Fumette et paranoïa

Publié par ,
9619 vues, 9 réponses
avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Bonjour,
Depuis quelques années je fume régulièrement, cependant, la weed me rend parano après quelques joints. Mais depuis quelques temps, alors que la paranoïa disparaissait après quelques heures, je remarque qu'elle est de plus en plus présente et souvent même le lendemain ce qui rend mes relations de plus en plus difficile. Mes amis me disent que je change, que je me renferme....
Alors j'aimerais savoir si cette paranoïa pourrait devenir handicapante et si elle pourrait s'installer sur le long terme si je continue à  fumer ?

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Le taux de thc et peut être trop élevé, diminue la quantité dans tes joint ainsi que le nombres/jour

Tous dépend aussi de ton humeur au moment de la consommation ou plus tard

J'ai aussi eux des effets comme les tient paranoia, mal être c'est pour ça que j'ai fini par arrêté

Hors ligne

 

avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Merci beaucoup pour ton conseil, je pense arrêtée après réflexion

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Salut Methyl !

Dis voir, en jours / semaines, sa fait combien de temps que tu ressens ces effets là  ?

Et, est-ce que tu pourrais nous décrire plus en détails ton état d'esprit, tes réflexions quand tu sens que tu commences à  devenir parano ?

Tu fumes seul en générale ? Est-ce que sa te fait la même chose quand tu fumes avec tes amis par exemple ?


Tiens le coup super

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Oui alors je fume en générale seule mais lorsque je suis seule je ne suis pas parano, c'est uniquement quand je suis entourée.
De plus, mes amis me disent que j'ai changé et que je me suis renfermé depuis que j'ai commencé à  prendre d'autres choses que le cannabis, cependant seul le cannabis me rend parano.

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Je ressens ces effets depuis la première fois ou j'ai fumé avec d'autres personnes donc y'a 4 ans maintenant.
Lorsque j'ai cette impression, je pense que les gens autour parlent mal de moi ou e veulent du mal alors je me contient pour essayer de penser à  autre choses.

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Oui j'ai le même effet qui est proportionnelle a la quantité de canna que je fume.

Et comme toi je dois lutter pour contenir ma parano.

Comme je l'ai dèja dit sur ce forum, j'ai totalement arrêter le cannabis a cause de ça, cela dit je n'en suis pas mécontent, prendre quelque chose qui nous rend plus mal que quand on est clean non merci.

Dernière modification par Terson (15 février 2017 à  18:27)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour les psychos
Le cannabis pourrait etre compare a un amplificateur d humeur qu elle soit bonne ou non .
Deja si tu continues choisis bien tes moments si tu fumes en angoisssant ca va potentialiser ton stress.
Perso jesuppporte moins la beuh super forte qui va plus me faire psychoter qu un bon hash a l effet plus relaxant.
Ca fait pourtant plus de 30ans de fumette mais ces nouvelles weeds ne conviennent pas aux anxieux.
Bon courage
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Oh oui d'accord,

Comme l''as dis Baba, je pense qu'en choisissant tes moments, tu devrais pouvoir réduire ce coté négatif. Surtout si tu ne consommes pas en présence d'autres personnes, si sa t'embête pas de garder se plaisir là  pour toi.

Et oui aussi pour les autres prods, je pense que sa nous fais un peux pareille à  tous, tendance à  un replie sur soi. Si tu arrives a gérer ça aussi en espaçant peut-être les prises.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages

babaji a écrit

Bonjour les psychos
Le cannabis pourrait etre compare a un amplificateur d humeur qu elle soit bonne ou non .
Deja si tu continues choisis bien tes moments si tu fumes en angoisssant ca va potentialiser ton stress.
Perso jesuppporte moins la beuh super forte qui va plus me faire psychoter qu un bon hash a l effet plus relaxant.
Ca fait pourtant plus de 30ans de fumette mais ces nouvelles weeds ne conviennent pas aux anxieux.
Bon courage
Amicalement
Babaji

Tu as raison, lorsque je fume de la beuh en journée je deviens anxieuse contrairement à  un bon hash fumer le soir chez moi.
Merci beaucoup pour ta réponse :)


Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à la fumette
par MadThibz, dernier post 09 décembre 2018 par MadThibz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 15 ans de fumette terminer
par Terpaine, dernier post 28 juin 2018 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumette et introspection !
par Dont give a fuck, dernier post 17 décembre 2017 par Dont give a fuck
  6

Pied de page des forums