C-Liquid parfait ?

Publié par ,
24076 vues, 49 réponses
avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Isaac a écrit

Le 2NE1, je le prends de préférence juste avant de me coucher (si je n'ai pas pris de beuh avant) pour ses effets sur la visualisation mentale des pensées qu'il provoque à  certaines doses (pour ça je dois être allongé dans le noir et laisser mon cerveau "divaguer" librement).

Mouais je ne sais plus trop quoi en penser, ton 2NE1 m'intrigue beaucoup, il est probable qu'il agisse plus sur les CB2 que les CB1, mais ça voudrai dire qu'il a un effet plus physique que psychique, ce qui ne semble pas être le cas, apparemment.

Il agit sur les 2 types de récepteurs.
https://en.wikipedia.org/wiki/APICA_%28 … id_drug%29

Il y a bien des effets physiques, mais aussi psychiques (c'est ceux-là  qui m'intéressent).
Les effets physiques ne sont pas spécialement agréables, mais ils disparaissent vite avec la tolérance, surtout les plus désagréables.
Les effets psychiques diminuent aussi, mais restent quand même suffisants et intéressants à  condition de faire des pauses fréquentes.


Isaac a écrit

Je ne sais pas, pour moi (et je peux me tromper) il y a une couille dans le potage, soit dans ton discours (attention je ne te traître pas de menteur, j'émets seulement la possibilité que tes ressentis soit biaisés par un facteur extérieurs ou pas !), soit dans l'action du produit, mais il est fort probable que je me trompe aussi.
Tu prends d'autres drogues ?

Un ressenti est toujours personnel, donc je ne peux pas garantir que ceux qui ont essayé ce prod ressentent la même chose que moi...

Je ne consomme que de la beuh, du 2NE1 et de l'alcool (que je m'efforce de réduire actuellement). Je ne prends aucun médicament et je suis encore en bonne santé malgré mon alcoolisme chronique.
J'ai pris un peu d'héro dans le temps, mais c'est de l'histoire ancienne...


Isaac a écrit

J'aimerai beaucoup avoir un échantillon pour le passer au labo de ma mère, elle pourra même le tester sur des rats patchés, mais je pense que c'est impossible de l'avoir, dommage...

Ce produit est devenu malheureusement quasi-introuvable, surtout depuis les bans anglais et chinois.
Il n'a d'ailleurs jamais été très répandu, beaucoup moins en tout cas que l'AKB48 (APINACA) et surtout le 5F-AKB48 qui lui était très populaire dans la plupart des shops.


Isaac a écrit

Par contre, je prends toujours les mêmes doses de beuh et j'ai toujours autant d'effets. C'est pourquoi je disais qu'il n'y a apparemment pas de tolérance croisée...

40 ans de conso de weed je me demande comment tu peux toujours en ressentir les effets, je peux savoir quelle est ta conso ? Fais-tu régulièrement des sevrages de weed ?

Ma conso a été très variable durant ces 40 ans !
J'ai eu une période où je fumais une bonne dizaine de pets par jour, quelques périodes d'abstinences (parfois plusieurs mois).

Depuis quelques années c'est presque tous les jours, mais uniquement le soir et à  dose relativement modérée (dans la journée il faut que je bosse et je dois être concentré).

Ma beuh est de très bonne qualité, je la cultive moi-même...
Je la consomme pure dans un vapo, de temps en temps en ingestion (c'est différent mais j'apprécie beaucoup). Avant je la fumais, mais en mettant le moins de tabac possible.

Je dois dire aussi que depuis que j'ai presque arrêté l'alcool (actuellement une bière forte par jour), j'apprécie beaucoup mieux les effets de la beuh !
Depuis le temps que je picole, j'avais presque oublié ce que c'est le canna sans alcool...

Pour le 2NE1 c'est depuis à  peine 3 ans. Avant je ne connaissais pas ce genre de produit.
Je n'ai jamais essayé d'autres noïds. Celui-ci me convient et j'ai fait des stocks, alors pourquoi aller voir ailleurs...


Isaac a écrit

Alors comment explique-tu que d'avoir augmenté ma tolérance au 2NE1 n'a pas affecté les effets de la beuh ?

Justement je ne peux pas et c'est ce qui m'intrigue, énormément...

Moi aussi ça m'intrigue, mais c'est ma constatation personnelle.
Je ne suis pas chimiste ni biologiste, donc si quelqu'un a une explication rationnelle je suis preneur...

NeoX

Dernière modification par NeoX (31 octobre 2016 à  04:02)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Alors comment explique-tu que d'avoir augmenté ma tolérance au 2NE1 n'a pas affecté les effets de la beuh ?

Il agit sur les 2 types de récepteurs.

Peu importe, ce qu'il faut regarder de près, c'est le comportement sur CB1, que ça passe par CB2 ou pas (CB2 est un récepteur allostérique, un "régulateur" qui peut faire office de bouton du volume ou de préampli sur CB1 qu'il "commande" d'une certaine manière)
Avec le THCV et avec la plupart des noids, CB1 devient antagoniste et à  partir de ce moment là  il me semble que la tolérance induite rend insipide la weed.
Si vous procurez à  CB1 une affinité parfois évaluée à  1000 fois plus grande, le THC ou les cannabinoides endogènes risquent de faire fadasses.
Le THC est agoniste, c'est la principale différence.
Du coup, j'émets la possibilité que le noid qui ne rend pas la weed peanuts donne un comportement biochimique plus proche que ce qui se passe avec le cannabis, disons le THC à  l'exception du THCV ou dans notre système endocannabinoidien. Et encore, il existe certainement une différence de taille entre le THCV et les noids de synthèse, c'est leur manière de devenir antagoniste, complet, partiel, les deux suivant des seuils ?
Quand CB1 est antagoniste, il peut l'être de manière totale ou partielle, avec des effets seuils, y compris par des réactions chimiques sur CB2, indirectes d'une certaine manière. C'est ultra complexe.

Dernière modification par Mister No (31 octobre 2016 à  09:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'attends avec impatience trop compte-rendu sur le 2NE1 neox !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Déjà  ce qui est certain c'est que le 2NE1 n'est pas un antagoniste sur les récepteur CB1, sinon ils ne ressentirait aucun effets de la beuh, hors ce n'est pas le cas.

Selon moi il est agoniste partiel ou complet des récepteur CB1, ce qui peut le rendre très intéressant si il est partiel, pour ce fixer faudrai qu'il fume un joint de weed après avoir consommé du 2NE1.
Mais bon notre pauvre Neox n'est pas un cobaye ^^

Dans tout les cas qu'il soit agoniste est deja super bien et le faite de continuer de consommer de la weed doit surement aider à  réguler tout ça.
Car le problème avec les antagoniste c'est qu'il agissent bien avec les recepteurs mais sont bloquant à  d'autres molécules, y compris celle naturellement produitent par le corps, ce qui est surement la cause d'immunosuppression de certains noids.

Mais dans tout les cas il ne faut pas en abusé non plus, car la tolérance finira forcément par augmenté, plus on se mets une race plus c'est un gros problème pour notre cerveau chéri a gérer, ce qui conclu souvent (tout le temps) par une augmentation d'activité des récepteurs membranaire...
Et ça d'autant plus vrai quand on échappe à  une OD, le résultat est qu'on ressent beaucoup moins la drogue après...

Dernière modification par Isaac (31 octobre 2016 à  16:04)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut les amis,

Je ferai le test un de ces jours...
Si si je suis presque un cobaye, sauf qu'on me dissèque pas après l'expérience !!

Hier soir j'ai pris une forte dose de 2NE1 avant de me coucher, et j'ai bien eu les effets de visualisation mentales de mes pensées !
C'était même très fort, presque des CEV.
Mais bon, j'avais mis la dose (7mg) !

Ce soir, c'est beuh...
Surtout que j'ai un peu envie de boire et seule la beuh m'aide...

Je vais mettre exactement la même dose que d'habitude et je verrai si j'ai autant d'effets malgré ma forte consommation de 2NE1 d'hier (20mg au total).
C'est plus que ce que je prend habituellement en une semaine !

Allez, je vais préparer le vapo...

A demain
NeoX

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Porygon a écrit

J'attends avec impatience trop compte-rendu sur le 2NE1 neox !!

Je ferai ça dans le courant du mois, pour le moment j'ai encore pas mal de boulot à  finir...

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Hier soir j'ai vapo ma beuh, même effet que d'habitude...
Ma tolérance n'a pas bougée d'un poil malgré les 4 prises de 2NE1 de la veille.

Je ferai prochainement le test de prendre la beuh aussitôt après le noïd, mais je me doute un peu que je ne sentirai pas trop la beuh (voire même pas du tout) car mes récepteurs seront déjà  saturés par le 2NE1

Je le ferai quand même parce que je suis curieux de savoir ce qui se passera lorsque la saturation des CB1 et CB2 diminuera, le 2NE1 ayant une durée d'action beaucoup plus courte que le cannabis.

Est-ce que le THC viendra remplacer progressivement le 2NE1 ?
Ou sera-t-il inactif parce qu'il aura "attendu" trop longtemps ou aura été métabolisé ?

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Hello, je voulais vous écrire un message pour vous dire qu'après plusieurs recherches sur les noids, j'ai finalement été extrêmement démotivé a en utiliser, pour être honnête ils me font même peur.

En plus de leurs effets secondaire négatif inconnus et connus à  court, moyen et long termes sur le corps et l'esprit, je me suis rendu compte qu'il avait un taux de tolérance beaucoup trop élevé, pareille pour le risque d'overdose, mais le pire et c'est ce qui m'a le plus effrayé c'est leur niveau de dépendance similaire à  un Class A (héroïne, cocaïne) pour tout les usagers ayant connus ces deux types de produit.

Personnellement j'en ai trop baver dans ma jeunesse avec ce genre de drogue pour me foutre dans la merde avec un noid, qui est à  1000 lieu de ce que peut produire de la weed, aussi bien en terme bénéfique que négatif.
J'avais plus ou moins conscience de ça au moment où je m'y suis intéressé mais j'étais loin de m'imaginer le degrés des dégâts que cela peut causer.

D'ailleurs ce message est également destiné à  tout ceux qui s'interrogent sur l'éventualité d’utiliser ces produits et qui par leurs recherches sont tombés sur ce post.
Si vous êtes un consommateur de weed, du petit festif, au gros régulier, peu importe, ne faite surtout pas la bêtise de passer le pas des noids, peut importe la raison, même si c'est une question d'argent ou de santé.
Si c'est l'argent, faite une pause de quelques mois, regardez des vidéos pour apprendre à  gérer votre tolérance, vous verrez c'est nettement plus efficace, si c'est la santé c'est qu'il est temps d'arrêter tout simplement, mais les noids ne sont pas une solution alternative, c'est un plus gros problème qui vous attends au tournant et ce en quelques semaines, voir mois si vous avez de la chance.

Tout les témoignages anglophone de personnes dépendants aux noids que j'ai pu lire et voir sont explicites et vont tous dans le même sens, sans exception, ils disent tous de ne pas touchés à  ça.
Sachant que les anglais et les américains ont un temps d'avance sur nous au niveau de sa date d'arrivée sur le marché et de son utilisation.

Voici quelques vidéos, vraiment avant de faire quoi que ce soit prenez le temps de les regarder, je pense que ça peut en faire réfléchir plus d'un.
Bye tout le monde et prenez soin de vous.





Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Isaac,
Ton message paraît bien moralisateur et en même temps ne parle pas de TON expérience...

Il y a des consommateurs de noids qui s'en sortent très bien.

De même ce n'est pas possible de faire des généralités sur les centaines de cannabinoides de synthèses qui existent...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pierre a entièrement raison, même si je partage en grande partie tes mises en garde.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En plus si c'est pour rajouter des mensonges gratos...

Tout les témoignages anglophone de personnes dépendants aux noids que j'ai pu lire et voir sont explicites et vont tous dans le même sens, sans exception, ils disent tous de ne pas touchés à  ça.
Sachant que les anglais et les américains ont un temps d'avance sur nous au niveau de sa date d'arrivée sur le marché et de son utilisation.

Pas terrible comme stratégie, le tout dans un message assez étrange... yikes

MT

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je plussoie, l'exagération des risques ou une description orientée est contreproductive et discrédite son auteur.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Bonsoir,

Il ne faut pas mettre tous les noïds dans le même sac !
Si j'ai choisi le 2NE1 et uniquement celui-là  ce n'est pas par hasard.

J'ai passé plusieurs jours à  me renseigner sur internet...

J'expliquerai plus tard (quand j'aurai le temps) les critères qui ont dicté mon choix, mais s'il y a une chose sur laquelle la plupart des utilisateurs sont d'accord, c'est que le 2NE n'est pas anxiogène, contrairement à  beaucoup d'autres noïds, en particulier les 5F-xxx.

Personnellement, je ne le trouve pas addictif non plus, en tout cas pas plus que la beuh...
Même en redropant plusieurs fois de suite, je n'ai aucune descente désagréable ni aucun craving.

Il y a juste la tolérance qui monte très vite, c'est pourquoi il ne faut pas l'utiliser compulsivement mais par sessions de 2 ou 3 jours alternées avec des sessions de beuh de durée au moins égale.
La tolérance au 2NE1 redescend aussi très vite, mais on ne revient jamais à  une tolérance de novice (sauf peut-être en arrêtant plusieurs mois...).

Et le plus important, je le répète encore, c'est de ne pas utiliser ce noïd pour remplacer la beuh !
Ce sont 2 produits différents, avec chacun leurs caractéristiques propres...

NeoX

Dernière modification par NeoX (19 novembre 2016 à  01:16)

Reputation de ce post
 
Merci NeoX, c'est RDR sans rentrer dans la stigmatisation - Isaac.

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Faut arrêtez les gars, vous êtes grave sur la défensive, je remet juste les choses dans leur contexte, je ne blâme pas les consommateurs de noids, j'ai créé ce post avec comme titre "C-liquid parfait", hors ça n'existe pas, et si certain sont, comme j'ai pu l’être, tenté par les noids pour remplacer la weed ils se foute le doigts dans l’œil jusqu'au coude.

Maintenant libre à  chacun de faire ce qu'ils veut mais je pense que c'est bien d'informer dans un premier temps, chose qui est très peu faite en France (en tout ca ssur ce produit), car le plus gros problème qu'on eux les anglophones par rapport au noids c'est qu'il était annoncé comme de la weed de synthèse, sauf qu'il a de la weed que le nom, il est en rien similaire à  celle-ci, ci ce n'est les récepteurs touchés.

La weed n'a encore jamais tué personne et elle est loin de provoquer des dépendances comme les noids, très loin même et le nié est complètement débile !

Mais c'est bien confortez les passant qu'il peuvent y aller vu que certain sur ce forum y arrive très bien...

Et puis quand certain vont se mettre à  en consommer a outre-trans parce qu’il pense fumer du cannabis de synthèse et qu'ils vont se retrouver avec une dépendance qui va même les empêcher d'aller chier, sachant qu'il n'y a pas de substitue, du moins pas en France (et ouais les cocos le Sativex est loin d'arriver dans nos contrés, très loin même)

Alors par exemple l'héro, bah au moins il y a la méthadone, on connait le produit, on sait gérer la dépendance, bref faites ce vous voulez de votre vie mais évitez de faire de la désinformation pour VOUS rassurez qu'il n'y a pas de soucis, ça peut sauver des vies....

Edit 1 : Je pensais que ce forum avait pour but d'être RDR et d'informer, non pas l'apologie d'une drogue autant pour moi, je pensais bien faire...

Edit 2 : Surtout que si on reprends point par point, je ne vois pas ce qu'il y a de faux.
Grosse tolérance rapide ? Oui
Forte et rapide dépendance physique et psychologique ? Oui
Risque d'overdose ? Oui
Effets secondaire inconnus (court, moyen, et long termes) ? Oui
Effets secondaire connus (court, moyen, et long termes) ? Oui

Arrêtez d'avoir le nez dans la merde et de dire que ça sent bon, please.

Dernière modification par Isaac (19 novembre 2016 à  02:27)

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

pierre a écrit

Isaac,
Ton message paraît bien moralisateur et en même temps ne parle pas de TON expérience...

Il y a des consommateurs de noids qui s'en sortent très bien.

De même ce n'est pas possible de faire des généralités sur les centaines de cannabinoides de synthèses qui existent...

Comme j'ai dis je ne blâme pas ceux qui ont fait le pas, mais je mets en garde ceux qui sont dans l'optique de le faire, effectivement et heureusement je n'ai d'expérience personnelle a raconter sur les noids, juste des recherches.
Je trouve stupide de réfutez ça juste parce que je n'ai pas vécu une dépendance comme celle-ci avec les noids et d'envoyer valser les témoignages que j'ai apportez ou ceux présent sur le forum (c'est limite irrespectueux pour ces gens là  qui ont pour seule souhait de sauver au moins une personne...)

Mammon Tobin a écrit

En plus si c'est pour rajouter des mensonges gratos...

Tout les témoignages anglophone de personnes dépendants aux noids que j'ai pu lire et voir sont explicites et vont tous dans le même sens, sans exception, ils disent tous de ne pas touchés à  ça.
Sachant que les anglais et les américains ont un temps d'avance sur nous au niveau de sa date d'arrivée sur le marché et de son utilisation.

Pas terrible comme stratégie, le tout dans un message assez étrange... yikes

MT

Oui peut être pas tous, tu peux enlever les trous du cul de mineurs qui sont tout content de pouvoir se défoncer en échappant au contrôle sanitaire de leur taf/école...

Excuse moi.

Mister No a écrit

Je plussoie, l'exagération des risques ou une description orientée est contreproductive et discrédite son auteur.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, un peu comme toi en deux messages.


Au moins sans forcément être d'accord avec moi Neox à  le mérite d'argumenter et de ne pas faire de la désinformation, bref bonne continuation à  vous que la force soit avec vous surtout la santé (car mon message n'avait que pour but dela préservez aussi maladroit soit-il je veux bien le reconnaître)

Dernière modification par Isaac (19 novembre 2016 à  02:44)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Isaac a écrit

Oui peut être pas tous, tu peux enlever les trous du cul de mineurs qui sont tout content de pouvoir se défoncer en échappant au contrôle sanitaire de leur taf/école...

Excuse moi.

Inutile de le prendre sur ce ton; surtout que tu avais commencé ton message précédent par "Faut arrêtez les gars, vous êtes grave sur la défensive"

Edit 1 : Je pensais que ce forum avait pour but d'être RDR et d'informer, non pas l'apologie d'une drogue autant pour moi, je pensais bien faire...

No problemo, ce forum a bien pour but de faire de la RDR et informer, et niveau RDR y'a pas mieux côté francophone smile

D'ailleurs si tu pouvais linker ces posts faisant l'apologie d'une drogue dans ce thread, je serais curieux de le lire;
C'est très mal vu l'apologie de substances, dans le coin, presque autant que la diabolisation. mad

(n'hésite pas à  contacter un modo par MP pour qu'il les efface, si les commentaires en question sont trop abusés).

faites ce vous voulez de votre vie mais évitez de faire de la désinformation pour VOUS rassurez qu'il n'y a pas de soucis

Parce que si on voulait faire de la désinformation (pour une raison ou pour une autre), la seule explication possible à  ce comportement serait de nous rassurer sur nos consos? neutral
Pas convaincu par ce raisonnement...

Et puis quand certain vont se mettre à  en consommer a outre-trans parce qu’il pense fumer du cannabis de synthèse

[ps: à  outrance]

Par contre je suis d'accord (c'est d'ailleurs une opinion très partagée sur les forums francophones et anglophones que je fréquente), beaucoup de vendeurs mettent bien trop en avant le côté "cannabis", genre "Synthetic marijuana" pour faire vendre; alors que les effets sont différents (du moins les marques les + safe que j'ai testé).
Oui c'est des cannabinoids de part leur structure, mais ça veut pas du tout dire que les effets sont semblables à  ceux de la weed classique...

Halala le monde de la pub... roll

MT

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

Mammon Tobin a écrit

faites ce vous voulez de votre vie mais évitez de faire de la désinformation pour VOUS rassurez qu'il n'y a pas de soucis

Parce que si on voulait faire de la désinformation (pour une raison ou pour une autre), la seule explication possible à  ce comportement serait de nous rassurer sur nos consos? neutral
Pas convaincu par ce raisonnement...

Malheureusement je trouve que ça se tiens complètement comme raisonnement, c'est presque de l'ordre du biais cognitif, quand tu investi du temps, de l'argent voir même une partie de ta santé, même si c'était une grosse connerie tu te retrouve à  justifier ce choix, à  faire l'avocat du diable, pour te rassurer, et le faites de convaincre d'autres personnes dans cette idée te conforte dans ton choix, sauf qu'à  un moment donné il faut réussir à  aller au delà  de ça et ce dire, non j'ai tord, ça c'est de l’intelligence...

Mammon Tobin a écrit

[ps: à  outrance]

C'est petit, mais merci wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'espère franchement que c'est pas comme ça que tu perçois ta conso; et ta vie en général, parce que c'est triste...
Fin du HS pour moi neutral


ps: De rien, normalement je le fais pas (perte de temps) mais celle là  m'a fait sourire ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Mammon Tobin a écrit

Par contre je suis d'accord (c'est d'ailleurs une opinion très partagée sur les forums francophones et anglophones que je fréquente), beaucoup de vendeurs mettent bien trop en avant le côté "cannabis", genre "Synthetic marijuana" pour faire vendre; alors que les effets sont différents (du moins les marques les + safe que j'ai testé).
Oui c'est des cannabinoids de part leur structure, mais ça veut pas du tout dire que les effets sont semblables à  ceux de la weed classique...

Halala le monde de la pub... roll

MT

Ca c'est bien le problème.
Il suffit de voir les sites qui en vendent sous les noms évocateurs de "pollen", "charas" ou "temple balls" !
Ce n'est rien d'autre que de la publicité mensongère...

Beaucoup achètent ça pour remplacer la beuh ou le shit en pensant que ça fera le même effet.
Très souvent ils surdosent et c'est le gros bad !

Perso je consomme du 2NE1 depuis maintenant 3 ans (en plus de la beuh), je n'ai pas de problème particulier avec ce produit.

Par contre, j'ai remarqué que la plupart des posts qui parlent du 2NE1 (il n'y en a pas beaucoup mais il y en a quand même) sont faits par des utilisateurs qui ont une consommation plus ou moins compulsive.
Quand je lis des témoignages ou ils disent avoir consommé 1g en 2 semaines alors que moi 1g me dure environ 1 an (20mg par semaine, dose unitaire de 1 à  5mg selon les effets recherchés), ce n'est pas du tout la même chose...

L'autre problème est lié au fait qu'aucune étude sérieuse sur les effets à  long terme ne peut être faite, puisque les noïds disponibles sur le marché changent continuellement au gré des législations.
Il suffit de voir après le ban chinois, des nouveaux noïds ont remplacé les anciens, et ils sont beaucoup plus puissants et plus dangereux.

Va doser un prod à  100µg avec une balance à  20 boules...
Il y a bien la dilution volumétrique, mais il suffit d'une erreur et bonjour les dégats.

La prohibition fait plus de mal que de bien. Ce n'est pas nouveau mais apparemment certains gouvernements n'ont pas encore compris...

NeoX

Dernière modification par NeoX (19 novembre 2016 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
Isaac homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

J'espère franchement que c'est pas comme ça que tu perçois ta conso; et ta vie en général, parce que c'est triste...

Je n'ai a aucun moment dit que c'est comme ça que je fonctionnais, mais plutôt comme ça que beaucoup fonctionne, et ma conso je la gère pas vu qu'il n'y en a pas, je suis sevré et sobre de toute drogue depuis 1 moi pour l’instant et je tiens bon (excepté la nicotine que je consomme avec une cigarette électronique)

Donc pas besoin d'être triste wink

Fin du HS également pour moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Fumer du C-liquid
par Psyquantum, dernier post 10 mars 2018 par Biyach
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Comment utiliser un c-liquid ?
par Inux, dernier post 18 décembre 2018 par Inux
  0

Pied de page des forums