parler d'une OD au neo codion ( ou alors melangé a d'autres substances : alcool , benzos , neuroleptiques  , ect .. )

j'espère avoir répondu a tes attentes ,
cordialement
Fenriz
salut salut
ps : au mieux t'auras une petite montée avec le neo mais ne t'attend pas a grand chose . Et on apelle monté pour le neo ce qui est plutôt la reaction histaminique . ( grand coup de chaleur et grattements sur tous le corps )

Dernière modification par fenriz35 (12 septembre 2016 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut HardReset !              Tu ne pourra jamais ressentir le même effet qu'avec un speedball, car c est spécialement en iv, (la codéine vaut mieux jamais  l injecter hors hôpital ou quoi c vraiment dangereux) D abord c'est la cocaine qui fait effet le flash est plus fort puis quand elle redescend c est l héroïne qui fais son effet , ce qui est dangereux c est que la coke peut masquer l overdose de héroïne..       Le cocktail codéine + cocaine , pour l'avoir essayer , ca n a rien de spécial , mais rien de désagréable non plus , en général je faisais ça quand j'avais une coke deguellasse pour contrecarré les effet négatif (Cacagne,douleur,anxiété ) sans exagérer dans les dosages tu peux essayer par curiosité                    Le plus intéressant c est de les garder pour la redescente mais bon wink.    Et pour répondre à  un message plus haut , on peut très bien faire une overdose de codéine à  cause de la réaction histaminique/dépression respiratoire on réagit pas tous pareil aux drogues on a tous un métabolisme différent.                        Bonne soirée à  tous wink

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Questions sur coke
par xxvince64xx, dernier post 30 mai 2013 par xxvince64xx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions Sur Le Sevrage De Cocaïne
par Bloody Mary, dernier post 24 avril 2022 par Psychonogeek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions cocaine
par luca13, dernier post 07 mars 2023 par Malronce
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums