Dxm : Premier TR

Publié par ,
9528 vues, 12 réponses
avatar
Odra homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages
Yo !

Odra, 19 ans et étudiant.
Consommateur d'alcool et de cannabis en vaporisation occasionnel.
Après avoir entendu parlé de DXM sur un forum de jeuxvideo dont je tairais le nom, je me suis renseigné sur cette molécule pendant près de deux mois, a me demander si cela pourrait être intéressant de faire l'expérience.

La semaine dernière, RDV chez mon médecin, il me fait une ordonnance pour une blessure musculaire, arrivé a la pharmacie je donne mon ordonnance et en profite pour demander du tussi**** en comprimès. On me le donne difficilement en me faisant la morale comme quoi ils évitent de les donner sans ordonnance car il y a trop d'utilisateurs récréatifs, mais je sors avec ma boite quand bien même. yikes

Bon, la semaine passe et nous sommes donc vendredi soir, il est presque 21h, je suis dans mon appart, personne pour me déranger, il règne un silence de mort. J'allume la télé pour passer le temps, rien d'intéressant, je vais donc sur youtube pendant près de 3/4 d'heures, je me fais chier, je me fais une petite vaporisation de hash, il est 21h40.

Il y avais aussi cette boite qui me faisais de l'oeil, je le sentais bien, j'avais tout un week-end devant moi, j'étais à  l'aise et j'avais fait le test allergique avec un demi cacheton durant la semaine, c'est good.

Bon je prépare mon setup, je pèse 65kg, j'ai 12 cachetons... Bon on vas en prendre 6 soit 2.75mg/kg, on commence léger pour tester le truc, il est 22h, je gobe mes cachetons, la vapo commence déjà  à  faire effet.

Le TR suivant a été noté par mes soins en temps réel sur une feuille de papier, je vous fait part d'une retranscription deux jours plus tard car j'ai un peu réfléchi avant de vous la partager, bref j'espère que c'est pas trop mal écrit.

22h45: je commence une ascension tranquille, je me détend devant des animés jap' (c'est fous comme j'en raffole une fois défoncé).

22h53: je suis complètement KO, ces 10mn m'ont paru une heure, l'épisode que je regarde me semble interminable! je suis euphorique.

23h17: je  décide de me mettre un peu de musique, je me lève de mon lit, wow je marche au ralentit, je lance l'album discovery de daft punk, je me rallonge, il me semble avoir mis 20mn pour pouvoir commencer la lecture alors que mes enceintes sont a 2m de mon lit fume_une_joint.

00h41: dernière prise de note de la soirée, j'ai du mal a me relire, il est écrit que j'avais encore du mal a marché précédé d'un mot indescriptible, je suppose que je suis parti dormir.

13h30: réveil compliqué, nous sommes samedi, j'ai une vision un peu flou, je vais prendre une bonne douche et tout revient à  la normal, je me prépare donc a ma deuxième session de DXM, elle aura lieux ce soir, je suis impatient.

Voila pour ce premier TR, j'espère qu'il est pas trop long, j'ai essayé de rentrer dans les détails sans en faire un pavé illisible.

Si cela vous tente j'ai mon deuxième TR qui attend d'être retranscrit, il vas décrire l'aventure que j'ai vécu hier soir, sois le lendemain de ce que j'ai raconté précédemment.

J'ai écrit beaucoup plus pour ce dernier il risque donc d'être bien plus intéressant et étrange...
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Sympathique TR, tu as bien ressentis les effets du DXM, c'est cool - Porygon

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
C'est tjrs cool mais en dosant un peu plus tu pourra obtenir des effet vraiment sympas combinant stimulation CEV confusion incoordination motrice déformation espace-temps un ptit p2 quoi
Le p1 c'est cool met tu te met sa en soirée pour te booster un peu .
C'est intéressant comme medoc mais fait gaffe c'est vraiment aléatoire il ya plein de facteur périphérique a la prise du prod.
Mais ta aimé l'exp du genre convaincue par la recréation et la réflexion induit par la tussy?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenu sur le forum Odra chan  (khey?) et merci pour ce tr sympathique.





Il existe plusieurs plateau quand tu prends des "dissociatifs" comme le dxm alors si tu veux continuer à  en prendre récréativement, il est préférable que tu sois conscient que ça peut aller très loin. Un peu comme la Salvia Divinorum ou la Kétamine.

Sinon je voulais te dire : tu vaporises ton cannabis (c'est bien...c'est aussi rare que mature) mais reste vigilant aussi sur les autres produits comme la codéine ou le dxm et surtout l'alcool.

Pense bien à  espacer les prises, ne prend jamais plus d'une fois par semaine des opio par exemple si tu veux rester le+libre possible et évite d'en prendre chaque semaine. La codé se transforme en morphine , c'est un produit addictif.

Au début on pense qu'on gère et l'addiction s'installe très pernicieusement dans les têtes et dans les corps.. une fois tolérant, le plaisir n'est plus aussi bon et le manque ou les sevrages gâchent le fun. C'est très courant de voir des jeunes consommateurs occasionnels devenir très addict. 

Prendre des prods sur 1,2,3 jours puis faire une grosse pause est acceptable mais tente de te mettre des limites que tu respecteras par la suite. Pour la codé, la tolérance est très forte le lendemain d'une prise.
Idem pour la prise en deux fois (ex: 1 boite le matin, 1 boite le soir, celle du soir sera gâché vu que le foie sera pas capable de transformer en morphine la codé aussi bien que la première boite)

C'était un petit rappel, j'imagine que tu es déjà  informé ..mais on sait jamais !


bon, sur une note moins sérieuse, quel anime as tu regardé

J'espère que c'était prison school big_smile big_smile big_smile
https://youtu.be/WKu0VUKlj0g?list=PL0Lm … culN9qexka
on était mort de rire quand on a vu la saison 1 , mes amis et moi :)


bon sur ce , à  bientôt sur le forum Odra!

Dernière modification par groovie (13 novembre 2016 à  13:19)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Odra homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages
@Boredemboii Oui c'est clair, j'ai voulu commencer léger pour appréhender un peu la molécule car c'est toujours un peu effrayant au début. Avec la dose que j'ai pris j'ai pas trop eu de moment de réflexions ou quoi que ce soit c'était juste u bon gros chill. Par contre le lendemain j'ai pris un plus grose dose et c'était bien différent, j'en ferais un TR si j'ai la motivation.

@groovie Salut khey roll Je me suis bien renseigné en effet concernant les différents plateaux etc, en effet ce week-end j'ai fait un plateau 1 pour commencer et le lendemain j'ai directement enchainé sur deuxième plateau (5.7mg/kg) (je verrais pour faire le TR car c'était assez bizarre) car j'étais resté sur ma faim mais je ne compte pas en faire un usage régulier, c'était juste pour essayer. Concernant la codé je ne pense pas m'y essayer pour le moment, peut être plus tard qui sais...

Sinon pour Prison School je l'ai déjà  vu et c'est vrai que c'est sympa, je me suis rematé Nichijou et c'est encore mieux perché fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut Odra

Moi j'espère que tu feras ton deuxième TR!!!

Sois motivé!

Je ne sais pourquoi groovie tu as fait un développement sur la codé.... Certains confondent dxm et codé. Je pense que traiter des deux en même temps peut prêter a confusion.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Yo, TR carrément cool
Si tu tente le P2 tu découvrira des effets plus puissant mais au moins tu découvrira le DXM qu iest juste unique

N'hésite pas à  lire les TR sur psychoactif, il y'en a plein pour le DXM

Et je te rappelle juste que c'est pas parce que c'est un médicament en vente libre que ce n'est pas une drogue, tu peux partir très très loin avec le DXM, alors take care wink

Je te link un tableau ou tu verra la dangerosité des combos du dxm:
http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Odra homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages
Hola, merci pour le petit tableau, très sympa pour connaitre les mélanges à  éviter, je l'accroche dans ma chambre fume_une_joint

Je vais maintenant vous raconter mon deuxième trip, le lendemain de celui que j'ai posté précédemment.

Bon, il est samedi, 16h30, quelques bribes de ma soirée de la veille, je décide de m'en refaire un plus poussée.

Je fais mon setup: J'ai 6 cachets et j'ai fait une énorme découverte, un flacon de tuss-tuss entier! Merci mon rhume dernier roll

Bon, 180mg de cachetons, 180mg de sirop, 365mg de pure bonheur avec donc 5.7mg/kg yikes

17h10: Je bois donc mon demi flacon, très difficilement (je l'ai souligné 2 fois celui la, ça a donc tout son sens).

17h35: Je me fais un petit thé au Tileul et j'ai la bonne idée de foutre les cachetons dedans, c'est DEGEU (souligné 3 fois) y'a la couche de protection des medocs qui flotte, je gobe tout et j'ai failli tout dégueuler mais ça passe.

18h30: J'ai de légers vertiges, je suis KO, deux minutes plus tard je me mets un épisode de Black Mirror.

19h31: fin de l'épisode qui fut très divertissant, One More Time de daft punk pour mettre un peu d'ambiance punk1

Je me fais une petite vapo bien chargée de hash.

20h01: j'ai bu l'autre moitié du flacon alors que je ne l'avais prévu mais je ne ressent aucune honte, je viens de battre mon ennemi, mon ennemi juré est KO.

20h19: wow, c'est ce que je ressentais en ce moment, fin de l'album de daft punk, je suis assez triste.

20h35: WOW (c'est tout ce que j'ai écrit)

20h44: WTF

21h: je lance un épisode d'animé jap' mais je le trouve beaucoup trop long je regarde des vidéos sur youtube et je tombe sur LA vidéo : the pong dance, je tripe dessus pendant 5mn puis je me met une vidéo de fractal (Fractal Zoom (Last Lights On) Mandelbrot): très très lourd, je suis a fond dedans, j'ai l'impression de tomber dedans (je sais pas si vous voyez ou je veut en venir).

A la fin de cette vidéo c'est a ce moment que mon trip commença a arrêter d'être fun:

Mon environnement: Dans le noir avec des bougies et ma lampe qui change de couleurs allumée, mes enceintes qui grésillent car plus de son (vous savez le bruit de parasites), très oppressant.
Je voulais me lever pour aller mettre de la musique mais impossible de bouger, de me lever, j'avais l'impression d'être assis dans le vide,comme dans l'espace à  remettre en cause tout ce que j'avais, ce que je croyais être, je me trouvais minable, pitoyable et seul, très seul. Cela m'a pris la tête pendant très longtemps, c'est le dernier souvenir que j'ai, rien n'est écrit sur mon bloc notes alors que cela s'est bien produit, quelques mots écrit dans tout le sens sur ma feuille mais c'est illisible.

Je me réveille le lendemain, 13h et pas très à  l'aise, je me fais a manger, prend ma douche et commence à  réviser pour la semaine, beaucoup de hadh (plus que d'habitude), j'en profite pour vous écrire mon premier TR, le temps passe, il est 18h30, je me décide a vous écrire ce second TR.

Voila, j'espère que vous aurez trouvé mon TR intéressant et merci pour vos conseils suite a mon dernier TR.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
merci... peut être parce que  les deux trips se sont succèdés rapidement ?

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Y'a beaucoup plus de kheys que j'aurais cru dans ce coin lol
Dommage que le forum en question ait pris une tournure identitaire aussi forte depuis 2015, y'a trop de haine dessus désormais, c'était bien plus fun en pré-Respawn... sad

Sinon, vis à  vis du trip, quand tu dis que t'étais KO, t'entends quoi par là  ? ^^
C'est vague, comme terme.
T'as eu des hallus ? (J'y connais rien au DXM ^^)
Dommage que tu n'ai noté que "WOW", t'as l'air d'avoir kiffé, j'aurais bien voulu en savoir plus...
Merci pour le TR en tout cas fume_une_joint

Hors ligne

 

LaVieNeVaut homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Héhé salut les kheys, ca fart ? :)

Plus sérieusement, super TR, très interressant. J'ai une petite question, parce que le coté live est super mais du coup, en conclusion, t'en penses quoi ? Ca vaut le coup ? Les efftes négatifs ont l'air un peu virulent quand même.

Merci en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
pour moi avec un trip toutes les 3 semaines, pas d'effet négatif !

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Intéressant ce post.
Mais il me faut vraiment faire moi aussi des recherches sur ce médicament dont finalement je n'arrête pas d'en entendre parler, ou bien de souvent lire ici.

Ça me tenterait bien d'essayer moi aussi, mais est-ce que je le peux? J'en sais rien.
Ça à  l'air de valoir le coup....

En tout cas, merci beaucoup.
 

avatar
Odra homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages
Salut aux kheys et forumeurs, merci pour vos retours je m'attendais pas à  en avoir autant  big_smile

Je vais prendre 5 minutes pour répondre au différentes questions que l'on m'a posé !

En effet je pense que le second trip a pris une tournure un peu plus "désagréable" (même si après réflexion il n'y a pas que de mauvais côtés à  cette tournure, cela m'a permis de me remettre en question, chose que je n'avais pas fait auparavant) car je les ai enchaînés assez rapidement, ce que je ne conseille pas vraiment après l'avoir expérimenté.

Je n'ai pas eu d'hallucinations car j'ai pris des doses assez faible pour l'instant, j'imagine que c'est le genre de truc que l'on rencontre en passant au plateau suivant, et j'étais KO comme après plusieurs joints en faite, une envie de se poser, d'écouter de la musique et de ne plus bouger, perdu dans ses pensées fume_une_joint

Au final c'était une expérience que je jurerais de très intéressante et que je compte réitérer dans 2-3 semaines a plus haute dose (toujours en étant raisonnable bien sûr) tongue

Si je peux donner quelques conseils a ceux qui voudraient s'y essayer c'est de bien se renseigner sur la molécule et de faire un point sur les raisons pour laquelle on prévoit de l'utiliser, une fois cela fait prévoyez un bon week-end tranquille et seul de préférence pour ne pas être dérangé. Enfin préférez toujours les cachetons au sirop à  moins que vous vouliez vous taper une chiasse monstrueuse pendant 2 jours roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier essai de DXM , conseils ?
par Shamaro, dernier post 27 juillet 2018 par Dextro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier fois au DXM
par maxtwo, dernier post 06 févier 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier esssai du DXM
par Lujipeka, dernier post 19 juillet 2017 par Lujipeka
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums