Trip report : l'héro la plus chère du DW / PsychoACTIF
Evaluer la discussion 

Trip report : l'héro la plus chère du DW

#91 08-01-2017 22:45

coluche 
Psycho sénior
France
2220

Re: Trip report : l'héro la plus chère du DW

Perso c'est la 1ère fois que j'entends parler de blanche italienne.  Mais sa m'intéresse grandement pour le coup  ...

quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends , j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

#92 08-01-2017 23:19

DownwardSpiral 
Nouveau membre
France
100
Lieu: I'll see you there

Pareil je n'avais jamais entendu parler de la #4 en Italie et à mon grand regret, je n'ai jamais vu de vendeurs de H basé en Italie en 4 année de DW sad

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

#93 08-01-2017 23:43

Acid Test 
Banni
80104

Il y a bien de la blanche en Italie, j'en ai discuté avec un usager du Sud de la France que j'ai rencontré dans une citée de banlieue parisienne il y a quelques mois et on a fait un bout de chemin ensemble dans les transports en commun ( un mec de 45-50 ans ) qui m'a dit qu'il allait en chercher là bas il y a 2 ou 3 ans ( ainsi qu'un autre usager aussi avec qui j'ai discuté également ) .
Et j'en ai aussi entendu parler par d'autres personnes ,ainsi que dans des reportages .
Selon les pays, l'heroine n'a pas forcément la meme provenance , pas les memes coupes et n'est pas forcément du meme type !
Aux US ils ont surtout de la blanche colombienne et du black tar , dans plusieurs pays d'Europe c'est surtout le brown mais il y a aussi de la blanche , que ce soit en Italie surtout mais aux pays bas aussi et en Espagne et en France ( dans le 93 et 95 aussi je crois ,il n'y a que de la blanche ,pas de brown ) entre autres !
La blanche du triangle d'or , d'Afghanistan mais il doit aussi y en avoir d'autres pays comme l'Iran, le Liban , la Turquie , l'Egypte , d'Inde ...
Et il ne faut pas oublier que la mafia Italienne a toujours été tres impliquée dans le traffic d'heroine depuis les années 30  du siecle dernier !

Dernière modification par Acid Test (08-01-2017 23:47)

#94 09-01-2017 14:59

Syam 
हरे कृष्ण
France
25100

Pour conclure au sujet de cette came puisque j'ai pu l'explorer un peu, je suis maintenant catégorique qu'au niveau euphorie elle n'est pas à la hauteur (après plusieurs essais on a quand même un panorama ce qu'elle peut donner). Avoir les pupilles en tête d'épingle sans l'euphorie qui va avec (ou du moins pas beaucoup) n'est juste pas normal. Avec une bonne came j'ai une bonne euphorie AVANT d'avoir les pupilles en tête d'épingle. Notez que je ne parle pas par rapport à des souvenirs douteux mais par rapport à l'hydromorphone qui donne une bonne euphorie dans 100% des cas et que j'ai sous la main pour comparer objectivement. Les bonnes héro font la même euphorie, celle-là est forte, mais quelque chose cloche et c'est pas l'excès de caféine donc c'est quoi? Donc je pense que je ne reprendrai jamais chez lui.
Je lui reconnais quand même une qualité : cette came peut certainement flasher très facilement. J'en étais très proche, la même petite dose après une période de sevrage flasherait très vite.

Dernière modification par Syam (09-01-2017 19:10)

#95 09-01-2017 16:10

Mascarpone 
Vieux clacos qui radote
France
12283
Site web

Est ce que tu comptes faire analyser? Vu la tronche du truc, ça serait quand même vraiment interessant de connaitre la composition......Je dis ça, je dis rien......

Pour l'Italie, aucune idée, je n'ai jamais connu d'usager italien et je n'y ai jamais mis les pieds....

Tout ce que je sais, c'est qu'en  79/80 (et même un peu après) il était coutume de pouvoir faire une douzaine de képa à 200 balles dans un gramme pesé et ce, avec la majorité des cames circulant en France à l'époque. Considérant que cette blanche importée artisanalement de thaïlande en 86 était bien supérieure à tout ce que j'ai jamais pu gouter, je pense, sans trop extrapoler, qu'imaginer faire au moins le double de képas dans un g pesé n'est pas exagéré, aussi et vu ma tolérance actuelle, dire que JE pourrais me faire une trentaine d'extras avec une came du même tonneau me semble assez bien imaginé...Et si pour obtenir cela, il me fallait casser ma tirelire, je n'y verrait pas un gros problème...Hélas! Ce topic, entre autre, montre bien, si certains en doutaient encore, que pour trouver le saint graal en matière d'héroine, une bourse bien garnie et le désir de la fendre, ne suffisent pas pour trouver son bonheur....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

#96 09-01-2017 16:16

Acid Test 
Banni
80104

Franchement ,comme disait Mascarponne , je n'y aurais pas touché non plus ( meme apres analyse ) , elle a une trop sale gueule !
Mais bon, quand on paye ce prix là forcément, on a envie de la taper sinon on est dégouté et meme pour beaucoup moins cher !
Une came ,ça doit etre du caillou ou de la poudre, voir un mélange des deux si le caillou est tres friable ( beige, marron clair à plus foncé, blanc cassé ou jaunatre ,voir gris parfois mais pas avec cette gueule là !)  !
Ça n'est pas forcément un gage de qualité mais c'est déjà un début ,là on ne dirait meme pas de la came !
Surtout que tu as une petite tolerance alors elle devrait te mettre bien si elle est bonne !
Apres ,c'est difficile de savoir avant d'avoir reçu le produit mais si jedois payer ce prix là ,je veux etre sur et certain d'avoir de la bombe !!!
Surtout que pour moi ,vu ma tolérance, un gramme c'est que dalle, ça me fait deux ou trois jours grand max si j'ai pris mon traitement par dessus et que je la goute seulement pour avoir un peu de détente ,sinon c'est une journée ( ou deux si elle est à plus de 50% ) si je veux en profiter ( et que j'ai quand meme pris mon traitement oxy de lajournée !) .
Meme un g à 30% , ça ne me fait pas piquer du blaire par dessus mon traitement , ou vraiment à peine si j'ai vraiment limité ma conso au minimum pendant lasemaine d'avant !
Quand je vois des mecs  qui sont satisfaits des cames du 93 , ils ne sont pas tres difficiles !
Apres ,c'est sur que quand on shoote il en faut deux fois moins mais une bonne came n'apas besoin d'etre shootée pour faire effet !
Si lesgens shootent beaucoup ( et de plus en plus) en France ,c'est parce quela came est naze !
Un bon brown meme à 30% , fait déjà un effet correcte meme si il faut en taper pas mal pour lesentir en sniff !
Mais merde, il faut taper 2 g avec les cames d'ici pour la sentir vraiment , ce n'est pas normale !
Taper plus d'un gramme pour la sentir ,ça me gonfle quand on sait ce que fait une came forte !

Dernière modification par Acid Test (09-01-2017 16:23)

#97 09-01-2017 16:39

Petit conton 
Psycho junior
France
1000
Lieu: Metz

J'avais vu un vendeur italien de n°4 sur dream....t  et je voulais commander et payer en coupon pcs quart non initier au bitcoins mais le vendeur ne prennais pas pasdebol

Je vais aller jetter un coup d'oeil sur le DW

#98 09-01-2017 17:15

Acid Test 
Banni
80104

Mascarpone a écrit:

Est ce que tu comptes faire analyser? Vu la tronche du truc, ça serait quand même vraiment interessant de connaitre la composition......Je dis ça, je dis rien......

Pour l'Italie, aucune idée, je n'ai jamais connu d'usager italien et je n'y ai jamais mis les pieds....

Tout ce que je sais, c'est qu'en  79/80 (et même un peu après) il était coutume de pouvoir faire une douzaine de képa à 200 balles dans un gramme pesé et ce, avec la majorité des cames circulant en France à l'époque. Considérant que cette blanche importée artisanalement de thaïlande en 86 était bien supérieure à tout ce que j'ai jamais pu gouter, je pense, sans trop extrapoler, qu'imaginer faire au moins le double de képas dans un g pesé n'est pas exagéré, aussi et vu ma tolérance actuelle, dire que JE pourrais me faire une trentaine d'extras avec une came du même tonneau me semble assez bien imaginé...Et si pour obtenir cela, il me fallait casser ma tirelire, je n'y verrait pas un gros problème...Hélas! Ce topic, entre autre, montre bien, si certains en doutaient encore, que pour trouver le saint graal en matière d'héroine, une bourse bien garnie et le désir de la fendre, ne suffisent pas pour trouver son bonheur....

Ça a toujours été unpeu comme ça ,quand onne sait pas où acheter ,il ne suffis pas d'avoir de la thune !
Mais en effet ,elle était meilleure avant en generale !
Vu le,prix qu'il a payé , faire analyser en payant 50 euros , faut avoir de la thune à jeter par la fenetre à moins qu'il puisse faire une quanti gratis ou qu'il puisse se satisfaire d'une qualitative !

Je vais faire faire des analyses dans un futur plus ou moins proche et je vais payer de ma poche des quantitatives et j'espere qu'on ne viendra plus me prendre la tete  quand je parle de dope sans faire analyser quand je vois que 98% des topics ouverts ici ne comportent pas  d'analyses ( j'avoue que ça m'est un peu resté entravers de la gorge vu comme ça m'a été dit car on n'apprend pas plus dans la majorité des topics où il n'y a pas d'analyses que ce que j'en disais moi même et qui repetent tout autant que moi la meme chose au long des topics : la came est light ou dégueulasse ,voir les deux dans la majorité des cas  en France et sur le DW on ne trouve pas forcement'des produits fantastiques non plus ,loin de là , la preuve dans ce topic malgré le prix   !) !

#99 09-01-2017 17:52

Petit conton 
Psycho junior
France
1000
Lieu: Metz

C'est vrai que faire analyse ces produits facilement serai un plus

Je ferai bien labteste les diverses drogues en ma possesion

Quels et le moyens le plus rapide et le plus utile  ?

#100 09-01-2017 19:56

Acid Test 
Banni
80104

Regardez la 4eme photo, elle a presque la meme tete que cette dope :
http://www.aufeminin.com/ingredients/to … 42315.html

Celui ci, ça pourrait tout à fait etre ce genre de coupe qui aurait donné les cames qui cristalisent une fois dans lapompe quand le melange refroidit , comme on pouvait voir à certains moment pendant les 90's entre autre ( 2nde photo ) :
http://gourmandisesansfrontieres.fr/201 … -naturels/

Dernière modification par Acid Test (09-01-2017 20:06)

#101 10-01-2017 14:38

maitasunez
Nouveau Psycho
800
Blogs

niska a écrit:

Salut maitasunez,

Non pas besoin d'être une tete en informatique , juste à connaître les bases , tu sais sur un certain market cité plus haut , le cryptage est proposer par le market , ta juste à écrire ton adresse lors de la commande et coché une case . 
Perso , je préfère faire mon cryptage moi même , mais pour certaines personnes qui ne comprenne pas le cryptage et qui ne commande pas souvent sa peut étre une solution,

De + pour les Bitcoins , rien de plus simple , tu va sur un site de convertisseur de monnaie , tu met de l'argent sur ton compte , tu les convertis en Bitcoins , ensuite tu transfére tes bitcoin sur un porte-feuille virtuelle ( j'utilise électrum ) ensuite de ton portefeuille tu les transfére sur le market.

Et non finalement Niska, rien à faire, je bloque toujours au moment des bitcoins ! Je comprends vraiment rien. Je suis dégoûté, car j'ai compris beaucoup de choses, j'ai pu m'inscrire sur un market, j'ai beaucoup navigué et compris le système, j'ai même été sur les forums pour voir un peu les notations, j'ai je pense compris en gros le système de clé PGP, etc mais pour les bitcoins ca me soûle vraiment. J'y arrive pas, pourtant j'ai vraiment envie de commander la. J'ai passé la nuit entière à éplucher le forum psycho sur tout les sujets du deepweb, pour etre bien sure de pas faire de connerie, mais rien à faire je bloque aux bitcoins.
Deja avec les bitcoins je peux pas faire le système de se rendre à la poste pour faire le transfert et qu'on a qu'une heure de temps pour le faire mais qu'il y a l'avantage de pas donner son identité.
Je peux pas m'y rendre et impossible qu'on m’emmène non plus. Donc c'est chaud.
Puis pour l'autre technique si j'ai bien compris c'est par virement ou cb et la ca craint car on demande notre identité forcement par carte bancaire, aucune anonymisation et en plus on doit scanner la carte d'identité c'est ca ? Bon déjà il faut avoir de quoi scanner. Je me demande comment vous faites tous ?
Ensuite ben ca craint pas de payer par carte bancaire pour avoir des bitcoins et de donner sa carte d'identité ?
Si quelqu'un peux m'aider et m'expliquer ca serait géniale car j'ai vraiment envie de me lancer mais je bloque la, y'a pas moyen !
Vous avez l'air d'etre nombreux à y parvenir donc je comprends pas, je suis la seule à rien comprendre aux bitcoins ? Ah si seulement on pouvait payer d'autre manière.
Et est-ce qu'on peut faire livrer en mondial relay ?

