Question sur la dissolution (citron et brune)

Publié par ,
35674 vues, 40 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
c rien t 1kte, c sur c le prix exact a ma pharmacie.. et la 1ere fois j en ai pris 100gr d acide citrique  j aurais pu fournir toute une ville... mdr.
Un coup control de douane et ils tombent sur ma boulette d acide citrique, il devait rester 60gr, pour leur expliquer ce que c etait je me suis amusé. Ils croyaient que c etait dela drogue. ET apres quand j ai explique que ca servait a diluer la came, ils faisaient pas la distinction entre couper et diluer, c abrutis.. Un peu plus et je passais pôur un dealer

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
elle est bien bonne a raconter mais sur le coup ta pas du te marrer a leurs expliquer que non,non monsieur l'agent c'est pas de la drogues ça sert a la diluer !!!,heuuuu non a la dissoudre heuu non pour ensuite la chauffer ...mdr :))

Dernière modification par filipe (28 juillet 2009 à  14:14)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
exactement, quelle idée g eu de mettre 60gr de poudre blanche dans un pochon en plastique, tel une bonbonne de came... ca m apprendra..
PS ils ont pas verifié mes dires... Si un jour vous vous faites attraper avec 60gr de coke tentez le tout pour le tout et faites croire que c de l acide citrique, rien a perdre!

Dernière modification par synchro (28 juillet 2009 à  15:45)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
para-cam
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2009
9 messages
Merci Alain W. pour ta réponse et de corroborer mes observations.
Évidement il y aura toujours le coté psychosomatique et "dinette" de l'ajout de citron/acides qui rassure l'usager.
J'ajoute que pour ma part, quand il reste des dépots bruns dans la stericup je les "fume" en me servant de la stericup comme d'un allu... Vala comme ca bonne dilution ou pas j'ai l'impression d'avoir rien perdu (je laisse les cotons tranquilles j'ai déjà  eu trop de poussières)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


le jus de citron ou tout autre agrume est pas top niveau rdr, on peut perdre un oeil ou devenir aveugle en moins d'un mois si l'agrume est contaminée par un champignon. Il vaut mieux utiliser de l'acide citrique stérilisé.

Le champignon  resiste à  la chaleur ,  passe par les veines  et n'a aucun mal à  atteindre les yeux où il pourra bousiller  la rétine (retinitis candida - candidiasis) en quelques semaines et ce définitivement.


source: Alvarez-Suarez ML, Sanchez-Tabar L et al, 2005, The Spanish Ophthalmology society files (Archivos de la Sociedad Espanola de Oftalmologia) 80(7): 421-4.


/forum/uploads/images/1479/1479223416.jpg


ici c'est le photo de la rétine d'un homme qui avait injecté son héroine brune 25jours plus tôt , avec du jus de citron. Son œil ne s'en est pas remis.On voit bien le trou..

portez vous bien :)

Dernière modification par groovie (15 novembre 2016 à  16:32)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, honnêtement dans mes années du jurassique wink la majorité utilisaient du citron ou du vinaigre...Pourtant, il était déjà  possible d'acheter de l'acide citrique en pharmacie sans trop de problème....Cependant, l'ère n'étant pas à  la RDR, les 3/4 ne le faisait pas....En dehors, d'une histoire de citron pourri à  minuit qui a plombé les 10 que nous étions et que j'ai déjà  raconté, je n'ai jamais oui dire dans mon entourage de dommages importants et irréversibles dus à  cette déplorable pratique......

Ce qui ne veut pas dire que je balaye ton histoire du revers de la main...Il est évident, que plus on est safe et mieux c'est! Donc, optez pour l'acide citrique qui est facile à  obtenir et ne coute pas grand chose...On se doute bien si on a un minimum de bon sens que ça sera toujours plus sécure que le jus df'un citron traité aux pesticides et manipulé par x mains sales avant l'arrivée dans votre mélange... wink

Dernière modification par Mascarpone (15 novembre 2016 à  17:42)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
lol mascarpone

c'est un cas médical.. haha. Cela montre seulement l'un des risques d'utiliser du citron et pourquoi les produits stériles/vinaigre c'est un peu moins risqué.


cependant cela reste très rare chez les individus sains ! Le citron c'est tellement acide qu'il reste difficile à  contaminer.  Mais est ce que le champignon qui a troué la rétine de ce malheureux est il le seul facteur de risque d'utiliser 1 citron?

   je n'ai absolument aucun doute sur le fait que tu n'aies jamais entendu /vu un cas similaire :)
c'est le principe du topic où j'ai trouvé ce cas d'école :
http://www.bluelight.org/vb/threads/445 … ost7368131

des cas rares, atypiques, des risques dont on a jamais entendu parler ou presque... j'aimerais le traduire un jour ^^

attention cependant,  chez ceux qui ont un systeme immunitaire fatigué ce genre de risque devient plus important wink

Dernière modification par groovie (15 novembre 2016 à  20:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Waouw sa fait froid dans le dos ..  je connaissait la retinopathie du a l'injection de talc qui se fixe sur la rétine entre autre ... mais à  cause du citron je ne savais pas du tout . Merci pour linfo

Dernière modification par coluche (15 novembre 2016 à  21:20)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Dans tous les cas du monde s'injecter du jus de citron, faut pas être sorti de st cyr pour se douter que c'est pas une bonne idée hein! wink
En parlant de ce genre de délires, au jurassique dans mon entourage, personne ne se chopait d'abscès (avec l'injection d'héro)...Etait t-on un peu plus safe dans la pratique que d'autres?
Perso, que ce soit moi ou mes potes plus ou moins proches ça ne nous est jamais arrivé...Attention! Je ne nie pas du tout que ça ait pu arriver à  d'autres, mais sur une bonne centaine de personne , jamais vu.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Il y avait eu aussi dans les années 80, une épidémie dans certaines populations de toxico (certains perdaient leurs dents, leurs cheveux et d'autres devenaient aveugles....) il a été établi que cela venait d'une héro iranienne contaminée par un champignon présent sur les mains des autochtones qui, quand il rentrait dans le système sanguin par l'intermédiaire de l'injection provoquait ce type de dégats....J'ai perso, croisé 2 personnes en ayant été victime....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Arg, dur.

Une mauvaise blague Mollah bar ..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne dissolution au citron
par Lemectranquille, dernier post 30 août 2016 par coluche
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Ajout d'acide pour dissolution: quantité de citron?
par lapepitecrépite, dernier post 11 mai 2018 par lapepitecrépite
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la #3 ? jus de citron ?
par Masyaf, dernier post 02 juin 2017 par Syam
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos

Pied de page des forums