Finalement j'ai attendu un peu plus de 27 heures avant de prendre un premier petit trait de
came. Pas plus parce que je voulais pas être mal mais aussi parce qu'il était déjà 21h et que je voulais profiter de ma soirée sous
came j'aurais pu attendre le lendemain mais j'aurais très mal dormi je voulais éviter ça merci beaucoup Tetris. Alors pour celles et ceux qui passeraient par là et que ça intéresserait, franchement je l'ai bien sentie après plus d'un an de
subutex et avec de la
buprenorphine encore bien présente. J'ai pris un tout petit trait parce qu'on ne sait jamais ce qu'on achète sérieux il faut toujours tester un nouveau produit je trouve ça complètement con de dire "mais non c'est bon" moi j'ai toujours fait attention.
Bref j'ai passé une bonne soirée franchement et le lendemain j'en avais moins mais j'ai passé une bonne soirée aussi tranquille. Dernier trait vers 3 heures du mat. Un peu déçue que ce soit déjà terminé... et surtout je sais que dans le sens opiacé-bupré ça va être moins drôle!
Je me réveille déjà en nage. Très vite psychologiquement c'est dur j'ai la poitrine serrée ça commence toujours comme ça chez moi le manque. Je m'habitue au bout de deux heures ça va mieux les premiers signes de manque physique arrivent mais léger et là j'en ai marre je retourne sur mon forum préféré et je lis un consommateur qui conseille d'attendre carrément 24 à 36 heures !!! Mon médecin m'avait dit d'attendre simplement les 1er signes de manque physique! Je n'ai pas de douleurs. Je décide d'attendre d'être vraiment mal et profite de la fatigue de début de manque pour dormir tôt. J'arrive à m'endormir vers 22h. Vers 00h30 je me réveille ça va toujours pas de douleur mais je peux pas me rendormir alors à 3h je prends un cachet de
Zolpidem j'en ai chez toujours chez moi mais je n'en prends même pas une fois par mois peut être tous les 2-3 mois 1 fois pas plus.
J'arrive à me rendormir 2h je me réveille je fume une clope et je me rendors facilement je transpire pas mal.
Je me réveille à 10h30 en nage comme après avoir couru un marathon toujours pas de douleur. Je décide d'attendre 36heures mais mon ami m'appelle et me propose de prendre un café je peux pas y aller comme ça !!! Je regarde l'heure ça fait un peu plus de 30 heures que j'attends. Je me dis vu tout ce que je transpire ça va aller je prends un mg qui me fait me sentir bien. 1 autre mg une demi heure après je me sens nettement mieux Alors je prends 2mg là j'ai vraiment hâte que tout ça s'arrête quand même mais toujours pas de douleur ça va quand même.
Voilà donc 30 heures après j'ai pas eu de pb et pour l'
héroïne alors que j'avais encore de la
buprenorphine dans le corps j'étais pas déçue.
Le fait de devoir attendre d'être vraiment mal pour reprendre le traitement me retiendra je pense. Reste que si j'ai une autre occasion sans vraiment la chercher, comme c'est arrivé là , je pense que j'en reprendrai je vais quand même parler à mon addictologue ce serait bête de la consulter et lui cacher ça de toutes façons. Sûrement que nous en parlerons.
En tous cas faites attention testez goûtez ce que vous achetez et pensez à être tranquilles pour pouvoir repasser au sub moi j'ai attendu d'avoir du temps à moi du coup j'ai même attendu d'en avoir vraiment envie. Par contre je pensais prendre moins de
cannabis pendant ma session
came mais ça n'a pas été le cas j'ai pas mal fumé juste un tout petit peu moins que d'habitude.
Voilà je suis bien maintenant il me reste 2 mg à prendre aujourd'hui je les prendrai ce soir je pense que je vais bien dormir du coup ! En attendant je vous souhaite une bonne journée j'ai besoin de prendre une bonne douche et je vais le boire ce café!
Ah oui sinon les nausées que j'ai sous
subutex sont revenues direct j'ai pas eu de nausées sous
came. J'ai vomi un peu une fois chaque soir mais pas des nausées tous les 3/4 d'heures! Ah si un truc que j'avais jamais rencontré avant c'est que les 1eres sueurs je savais pas si c'était le début du manque ou un effet secondaire du sub qui me restait dans le corps haha mai on s'en fout parce que je crois que le mieux c'est d'attendre d'être vraiment en transpi !!! Prenez soin de vous faites attention à vous et à ceux avec qui vous consommez et merci encore Tetris !