Héroïne dosage 1ere fois

Publié par ,
20301 vues, 20 réponses
TheoLalkolo
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
16 messages
Salut a tous, je me suis procurer un demi gramme d'héroïne
(Blanche) et j'aimerais essayer l'IV, cela est la premiere fois que je j'essaye l'héro.
Quel dosage me reccomenderiez vous ?
Perso j'ai penser a 50 mg mais tant que je ne sais pas dans quoi je m'aventure(étant naïf aux opiacés) je préfere me renseigner.
Merci a vous et bonne soirée/journée

Hors ligne

 

L'auré
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
14 messages
Salut, je trouve ça plutôt bien que tu viennes par ici chercher quelques conseils..

Cela ne veut pas dire que les miens seront les meilleurs mais crois moi, je vais faire de mon mieux.

Alors, tu dis que c'est la première fois que tu prends de l'héroïne. Je te conseille déjà  de faire un test pour voir si tu n'y es pas simplement allergique.
Pour cela, tu prendras environ 0,005mg que tu prendras en sniff.

Si pas de réaction, je trouve tout de même qu'il est un peu tôt pour passer en IV. Ce n'est certainement pas un jugement, rien que mon avis.

Tu pourrais essayer alors de prendre en sniff 0,10mg voir 0,20 mg..cela dépend de la qualité de ce que tu as reçu...justement cela te permettra de jauger mais si tu n'as aucune tolérance aux opiacés alors tu devrais en ressentir les effets assez rapidement.

Si vraiment tu veux essayer l'héroïne en IV, alors divise le dosage du sniff par deux, et je vais bêtement de conseiller de lire le wiki et quelques forums à  ce sujet .

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre.


Si l'envie de recommencer te prenais, alors n'hésite pas à  espacer au max tes prises (genre au moins quinze jours) , étant donné que l' accoutumance à  ce produit arrive plus vite qu'on ne pourrait le penser.

J'espère que d'autres plus aguérris viendrons te donner leurs avis..

Sur ce, fais attention a toi.

L'auré

Hors ligne

 

L'auré
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
14 messages
Ha oui, j'oubliais ..  Encore une fois en espérant ne pas te répondre trop tard.. Il me semblait tellement évident que j'en ai zappé l'importance de te le dire..il vaut mieux ne pas être seul !

Si tu le peux, et si tu le veux biens sur, dis moi comme ça c'est passé.

Amicalement.

Hors ligne

 

TheoLalkolo
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
16 messages
Merci pour ton temps et tes conseils, je sais déja plus comment m'y prendre smile
Et j'ai prévu d'essayer en sniff bientot quand j'irais prochainement chez un ami de confiance et encore une fois merci pour ton temps smile
Bonne nuit/soirée/Journée

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"je me suis procurer un demi gramme d'héroïne"

Traduction : "je me suis procuré un demi gramme de poudre qu'on m'a vendue pour de l'héroïne."
Est-ce de l'héroïne ou pas? On ne sait pas, je ne sais pas, tu ne sais pas. Tu fais seulement confiance an vendeur. Maintenant que c'est dit...

Pour le cas où le produit serait fort, la dose à  ne pas dépasser est de 0,03 g à  mon avis personnel. Seulement une fois que le produit est connu on peut prendre plus en ayant pour référence que si on pique du nez c'est qu'on se rapproche de l'overdose. Bien entendu il est fort probable que ton produit soit coupé ou archicoupé mais si tu ne veux pas prendre de risque, tu pars du principe qu'il ne l'est pas et tu ajustes ensuite.

Dernière modification par Syam (28 novembre 2016 à  15:43)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

TheoLalkolo
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
16 messages
Merci à  toi Syam pour tes conseils j'en prends bonne note et oui je me doute fort que le produit qu'on m'a vendu est soit autre chose que de l'héroine ou alors cela en est mais bien coupée.
Quand tu dis 0,03g tu parles bien du dosage en IV ?
Merci encore pour tes conseils. :)

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Salut
Bon malgré mon assez courte expérience avec les drogues ( un peu moins de 5 ans) mais étant consommateurs sans être encore vraiment dépendant à  la came ( je ces pas j arrive a me gérer sur les drogues malgré quelques petit soucis avec la freebase)  je pense que déjà  commencé direct par l iv alors qu'on ne connaît pas du tout le produit peut être dramatique malgré les conseils que certains pourraient te donné ici ( pompe stérile,  dosage ect... )  je pense que se n est pas si simple que sa je me suis jamais injecter quoi que se soit mais j ai vu plusieurs fois des personnes le faire devant moi sa demande  d après moi une certaine maîtrise le dosage en plus je pense pas que l on peut te le dire certains te diront un chiffre d autre un autre mais tu n'a jamais essayé alors si ta came ces de la dynamite sa peut être très dangereux si ces de la pure merde ou tout simplement pas de la came tu peut risqué certains truc aussi tout dépend de se que contient cette poudre vaut mieux essayer une petite trace déjà  pour voir puis moi perso j aurai commencer avec de la Brown ( plus facile à  reconnaître quand tu est novice)  tu peut te faire avoir aussi si tu en n'a jamais vu mais moins qu'avec de la blanche je pense déjà  si ces marron beige fin ya plusieurs couleurs mais que ces en caillou ( se qui veut pas dire que ces de la qualité) qui a une odeur de vinaigre ta plus de chance déjà  de tomber sur de l hero une poudre blanche sa peut être de l héroïne blanche ( je n en n'est jamais vu)  mais sa peut être tout autre chose.
Bref si jamais tu veut te fixé sa direct ces peut être déjà  fait mais si ces pas le cas ne le fait pas seul  et de préférence fait le avec un mec qui connaît la came en consomme par iv se serai encore mieux car il pourrait peut-être juger de quel dose mettre en fonction de se qu'il a ressenti lui te donner des conseils ou t aider à  le faire dans tout les cas fait attention à  toi la came ces pas des dragibus il faut quand même faire attention fait toi une petite trace déjà  se sera bien moi je prend très rarement en trace la rabla je la fume ( dragon)  la c pareil après l avoir basé mais au tout début que j ai commencé les drogues je prenais des traces même si on me proposer parfois de fumer je pensais ( pour moi seulement)  qu'il fallait déjà  que je connaisse un minimum le produit pour passer ensuite à  un mode de consommation ( plus violent) .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ma femme s'appelle Maurice ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Imagine... y'a clairement une ressemblance... envoie ça à  sphax pour l'analyse de l'écriture, depuis que c'est plus la saison des champis il se ramollit ^^

Si ça se trouve le momo c'est un truc tentaculaire et on a tous parlé avec lui sous une forme ou une autre (imagine sa forme finale).
Morrison, Yakko, Légion ou quel que soit ton véritable nom, depuis combien de temps es tu sur ce forum, et quel était ton premier pseudo voyageur, avant.... tout ceci. Pourquoi le 1er ban?

MT

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Theo : "Merci encore pour tes conseils."

Non mais c'est pas des conseils! Mon conseil c'est d'éviter l'IV. Je l'ai pas donné parce que c'est pas ma vocation de conseiller les gens qui débarquent avec des projets aussi foireux. Je m'efforce de répondre de façon utile sans justement faire intervenir de jugement de valeur comme un "conseil", un "pour", un "contre" etc. Mais si c'est pris pour tel je suis obligé de recadrer ^^

Et si jamais tu décides de le faire quand même, mon conseil ce serait plus compliqué (veux-tu vraiment des conseils?)

1) Fais le uniquement avec une personne expérimentée et compétente qui te montre la méthode de l'injection. PAS SEUL. Une personne de confiance, responsable et très prudente avec la vie des autres.
2) Avec du matériel le plus sûr (matériel stérile au complet, filtre toupie).
3) La personne expérimentée teste le produit (si elle veut bien être ton cobaye) histoire de savoir ce qu'il vaut et si c'est bien ce que c'est sensé être. Du coup elle t'aidera à  doser de façon raisonnable.

Sans quoi c'est juste n'importe quoi et inconscient (selon moi) (déjà  que...).

Dernière modification par Syam (29 novembre 2016 à  20:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Mammon tobin
J ai pas trop compris le sens de ton message morrison je ne ces pas quoi mon pseudo ces yakko inscrit depuis 2013 ( je viens pas très souvent)  si tu m'a pris pour quelqu'un de se forum qui gonfle un peu tout le monde change de pseudo ect...  tu te trompe ces pas parce-que mon écriture ressemble à  celle de quelqu'un d autre que je suis cette personne arrête la drogue l ami tu deviens parano bref si un modo peut confirmer que je n est rien n'a voir avec ton morrison légion et toute ces connerie sa serait pas mal je ces pas ses quoi cette ressemblance peut être fautes d orthographe ou autres je pense en faire mais j écrit se que je ressens sans faire spécialement attention à  mon écriture bref je pensais ayant vu que sur cette discussion 2 nouveau message avait était édité que c étais d autre conseil à  l auteur du post ou alors un "débat" vis à  vis de mon message si quelqu'un n étais pas d'accord avec se que je dit mais je m attendais pas à  une connerie comme sa j ai une vie un boulot ect...  Donc en gros j ai autre chose à  foutre que de faire des compte sur psychoactif après avoir étais banni ( se qui n'a jamais étais le cas d ailleurs) sur ce bonne nuit

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Yakko a écrit

Mammon tobin
J ai pas trop compris le sens de ton message morrison je ne ces pas quoi mon pseudo ces yakko inscrit depuis 2013 ( je viens pas très souvent)  si tu m'a pris pour quelqu'un de se forum qui gonfle un peu tout le monde change de pseudo ect...  tu te trompe ces pas parce-que mon écriture ressemble à  celle de quelqu'un d autre que je suis cette personne arrête la drogue l ami tu deviens parano bref si un modo peut confirmer que je n est rien n'a voir avec ton morrison légion et toute ces connerie sa serait pas mal je ces pas ses quoi cette ressemblance peut être fautes d orthographe ou autres je pense en faire mais j écrit se que je ressens sans faire spécialement attention à  mon écriture bref je pensais ayant vu que sur cette discussion 2 nouveau message avait était édité que c étais d autre conseil à  l auteur du post ou alors un "débat" vis à  vis de mon message si quelqu'un n étais pas d'accord avec se que je dit mais je m attendais pas à  une connerie comme sa j ai une vie un boulot ect...  Donc en gros j ai autre chose à  foutre que de faire des compte sur psychoactif après avoir étais banni ( se qui n'a jamais étais le cas d ailleurs) sur ce bonne nuit

Haha bordel j'adore comment ça monte en violence pendant le premier tiers, pis après RAB direct en mode Morrison again #YOLO

Et au fait, le passage en gras là ; hum? Qui a dit que cette personne gonflait tout le monde dans ce thread? demon1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (29 novembre 2016 à  04:47)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol Même Freeza n'avait pas autant de forme différentes.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Mammon tobin

Je n en ces rien je dit sa comme sa je ces même pas qui c'est le morrison donc je ne ces pas quel est le problème avec lui.
Pour revenir à  se que je disais je ces pas si un admin peut voir que je dit vrai sa te ferai tout drôle.
Pour le sa monte en violence oui un peu car sa ma gonfler car moi ces yakko j ai mon compte depuis 2013 je viens très rarement mais pour la plupart du temps c'était pour demandé des conseil sur la methadone par exemple mais craintes sur mais conso ect je viens hier soir un peu par hasard tombe sur se post et décide d'y répondre puis qu est ce que je voit un mec qui répond que je serai soit disant un morrison déjà  banni est sur le coup je ne percute pas trop puis je me dit à  juste titre que tu me prend pour un autre pour se que ta mi en gras je n en ces rien j ai émis une hypothèse je n en ces rien.
Après je vais pas te cacher que j en n est un peu rien n'a branler mais vu que sa semble te faire plaisir de te persuadé que je suis se morrison je vais te faire plaisir ok je le suis voilà  je pense qu'a la lecture de cette affirmation tu doit être dans un moment jouissif une monté de dopamine en se disant ah je le savais et bien malheureusement ce n est pas du tout le cas et ces pour sa que sa serai bien que des admin puisse le prouver.
Bref t est complètement à  côté de la plaque l ami mais je t en veut pas bonne journée

