[Tr] Premier Trip solo Dxm

Publié par ,
5998 vues, 2 réponses
Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
Bonjour a tous je vais passer par la case présentation juste après ce message wink
Je poste ce Tr pour ceux qui, comme moi, aiment lire les experiences des autres.
J'avais déjà  essayé Dxm, mais dans un ambiance festive. Là  je n'ai pas pris de dosage élevé mais je me suis laisser emporté par la substance et n'étant pas habitué au hallucinogènes/dissociatifs j'ai vraiment apprécié.
Bonne lecture !

Deuxième trip au dxm, j'avais passé une dure semaine et j'avais envi de décompresser et il me restait justement un flacon de T********. J'avais envie d'essayer seul, de vraiment plonger dans moi même. Dosage 6,5 mg/Kg
23h Je commence a boire le sirop, gout bien meilleur que la dernière fois, je le bois en 20 minutes environ sans problème et en faisant passer le gout avec de l'eau. J'en profite pour rouler un gros pétard pour après avant d'être perché.

23h30 J'appelle une pote et on discute un peu, ca permet de me rassurer afin de partir sur une bonne base mentale. Petit a petit je commence à  me sentir comme défoncé. Une chaleur très agréable envahit tout mon corps comme quand après une sortie dans la neige on se retrouve dans des draps chauds.

00h J'éteins la lumière et je fume la moitié du pet et la je commence a sentir les effets du dxm, comme si j'en étais à  5-6 joints, pour ca j'ai fumé que la moitié. Je sens ma fenêtre s'agrandir, alors qu'elle est pourtant toute petite. Je raccroche au téléphone et met de la musique (Dr flake/Infected mushroom Deeply Disturbed). Quand je met les écouteurs je me sent comme plonger dans le vide, comme si je m'enfonçais de plus en plus dans mon matelas. Au bout d'une minute je me retrouvais ailleurs, plus conscient d'être dans ma chambre, immobile. J'avais des hallucinations les yeux fermés, des hallucinations floues. Elles étaient très variés et avec peu de sens. Toutes s'enchainaient très vite, je laissait les idées venir a moi sans me concentrer. J'avais l'impression ma vision se repliait sur elle même, d'être dans un tunnel, de voir un fond bleu, des formes floues etc. Parfois c'est comme si je me voyais (sans vraiment me voir visuellement pourtant) vu du dessus, allongé totalement immobile dans ce lit, mon corps n'étais plus à  moi. La musique se finissait et hop petit retour à  la réalité. Ma tête tournais et même si j'étais plus dans mon monde j'étais tout de même perché. Par exemple en voulant changer de musique, mon tel a bugé et je me disait "allez laisse lui au moins ca, met lui cette musque aller" avant de me rendre compte que je parlais de moi à  la 3ème personne haha. Je met une autre musique et le même schéma se reproduis, un peu tout le long de la soirée.

00h30 Plongé dans la musique j'avais cette fois l'impression de percevoir tout les sons séparés, chaque instrument à  part. Chaque instrument était matérialisé par une ligne de couleur qui se traçait en 3 dimensions devant mes yeux. J'avais l'impression de comprendre la musique, de percer les secrets des musiques trippantes, pensant qu'elles étaient enfaita faites pour accompagner les drogues. Puis a nouveau des hallucinations sans sens. A un moment je m'imagine que quelqu'un me voit comme ca, incapable de bouger. Je sens une présence derrière moi, une forme noire et, incapable de bouger, je me dis "c'est le trip, si cette idée te viens laisse la venir, c'est pas grave" et finalement une autre "idée" me vient et la peur disparaît très vite. Tout ceci ce poursuit en boucle jusqu'à  2h du mat, entre trip et retour à  la réalité agrémenté de la deuxième moitié du joint. A un moment une musique (dr flake sueurs froides) que j'apprécie beaucoup, passe. Je plonge dedans mais un passage de la musique comporte des cris de terreur. J'ai direct ouvert les yeux et même si j'étais pas angoissé je trouvais ca malsain, flippant. En enlevant les écouteurs c'est passé tout de suite.

1h30 Je voyais toujours ce formes floues qui s'enchainaient si vite, sans aucun sens. Mais une de ces hallucinations à  attiré mon attention. Je voyais comme un Kaouet jaune sur moi, oui un kaouet oui jaune en plus, et petit à  petit je voyais une route sous un tunnel, bloquée par des blocs de béton. Le jaune du Kaouet devint alors peinture sur les blocs. Et pendant quelques secondes cette hallucination était très réaliste. Hum est ce que je commençais a toucher le plateau 3 ?

2h J'étais dans mon trip, plongé dans ma bulle, je voyais un fond bleu avec des boulles noires en 2D qui se déplaçaient, puis petit à  petit la bulle bleue qui m'entourais se perce par petits trous grandissants. Je sentais mon état comme instable, entre deux états différents. Puis d'un coup une chaleur très agréable envahit tout mon corps (un peu comme une jouissance), qui, paradoxalement, ne m'appartiens plus, la musque double de volume et m'envahit complètement au moment ou je passe à  travers se trou. La je suis complètement ailleurs, j'ai jamais vécu cela. Je voyais des arbres, surtout les feuilles, la nuit, des hallucinations très très réalistes. C'était extrêmement agréable. Mais comme je le disais mon état était instable et je reviens aux hallucinations floues très rapidement avant d'ouvrir les yeux, encore sous le choc de ce qui viens de m'arriver. Je pense avoir touché le 3ème plateau pendant 1 minute ou deux. Je retourne dans mon corps, comme si je n'y étais plus et appelle une amie pour retrouver un peu la réalité. Je vois mon étagère qui bouge, les livres sont plus  grands ou plus petits, ils changent de taille. Ma tête tourne pas mal.

3h J'essaye de retourner dans mon monde mais je n'y arrive plus, je suis perché mais un peu trop de lucidité a mon gout, j'essaye de dormir mais impossible, mon cerveau est bien trop actif. Je décide alors de rouler un joint, un bedodo. Il me fait du bien, je me sent repartir quand je fume mais dès que je m'allonge je me sent plus défoncé que sous dxm. Je met donc une musque calme et m'endors vers 3h30-4h du matin avec une grande sérénité.

Dernière modification par Psydreams (27 novembre 2016 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Super sympa psydreams .
Comme dosage peu élevé comme tu dis , 6,5 m/kg ca me parait beaucoup.

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
T'as raison ! je considère juste pas ce dosage comme fort, mais comme conséquent tout de même. Donc comme je l'ai dit, pas extrêmement élevé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au DXM
par BeyondBirthday, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Premier trip dxm
par Aili, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip DXM
par Loloxoxo, dernier post 30 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums