Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray

Publié par ,
39111 vues, 72 réponses
avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages

J'ai tendance à penser qu'il sera bon de récupérer des filtres toupies afin de virer l'ensemble des excipients de la solution qui sera pulvérisé dans les narines.

Si tôt dit, si tôt fait big_smile

J'ai préparé ce jour 2mg de sub dilué dans 5ml de sérum, passé au filtre toupie puis dans mon spray nasal acheté ce matin(la pharmacienne a galéré a trouvé un spray démontable mais sans poser de questions) demain je teste et je vous ferai part de mon degré de satisfaction.

Une question HS, ça pourrait marcher avec de la rabla préparée comme pour une iv(pour la dilution de du produit dans l'eau) ?? ou avec de la c?? question de curiosité....

salut


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
C'est avec ce genre de threads qu'on réalise clairement l'utilité de sites comme PA ! Ça fonctionne avec le Suboxone d'après Caïn (Born from pain, We all descend from Caïn !), je vais donc me procurer un de ces sprays et arrêter de "souffler de la poudre" après chaque rail... Mes poumons m'en seront sûrement reconnaissants !

Rapport à ta question Polytox, je crois qu'Iggy a déjà apporté une réponse à Caïn en page 1 :
"Oui, j'ai essayé la coke en spray et ca marche super bien. Du moment qu'elle est propre, elle se dissout tres bien et la aussi les prises peuvent etre administrées tres discretement (soirée, boite, etc).

Pour l'hero, la H3 ne se dissout pas dans l'eau (c'est une base). Mais 2 ou 3 fois j'ai eu acces a de la H4 (sel) et - comme pour la coke - la prendre en spray est un bonheur."


Merci super

Mecru

Dernière modification par Mecrupulent (31 janvier 2018 à  19:46)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bien sûr, à partir du moment où tu as un matos qui se sniffe et se dissoud, ça ne peut que marcher. Et cherry on the cake, d'une façon plus efficace que le sniff et surtout plus rdr !
Tout ce qui est absorbé par tes muqueuses nasales, ça marche !

Dernière modification par Caïn (01 février 2018 à  10:24)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Oui je lavais lu en plus, désolé et merci wink

Bon, c'est cool, bien passé pas de manque et surtout mes narines sont humides et heureuses!! A renouveler très certainement bravo Et puis quel plaisir en réunion quand le boss commence à faire chier, 2 pulvés sous son nez ça va mieux!!

Donc sensation agréable, pour une fois quand tu sniffes et ben t'as les nasaux humides et pas tout sec qui piquent, non, là t'as l'impression de te faire du bien u du moins pas de mal. Ce qui est vrai en un sens, donc logique. Sinon j'ai trouvé dans cette méthode outre le fait que tu répares tes narines après une grosse session classique de traces, un coté ludique, j'entends par là le même plaisir à détourner un mode de prise puis le coté rigolo de pouvoir pratiquer en public. big_smile Effectivement coté rdr je trouve cela très bien, nettement mieux que les traces classiques, un nouveau mode de prise qui devrait séduire rapidement. Cela dit une bonne partie de la réduction des risques vient de la préparation en elle-même, donc variable mais possible. Tu peux même partager, il suffit d'une lingette nettoyante/désinfectante pour chaque utilisateur, et en plus tout le monde tape la même quantité, pas de jaloux cool
A essayer avec une molécule qui tape voir si on ne reste pas sur la frustration de pas se faire un gros flash...?Du coup je me pose la question avec la brune qui n'est pas soluble ok, ce que je comprends pas : si tu la prépares comme pour un fix(acide, eau etc) quitte à la rediluer après coup soit 0.25 de sérum ou d'eau de mer pour la conservation ça doit marcher non? préparée ainsi elle est bien soluble non? désolé de sembler con mais j'ai jamais été très fort en chimie gne

Merci d'avoir partagé ton expérience, une découverte pour moi que je me charge de diffuser autour de moi super

Bonne continuation à toi à une prochaine!!

Dernière modification par polytox (01 février 2018 à  15:36)


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour les questions, que tu n'as pas eues, tu peux très bien dire que tu es un peu enrhumé et as besoin de te faire des lavages de nez.
Le coup des petites reniflettes devant le patron, excellent !

Dernière modification par Caïn (01 février 2018 à  15:27)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
big_smile ouais du coup il m'a demandé pour la grippe lol J'vais p'tetre poser un arrêt maladir moi...thinking

J'ai étoffé un peu mon retour d'expérience

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ha oui pour le brown ça peut être emmerdant, tu vas pas te mettre du citron dans le zen... Mais peut-être qu'en la chauffant (et en laissant refroidir évidemment, sinon bobo !).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
ouais le coup du pulco ou du vinaigre dans le tarin bof bof sad mais a l'acide oui, puis rajouter un peu de liquide après éventuellement....je sais pas à tenter je dirai à moins que l'on m'explique pourquoi ça ne marcherai pas parce que là je comprends pas..

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
La question que je me pose en ce moment, c'est comment me faire un extra. Je me suis mis de côté un peu de lamaline et d'Ysalgi (opium). Je me demande combien de temps attendre après mes derniers pschitts qui ont lieu vers 18 h 30.
Ma conso, pour rappel, un spray le matin de 1,2 et un autre le soir de 0,6, soit 1,8 en tout/jour.
A ton avis ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Pfff.. lamaline t'es sérieux??? franchement ça vaut rien, selon moi. Tramadol encore mais là moi franchement la lamaline, même une boite avalée j'ai jamais rien senti à part mon ventre tordu. Si t'as une technique je suis preneur...

Pour la prise, je suis à 4mg de bupé en sublingual que je prends le matin vers 7h00 je me fais 24h sans, puis je tape(sniff ou iv mais je kiffes l'iv bien énervé)). Ça marche pas trop mal. Je crois que la demi vie de la budé est légèrement plus longue (24h de mémoire)mais vu le dosage..Si t'arrives a tenir 24h, quitte à compenser avec des benzos a demi vie courte c'est top, moi c'est dans l'idée d'être le plus "naïf" possible 'si tant est que naïf veuille dire qqchose pour moi). Sinon essaie de prendre ton ttt tôt le matin et te faire l'extra le plus tard possible quitte à attendre les 1ers signes et prendre le 1er taquet comme subsititution(sortir le chien) après vient le plaisir roll

Ysalgi

connais pas c'est quoi??

J'aime les extras et en ce moment j'en ai besoin c'est pour ça que ta méthode m'a intrigué wink je me suis abimé le zen là hmm Bref, chopé du brown difficilement, et franchement vu ce que ça donne chez moi en tt cas, oublie!! Bon j'habite en milieu rural donc ça aide pas non plus quand t'es comme nous à éviter les tentations...Bref tt ça pour dire que la lamaline ça a jamais rien donné chez moi mais chacun son plaisir cool

Après dernier pschit à 18h30, pas grosse quantité, t'arrives pas à l'éviter quitte à remplacer par une aide au sommeil? Désolé j'ai pas suivi ton parcours, là où tu en es actuellement, ce que tu souhaites..thinking Je cherche
Si tu veux contacte moi en mp, on en reparle...volontiers si je peux te rendre la pareille super


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tu n'es pas le premier à me dire ça sur la lamaline.
Bon ce qu'il faut voir, c'est que perso, j'ai toujours été un consommateur fonctionnant à de très petites doses (sauf dans les années 80, où je tapais l'héro en iv, et encore c'est loin !).
Malgré mes dosages limités (j'arrivais en général à fonctionner avec 1 g pour une semaine, et juste en sniff), j'ai fini au fil du temps (je dirais 7/8 piges mais j'ai pas compté !) à devenir accro, en tout cas psychologiquement. Physiquement, étant donné mon dosage bas ça a jamais été trop méchant, c'était au pire nez qui coule, grosse fatigue sur 2/3 jours et ça allait vite mieux.
J'ai trouvé avec la bupré un bon équilibre et une stabilisation dont j'avais besoin.
Sans négliger l'aspect financier, à 100 boules/semaine (pour arrondir), ça fait quand même 400 boules/mois. ça va si tu gagnes tes 2000 euros ou +, mais je suis plus proche des 1000 boules/mois pour ce qui me concerne. Alors j'étais pas loin d'y mettre la moitié de ce que je gagnais ! Alors bon. Faut se calmer !
La bupré, j'ai adoré, j'ai eu une lune de miel. Faut dire que j'avais rien pris depuis 5 jours. Les 2 mg de suboxone que j'ai pris m'ont complètement retapé.
De puis je suis à 1,8 mg du générique. J'étais parti pour redescendre progressivement mais finalement non. trop de problèmes persos en ce moment ...
Du coup, je m'étais dit qu'un extra serait sympa. Mais bon, en fait j'ose pas. De peur de casser la stabilisation que j'ai eu du mal à obtenir.
Si en plus Ysalgi et Lamaline font pas grand chose. L'Ysalgie, c'est de la poudre d'opium, un peu la même chose que la lamaline en fait.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
T'as jamais essayé lamaline? moi ça fait 10ans que je suis sous TSO, stable depuis 5 ans, quelques extras au brown(3/an) ou Tramadol. Même avec ce type de comportement Lamaline me fait moins d'effets qu'un délire Benzos, mais après on est tous différents tant sur la receptivité de l'extra(quand c'est pharmaceutique) que sur les jours qui s'en suivent, c'est pourquoi je ne veux pas t'influencer dans tes consos Caïn, je peux juste te donner mon sentiment, si tu veux un extra tu as davantage de chances de te satisfaire avec un autre produit selon moi...

Du coup, je m'étais dit qu'un extra serait sympa. Mais bon, en fait j'ose pas. De peur de casser la stabilisation que j'ai eu du mal à obtenir.

Ouais je te comprends bien. Je me fais toujours un peu peur avec les extras, peur de craquer, c'est pour cela que j'ai coupé tous mes liens avec le milieu du coup je rame à trouver du brown même de mauvaise qualité, c'est pourquoi je préfère les délires pharma.J'habite à la campagne tu vois la mentalité, ici les heroinomanes se cachent, pas de deal de rue, que par connaissance. Tu sais je gagne 1200€/mois j'ai des gosses donc comme toi pas riche, faut réfléchir à deux fois avant d'exploser le budget...
Puis c'est pénible avec la bupré, faut breaker 24h minimum pour profiter, mais je veux bien t'expliquer ma méthode si ça peux t'aider :
Je break 24h mini avant l'extra histoire d'être le plus receptif possible. Le lendemain j'attends les 1er signes du manque avant de prendre la totalité de mon ttt, et en général ça me suffit, pas besoin d'en rajouter, je retombe sur mes pattes. Si toutefois le volume prescrit ne suffit pas je rajoute par 1/3 du traitement, quitte à combler avec des benzos(alprazolam pour moi car 1/2vie courte). Les jours suivant je tente de rester à mon ttt, et je comble aux benzos. En tout je me laisse une semaine pour retomber sur mon ttt, quitte à en chier un peu...en fait je me fais un sevrage semi-rude, histoire de pas me faire avoir et retomber. Franchement, les seules fois où ça s'est mal passé(que j'ai eu du mal à rester sur mon ttt) c'est quand mon extra durait plus que 24h, quand j'enchainais les jours quoi. Mais sincèrement un break du ttt pendant 48h n'a jamais remis en cause ma stabilité. Faut surtout faire gaffe à ce que ton extra ne dure pas plus de 24h, et qu'ils soient bien espacés dans le temps.Mais pour moi en 3/4 jours c'est réglé pour le physique.
Reste le psychologique...
Ouais j'y pense pendant quelques jours. Pas forcément en bien car comme je t'ai dit la rabla est pas bonne, alors j'ai envie de ce shoot, mais avec de la bonne. Puis quand c'est des médocs, t'es toujours un peu déçu car tu retrouves pas la sensation de la rabla complètement, juste qqchose qui s'en approche(apres j'ai jamais eu accès au skenan ou truc du style, je négocie ça actuellement). Bien sur j'ai envie de fixer, c'est pour cela que je me laisse une semaine pour prendre mon ttt comme je veux(pas tout a fait, je me regule) si je veux prendre la bupré en iv je le fais, pour le geste, ou en sniff, pour le geste là aussi...
Voila, je veux pas faire le tentateur du tout, juste te livrer ma méthode si ça peut t'aider content de te rendre la pareille apres ma découverte du spray wink

D'ailleurs au sujet du spray, pour revenir au topic, recommencé ce jour, mis 1/2 de mon ttt soit 2mg dans le spray, et ce soir je suis a bloc, j'ai l'impression que le spray augmente la réceptivité de la bupré!!Normal comparé à une trace, tu assimiles davantage avec ta méthode, donc demain je ne mets qu'un mg de bupré dans le spray, 2mg en sublingual comme d'habitude et on verra...je te dirais...

Concernant ton éventuel break, contacte moi par MP si tu veux, c'est plus discret moins exposé que le fofo, je serai ravi d'échanger la-dessus avec toi.. Tu veux breaker pourquoi? trop de soucis ou envie de festoyer? c'est pas la même non plus tu le sais je pense, y'a une différence entre consommer par joie ou par besoin de noyer les soucis, s'accorder une pause avec les emmerdes....
Je te souhaites bonne route quoiqu'il en soit, j'espere ne pas t'avoir ni tenté ni rebuté, juste un peu éclairé...


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci à toi !
Bon pour la lamaline, je verrai. J'vais oublié cette histoire de caféine, et tout ce qui speed j'aime moyen. Pour les extras, c'est con mais le mieux c'est peut-être de descendre un bon coup, de se mettre quelques cachets de côté, et d'envoyer sa dose multiplié par deux.
Bon en général je sens plus trop les effets de la bupré mais en faisant un spray bien concentré ça doit pouvoir le faire.
En revanche par rapport à toi, le geste du shoot ne me manque pas, j'aurais même tendance à le fuir.
En revanche un bon trait de brown, je serai pas contre s'il tombait du ciel. Parce qu'affronter toutes les galères pour en trouver un correcte. Pas du tout envie.
Encore merci et dommage que tu n'aies pas pu te faire un bon extra avec les lamalines.

Dernière modification par Caïn (05 février 2018 à  15:11)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Tant pis pour l'extra sous Lamaline, en fait j'y croyais moyen d'où la dose concentrée punk1 Par contre cela m'a permis de suspendre mon ttt 48h(24h vierge et 24h sous Lamaline) sans souffrir de trop du manque (en rajoutant 4 Tramadol et qq joints) pause indispensable avant mon pas de coté wink

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Tiens quand je vous disais que cette méthode du spray me semblait potentialiser les effets, je suis pas le seul, cedric dit :

salut le service SAFE ma répondus pour commander des filtres toupies,  je vous remercie du conseil. Pour l évolution c est nickel comme je prenais 1.5mg en oral jai mis pareil dans le spray mais c était trop fort, du coup le lendemain jai mis 1mg et encore trop fort, du coup aujourd hui jai mis que 0.5mg est ça l air bien. Je reste comme ça pour l instant mais je pense pouvoir baisser encore. C est dingue en 72 heures jai baisser énorme sans symptômes rien, avec l effet qui est la. Dire que ça fait 10 ans que j arrive plus a baisser a partir de 1.5mg. Sans ce forum j aurais jamais entendus cette technique, c est super, bon je me doute que en l inhalant l effet est pas le même, mais psychologiquement de savoir que je prend que 0.5mg jour c est énorme pour moi déjà. Merci pour les conseils salut.

Ca se trouve là : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … id=334624#

On tient un filon !!

super


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui mais on oublie une chose, c'est qu'à mon avis on s'habitue aussi au dosage, au matos utilisé mais aussi au mode de prise (il faudrait que tout ça soit étudié). Tu vois au début un spray de 1 mg, je me disais ouaouh ça envoie, mais là je sens quasi plus rien. Juste un peu de speed, un meilleur moral (quand même !), sans doute un effet psychologique (une fois que tu as pris ta dose, tu sais que tu es à l'abri du keum) alors tu te sens mieux.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages

mais là je sens quasi plus rien. Juste un peu de speed, un meilleur moral

Ce qui est déjà énorme, surtout pour le moral.
Après oui on s’habitue a la prise, peut-être penser à alterner pour "stabiliser" la baisse. Je sais pas...de toute façon le petit plaisir que l'on ressent au début du ttt ne dure pas, c'est fait pour. Le corps médical n'arrive pas à concevoir/accepter de nous laisser ce plaisir, pour eux il nous faut oublier ce plaisir pour se sevrer, tirer definitivement une croix dessus. Et c'est là que le bas blesse pour les gens comme moi qui souhaitent maitriser leur consommation sans pour autant l'abandonner.


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
darko homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2014
15 messages
Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que la prise de Suboxone ne risque pas de renforcer l'effet de la naloxone qui est contenue dans le Suboxone?

En sub-linguale, la naloxone n'est pas effective, mais quid de la voie intra nasale?

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à un effet de manque provoqué par la naloxone en sniff?

D'avance un tout grand merci!

Tout est permis mais tout n'est pas utile.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En tous cas d'après le labo la naloxone passe en voie nasale. Après, les conséquences sont variables selon les personnes.Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Rapport au Suboxone en trace, j'ai déjà fait le test, j'ai pris mon ttt pendant 3 jours (j'aurais peut-être dû continuer l'expérience plus longtemps) uniquement par voie intra-nasale et je n'ai senti aucun symptôme de mauvais augure.
Mais comme le dit Prescripteur cela dépend des gens, et je suis à une dose raisonnable depuis pas longtemps, ça joue sûrement.

Mecru

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pareil, je me rappelle que quand j'ai fait ma première trace avec 1 mg de suboxone, j'étais super bien, le soir un nouveau 1 mg et nickel jusqu'au lendemain.
Je me suis dit alors que c'était vraiment un gros mytho que cette histoire de naloxone, juste pour empêcher les ud de passer au sniff à mon avis. Et j'ai lu des messages d'usagers injecteurs qui disaient n'avoir ressenti aucune différence en shoot. Je pense que les labos mentent sciemment pour éviter le mésusage.
A mon avis, la naloxone fait son effet antogoniste si le gars est assez con pour prendre de l'héro juste après (la naloxone agit 1/2 heure) juste après avoir pris son suboxone. A part des masos, je vois pas qui ferait ça.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages

Caïn a écrit

Je me suis dit alors que c'était vraiment un gros mytho que cette histoire de naloxone, juste pour empêcher les ud de passer au sniff à mon avis. [...] Je pense que les labos mentent sciemment pour éviter le mésusage.

Je suis absolument d'accord, après c'est peut-être un "mal nécessaire" (j'ai du mal avec ce concept) parce que vraiment le SubuTex/Xone en ligne ça fonctionne, même mieux (en tout cas plus grande BA), y'a des papiers sur cela partout dans la littérature scientifique. Mais ça nique les voies respiratoires, alors le dilemme est : faut-il mieux mentir pour essayer d'éviter à un client de tracer des excipients toxiques ? Est-ce déontologique ? fume_une_joint

Mecru


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui, d'autant qu'aux Etats-Unis, ils ont une version, je crois, beaucoup plus chargée en naloxone.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour, suite à cette lecture très constructive et très informative j'ai quelques questions qui pouront peut être paraître bête mais je me lance car vraiment mare de taper ma poutre tout les matin dans les chiottes 2h avant que mon gamin se lève pour l'école pour éviter au maximum de renifler devant bien sur (se lève à 6h45 donc je vous laisse faire le calcul à l'heure que je me réveille tout les matins!)

-Que conseillez vous comme pulvérisateurs? (j'aimerais un pulvérisateur réutilisable au possible, dévissable serait encore mieux! Pas chère car je ne bosse plus! Quitte à le nettoyer avec des minis brosses et tout et tout, pas de soucis je suis équipé pour mes dents bien pourris xD).

-Le sel et autres produits internes ne dégrade pas la molécule du sub avec le temps?

-Température de conservation/détérioration en milieu liquide?

-Si dégradation il y a bien sur, que pourrais-je utilisé de pas chère et de non nocif, sans le gout du sérum ou du sel, que je ne supporte pas, eau en bouteille, eau déminéralisé?

-Comment se calcul le dosage? (a t'il de noté sur la notice le nombre de pulvérisation?)

Beaucoup de question à répondre tout sa, mais je suis très intéressé par cette méthode "discrete".

Merci d'avance wink

Dernière modification par MaDPapa (03 mars 2018 à  12:53)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Salut Madpapa,

pour le pulvé, tu vas en pharmacie et tu demandes un pulvérisateur nasal démontable, en cherchant un peu mon pharmacien a trouvé, un peu intrigué mais il a trouvé. Le nombre de pulvérisation est parfois indiqué mais pas toujours et dépend de la quantité de liquide que tu y mets. Moi je dilue un cachet dans 5ml de sérum phy, libre a toi de mettre davantage ou moins.Le serum physiologique ne contient pas de sel, je conserve mon pulvé 24h le temps de l'utilisation quoi alors me suis jamais posé la question de la dégradation...
Pense a bien utiliser un filtre toupie pour éliminer un maximum d'excipients et autres.
salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Le serum physiologique ne contient pas de sel

Si,  il contient une quantité dite isotonique (9 g/l), donc il est salé mais pas hypersalé. Si tu veux de l'eau pure tu demandes des ampoules d'eau pur preparation injectable. L'eau pure ne doit pas etre injecté IV , elle est trop hypotonique. Mais quand elle a dilué du produit elle devient normalement plus isotonique. Donc le choix entre serum physiologique et eau dépend de la concentration de produit ajouté , s'il y en a beaucoup le sel + leproduit risque de faire un produit trop hypertonique.
C'est aussi valable pour les muqueuses nasales mais en général ce n'est pas très important. Mais à savoir si la solution nasale est irritante.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Merci pour la précision prescripteur, et dsl pour l'erreur...
Pour l'avoir pratiquée, la pulvérisation au serum physiologique n'est pas irritante, même après plusieurs jours d'utilisation si le mélange est passé au filtre toupie(pas de gout, rien) par contre non filtrée, c'est différent: déjà un léger gout qui finit par être prenant je trouve, puis davantage les narines qui coulent selon moi. Certainement du aux excipients car ma préparation ne change pas.
Du coup je me questionne sur l'opportunité d'y ajouter un adjuvant neutre type huile d'amande dans le cadre d'un soin, histoire d'hydrater la muqueuse qu'en pensez vous?

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je n'ai pas trop d'idée la dessus. Mais je suis sceptique. Je n'ai jamais entendu parler de soins nasaux à l'huile d'amande. En plus cela peut contrarier l'absorption.Je pense qu'il vaut mieux une pommade nasale, type rhinovita mais il y en a d'autres (éviter celles qui contiennent des composants qui produisent des allergies et, évidemment celles qui contiennent des corticoides ou des vasoconstricteurs). Les pommades homeopathiques type homeoplasmine ne font a priori pas de mal. Mais plutot à appliquer à distance du sniff pour ne pas gêner l'absorption.
Qu'en pense Cain ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour à tous et merci pour vos conseils j'essayerais de demander pour le pulvérisateur démontable,

le filtre toupie je n'y est vraiment pas accès car tout petite ville = tout le monde se parle et se connait, j'en ai fait l’expérience dans les pharmacie externes à celle ou j'allais pour mon traitement quand je me shooter au sub (sa n'a duré que deux jours au vue de se qui vas suivre),

ma pharmacie principale (qui me délivre mon traitement) l'avait appris en moins d'une semaine et en avait avertit le médecin préscripteur qui m'avait mis apres reflexion et concentement sous suboxone, mais il y a un mais, je suis allergique à la naloxone, je vous lmaisse imaginer les urgences et tout le trallalla des psy à l'hp, après 2 jours délivrance au sub 16 mg en délivrance journalière jusqu’à pétage de plombs il y a peu vis à vis du boulot et donc délivrance tout les deux jours et non renouvellement de ma cmu suite à une engueulade avec le Mr le grand médecin conseil, plus que religieux que médecin d’ailleurs.

En se moment dans mon département c'est flicage complet des personnes toutes confondu en traitement opiacé, tso et benzo donc demander des stéribox juste pour faire du filtrage m'est absolument proscrit, surtout qu'il il a peu suite à la prohibition de la codé j'avais fait tout le tours de tout les patelins pour me faire un stock, donc fiché tox de partout, il se rapel tous de moi, j'ai un physique très imposant, bref,

comment filtré tout cela en sachant que j'aimerais faire un pulvérisateur pour la semaine?, étant à 8mg générique je boucherais tout en moins d'un pshit ^^

Pour l'eau pur en préparation injectable je ne pense pas y avoir accès, à par sous un oeuil ultra accusateur qui préviendra immédiatement mon médecin traitent dans la minute qui suit, commander le tout sur internet je me suis poser la question, mais j'ai trop peu confiance au pseudo pharmacie sur internet qui se feront de toute façon une marge record de plus sur le dos de mon accoutumance. Si vous connaissez des pharmacies parapharmacie dite légale et n'entrant pas en conflit avec la charte du forum, qui ne font pas des marges extravagantes je suis preneur, car mes pharmacies de patelin sont des vendeurs de bouillottes annexé au flicage, hélas.
Désolé pour se énième pavé, mais cette technique, system d, me gâcherais un peu moins la vie, de plus allergies au pollens et yeux rouges arrivent wink et j'aurais surement le droit à des pulvérisateurs.

Pour les huiles essentiels j'en ai déjà parlé avec mon médecin pour mes allergies aux pollens, mais cela ne fonctionne qu'avec des dosages infimes qui ne servent qu'a déboucher genre eucalyptus et menthol qui n'est pas bon pour le nez car extrêmement irritant... Dans tout les cas, si je ne dit pas de bêtises, c'est que l'huile ne se mélange pas à l'eau, es ce qu'elles dilue ou regroupe la molécule de buprénorphine je ne sait pas non plus.

Pour se qui est de mon expérience avec les pharmacies de mon patelin, je vous en ferais part bientôt si la motivation et la mémoire me motive à montré du doigts des procédés indignes, des médecins généraliste et de docteurs en pharmacie, j'ai fait quelques enregistrements qui font froid dans le dos quand on sait que ses personnes sont "docteurs, médecins" en pharmacie ou généraliste (enregistrement car maintenant je me couvre comme je le peu, se faire agressé est un acte de violence rappelons le, surtout quand il est gratuit, surtout que je n'ai jamais u de comportements toxicomane à par l'IV de deux jours, juste une addiction/besoin contre la douleur dorsale et dentaire jamais suivi ni prise au sérieux)...

Dernière modification par MaDPapa (04 mars 2018 à  11:48)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
pour l'acces aux filtres toupies et autres accessoires, tu peux passer par SAFE (y'a leur lien sur l'accueil) ils sont top : envoi discret et rapide, gratuit aussi.
Un pulvé par semaine, je sais pas...plus dur de controller ta conso quotidienne du coup. Pour les huiles j'avais pas pensé à ça!! en effet

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?
par madtrade, dernier post 23 octobre 2013 par Noz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?
par Lycanthropunk, dernier post 14 juillet 2019 par Lycanthropunk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthode que j'ai utilisé pour décrocher du Sub.
par Pazoux, dernier post 17 avril 2017 par Pazoux
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums