Hello ,
Je poste car je n'ai rien trouver malgré divers mots clefs , je ne trouve rien à ce sujet ..
Voila , j'ai depuis deux jours un traitement ; Amiloride hydrochlorothiazide teva 5mg/50mg à prendre tout les matins pendant plusieurs mois.
Je retrouve avec ce traitement car je suis sujette a l'HTA (hypertension arterielle) et des soucis veineux/circulatoire des jambes (du à des stations debout ou meme positions X heures au boulot qui occasionne des probleme de circulation )
Hors je sais pas si cela risque pas de faire une mauvaise interaction avec le sub(8mg ) .. par flippe je prends pas le traitement j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet ...
C'est vrai, On pourrait me dire pourquoi t'en as pas parler avec ton
doc ? je n'ai pas ete voir mon
doc habituel(qui est en congé) , mais celui de mon bled (petit village dans la pampa ou malheureusement tout se sait et le secret pro est rarement garder par la femme du
doc .. bref je vous epargne les détails mais je pense que certain(e)s auront comprit la situation...
Sur le net j'ai rien trouvé
Quelqu'un aurait il une info ayant eu un traitement semblable , similaire ou autre .. ?
que je puisse savoir si je peux prendre mes médocs sans risquer de mauvaises interactions medicamenteuse ...
En vous remerciant d'avance
Bon week end :)
Tilas Xxx