Reputation de ce post

www.coinbase.fr, puis tumbler si l identite te derange mais c est pas un soucis

#102 10-01-2017 16:45

Syam 
हरे कृष्ण
France
25100

Maita : "Puis pour l'autre technique si j'ai bien compris c'est par virement ou cb et la ca craint car on demande notre identité forcement par carte bancaire, aucune anonymisation"

Ce n'est pas un problème puisque l'acquisition de BTC n'est PAS illégale!
Personnellement j'achète mes BTC par carte bleue.

#103 10-01-2017 18:24

DownwardSpiral 
Nouveau membre
France
100
Lieu: I'll see you there

Tout à fait ! Si tu ne peux pas te servir de bitboat et aller à la poste, tu n'as rien à craindre à utiliser un site comme Coinhouse (La Maison du Bitcoin) et payer par CB.
La vérification se fait en moins de 2h (pour ma part).

Et puis si tu psychotes sur l'anonymat tu peux ensuite envoyer tes bitcoins dans un "mixeur" et les récupérer. Un market extrêmement connu possède cette option d'ailleurs.

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

#104 11-01-2017 14:25

maitasunez
Nouveau Psycho
800
Blogs

Merci pour vos réponses. Mais je ne comprends rien au mixeur...c'est encore une complication de plus ! Et j'aimerais également savoir si par exemple "la maison du bitcoin" demande de scanner la carte d'identité et un justificatif de domicile. Que je paie par CB ok passont, je veux bien le faire si ca ne permet pas de relier mon compte du market à ma vie privée mais envoyé un justificatif de domicil et tout ben ca me gene deja parce que c'est pas chez moi et en plus parce que je n'ai pas de scanner...Donc ca complique tout !

C'est vraiment cette histoire de Bitcoins qui me freinte. Le reste j'ai assez bien compris.

Autre question, je ne trouve la réponse nul part et j'aurais besoin de savoir assez vite si, quand on s'inscrit à plusieurs market, il faut prendre toujours le meme pseudo ou bien s'il est + conseillée d'en prendre un différent pour chaque market ? En effet je suis en train de bloquer sur ca la. On sait jamais, ca peut jouer peut etre, je sais pas..

#105 11-01-2017 14:50

Syam 
हरे कृष्ण
France
25100

Pourquoi vouloir mixer les BTC? Je ne comprends pas.
Des acheteurs de petites quantités de drogues sur le DW arrêtées à cause de leurs transactions BTC ça n'existe pas, il n'y en a pas. Ce n'est pas là qu'est le risque.

#106 11-01-2017 15:32

maitasunez
Nouveau Psycho
800
Blogs

Ouaa j'ai chaud. J'espere que ca craint pas, je suis sur Bitpanda et j'attends pour faire montrer ma carte identité par cam. Jai parlé a une meuf qui regarde et valide. Elle va me chercher un francais. Ca evite que jai a scanner ma carte didentité ce site. Mais jai un gros coup de chaud car jen ai pas entendu parlé sur le forum de ce Bitpanda. Ca craint pas non ?

#107 11-01-2017 15:38

maitasunez
Nouveau Psycho
800
Blogs

Oh punaise ca craint grave, c'était un allemand. Pas de bol pour les francais ils acceptent que le passeport et en plus ils ont pris une photo de moi, y'avais besoin. Ca craint non pour la photo ? J'ai parlé avec lui en anglais et tout. Dégouté j'y étais presque, si j'avais un passeport c'était bon !!! Je comprends pas car pour l'Espagne et d'autre pays ils acceptent seulement la carte d'identité. Bon ben tout ca pour rien, je dois trouver un autre site pour les bitcoins. J'y etais presque !!!

#108 11-01-2017 19:33

momo1212 
Nouveau Psycho
Belgique
110

Syam:
A t elle pétille au début sur ton papier???

#109 11-01-2017 20:03

niska 
Nouveau Psycho
200

Personnellement j'utilise Virwox pour mes Bitcoins . il ne m'ont pas demander de justificatif lors de mon inscription ( il y'a 4 mois )

Le seul hic c'est lors de ton 1er achat de Bitcoins , pour faire le retrait des Bitcoins sa prend entre 12 et 24h

Mais c'est juste le 1er retrait , les prochains se font en moins d'une heure

#110 11-01-2017 21:57

maitasunez
Nouveau Psycho
800
Blogs

Je ne trouve pas les bitcoins sur virwox. Je vois juste "acheter des OMC"

#111 11-01-2017 22:02

Syam 
हरे कृष्ण
France
25100

Non momo mais comme elle est très visqueuse elle fait des petites explosions de fumée.

#112 12-01-2017 00:54

coluche 
Psycho sénior
France
2220

Acid.
Pour l'héroïne blanche en italie sa doit pas être trop rependu puisque une vieille connaissance à moi du nord de la France  qui est parti vivre à Nice , à la frontière italienne donc , remonte régulièrement pour aller acheter de la came en Hollande ...... c'est un UD de 40 ans qui tape depuis c'est 15 pige et il est hyper doué  pour dénicher les bon plan came . Donc si il fait plus de 1000km régulièrement c'est pas pour rien ...

Dernière modification par coluche (12-01-2017 00:55)

quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends , j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

#113 12-01-2017 14:12

maitasunez
Nouveau Psycho
800
Blogs

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois créer un sujet exprès ou si je peux écrire la vu que c'est en rapport avec le Dark net. Excusez moi si je dérange, je creerais alors un post.
Je voudrais juste savoir donc si on doit utiliser des pseudos différents en utilisant plusieurs market ou si on prends le meme c'est pas grave ?

Et je voudrais savoir aussi comment désinstaller tor. Je voudrais le desinstaller pour le moment car depuis que je l'ai installé mon ordi est très lent mais je trouve aucun endroit ou le désinstaller, il apparait pas dans programme-desinstallation ni Ccleaner. De plus, maintenant quand je veux me connecter à Tor et bien il y a un message d'erreur, je ne peux meme plus me connecter sur tor, ca ne s'ouvre plus. Ca m'inquiète et en plus mon ordi est tout ralentit. Je regrette fort de pas avoir fait tout ca sur mon viel ordi. La celui la est tout neuf et je l'ai bousillé... !!! Autant dire que je suis dégouté...

Autre question, utilisez vous Peerblock pour entrer sur Tor ? Je ne pense pas que ce soit ca qui ait bloqué mon accès a Tor car avant ca ne le faisait pas. J'ai installé un antivirus aussi qui s'apelle Eset. Je sais pas si c'est ca.

Sinon, autre chose, j'ai enfin mes bitcoins apparement grace au site de coinhouse, j'ai reussi a avoir un scanner. Maintenant j'ai une question. Est que c'est normal que j'ai mis 100 euros et que je me retrouve qu'avec 90 sur mon portefeuille ? Sachant que la somme en bitcoin est la meme sur le site bitcoin (celle que jai acheté) que sur mon portefeuille. Ca affiche la meme somme mais le resultat en euros est different sur les deux, cest a dire mon portefeuille et coinhouse. Je m'étais dit "bon normal, coinhouse se prends une taxe pour le transfert" mais ce que je comprends pas alors cest pourquoi la somme en bitcoin reste la meme dans les deux sites, ya que la somme en euros qui diffère. Pff c'est compliqué.

Dernière modification par maitasunez (12-01-2017 15:12)

#114 13-01-2017 00:25

Syam 
हरे कृष्ण
France
25100

Ils n'appliquent pas le même taux de change smile
Le pseudo tu fais comme tu veux, c'est "un peu mieux" d'avoir des différents (bof).
Ordi ralenti : je ne sais pas (mais pense à désactiver les scripts sur TOR pour éviter les virus et fait un scan avec ton antivirus).

#115 13-01-2017 10:23

niska 
Nouveau Psycho
200

Salut mait'

Content pour toi que tu commence à t'en sortir.

Par contre si tu desinstale tor , tu pourra pas te servir des 90e de bitcoin ^^ a moins que tu les garde pour plus tard ? smile

Comme l'a dit syam , desactive les scripts sur tor et pense à faire une analyse .
J'utilise pas peerblock personnellement ( je ne sais même pas à quoi sa sert ) , je serai toi je le supprimerai , t'en a pas besoin , et peut être est ce ça qui bloque tor ? ( apparement non d'après toi , mais essaye quand même )
Après je ne sais pas d'où pourrait venir le problème , les seule fois où j'arrivé pas à accéder à tor c'était parceque je n'avais pas de connexion ^^ verifie bien avec un autre navigateur si ta pas de problème de connexion.
Est ce l'antivirus que t'a installer par la suite qui bloque tor ? Je ne sais pas , d'autre avis d'autre membre pourront peut être t'eclairé un peu mieux .

Courage, t'y est presque bravo

Dernière modification par niska (13-01-2017 10:24)

#116 13-01-2017 13:51

maitasunez
Nouveau Psycho
800
Blogs

Bonjour à vous ! Merci pour vos réponses !
Oui Niska, évidemment si je désinstallais Tor j'aurais utilisé les bitcoins avant ou bien laissé sur mon portefeuille.
J'ai décidé de garder tor pour l'instant car j'ai enfin pu accéder au market et faire ma première commande cette nuit.
Seulement voila, premier problème. Je vois qu'a l'instant le vendeur vient d'annuler ma commande. Je ne sais pas pourquoi, je suis completement dégouté. Il a l'air sérieux. Très bien noté meme dans le forum. Il a beaucoup de commande validés. Et la je lui ai envoyé un message, non crypté celui-ci car aucunes infos sensibles et j'attends sa réponse...
Je suis dégouté, j'aurais pu l'avoir demain s'il avait pas annulé et comme la c'est le week end...
Alors est-ce que j'ai fait une connerie en utilisant PGP pour lui envoyer mon adresse, je sais pas...mais bon je sais pas comment vérifier s'il m'explique pas lui-meme le probleme.
De plus, maintenant j'ai moins 10 euros dans le portefeuille du market. Est-ce qu'on m'a volé ou bien c'est le bitcoin qu'a perdu de la valeur et qui a fait descendre mon argent. J'aimerais vraiment une réponse pour ca car c'est inquiétant et ca fait chier de perdre deja des sous pour rien...

Pour NoScrypt oui les gars, ca fait longtemps que je l'ai désactivé ! super dès que j'ai installé tor d'ailleurs.
Et pour Peerblock j'avais lu qu'il en fallait un...j'sais pas ca me rassure. Si quelqu'un peut confirmer que c'est utile ?

Syam au fait, merci pour ta réponses quant au taux ! Mais dis donc alors ca craint si le site ou j'achete mes bitcoins et le portefeuille n'appliquent pas le meme taux de change...Y'a moyen de perdre bien des sous ! Je croyais que c'était la taxe qu'ils avaient prit. Je suis largué en fait !

Dernière modification par maitasunez (13-01-2017 13:53)

#117 13-01-2017 15:33

chapichapo 
Nouveau membre
000
Blogs

Salut à tous, juste pour infos, c'est ou le NoScrypt sur TOR ??
`Merci d'avance.
Chapichapo

#118 13-01-2017 15:42

Syam 
हरे कृष्ण
France
25100

Y'a un petit bouton noscript à gauche de la barre de navigation :
/forum/uploads/images/1484318411.jpg
Sur l'image le S barré. Il faut bien vérifier qu'il est barré rouge comme sur l'image.
Autrement un point d'exclamation apparait.
Occasionnellement on peut l'activer ponctuellement pour certains sites sûrs.

Écrire une réponse Remonter