Dernière modification par Yakko (29 novembre 2016 à  08:39)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Parenthèse villageoise

Tranquille Yakko,  on est de pauvres âmes en mode parano légère depuis qu'on s'est fait troller la face comme des bleus... Jai pensé comme mammon, chat échaudé craint l'eau froide, voire l'eau tout court..
Le prends pas perso, si ce n'est toi, ce n'est pas contre toi!
installe toi, poursuis tes lectures et écrits de façon apaisée et on verra
Sur ce bonne journée

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Salut
Pas de soucis alors grokik bon ces vrai que je me suis un peu emporter mais vu que dans ma première réponse j ai essayé de lui faire comprendre qu'il se tromper complètement de personnes puis qu'il me répond en me disant " en mode Morisson" je me suis la enflammé j aurai du être plus courtois enfin bon je n est rien n'a voir avec se mec après libre à  chacun de penser se qu'il veut sa changera pas ma vie wink mais ces vrai que a la base mon but étais de donner des conseils à  l auteur du post avec ma courte mais quand même assez bonne expérience sur la drogue en particulier l hero et que sont message je les pris un peu mal après ya pas mort d homme non plus mais comme je disais sa ma un peu gonfler je suis inscrit depuis 2013 car  à  l époque je débuter avec l héro et j avais besoin de conseil que je n avait pas avec certaines de mais connaissance dans se monde la psycho M avait bien aider grâce à  des conseil de ziggy et d autre donc après 3 ans à  consommer de la rabla je pense pouvoir un minimum conseiller des personnes et j ai passer l âge de troller certes il n y a pas spécialement d âge mais moi ces pas mon truc surtout que j ai autres chose à  faire de ma vie.
Bonne journée sans rancune
Après ceci que les gens pense se qu'ils veulent ces pas très important

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Tetris68 a écrit

lol Même Freeza n'avait pas autant de forme différentes.

Golden Morrison fume_une_joint Après 4 mois d'entrainement:

http://cdn.smosh.com/sites/default/files/2015/12/final-form-trash-can.jpg

Allez roule Momo, à  tout à  l'heure wink

MT

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
MT tu m'as tué ! lol et pourtant j'aime pas le homard (dedicasse inside).
Bisou ma biche.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bon pour en revenir à  nos homard ...
Tu dit t'être procurer un demi g de blanche . A mon hunble avis ru as du l'avoir sur le deep .?  Si c'est le cas je met ma b... euuuuu ma tête à  couper que c'est du fentanyl. .. donc surtout extrême prudence c'est une saloperie ce truc là . ..

Sinon yakko c'est très agréable de te lire j'adore tes post et surtout ta façon de rédiger je pourrai te lire pendant des heure .
Péace coluche

Dernière modification par coluche (29 novembre 2016 à  23:38)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pareil, un vrai plaisir de te lire Yakko, c'est vrai que ce style manquait un peu depuis la perte de certains membres.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Coluche je ses très bien que ma façon de rédiger n est pas top tout simplement car je rédige via mon portable mais rassure toi j ai déjà  essayé de faire des paragraphes sur ce site même mais je n y arrive pas quand j essaye sa me fait des morceaux de phrases puis gros espace et suite d une phrases encore pire à  lire mais comme ma façon de rédiger vous fait plaisir et que d après vous ses très agréable ces très bien je suis content pour toi concernant tetris68 ya pas de quoi sa me fait plaisir aussi  wink

Dernière modification par Yakko (30 novembre 2016 à  08:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
par pavel89800, dernier post 25 févier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
par Ridick, dernier post 11 octobre 2017 par Ridick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois heroine pas de descente
par Coccino, dernier post 29 août 2018 par Caïn
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums