Lsd et IMAO

Publié par ,
9778 vues, 11 réponses
Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Bonjour tout le monde,
Ce week end je vais faire mon premier Trip au Lsd et je comptais en même temps fumer un peu de passiflore (qui est un IMAO) car certain sites parlent d'un effet positif sur la prise de Lsd et des hallucinogène en général. Mais sur le Psychowiki j'ai lu exactement l'inverse, comme quoi cela baissé les effets.
Donc je me demandais si vous aviez la réponse à  ma question et si vous aviez de l'expérience avec les IMAO et les Lsd.
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

les inhibiteurs de la monoamine oxydase (les fameux IMAO)

DXM : Très dangereux également, gros risque de syndrome sérotoninergique.

Alcool, benzodiazepines et opiacés : Pour l´alcool, éviter le vin en particulier. Pour les benzos, il faut savoir qu'´ils provoquent une hypotension, et les IMAO une hypertension, ce qui peut causer entre autres des problèmes de pression sanguine.  Pour les opiacés, l'´action de ces drogues est prolongée, risque de dépression respiratoire. A éviter absolument.  Pour la Kétamine, pas de problème par contre.

Hallucinogènes  (LSD, Champignons, 2-CB, Salvia) : Il semblerait que les effets du LSD soient amoindris par les IMAOs. Concernant les tryptamines et la salvia, prudence, on ne sait pas encore très bien comment ces deux hallucinogènes interagissent avec les IMAO, donc prudence et commencez par de petites doses.

Ecstasy (MDMA) : Très dangereux, risque de syndrome sérotoninergique danger de mort.

Amphétamines et cocaïne : Comme pour la MDMA, à  éviter absolument.

https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … .html#divx

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je ne pourrai pas te répondre pour le LSD, n'ayant jamais essayé l'association des deux.

Tu trouveras (si tu comprends l'anglais), des trips reports de cette association ici: https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=38760

J'ai essayé les infusions de Passiflore (ça marche mieux que de la fumer, vu qu'il en faut une bonne dose quand même) avec la DMT et ça change clairement l'expérience: beaucoup plus de visuels, effet plus profond, j'ai vraiment apprécié.

L'effet IMAO de la Passiflore n'est pas surpuissant non plus, il n'y a pas les mêmes restrictions (régime sans tyramine) à  respecter qu'avec les harmalas par exemple. Ces derniers, mélangés avec des champignons modifient clairement l'expérience mais c'était moins agréable (expérience plus sérieuse, parfois difficile)

Es-tu certain de la qualité de ton LSD? Sois en particulier certain qu'il ne s'agit pas d'un NBOMe ou d'un DOx par ce que là  il y aurait un réel danger à  mélanger avec un IMAO.

Tiens nous au courant en tous cas.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Merci Mikykeupon pour ta réponse mais j'avais déjà  vu ce sujet et c'est justement celui là  qui m'a fais douter car d'autre sites parle  d'un effet potentialisant.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Salut Teona Nacatl,
Oui je suis pratiquement certain de ma qualité de Lsd, mais en quoi cela peut être dangereux avec le NBOMe et le Dox ?
Merci pour ta réponse en tout cas et je reviendrai vous faire pars de mon expérience.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Es-tu sûr qu'il s'agit bien de LSD-25 et non d'un quelconque RC apparenté au LSD ?

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
On vas dire que je suis sur à  90% ^^

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

Aty a écrit

On vas dire que je suis sur à  90% ^^

Je me reveille, je serais donc bref :Etre sur a 90% ? C'est faire confiance au dealos a 90%

Enfin de mon point de vue


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Un IMAO couplé à  une tryptamine (LSD, Psilocybine, DMT...) va potentialiser l'effet de la molécule (plus d'intensité, plus long). Avec un dérivé amphétaminique (comme les NBOMe, les DOx, la MDMA...) tu vas aussi avoir une augmentation de l'effet mais surtout un gros risque de syndrome sérotoninergique, potentiellement mortel.

Même si la Passiflore n'est pas un IMAO surpuissant, mieux vaut être prudent. Et à  plus forte raison avec des IMAO puissants comme l'harmaline, l'harmine, la THH...

Si tu n'es pas absolument certain de la qualité de ton LSD, je te déconseillerais de tenter le coup. C'est, à  mon avis, un risque de bad trip si tu commences à  remarquer des signes inhabituels et, au pire, un risque réel pour ta santé.

Sinon, pourquoi ne pas te procurer un EZ test pour le LSD? Cela te permettrait au moins d'être sûr que ton buvard ne contient pas un dérivé amphétaminique et, à  partir de là , tenter l'expérience sereinement!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Enfait j'ai confiance à  100% en mon dealer direct et même si il m'a assurée de la qualité je ne connais pas ses contacts voila.

Hors ligne

 

Aty homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
D'accord merci pour la réponse !
Et où peut on trouver un Ez test ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En très peu de temps sur google tu trouveras des sites qui en vendent, tu as aussi les ID-tests qui fonctionne sur le même principe.
Malheureusement en France le testing étant considéré comme de l'incitation à  la consommation, les associations n'en distribuent pas et seul Médecins du Monde est habilité à  faire ces tests. Il faut donc les acheter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums