TR 1ère fois Héroïne

Publié par ,
11995 vues, 1 réponses
pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Salut les psychos!

bon, cela faisait une semaine que j’avais prévu d'essayer l'héroïne (cette poudre du diable venue des enfers demon1 ).

Comme prévu mon pote arrive chez moi et me donne environ 500mg d'héroïne marron, beaucoup de choses trottaient dans ma tête (puissance d'effets, craving, manque etc) mais je me suis dit que ça allait me permettre de tout vérifier.

je situe tout ça;

âge: 18 ans

taille: 1.85m

poids: 53kg

opiacés?: j'ai déjà pris du tramadol à coups de 400mg et de la codéine jusqu'à 180mg, +morphine cadre médical.

dans ma tête: je vais plutôt bien en ce moment.

je demande à mon ami ayant déjà essayé plusieurs fois ce produit de me préparer une trace exactement comme il la ferait pour lui, une fois fait, je la coupe en deux et en sniffe une moitié.
J'attend avec un tout léger stress les effets arriver mais... au bout de 15 minutes, rien ne pointe le bout de son nez (rien de vraiment significatif en tout cas), je prend donc l'autre moitié et attend encore une fois 15-20 minutes et là je commence à sentir le produit monter (un effet typiquement opiacé comme j'ai déjà senti avec le tramadol en tout cas, j’étais pas dépaysé).

J'ai bien aimé le fait que les effets mettent moins de 20 minutes à pointer le bout de leurs nez, c'est assez pratique je trouve pour le dosage, pour résumer l’après midi, j'ai repris une trace toutes les 45 minutes a peu prés (et les effets se sont comme... accumulés, c'était assez sympa) je termine l’après midi au bout de 4 traces puis vais chez un pote pour trouver de la MDMA pour une autre soirée (échec total lol ).

je décide de reprendre une trace chez le pote en question et BAM! au bout de 45 minutes j'ai enfin senti ce que je recherchait, l'effet de relaxation ultime qui fait que tu n'en as plus rien à battre de tout!
je piquait un peu du nez mais ça allait, c'était très agréable, ce sentiment de plénitude inégalable, j’avais l'impression d'être dans du coton, que chaque pas était agréable, toute conversation était agréable malgré le petit détachement avec ce qui m'entourait (assez léger), une légère chaleur parcourait mon corps de la tête aux pieds, génial quoi.

j'ai terminé la journée chez une autre pote chez qui je comptais dormir, nous étions 3, et vers 23h, je reprend une 6ème et dernière trace, plus grosse que toutes les autres (celle qui te fait passer l'envie d'en reprendre une direct rasta ), à ce moment là c'était vraiment le pieds, il n'y avait rien qui pouvait me déranger, tout était comme parfait, tranquille, le temps passait très vite, je ne le voyait pas passer et je me suis mis à piquer du nez de ouf vers 1h du matin étant déjà fatigué de base, je suis donc allé me couché.

j'avais une seule crainte, est-ce que j’allais réussir à trouver le sommeil?? Car avec le tramadol c'était mission impossible jusqu'à ce que les effets se dissipent, mais là non, je me suis endormi très vite et j'ai d'ailleurs très bien dormi, je me suis senti "régénéré" le lendemain matin.

Conclusion j'ai trouvé ça absolument satisfaisant et depuis, (j'ai pris l'héro le vendredi soir) aucun sentiment de manque quelconque ne s'est fait ressentir, tant mieux, car j'en avait peur de ça, mais je pense qu'il ne faut pas s'amuser à faire ce que j'ai fait sur une durée de plusieurs jours je m'en doute.

ps: la RDR n'est pas 100% présente dans ce post, vous m'en voyez désolé x) j'ai fait ce que je pouvais avec les moyens du bord comme on dit.

Merci de m'avoir lu,
bonne soirée à tout le monde!

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Sympa ce petit TR, ça rappel les premières fois !

Le tramadol a un effet sur la sérotonine que l héroïne n as pas, d’où la différence sur le sommeil.

Pour ce qui est de la RDR, un peu de crème cicatricante type cicatryl sur la ou les narines utilisée(s)
Ainsi qu un rinçage au sérum phy

Ne peuvent pas faire de mal, de plus ne pas oublier chacun sa paille pour éviter les risques de contaminations!
Et éviter les billets qui sont des nids à bactérie !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
par Ridick, dernier post 11 octobre 2017 par Ridick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois à l’héroïne + questions ??
par vegas90, dernier post 09 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois heroine pas de descente
par Coccino, dernier post 29 août 2018 par Caïn
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums