Un joint plus toxique que l'héroine ?

Publié par ,
10108 vues, 32 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Une question que je me pose énormément est-ce qu'un joint normal contenant du tabac + du hash/weed serait plus toxique pour le corps que de prendre un rail disons normal d'héroine sans parler des produits de coupe de l'héroine et de la dépendance physique, psychologique, l'addiction, l’accoutumance ?

J'aurai tendance a dire que oui, sachant que l'héroine est similaire aux endorphines présente naturellement dans le corps et qu'a la base c'est de la morphine, qui est utilisé tous les jours légalement en hopital ou chez soit pour les personnes pour qui leur ont été prescrit pour leur douleurs sévère principalement.

Après c'est que mon avis je ne suis pas médecin donc j'aimerai avoir vos avis.

Dernière modification par SOLDATxRyan (14 novembre 2016 à  09:11)

Reputation de ce post
 
Désinfo + comparaison impossible

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est clair que si tu parles de joint avec du tabac et une combustion vs héroine pharmaceutique prise dans les conditions rdr optimales OUI, le joint est plus nocif wink

Mais ne pas oublier que nous avons aussi des récépteurs naturels pour les cannabinoïdes si je ne m'abuse? Mr no t'expliquera cela bien mieux que moi je pense wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Une question que je me pose énormément est-ce qu'un joint normal contenant du tabac + du hash/weed serait plus toxique pour le corps que de prendre un rail disons normal d'héroine