Façon de prendre l' oxycontin

Publié par ,
17608 vues, 24 réponses
ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question, je suis nouvelle.
Voilà  je viens de me prendre une petite dose d'oxycontin et je me posais la question sur qu'elle est la meilleure façon de le prendre? Moi je l'écrase et je l'avale avec un verre de jus d'Orange.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'oxycontin a une bonne biodisponibilité orale, donc c'est une très bonne façon que tu as.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Merci pour ta réponse syam.:)

Hors ligne

 

mobay97
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2017
2 messages
Salut. Effectivement c'est une bonne façon de prendre ton Oxycontin.
Fais tout de même attention si tu n'as pas l'habitude d'en prendre.
Si tu as eu de l'oxycontin fortement dosé et que tu le croques, la montée sera assez forte, ainsi que le palier qui reste un peu (moins longtemps qd tu le croques).

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Et concernant le plug ?
J"ai vu quelque infos comme quoi c’était mieux qu'en orale

Merci,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages

Porygon a écrit

Et concernant le plug ?
J"ai vu quelque infos comme quoi c’était mieux qu'en orale

Merci,

Coucou,

Pour répondre à  ta question j'ai récemment essayé le plug et franchement même si le mode d'administration est assez particulier au niveau effet c'est plus intense et rapide.
J'ai mis une discussion avec ce sujet dans la rubrique oxycontin.

Ale

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Personnellement le fait de se mettre une seringue dans le cul ne me pose aucun problème, c'est juste une barrière ""psychologique" et "social" à  dépasser.

Merci de ta réponse je vais aller voir le topic.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Kyrha
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
hello ,

le meilleur moyens de le prendre est , pour moi , l'IV.
j'y suis quotidiennement depuis 6 ans pour douleurs chronique, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de moyens d'admission ( le mâcher, le boire , le fumer , l’inhaler , le sniffer ) et l'intra-veineuse s'est largement démarquée.

tu obtiens un rush immédiat que tu ne trouveras pas dans les autres modes.

mais attention a bien enlever le pelliculage et bien le filtré jusqu’à  obtenir une solution cristalline.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute a tutti!

Moi aussi je consomme mon oxy en IV.

Mais deja nous sommes sur un forum de RDR, donc jamais je ne conseillerais cette ROA qui est de loin la plus risque et la plus addictive.
Surtout qu'on a aucune idée D ou en est notre ami par rapport à  ses prises.

De plus, loxy a une excellente biodispo orale, alors qu en IV, mm si je n peux pas cracher sur cette montée subtile, il ne provoque pas de flash, et la je parle pour moi, mais n est jamais réellement satisfesant, Avec ce goût de reviens y....
Pour un manque qui pour moi une fois de plus, et l'un des plus hard !

Bref tout ça pour dire qu étant injecteur je n juge bien sûr en aucun cas, et ne peut pas te contredire en disant que c'est la ROA la plus "efficace"

mais je viens apporter une énorme mise en garde par rapport au post précédent !

Je ne te conseil en aucun cas L oxy en IV
Le bénéfice risque/efficacité n en vaut franchement pas la peine ....

Et pour ce qui est du filtrage dont parle khyra, "jusqu'à  avoir une solution translucide" je n sais pas bien C que ça veut dire mais s'il y en a que ça intéresse les liens de 2 Tutos que j'ai fais que la prepa de loxy et du sken, selon moi le plus RDR possible

Pour le sken
https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Et loxycontin LP
https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … photo.html

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Zazou2A :
Que veux-tu dire par : " Pour un manque qui pour moi une fois de plus, et l'un des plus hard!! "
Que le manque d'oxy est plus hard que celui de la meta ou de la cam???
Je veux dire en prise orale....bien évidemment...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Pour une prise orale je n saurais pas dire puisque Perso j injecte !
Pour la metha je n peux pas comparer je n ai jamais réellement vécu de manque sous metha, fîn rien de bien méchant!

Apres, comparer un manque à  un autre je n sais pas si Ca veut dire grand chose, cest tres subjectif, mais oui pour moi en tout cas, le manque D oxy est plus dur que celui de came, il se manifeste plus rapidement, et à  un côté plus dépresseur.

Mais comme je le dis, cest tres subjectif et ce n est que mon ressenti Perso

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
on m avais dit de faire attention genre 20 mg à  la fois et bin là  j en suis à  60 mg en 1 heure 20 chaque 20 min...un petit qqch mais bon il est vrai que je suis accroc à  la morph... au fait commence fume l  oxycontinsvp ?

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut flash ! salut

Je vais te donner ma méthode pour le fumer.
Perso,j'enleve la pellicule en le rinçant sous l'eau dans l'évier;ca va plus vite que de le gratter, je le sèche vite fait puis je le coupe en 4 (le comprimé!),je prends ma feuille d'au tout pareil que pour fumer de la came.
Je te conseille de l'aluminium de marque pas les premiers prix plein de plastique que tu inhales en fumant sur alu.
Ensuite tu mets ton bout de comprimé debarassé de sa pellicule sur l'aluminium puis tu prends un briquet (de type BIC ou CLIPPER lol ) puis tu chauffes lentement jusqu'a aspirer la fumée avec une paille.
Mais je te préviens, la montée est sensiblement plus forte et l'effet dure moins longtemps, du moins si je compare ce mode de prise au sniff car je le sniff en ce moment la plupart du temps.
Il m' a été prescripteur pour supporter des douleurs persistantes après accident moto aujourd'hui je suis monté à  480 mg/jour.
C'est une dose plutôt importante.
D'ailleurs quand je gère mal la consommation, je me retrouve très vite sans comprimés, puis là  le manque de l'oxycodone,tu te rends compte que c'est bien plus violent que la came ou même la méthadone
TAKE CARE MY FRIEND.  fache-non-non L'oxycodone ce n'est pas anodin du tout c'est un opiacé de palier 3 tout comme le Fentanyl,moins fort que ce dernier mais appartenant aux mêmes types de médicaments pour gérer la douleur en dernier recours et en cas d'échec de médocs de palier 2.
Bonne journée.  salut

Mirabelle.    super

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Loxycodone est équivalent à  la morphine, et nettement plus récréatif que le fentanyl, perso j'aime bien de temps en temps mais c'est vrai qu'il faut faire attention car l'accroche est rapide.

Je ne l'ai jamais fume toujours pris en iv et à  240mg par iv, 2cp de 120mg, je dois avouer que c'est plaisant..

Autrement c'est pas trop nocif a fumer ?

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai jamais essayé de le fumer, peur de la nocivité. Je l'ai en oxynormoro et en oxycontin. C'est le "contin" qu'on peut fumer? J'essayerais bien au moins une fois. J'imagine qu'il ne coule pas et qu'il faut donc le bruler en essayant de le bruler... le moins possible...?

Pour les papier alu ils en distribuent en CAARUD sans plastique. C'est mieux même s'ils sont trop petits (fait exprès je suppose pour pas qu'on les prenne pour emballer la bouffe). En plus ils sont plus épais donc ça brûle moins.

J'essayerai mais pas ce soir j'ai déjà  pris ma came.

Sinon oui c'est un produit qui fait monter la tolérance très vite, on voit mal l'intérêt thérapeutique de l'oxy comparé à  la diacétylmorphine par exemple, mais on voit bien l'intérêt pour les laboratoires. Une bonne dizaine de jours sous oxy deux fois par jour et déjà  la dose ne fait plus grand chose (que ce soit récréativement ou contre la douleur). Avec la came ou la morphine etc c'est quand même plus long.

[Edit j'ai dit "on" mais il faut dire "je" pardon]

Dernière modification par Syam (30 mai 2017 à  13:12)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je viens d'essayer ta technique, avec un Oxycontin 40.
- C'est dégueu mais finalement moins que de la came.
- Sauf le caramel noir à  la fin c'est vraiment trop dégeu et probablement inutile (??) donc j'ai pas insisté.
- Dis moi si je me trompe mais pour éviter de fumer du brûlé trop immonde il faut quand même le faire couler (même s'il coule mal) ? En tout cas ça passe beaucoup mieux en le faisant couler (il faut pencher beaucoup le papier).
- J'ai eu l'impression d'en perdre un maximum. C'est bien moins fort que la même dose en oral. Si en plus ça dure moins longtemps je vois mal l'intérêt.
- Donc peut-être que je m'y prends mal et qu'il faut fumer ce brûlé de caramel ignoble? Je le garde au cas où (?) en attendant ta réponse.

Dernière modification par Syam (30 mai 2017 à  14:07)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Porygon : "Personnellement le fait de se mettre une seringue dans le cul ne me pose aucun problème, c'est juste une barrière [...] "sociale" à  dépasser."

Evidemment si tu fais ça en société... wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut Syam!

Peux tu m'envoyer un MP pour m'expliquer la raison de ton dernier mail ,??
Je n'ai pas compris ton intervention.

bon week-end.

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Hello , je vous est bien lut et le post sur le "manque" ma interpellé . j'ai souvent l'occas de touché des boites d'oxycontin lp 40mg.

Je m'explique..

Apres quelque fume je sens la monté mes jambes sont engourdie en quelque seconde ( par moment impossible de marché ni meme de me levé sous peine de finir a plat ventre au sol)

Le hic c'est qu'après avoir fumé (1/2 comprimé soigneusement "dépéliculé" au cuter) je me sens très mal , frisson , sueur froide , oppression , palpitement au niveau du coeur.

Le seul moyen de calmer ses effets sont de me re mètre a fumé sur le champ.

J'aimerais si quelqu'un a un autre moyen de calmer ses effet tres indésirable qu'il me face signe.

je n'prend se genre de médoc uniquement par envie , pas de prescription ou autre et ne mélange qu'avec de l'alcool ou cannabis .

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dernier post de Syam = humour ( en tout cas, je le comprends comme ça ).

@Jointdebeuh :

Euh, avec tous ces effets secondaires désagréables avec 20 mg d'oxy fumés, mais pourquoi donc continués tu à  consommer ?

Perso, j'ai rien contre le masochisme mais généralement cette tendance est plutôt apprécié ( ou pas ) dans un contexte sexuel.

Je te conseillerais de stopper la consommation d'oxycontin et de te tourner vers un TSO pour revenir dans le légal de t de pouvoir entamer une diminution progressive ( ou pas ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Pourquoi continuer ? et bh... je n'sais pas , des que j'ai l'occas d'en avoir je fonce dessus j'me fume deux comprimé et 30 min apres je recommence des que je me sent frileux .

je t'avoue que c'est surtout quand je n'est rien d'autre a fumer , et vu le prix des boites je peux pas m'en empécher .

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je reste interloqué vu que chez moi en fumette l'oxy ne donne pratiquement pas d'effet. Tu as lu mes questions 7 messages plus haut Jointdebheu? Une idée de la raison?
C'est vrai que l'effet de l'oxy est devenu irrégulier chez moi et il ne fonctionne plus comme avant, mais même en doublant ma dose habituelle, la fumette se montre très décevante.

J'utilise un papier alu comme paille. Comme la fumée de l'oxy reste "humide" (elle est aqueuse bien plus qu'avec la came) je me demande si elle ne s'est pas déposée plus que la came sur le papier alu qui sert de paille (?) enfin je cherche une explication. Et j'aimerais savoir si je dois finir de fumer le caramel noir dégueulasse qui reste à  la fin. J'utilise des Oxy 40 LP comme toi (à  des doses moindres vu que pas trop de tolérance aux opi en général).

Dernière modification par Syam (05 juin 2017 à  13:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ SYAM: non non pour l'alu j'ai vu ya pas longtemps qu'ils en vendaient en rouleau  (exactement le meme alu qu'en caarud) mais c'est assez récent

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ca s'achète où ça S2F?

Dernière modification par Syam (05 juin 2017 à  14:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai depuis trouvé les rouleaux d'aluminium.

Et je suis revenu sur ce fil de discussion à cause de l'oxy sur papier d'alu, pour dire que finalement j'ai l'explication du manque d'efficacité pour mes premiers essais :
Malheureusement la "bonne" fumée du début, celle qui donne pas envie de gerber et pas l'impression de se carboniser les poumons... ne contient pas l'oxycodone mais surement de la flotte et des excipients. C'est seulement la fumée de la fin, quand elle est noire et dégueulasse, qui fait effet. Donc j'avais bien fait de mettre de côté le "reste" car tout l'oxy était dedans.
Et là pas de soucis l'effet est comparable à une prise orale avec une montée plus rapide. C'est d'ailleurs ennuyeux que j'ai découvert ça parce que étant forcément amateur de la chasse plus que de la prise orale, jusque là je n'avais pas la tentation en dehors de l'héro... Hum hum.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycontin LP 80MG - Comment s'y prendre ?
par Cosmodope, dernier post 13 novembre 2015 par guliano13
  12
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums