arret subutex

Publié par ,
62768 vues, 193 réponses
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Mascarpone, tu arrives quand même à  te faire des extras avec de la " bonne drogue .. :)" alors ?

3ans que j'ai pas repris d'héroïne et 1an maintenant que j'arrive à  gérer mes conso mais ça reste avec des opi "faibles"  genre codeine, tramadol et kratom max une fois par semaine.

J'avoue que je reste sur ma faim à  chaque fois ..
Je préférerais à  la limite une fois où deux par mois mais avec un produit plus fort.
J'ai peur de " l'après " en faite ..
Je peux pas me permettre, pour plein de raisons, de replonger .

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JC a écrit

Mascarpone, tu arrives quand même à  te faire des extras avec de la " bonne drogue .. :)" alors ?


Je peux pas me permettre, pour plein de raisons, de replonger .

Ben non, pas depuis juillet 2015........Rien depuis 7 mois et en dehors des merdes dont je vous ai rebattu les oreilles, de l'opium ou du sken.....

Ne risque pas de replonger avec les daubes qui tournent ces derniers temps, reste à  la codéine, je te jure que c'est 100 fois meilleur! wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bebert, quand tu parles de gérer des extras d'héroïne dès la sortie de ton sevrage progressif... J'avoue que ça me fait peur. Et que j'ai pensé exactement comme Mascarpone.

Ceci dit si tes extras sont rares et que pendant ton sevrage progressif tu les as employés raisonnablement et sans problèmes, il y a une chance que tu réussisse à  continuer au même rythme puisque en descendant tes doses de TSO très progressivement tu montre une certaine stabilité et discipline. Mais tu n'auras plus le garde-fou qu'est l'incompatibilité de l'extra avec le traitement quotidien.

Même si j'ai comme les autres peur que tu prennes de gros risques en croyant pouvoir continuer les extras d'héro, j'ai quand même envie de croire que c'est possible, mais à  la condition expresse d'être d'une très grande patience pour diminuer très très très doucement le TSO et de garder un rythme d'extras vraiment très très très raisonnable et de ne pas le changer du tout...

Dernière modification par Syam (07 novembre 2016 à  18:40)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Le truc c'est que je pourrais trouver quelque chose de correct à  60/70 boules donc ça reste tentant .., sachant qu'avec la codéine, après un extra, j'ai toujours plus ou moins deux jours ou je ne suis pas forcément au top. Donc quitte à  ne pas être " au top ", autant ne pas l’être en prenant une bonne came ... wink

C'est compliqué ..  Il faut une sacrée autodiscipline comme le dit Syam.

Dernière modification par JC (07 novembre 2016 à  19:06)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le seul qu'à  un bon plan ici ne peut plus (veut plus) consommer, c'est vraiment la loi de Murphy a son paroxysme ! wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Le seul qu'à  un bon plan ici ne peut plus (veut plus) consommer, c'est vraiment la loi de Murphy a son paroxysme ! wink

C'est pas juste la vie ...   
PS : C'est pas que je ne veux pas, je n'ose pas ..  wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Mais tu n'auras plus le garde-fou qu'est l'incompatibilité de l'extra avec le traitement quotidien.

Oui mais il aura le garde-fou du fait que si l'extra se prolonge un peu trop, il n'aura rien du tout pour pallier le manque.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
salut tout le monde

De retour 1 mois aprés mes dernier post

pour rappel j'étais a 8mg de subutex et le mois dernier je suis descendu a 4mg je tient je tient sans grande difficulter enfin il y a un gros probléme....

depuis une semaine suite a des soucis j'ai replonger dans la dope 2g par jour d'une came "on va dire pas trop crade" et la j'ai horriblement peur de mon retour au sub, il me reste un peut de came la mais mardi je n'aurais plus rien et je c'est que le faite de reprendre 4mg ne va pas du tout me combler le manque, déja a 8mg il me fallais plusieur jour pour que le sub refassent effet alors la j'apréhende énormément, j'ai peur d'avoir fait une tout ces effort pour rien

mais bon c'est comme sa j'ai joué au con j'assume!!!!

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Bebert,

bebert80 a écrit

il me reste un peut de came la mais mardi je n'aurais plus rien et je c'est que le faite de reprendre 4mg ne va pas du tout me combler le manque, déja a 8mg il me fallais plusieur jour pour que le sub refassent effet alors la j'apréhende énormément

Que tu sois à  4/8/16 ou 32mg de buprenorphine ne changera pas grand chose à  ton problème. Dans tout les cas il te faudra quelques jours d'adaptation.
Si les médecins augmentent les dosages d'un TSO à  la buprenorphine c'est simplement pour qu'il tienne les 24heures (confortables) en une prise.

La buprenorphine, avec son effet plafond, ne provoque pas d'augmentation d'effets au delà  d'une certaine dose par " X temps " (je ne sais plus exactement, c'est quelques heures).

Donc pas d'inquiétude, ce ne sera pas pire que d'habitude sous prétexte que tu n'ai que 4mg / jour à  présent.

Après, la question qui ce pose est : cette rechute n'est elle pas liée, en partie, à  une baisse trop rapide de ton traitement ?

Bon je ne retrouve plus mon lien avec les dosages et durées c'est con ..

Dernière modification par JC (04 décembre 2016 à  23:19)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
salut j.c

merci pour ta réponse

Nan je ne pensent pas que cette replongent dans la dope soit du a ma baisse de dosage de sub car sa fesais déja un moment que j'envisageais de baisser et d'arretez le sub et je m'étais toujours dit que meme en baissant et en arretant le sub, je continuerais des extra, je c'est que c'est pas bien et que c'est pas du tout une solution mais bon le faite de me dire que plus jamais je ne doit retoucher a la dope cela me déprime, j'aime taper une bonne héro ( chose rare ces deniére années) et la je c'est que cette replongent dans la dope et du a des soucis

sa va pas fort avec ma copine qui me reprochent mes saute dhumeur, peut etre effectivement la baisse du sub, elle ma dit quelle préférais faire un break et moi comme un con depuis ce moiment cela fait une semaine que j'ai remi le nez dedans

mardi j'aurais plus de dope mais le soucis et que aprés une semaine non stop de défonse je c'est que tant que j'aurais des sous je vais vraiment avoir du mal a me contenir et a ne pas aller repécho

en tout cas merci pour ta réponse sa me fait pléz de parler car c'est pas facile en ce moment

et toi comment tu vas? toujour tes petit extra de trama de temp en temp si jme souvient bien? tu ne pensent plus du tout au drogue dure? héro? coke?

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

bebert80 a écrit

et toi comment tu vas? toujour tes petit extra de trama de temp en temp si jme souvient bien? tu ne pensent plus du tout au drogue dure? héro? coke?

Oui toujours .. wink , mais plus le temps passe moins ça me satisfait, c'est plus assez " fort " on va dire .. donc je pense que je vais arrêter mes extra un petit moment.

Bien-sûr que je pense aux drogues dures et il m'arrive de consommer de la cocaïne 2/3 fois par an mais concernant l'héroïne je me l'interdit par peur de retrouver ce " vice " et ne plus pouvoir le quitter.

C'est bien compliqué tout ça, une fois qu'on a connu les effets, dur d'oublier.

Je te souhaite que tout s'arrange avec ta copine, la drogue c'est pas simple tout les jours, c'est toujours mieux de ne pas être seul si tu veux mon avis.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oui je veut bien te croire quand tu dit que tex extra de trmadol ne te satisfait pas, tu m'étonne que tu trouve pas sa assez fort, c'est clait que quand tu a connu les effet de lhéro, l'effet du trama ou de la codéine doivent te parraitre ridicule mais bon mieux vaut être a ta place qu'a la miennent, j'aimerais vraiment ne pas etre sous traitement sub comme toi ta vraiment géré d'avoir réussi a arretez cette drogue légale!!!

Et oui quand tu a connu la dépendance a lhéro, dure dure d'oublier ces sensations, sa restera marqué a vie dans nos cerveaux ces sensations la

Quand tu te fait un extra de coke 2 ou 3 fois par an tu doit vraiment grave kiffer car tu doit le sentir a mort, c'est pas du trama quoi lol

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bah disons que le tramadol, la codeine, je les sentais mieux au début. Depuis quelques temps c'est plus pareil aux mêmes doses donc je sens qu'il est temps que je fasse une pause.

Sinon, j'en reviens à  tes " désirs d'extra " et ta frustration de ne pas ressentir grand chose, pourquoi ne pas essayer un autre tso à  la limite ?

Avec la méthadone et une héroïne à  peu près correcte tu ressentirais mieux les effets de cette dernière sans avoir des jours de " réadaptation " comme avec le sub.
Comme, de toute façon, tu ne compte pas arrêté la came ca peut être un bon compromis.

C'est vrai que c'est pas évident d'avoir un tso dans lequel on ne se sent pas forcément bien donc ..

Par contre, niveau risque d'od c'est plus la même chose, il te faudra faire plus attention.(genre éviter de mélanger les deux)

C'est pas une incitation, juste une suggestion, je précise ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
j.c

oui tu a raison j'y avais deja penser a la methadone mais le probléme et que le centre le lus proche de chez moi et a 50km et je croit qu'au début du t.s.o méthadone il faut se rendre au centre tout les jours c'est sa? et sa me parait compliquer de faire sa sur plusieurs jours, aprés il y a aussi obligatoirement un suivi psy avec des rendez vous avec un psy et je n'est aucune envie de me confier a eux donc il risquerais de me radier du centre si je ne fait pas ce qu'il disent

je trouve cela dommage qu'il faut otant de compromis pour avoir un traitement métha

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je ne suis pas passé par un centre moi, il n'y a pas que eux qui prescrivent de la méthadone.

J'habite dans une petite ville donc pas de centre, la question ne s'ai même pas posée .. je suis allé à  l' hosto où j'ai rencontré un addictologue, chef de service des maladies infectieuses, un truc du genre..
Un médecin super sympa avec qui j'avais réellement envie de discuter, des fois plus d'une heure ..

Aucun RDV avec un quelconque Psychologue, au début (sur deux semaines si mes souvenirs sont bons) je devais aller à  la pharmacie tout les jours pour prendre mon traitement devant eux et une fois stabilisé j'avais mon ordonnance pour 14jours, je me rappelle même quelques fois il me rédigait deux ordonnances pour que je sois " tranquille " un mois complet (histoire de confiance ca après)

Après, relais médecin de ville et voilà .
Si tu as un centre hospitalier près de chez toi renseigne toi à  la limite.

C'est quand même plus confortable la méthadone en cas d'extra opiacés, le seul problème pour moi, à  80mg / jour j'avais plus envie de faire grand chose, pas comme avec le sub quoi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut jc , peut tu m'expliquer pourquoi la méthadone est mieux en cas d'extra d'opiacés ?. N'ayant moi même pas de csapa dans ma ville , la plus près étant à  50km. Ce pourquoi je n'est jamais fais les démarches pour passer à  la métha. En lisant ton post je me suis posée des questions.
Il faut apeller et prendre rdv avec un addictologue ? Où tu t'est présenté comme sa ? Il y'a des addictologue dans tout les centres hospitaliers ?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Niska,

Attention je ne fais pas l'apologie de la méthadone, loin de là  .. (Ya du positif et du négatif comme avec tout traitement)

POUR MOI, la méthadone est plus adaptée en cas d'extra opiacés pour la simple et bonne raison qu'elle est " agoniste pur " des récepteurs opiacés (comme l'héroïne) contrairement à  la buprenorphine.

Sinon oui, j'ai appelé pour prendre un rdv. La première fois je suis reparti sans rien, il n'a pas voulu me prescrire de méthadone, à  mon avis pour me " tester ", voir si y'avait pas moyen de faire autrement.(il m'avait proposé l'hospitalisation pour sevrage d'ailleurs ce jour là )

J'y suis retourné une deuxième fois avec une lettre de mon médecin traitant et ce coup ci j'ai eu droit au traitement.

Par contre je ne sais pas s'il y a des addictologues dans tout les hôpitaux.
Essaie d'en parler à  ton médecin traitant si la buprenorphine ne te convient pas et pose lui la question au pire.

La buprenorphine ne te convient pas ? Si tu es stable avec tu ne devrais pas changer juste pour pouvoir refaire des extras, le but d'un tso n'étant pas principalement là  .. wink

Dernière modification par JC (05 décembre 2016 à  01:28)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ok merci pour tes réponses jc , je comprend tout à  fais qu'il y est des points négative et positif avec tel ou tel traitement,mais je souhaite te parler de mon cas vu que tu en parle.

Pour répondre à  ta question j'etait stable au début du traitement (10mg) mais plus maintenant (4mg),sans compter les extras depuis 3 mois enfin si on peut encore appeler sa des extras ?? ( 2,3G / semaine )

La méthadone , je pense pourrait éventuellement à  faire moins d'extra voir même de stoppé court à  tout opiacé.
Et si jamais je continue à  tappé un peu sa sera toujours mieux que les jours de réadaptation qu'il faut avec le sub pour ce remettre bien.

Après je suis conscient du risque d'od heroine/méthadone et qu'il faut faire très attention.

Si j'ai bien compris , vaut mieux que j'en parle à  mon médecin , lui demander que je souhaiterai passer à  la méthadone et si jamais il y'a un addictologue dans mon centre hospitalier il pourra donc si il est d'accord me faire une lettre pour l'addicto demandant le passage à  la métha ?

Dernière modification par niska (05 décembre 2016 à  01:56)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Niska je pense que le mieux est de parler de tout ça à  ton médecin. Tu lui explique ta tendance à  rechuter ces derniers temps et vois ce qu'il en pense.

Si ca se trouve il va de lui même te parler de méthadone et qui sait peut-être te " pistoner " auprès de l'addictologue, si addictologue il y a .. 

Après je ne sais pas non plus si toutes les pharmacies acceptent le procédé. La mienne était une grosse pharmacie, la plus grosse de la ville avec une petite salle spécialement aménagée pour ça.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Merde tu as modifié pendant que je répondais ..

Oui voilà , en gros c'est le mieux à  faire je pense.
Evite juste de dire direct que tu VEUX de la méthadone si tu vois ce que je veux dire .. En général ils n'aiment pas trop ça les doc.

C'est vrai que les psy c'est relou quant on a pas forcément envie de parler. Je ne sais pas pourquoi c'est passage obligé avec les csapa.

Dernière modification par JC (05 décembre 2016 à  02:14)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ouai ok je comprend bien tout ça .. Après je suis dans une petite ville donc je sais pas si sa pourra se faire , je verrai bien je lui en parlerai , c'est vrai qu'aussi je suis pas du genre à  parler avec un psy.

Je te tiendrai au courant si jamais il y'a du changement  merci pour ces précisions

Bonne nuit :)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le fait de sniffer le sub peut pousser un médecin a nous passer  la metha?
Je l'ai jamais dit a mon doc de peur qu'il me pousse a prendre de la metha et comme a la base je préfère l'effet du sub je lui ai caché pour eviter le switch.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour le sniff, je sais pas. A mon avis, tu auras plutôt droit à  un petit sermon genre vous restez dans un rapport de toxicomanie avec votre traitement...
La métha étant plutôt prescrite en cas d'impossibilité à  arrêter le shoot...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Caïn a écrit

Pour le sniff, je sais pas. A mon avis, tu auras plutôt droit à  un petit sermon genre vous restez dans un rapport de toxicomanie avec votre traitement...

Lorsqu'on annonce ça à  certains médecin, que ça soit sniff, ou shoot, je t'assure que d'un seul coup, l'image qu'il avait de toi, va comme soudainement changer.

Une amie à  révélé cela à  son médecin, le mois d'après, elle oublie d'aller à  son RDV, elle recontacte le secrétariat pour lui demander un autre RDV, la secrétaire lui annonce que le médecin refuse désormais de la prendre en charge, disant qu'elle manquait de sérieux dans ces RDV en sachant qu'en 4 ans de temps, elle avait dû oublier 2 fois son rdv.

Donc si il aurait été sincère, il aurait avoué que c'est parce qu'elle a avoué qu'elle se le shootait son traitement. Elle s'est retrouvé dans un état lamentable suite à  ça, elle a repris de l'héroïne pour tenir le coup, avec quelques sub par ci ou par là , via les autres...
Cela la mit en très grande détresse et colère, elle a perdu son appartement, perdu confiance en elle, retrouvé à  la rue, partie sur paris, et elle s'est suicidé quelques mois plus tard dans un métro de région parisienne.

J'ai des preuves de tout ce que je suis en train d'avancer.
Elle était à  4 mg de subutex par jour.

L'élément déclencheur : Avoir avoué à  son médecin qu'elle se le shootait.
Moi personnellement, je sais très bien que si je le disais à  mon médecin, il pourrait probablement m'arriver exactement la même chose, il ne prend déjà  quasiment personne pour ces traitements là .

En campagne c'est compliqué. Pas pour tout le monde, bien évidemment.

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
C'est le problème des campagnes. Tu as affaire à  des médecins qui ne sont pas des addictologues. Enfin dans la plupart des cas, j'imagine qu'il peut y avoir aussi de bons toubibs en région.
Je dirais quand même qu'entre sniff et shoot, il y a de grandes différences niveau rdr.
En dehors des maladies (sida, hépatite C)) qui peuvent aussi être transmises pas une paille. Tu as les risques d'abcès, de syndrôme de Popeye etc. ça implique pour le médecin de passer à  la métha, seule solution pour éviter cette pratique. Pour le sniff, je pense qu'il peut fermer les yeux, te faire un sermon de principe et te maintenir sous subu. Pour le spray, je pense que pas un toubib n'est au courant de cette pratique. Les toubibs ont toujours un train de retard sur les toxicos...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Caïn a écrit

La métha étant plutôt prescrite en cas d'impossibilité à  arrêter le shoot...

Cain, je voulais juste revenir là  dessus, je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus un critère principal de choix de prescription de méthadone. Au départ oui, il ne fallait certainement pas donner un agoniste complet à  un toxicomane sauf cas " extrême " (principalement l'injection invétérée) .. Mais je pense que les mentalités ont évoluées depuis et heureusement.

Pour ma part, lors de l'instauration de mon traitement en 2008 je n’étais pas injecteur. Après c'est toujours pareil, ça dépend du bon vouloir de chaque médecin.


Tetris, pour le sniff je crois qu'il est préférable de ne rien dire parce-que le médecin il va se dire quoi ? En gros lui il détourne déjà  son traitement buprenorphine, je ne vais pas lui donner de méthadone car en cas d'usage abusif / détourné les risque ne sont plus les même.
Après c'est toujours pareil ça dépend des docs.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En fait j'aimerai passer au skenan, la metha j'aime pas mais apparemment faut d'abord passer par elle pour espérer avoir de la morphine.

Merci pour vos reponses !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

En fait j'aimerai passer au skenan

Bon courage et bonne chance (il va t'en falloir) ..  wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je te comprends Tétris83.
Dernièrement grâce à  une personne j'ai pu en avoir, elle a eu ce traitement pour des douleurs.
C'était simplement de l'acti-skenan 10 mg.

Avec 20 / 40 mg par jour je me sentais bien, rien n'a voir avec la buprénorphine.
Personnellement, la Buprénorphine "me pousse" à  un comportement addictif. Je n'explique pas cela. C'est comme ça, ma tolérance est plutôt élevée.

C'est comme si, j'aurais beau prendre toute la tablette que je me sentirais encore en chien.

En fait. Je n'ai plus l'impression de me droguer avec ces autres médicaments là .

Moi la Méthadone me met mal à  l'aise, j'ai des vertiges, je me sens désorientée, aucune source de plaisir la dedans bien au contraire. Puis les gens qui prennent ça sur une longue durée j'en ai vu pas mal grossir et s'encrouter. Bref, Aucune affinité avec ce traitement là .
 

Anonyme9404
Invité
Par contre, avec l'actiskenan,  comme je suis habituée au longue vie de la buprénorphine, je suis obligée de prendre Tramadol le soir, sinon, laisse tomber la nuit de merde, et les matins à  chier....

Dernière modification par Anonyme9404 (05 décembre 2016 à  13:17)

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt sub 2mg
par leoxy, dernier post 22 décembre 2021 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du sub
par Jeanne123, dernier post 08 décembre 2010 par bighorsse
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt subutex
par bilbo-le-geek, dernier post 13 mai 2018 par kameo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums